Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Présentation] Mon Duster 2 Dci


Seb93

Messages recommandés

En bref

Marque : Dacia

Modèle : Duster 2

Année : 2018

Version : Privilège DcI 4x4

Véhicule acheté : neuf

Kilomètres effectués : 190 km

Carburant : Diesel

Motorisation : 1.5 DcI

Consommation : 7,1 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Cela fait donc 2 jours que j'ai reçu la bête. Une conduite très agréable avec une bonne direction que je trouve meilleure que sur le 4x2 essayé auparavant. Le toucher de volant est vraiment agréable. La stabilité est parfaite; les suspensions justes souples ce qu'il faut et confortables. Les équipements, surtout les caméras sont salvatrices en ville et dans les

:gun: de parkings souterrains :redface:

 

Les 3 premiers rapports sont vraiment très courts; mais on a alors l'impression de piloter une sportive... à 40 km/h :siffle::p:

 

Le confort des sièges est bon. Je ne pousse pas au-delà de 2800 tr/min pour l'instant... rodage oblige :sol:

 

Le coffre est tout petit avec la roue de secours, dommage. Mention très bien pour le pack Dacia avec gilet, triangle, ampoules, écrous anti-vols et même trousse de secours. Duster004.jpg

 

Place aux photos, un peu différentes de celles vues jusqu'ici :):ange:

 

Duster017.jpgDuster020.jpgDuster019.jpg

Duster016.jpgDuster018.jpgDuster013.jpgDuster015.jpgDuster014.jpgDuster007.jpg

Vous remarquez les attaches sièges enfants de la couleur de la carrosserie.... Pas du meilleur effet je trouve... :o

 

Duster012.jpgDuster011.jpgDuster010.jpgDuster008.jpgDuster009.jpgDuster002.jpgDuster005.jpgDuster003.jpgDuster001.jpgDuster006.jpg

 

Par contre je ne saurai être sûr pour le défaut d'affichage de la clim :??: En tout cas, ça ne me gêne pas vraiment.

 

Un très beau jouet en tout cas! :sol::love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur: Orange Atacama ;) Les options: Pack city Plus, sièges Av chauffants, carte mains libres (très pratique :ange: ), carte Europe de l'ouest, pack off road.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue et heureuse route à son volant!

 

Au plaisir de pouvoir continuer de lire tes retours d'expérience, et merci pour les photos!

:jap: Merci. J'espère bien qu'il restera un vrai plaisir. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli Duster !!

 

Alors ta remarque sur l'attache isofix de couleur de la carrosserie, normal pour un véhicule à ce prix, ils peignent tout en même temps les éléments fixés au plancher au reste de la carrosserie.

 

Ce n'est pas une pièce rapporté peint en noir.

Mais tu peux le faire toi même, un coup de noir dessus.

 

Un conseil, va vite mettre une bonne cire de protection sur ta carrosserie, en insistant particulièrement les projecteurs avant, et ce tous les 6 mois. (1 fois par mois pour les projecteurs), cela conservera cet éclat de nombreuses années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli Duster !!

 

Alors ta remarque sur l'attache isofix de couleur de la carrosserie, normal pour un véhicule à ce prix, ils peignent tout en même temps les éléments fixés au plancher au reste de la carrosserie.

 

Ce n'est pas une pièce rapporté peint en noir.

Mais tu peux le faire toi même, un coup de noir dessus.

 

Un conseil, va vite mettre une bonne cire de protection sur ta carrosserie, en insistant particulièrement les projecteurs avant, et ce tous les 6 mois. (1 fois par mois pour les projecteurs), cela conservera cet éclat de nombreuses années !

 

Merci, oui il est très joli! :love: Je ne m'en lasse pas :roi:

Ok pour l'attache, mais c'est vrai que je n'avais jamais vu ça :ange:

Je vais le laisser comme ça, ça ne m'embête pas tout comme l'afficheur de température de la clim :o

 

Une cire :??: Laquelle me conseilles-tu? Et surtout pourquoi :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...