Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Lexus ES (250, 300h, 350) 2018-....


Messages recommandés

Invité §Ano627PB

La couleur intérieure "ambre" n'est pas au catalogue si je me réfère au configurateur, pour les couleurs intérieures, on a:

 

Château / Inserts Shimamoku Gris (LC11)

 

Noir / Inserts Shimamoku Gris (LC21)

 

Marron Topaze / Inserts Shimamoku Brun (LC53)

 

Crème / Inserts Shimamoku Brun (LC63)

 

@Anonymedindin554, quelle est donc la couleur de l'intérieur de ta ES ? Je pencherais pour "Marron Topaze", tu confirmes ?

 

Oui bravo bonne déduction il s'agit du topaze. J'ai hésité avec le crème mais trop clair à mon goût. Le topaze est plus chaleureux. Bon, les goûts et les couleurs hein :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour a tous,

 

La concession ou je compte me rendre pour voir la Lexus ES et faire un essai devrait la recevoir début janvier 2019.

 

Pour ma part ca va être dur car madame souhaiterai que nous achetions une Tesla Model 3 rouge et moi une Lexus ES Grise Executive, en espérant que l'essai la fasse changer d'avis.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton épouse se rend-elle vraiment compte des contraintes de la voiture électrique ?

Bonjour Rico3,

 

Non je ne pense pas, car d'après ses propos elle ne jure que par le design extérieur et intérieur et que l'électrique c'est le futur.

 

Mais bon je compte sur l'essai pour qu'elle change d'avis.

 

Bien Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

La concession ou je compte me rendre pour voir la Lexus ES et faire un essai devrait la recevoir début janvier 2019.

 

Pour ma part ca va être dur car madame souhaiterai que nous achetions une Tesla Model 3 rouge et moi une Lexus ES Grise Executive, en espérant que l'essai la fasse changer d'avis.

 

Cordialement

Je l'ai vue chez mon concessionnaire en allant mettre mes pneus hiver, elle est vraiment magnifique dehors comme dedans, la grande classe !

Cadeau :

 

 

 

IMG_20181129_142802.jpg

 

IMG_20181129_142734.jpg

 

IMG_20181129_142723.jpg

 

IMG_20181129_142749.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue chez mon concessionnaire en allant mettre mes pneus hiver, elle est vraiment magnifique dehors comme dedans, la grande classe !

Cadeau :

 

 

 

IMG_20181129_142802.jpg

 

IMG_20181129_142734.jpg

 

IMG_20181129_142723.jpg

 

IMG_20181129_142749.jpg

Bonjour Hellric,

 

Un très grand merci pour les magnifiques photos de cette ES300H.

 

Un avant de gout de noël grâce a vous merci :)

 

c'est vrai qu'elle est bien belle cette grande voiture

 

Bonne fête de fin d'année a vous

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano627PB

Bon ça vient avril ou quoi ? C'est un peu long là vous trouvez pas vous ?.

 

Je l'ai vu en vrai en Cc. Très belle, très grande ! Intérieur nickel. Mais quelques plastiques indignes. Oui je sais ça gonfle certain qu'on dise ça. Pour 65k je veux du moussé partout, c'est des économies de bout de chandelle je comprends pas. Bon, ça m'empêche pas de la trouver belle :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part c'est l'attente de l'arrive de la ES dans la concession Lexus ou je dois aller qui me parait long :)

 

ca peut gonfler certain, oui mais vous avez le droit de dire votre opinion.

 

Pour ma part j'attend l'essai pour me décider ou pas, car j'ai réussi a faire balayer la Tesla model 3 de notre futur acquisition a mon épouse et moi même.

 

Donc tout se joue entre la ES et le UX.

 

petite question :

 

Sur une Lexus existe il une fonctionnalité qui permet de rouler les portières fermées automatiquement des qu'on roule.

 

car sur le site Lexus et description de la voiture il est écrit ceci :

 

- Double brouillage des portières

- Verouillage automatique des portes

 

mais je n'ai aucune idée a quoi cela consiste.

 

donc si quelqu'un a une idée pour m'éclairer la dessus avant mon essai ca serait cool.

