Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Résumer des problemes sur le news Duster


JPmanStory

Messages recommandés

Salut

 

voila se petit poste pour centraliser les problèmes que pas mal de possesseurs du new duster rencontre

 

 

- Défaut d'affichage de la clim (Me concernant cela et régler ils son changer l'afficheur)

 

- Bip plus info casse moteur au démarrage. (Toujours le problème et a la valise ils on rien vu, donc problème pas résolu)

 

- ODB qui ne réagit plus quand la température dans l'habitacle et trop élevé ( Je viens de l'avoir hier donc problème a corriger)

 

*******************************************************************************************************

 

Merci a ceux qui sont toucher par ses problèmes de le dire a la suite de se poste.

De donner des infos sur le retour que vous on donner Renault ou Dacia suite au signalement que vous leurs avez fait.

Se qui a été fait sur le véhicule suite a la découvertes de ses bugs, ou se qui va être fait prochainement fait.

Quelles pièces on été changer, ou quelles manipulations, ou reprogrammations on étés faites.

 

Merci cela nous aidera face aux garages et a leur réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même com' que sur le groupe. :(

 

Quand on fait le bilan ce ne sont que des soucis électroniques qui sont répertoriés par plusieurs utilisateurs, la fiabilité légendaire de la marque est écornée, dommage on est loin du concept original de la marque qui en a fait son image et sa réputation. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip... je ne regrette pas d'avoir acheté il y a un an un des derniers phase 1.

 

Déjà je préfère la ligne: le décrochage bizarre sur l'aile avant du phase 2 ne m'a jamais emballé, ni les feux arrière façon Jeep (qui déjà ne me plaisaient pas sur les Jeep. Bon, c'est certes un avis tout ce qu'il y a de plus personnel mais je ne pense pas trop m'avancer en disant que dans quelques années d'aucuns trouveront la ligne du phase 1 plus homogène et plus dans l'esprit initial Dacia "rustique baroudeur" qui faisait tout son intérêt. ça arrive quand on regarde du côté des youngtimers: il apparaît avec le recul que les versions avant restylage ont plus marqué les esprits que celles qui leur ont succédé.

 

Sans compter que le coffre est plus petit. bof bof...

 

Et surtout, pour revenir au sujet, le mien n'a, après un an et 22 000 km pas le moindre souci de fiabilité. Pas du tout de consommation d'huile, pour évoquer un problème qui revient régulièrement sur le tce.

 

Donc, s'il est sûrement mieux sur certains point tels que l'insonorisation et les nouveaux équipements dispensables, je pense qu'il confirme l'égarement de la marque qui perd son identité et ce qui avait fait son succès avec des voitures "achat malin" pour ceux qui n'ont que faire de l'image que peut renvoyer une boite à roues.

 

Pour tout vous dire, ma sœur, qui a récupéré ma Logan 1.4 mpi Ambiance (seul luxe: la DA) d'abord comme voiture d'appoint vient de l'élever, à 200 000 km, au rang de véhicule principal du foyer, en lieu et place d'un Picasso diesel certes bien équipé mais boite à chagrin. Elle compte la garder au moins 100 000 km de plus. (Elle aurait pourtant les moyens de s'acheter un beau duster 2 prestige tout neuf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon garagiste au téléphone pour le problème d'ordinateur de bord, apparemment Renault prépare une recalibration de l odb pour juillet, pas de démontage juste un passage sur l ordinateur :benetton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu mon duster est passé à l'ordinateur et pour le moment plus de bug de l ODB on verra après un long stationnement au soleil, mon garage m'a dit de les tenir au courant donc je suppose être dans les premiers à bénéficier de la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...