 

Merci d'avance

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part c'est l'attente de l'arrive de la ES dans la concession Lexus ou je dois aller qui me parait long :)

 

ca peut gonfler certain, oui mais vous avez le droit de dire votre opinion.

 

Pour ma part j'attend l'essai pour me décider ou pas, car j'ai réussi a faire balayer la Tesla model 3 de notre futur acquisition a mon épouse et moi même.

 

Donc tout se joue entre la ES et le UX.

 

petite question :

 

Sur une Lexus existe il une fonctionnalité qui permet de rouler les portières fermées automatiquement des qu'on roule.

 

car sur le site Lexus et description de la voiture il est écrit ceci :

 

- Double brouillage des portières

- Verouillage automatique des portes

 

mais je n'ai aucune idée a quoi cela consiste.

 

donc si quelqu'un a une idée pour m'éclairer la dessus avant mon essai ca serait cool.

 

Merci d'avance

 

Cordialement

Salut HarveySpecter,

Verrouillage automatique en roulant, c'est simple et comme presque partout, dès que la voiture dépasse une certaine vitesse (20? 30 km/h?) elle se verrouille. Le double verrouillage, il permet que la voiture soit verrouillée aussi de l'intérieur. Exemple si on casse ta fenêtre, on ne peux pas ouvrir la portière de l'intérieur. (évidemment cela ne s'active pas en roulant, seulement à l'arrêt ;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut HarveySpecter,

Verrouillage automatique en roulant, c'est simple et comme presque partout, dès que la voiture dépasse une certaine vitesse (20? 30 km/h?) elle se verrouille. Le double verrouillage, il permet que la voiture soit verrouillée aussi de l'intérieur. Exemple si on casse ta fenêtre, on ne peux pas ouvrir la portière de l'intérieur. (évidemment cela ne s'active pas en roulant, seulement à l'arrêt ;) )

Bonjour Hellric,

 

Merci beaucoup pour tes réponses qui me permette de voir plus clair concernant c'est point.

 

Je ne savais pas que le verrouillage automatique c'était en roulant, plutôt une bonne chose je trouve personnellement.

 

quand au double verrouillage cela m'intéresse fortement.

 

 

Encore merci pour tes précisions

 

 

Bonne année et bonne santé 2019 a toi Hellric ainsi que tous les membres du forum.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à Hellric pour les photos. Pour ma part, j'ai eu la chance de faire un essai avec la nouvelle ES samedi dernier. Une ES 300h executive et non luxe comme sur les photos. Jantes différentes notamment. Pour le reste, seule la couleur noire de la carrosserie permet de les différencier. Intérieur noir aussi. Bref, tout noir.

Je connais Lexus car j'ai essayé le NX, le RX et la IS mais à l'époque, la boite cvt m'avait refroidie. Je roule en SUV (pas Lexus donc) mais je regarde pour revenir à la berline car rien ne vaut une belle berline racée et côté confort, la berline reste un cran au dessus d'un suv. C'est mon avis bien sûr. Donc la ES m'intéresse de nouveau à la lecture de la presse auto qui présente des progrès importants sur le moteur et la boite cvt.

Donc essai de 45 minutes sur de belles routes à 110 kms puis des routes défoncées en campagne avec des revêtements rugueux, nids de poule, passages à niveaux, pavés ... Bref, tout ce que l'on rencontre dans la vraie vie. Et pour finir, un petit tour en ville.

 

En bref :

Prise en main facile. On oublie de suite les 5 mètres de la belle (4,97 exactement). Par contre, trouver en centre-ville des places pour un tel engin est compliqué. Ce sera mon seul reproche !

Equipement pléthorique. Mais c'était l'exécutive.

Ecran géant (12 pouces !) à hauteur idéale du regard.

Affichage tête haute couleur toujours aussi bluffant et complet

Qualité du cuir des sièges sans égal (faut voir les autres finitions maintenant) : souple, doux au toucher, non plissé.

Douceur des commandes

Direction bien calibrée

De la place partout, une distance entre dossiers avants et banquette incroyable.

Un coffre bien foutu

Insonorisation de dingue !! On ne sait plus si le thermique tourne à bas régime à l'oreille. Bluffant. Bien mieux que le nx et même rx.

Bluffant aussi le progrès de la CVT !! Moulinage si à fond sur l'accélérateur sinon c'est bien mieux géré et beaucoup plus véloce que le nx par exemple. On se rapproche de la IS qui était pour moi la mieux gérée de la gamme côté moteur/boite.

Finalement 218ch peut paraître léger pour ce paquebot mais c'est suffisant pour perdre son permis sans s'en rendre compte. C'est vraiment mieux que par le passé.

Nouveau moteur, nouvelle gestion de boite (simule des rapports comme une boite auto classique), freinage plus facile à doser

Sur ce parcours avec une conduite normale (pas éco conduite et pas pépère), conso de 5,9l. Pour info, avec le nx : 7,5 litres sans pousser. Avec le nx : 9 à 10 litres. Avec la IS : 6 à 6,5 litres

Faut savoir que la ES est plus haute que la IS que je trouve trop basse à mon goût. La IS racle facilement son museau et je suis trop "vieux" pour descendre si bas dans une voiture et surtout en sortir. Donc , la ES = un bon compromis. Le vendeur m'a également fait la remarque car il trouve aussi la IS très basse.

 

Et le plus important pour moi : un confort de limousine. Une véritable baby LS !!

 

Un reproche : aucune modularité. Une malle avec un accès donc limité à ce type de coffre, les dossiers de la banquette arrière sont fixes à cause d'une barre en V qui renforce la structure. Seule une trappe à skis peut sauver un peu ce tableau noir. Faut le savoir. Après, c'est un choix.

 

Enfin, sachez que la ES rends bien mieux en vraie qu'en photos !!! Surtout l'intérieur qui peut paraître un peu daté (notamment les boutons sur la console sous l'écran) mais en réel, ça le fait. Après, la couleur noire (et donc sale avec le temps pourri de ces derniers jours) ne mettait pas en valeur le véhicule et je reste persuadé que le look de la F Sport est plus actuel et percutant (plus jeune aussi) que la finition exécutive.

 

Et Bonne année à tous ! En Lexus ES ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le retour sur cet ES. :love:

Dommage pas pour moi, c'est juste pas possible la banquette arrière non rabattable. :o

Décidément Lexus à un problème de coffret.

Que se soit sur l'Es avec cette banquette fixe rédhibitoire pour moi , l'Ux trop petit j'attends quand même de voir la version définitive.

 

J'ai même constater que la partie supérieure du coffre et plus petit sur le Nx comparé avec l'ancien Rav4 avant 2019 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette compte-rendu, merci!

 

C'est vrai qu'elle est magnifique en vrai et dedans, à l'arrière c'est un vrai palace, une place incroyable, rien à voir avec les série 5/classe E qui sont ses concurrentes. C'est pour moi la plus belle berline, après la LS bien sur ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano627PB

sympa le retour sur cet ES. :love:

Dommage pas pour moi, c'est juste pas possible la banquette arrière non rabattable. :o

 

 

Oui c'est pénible ce point. Tant pis on verra bien :)

 

Merci pour le retour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à Hellric pour les photos. Pour ma part, j'ai eu la chance de faire un essai avec la nouvelle ES samedi dernier. Une ES 300h executive et non luxe comme sur les photos. Jantes différentes notamment. Pour le reste, seule la couleur noire de la carrosserie permet de les différencier. Intérieur noir aussi. Bref, tout noir.

Je connais Lexus car j'ai essayé le NX, le RX et la IS mais à l'époque, la boite cvt m'avait refroidie. Je roule en SUV (pas Lexus donc) mais je regarde pour revenir à la berline car rien ne vaut une belle berline racée et côté confort, la berline reste un cran au dessus d'un suv. C'est mon avis bien sûr. Donc la ES m'intéresse de nouveau à la lecture de la presse auto qui présente des progrès importants sur le moteur et la boite cvt.

Donc essai de 45 minutes sur de belles routes à 110 kms puis des routes défoncées en campagne avec des revêtements rugueux, nids de poule, passages à niveaux, pavés ... Bref, tout ce que l'on rencontre dans la vraie vie. Et pour finir, un petit tour en ville.

 

En bref :

Prise en main facile. On oublie de suite les 5 mètres de la belle (4,97 exactement). Par contre, trouver en centre-ville des places pour un tel engin est compliqué. Ce sera mon seul reproche !

Equipement pléthorique. Mais c'était l'exécutive.

Ecran géant (12 pouces !) à hauteur idéale du regard.

Affichage tête haute couleur toujours aussi bluffant et complet

Qualité du cuir des sièges sans égal (faut voir les autres finitions maintenant) : souple, doux au toucher, non plissé.

Douceur des commandes

Direction bien calibrée

De la place partout, une distance entre dossiers avants et banquette incroyable.

Un coffre bien foutu

Insonorisation de dingue !! On ne sait plus si le thermique tourne à bas régime à l'oreille. Bluffant. Bien mieux que le nx et même rx.

Bluffant aussi le progrès de la CVT !! Moulinage si à fond sur l'accélérateur sinon c'est bien mieux géré et beaucoup plus véloce que le nx par exemple. On se rapproche de la IS qui était pour moi la mieux gérée de la gamme côté moteur/boite.

Finalement 218ch peut paraître léger pour ce paquebot mais c'est suffisant pour perdre son permis sans s'en rendre compte. C'est vraiment mieux que par le passé.

Nouveau moteur, nouvelle gestion de boite (simule des rapports comme une boite auto classique), freinage plus facile à doser

Sur ce parcours avec une conduite normale (pas éco conduite et pas pépère), conso de 5,9l. Pour info, avec le nx : 7,5 litres sans pousser. Avec le nx : 9 à 10 litres. Avec la IS : 6 à 6,5 litres

Faut savoir que la ES est plus haute que la IS que je trouve trop basse à mon goût. La IS racle facilement son museau et je suis trop "vieux" pour descendre si bas dans une voiture et surtout en sortir. Donc , la ES = un bon compromis. Le vendeur m'a également fait la remarque car il trouve aussi la IS très basse.

 

Et le plus important pour moi : un confort de limousine. Une véritable baby LS !!

 

Un reproche : aucune modularité. Une malle avec un accès donc limité à ce type de coffre, les dossiers de la banquette arrière sont fixes à cause d'une barre en V qui renforce la structure. Seule une trappe à skis peut sauver un peu ce tableau noir. Faut le savoir. Après, c'est un choix.

 

Enfin, sachez que la ES rends bien mieux en vraie qu'en photos !!! Surtout l'intérieur qui peut paraître un peu daté (notamment les boutons sur la console sous l'écran) mais en réel, ça le fait. Après, la couleur noire (et donc sale avec le temps pourri de ces derniers jours) ne mettait pas en valeur le véhicule et je reste persuadé que le look de la F Sport est plus actuel et percutant (plus jeune aussi) que la finition exécutive.

 

Et Bonne année à tous ! En Lexus ES ?

 

 

Merci beaucoup pour ce compte rendu détaillé, çà confirme mon opinion et j'ai eu la même réaction que toi en la voyant surtout à l'intérieur : "Baby LS"

 

A la concession, on m'a confirmé que le choix de LEXUS se portait délibérément sur le confort pour l'ES et le dynamisme pour l'IS .

Il y en a donc pour tous les goûts (lorsque le maudit coffre n'est pas une contrainte pour l'acheteur...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup pour ce compte rendu détaillé, çà confirme mon opinion et j'ai eu la même réaction que toi en la voyant surtout à l'intérieur : "Baby LS"

 

A la concession, on m'a confirmé que le choix de LEXUS se portait délibérément sur le confort pour l'ES et le dynamisme pour l'IS .

Il y en a donc pour tous les goûts (lorsque le maudit coffre n'est pas une contrainte pour l'acheteur...)

Pour être complet, les concessions ont reçu la ES noire intérieur noire sans pouvoir choisir. Imposé par Lexus pour les premières livraisons qui doivent servir à faire les essais. C'est pour cela que l'on retrouve autant d'ES noires intérieur noir dans les annonces. Celle que j'ai essayé (executive) est en vente avec 1000 kms avec une remise de 10% sur le prix catalogue. J'attends une version f sport pour essayer les sièges sport et la suspension adaptative.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je connais Lexus car j'ai essayé le NX, le RX et la IS mais à l'époque, la boite cvt m'avait refroidie. Je roule en SUV (pas Lexus donc) mais je regarde pour revenir à la berline car rien ne vaut une belle berline racée et côté confort, la berline reste un cran au dessus d'un suv. C'est mon avis bien sûr. Donc la ES m'intéresse de nouveau à la lecture de la presse auto qui présente des progrès importants sur le moteur et la boite cvt.

Donc essai de 45 minutes sur de belles routes à 110 kms puis des routes défoncées en campagne avec des revêtements rugueux, nids de poule, passages à niveaux, pavés ... Bref, tout ce que l'on rencontre dans la vraie vie. Et pour finir, un petit tour en ville.

 

En bref :

Prise en main facile. On oublie de suite les 5 mètres de la belle (4,97 exactement). Par contre, trouver en centre-ville des places pour un tel engin est compliqué. Ce sera mon seul reproche !

Equipement pléthorique. Mais c'était l'exécutive.

Ecran géant (12 pouces !) à hauteur idéale du regard.

Affichage tête haute couleur toujours aussi bluffant et complet

Qualité du cuir des sièges sans égal (faut voir les autres finitions maintenant) : souple, doux au toucher, non plissé.

Douceur des commandes

Direction bien calibrée

De la place partout, une distance entre dossiers avants et banquette incroyable.

Un coffre bien foutu

Insonorisation de dingue !! On ne sait plus si le thermique tourne à bas régime à l'oreille. Bluffant. Bien mieux que le nx et même rx.

Bluffant aussi le progrès de la CVT !! Moulinage si à fond sur l'accélérateur sinon c'est bien mieux géré et beaucoup plus véloce que le nx par exemple. On se rapproche de la IS qui était pour moi la mieux gérée de la gamme côté moteur/boite.

Finalement 218ch peut paraître léger pour ce paquebot mais c'est suffisant pour perdre son permis sans s'en rendre compte. C'est vraiment mieux que par le passé.

Nouveau moteur, nouvelle gestion de boite (simule des rapports comme une boite auto classique), freinage plus facile à doser

Sur ce parcours avec une conduite normale (pas éco conduite et pas pépère), conso de 5,9l. Pour info, avec le nx : 7,5 litres sans pousser. Avec le nx : 9 à 10 litres. Avec la IS : 6 à 6,5 litres

Faut savoir que la ES est plus haute que la IS que je trouve trop basse à mon goût. La IS racle facilement son museau et je suis trop "vieux" pour descendre si bas dans une voiture et surtout en sortir. Donc , la ES = un bon compromis. Le vendeur m'a également fait la remarque car il trouve aussi la IS très basse.

 

Et le plus important pour moi : un confort de limousine. Une véritable baby LS !!

 

Un reproche : aucune modularité. Une malle avec un accès donc limité à ce type de coffre, les dossiers de la banquette arrière sont fixes à cause d'une barre en V qui renforce la structure. Seule une trappe à skis peut sauver un peu ce tableau noir. Faut le savoir. Après, c'est un choix.

 

 

 

Très belle voiture mais pas pour moi :

1) trop longue

2) banquette arrière rigide

3) pas de version 4WD

 

J'espère cependant que la prochaine version du NX aura cette nouvelle version de la CVT (avec 222 ch comme sur le nouveau RAV4 Hybride 4WD !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je ne sais pas si la rumeur s'avère vrai ou fausse, mais il parait que le Lexus ES300H en France ne disposerai pas d'apple CarPlay.

 

Bien cordialement

Effectivement, lors de mon essai, je n'ai pas trouvé Apple CarPlay ni android auto. Je pense que seul les US ont l'option Apple CarPlay. Mais je n'en connais pas la raison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, lors de mon essai, je n'ai pas trouvé Apple CarPlay ni android auto. Je pense que seul les US ont l'option Apple CarPlay. Mais je n'en connais pas la raison.

Bonjour,

 

vous avez branché votre iPhone dans votre essai ?

 

effectivement le fait que CarPlay n'est pas disponible en France me semble un peu ridicule.

 

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vous avez branché votre iPhone dans votre essai ?

 

effectivement le fait que CarPlay n'est pas disponible en France me semble un peu ridicule.

 

 

Cordialement

Bonjour,

 

J'ai voulu ... mais pas pu. Le commercial m'a répondu que ce véhicule n'avait pas cette possibilité et que sur ce sujet, c'était pas encore très clair pour eux concernant les ES pour le marché français. Donc mieux vaut pas compter dessus pour éviter toute mauvaise surprise. Et je ne trouve rien sur le net concernant la liste exhaustive des équipements de la ES pour la France, style brochure technique avec équipement par finition, options etc. Le site Lexus France est pas terrible sur le sujet et impossible de télécharger une brochure pour la ES. Si vous avez une piste, je suis preneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai voulu ... mais pas pu. Le commercial m'a répondu que ce véhicule n'avait pas cette possibilité et que sur ce sujet, c'était pas encore très clair pour eux concernant les ES pour le marché français. Donc mieux vaut pas compter dessus pour éviter toute mauvaise surprise. Et je ne trouve rien sur le net concernant la liste exhaustive des équipements de la ES pour la France, style brochure technique avec équipement par finition, options etc. Le site Lexus France est pas terrible sur le sujet et impossible de télécharger une brochure pour la ES. Si vous avez une piste, je suis preneur.

J'ai regardé dans la brochure belge et on n'en parle pas. A mon avis seulement sur les modèles US, comme chez Toyota pour le nouveau RAV4.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour a tous,

 

Alors effectivement tous texte mentionnant apple CarPlay a été retirer du site lexus.fr alors qu'avant il était bien mentionné.

 

Et j'ai pu consulter un document sur un autre site mentionnant ceci :

 

he following 2019 Lexus models are compatible with CarPlay: LC, LS, UX, RC, and select ES (with Navigation System, or with Lexus Multimedia System on vehicles produced from October 2018), NX (vehicles produced from October 2018), and RC F (vehicles produced from October 2018). 2018-09-21

 

Donc que seul les véhicules construites a partir de Octobre 2018 disposeront de CarPlay.

 

reste a savoir quelle est la date de production pour les Lexus ES d'essai des concessions.

 

 

Bien cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, les systèmes multimedia US et européens sont différents, donc il faut vraiment trouver l'info "européenne".

Après, moi j'ai abandonné les iphone donc je m'en tamponne de CarPlay. Limite android auto serait bien mais c'est pas un must absolu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les réglementations US et EU sont parfois différentes, notamment sur la confidentialité des infos perso...

c'est plutôt qu'ils utilisent des systèmes différents, aux States c'est Enform pour les apps connectées, que nous n'avons pas en Europe, du coup ici il n'y a que Coyote et Google comme apps. Et rien n'interdit CarPlay/Android auto en Europe (cf autres constructeurs).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano735fT

Bonjour à tous,

 

Dernières nouvelles concernant la ES : le quota pour la France sur 2019 est déjà vendu en grande partie ! La société G7 à Paris s'est porté acquéreur d'une flotte de ES. Pour le reste, ce sont essentiellement des locations pour les cadres dirigeants de différentes entreprises. En fait, peu de particulier. Pas étonnant, les berlines avec malle sont peu prisées en France. Les SUV raflent toujours la mise sur les marchés.

Pour autant, la ES est vraiment magnifique. Dommage pour le coffre quand même. 454 l pour un véhicule de 5 mètres de long, c'est pas énorme. Le plus gênant est l'absence de modularité avec une banquette fixe.

 

Cela prouve qu'on ne va pas acheter et transporter un meuble IKEA avec une limousine. On se fait livrer ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page