Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le Topic du 800 VFR-VTEC


Invité §sta618BR

Messages recommandés

Invité §sta618BR

Bon, avec tous ces post j'ai trop hate d'aller voir mon concess pour un essai.... et p'tet bien un achat au bout du compte si l'essai est convaincant ! Ouais, j'suis comme ca ! :sol:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hul452We

Ben oui : ils la feraient en 1000, ça fait longtemps que j'en aurais acheté une :)

La VFR c'est quand même la fazer du riche hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrD241PA

Niveau autonomie, le VFR tient combien en conduite normal et sportive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

La VFR c'est quand même la fazer du riche hein !!

 

Ouaip.....celle du monsieur qui peut se payer ce qu'il veut, mais qui ne le fait pas afin de ne pas faire pleurer ses petits copains qui roulent montés léger........

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Loin de moi l'idée d'un Fight, mais on en parkait dimanche avec palmPilote lors de la superbe balade du FACT.... J'ai donc fait une petite recherche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

crichon_1081845983_jet_force0.jpg.5022e8a76387720d9f860b1c43fe2552.jpg

 

Y'a un ptit air de ressemblance quand-même non ? Qui a pompé en 1er :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

:lol:

 

 

 

 

.... bouge pas, je vais chercher un briquet. On va vérifier si ca brule bien comme un fazer :p

 

Et ta tronche Fufu, elle brûle bien ou pas.... :D :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Loin de moi l'idée d'un Fight, mais on en parkait dimanche avec palmPilote lors de la superbe balade du FACT.... J'ai donc fait une petite recherche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

crichon_1081845983_jet_force0.jpg.aa678c48c7ed061183642af5c54b7ef5.jpg

 

Y'a un ptit air de ressemblance quand-même non ? Qui a pompé en 1er :voyons:

 

 

:bien:

 

 

Tellement la reference, qu'on la copie et décline dans toutes les couches........!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Niveau autonomie, le VFR tient combien en conduite normal et sportive ?

 

Ben qd tu roules mode sport : 220 km env. et en mode[Hulk] 300 km....

 

Pas mal, non ! pour un scooter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

:bien:

 

 

Tellement la reference, qu'on la copie et décline dans toutes les couches........!!

L'autre fois j'en ai croisé un gris sur la route, c'est quand-même terrible, ça m'a frappé la ressemblance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

L'autre fois j'en ai croisé un gris sur la route, c'est quand-même terrible, ça m'a frappé la ressemblance!!

 

:oui: .........j'ai pas d'bol avec les optiques, c'était déja ça avec le TDF furax du H900 .......!!

 

Pff je devrais faire comme d'autres, prendre que des vieilles brèles d'occaze, "des affaires" quoi, et qui plus est jamais recopiées !

 

:D

 

Non c'est vrai que y'a big air de family, beurk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Pff je devrais faire comme d'autres, prendre que des vieilles brèles d'occaze, "des affaires" quoi, et qui plus est jamais recopiées !

Ben tu le fais comme tu le sent mon gros :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Ben tu le fais comme tu le sent mon gros :bah:

 

:D.... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

c'est fini bande de barbares ? :W

 

Ok, elle a une tronche de scooter, c'est indiscutable :p

 

C'est vrai aussi, c'est un peu comme un Fazer.

 

Mais un Fazer avec un moteur avec plus de coffre, un Fazer avec des meilleures suspensions, avec des solutions techniques innovantes comme l'ABS/CBS, le VTEC... Un Fazer avec une meilleure protection, un tableau de bord lisible, et pensee pour le duo :bah:

 

En fait, Yamaha ferait bien de s'en inspirer pour son prochain Fazer 1000 :W

 

C'est clair que pour ce prix la on peut rouler en sportive 4 cylindres (les RSV1000 et autres SP2 sont encore plus cheres), apres c'est un choix personnel ;)

Niveau frime et temperament c'est pas la meme chose.

Niveau usage (confort et efficacite) tous les jours sur routes normales c'est autre chose aussi :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Bon arrêtez de faire remonter ce topic, je rêve d'un vfr mais j'ai pas les tunes, alors pitié !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

Ouaip.....celle du monsieur qui peut se payer ce qu'il veut, mais qui ne le fait pas afin de ne pas faire pleurer ses petits copains qui roulent montés léger........

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

:ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

Loin de moi l'idée d'un Fight, mais on en parkait dimanche avec palmPilote lors de la superbe balade du FACT.... J'ai donc fait une petite recherche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

crichon_1081845983_jet_force0.jpg.89ef3f671b9958500acef64492b23588.jpg

 

Y'a un ptit air de ressemblance quand-même non ? Qui a pompé en 1er :voyons:

 

 

Ca prouve que chez Peugeot, ils ont du gout ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

Bon arrêtez de faire remonter ce topic, je rêve d'un vfr mais j'ai pas les tunes, alors pitié !!!!!!!!!!

 

T'inquiète je te mettrais une petite photo du mien si j'en achete un ! :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

T'inquiète je te mettrais une petite photo du mien si j'en achete un ! :W

:mad: :mad:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

:up:

 

Bon, je mets quoi comme pneus ?

 

L'arriere est mort, l'avant ok, mais je sens pas du tout les D204 :roll:

J'ai reussi a glisser sur le sec (bitume plutot lisse ok) sans rouler comme un malade...

 

Et j'ai pas envie de mettre mieux derriere en gardant l'actuel a l'avant, et de me faire surprendre...

 

Du coup changer les deux...

 

Michelin Pilot Road ? Pirelli Dragon GTS ? duo BT010/BT020 ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Je sais pas :p

 

 

 

 

 

 

 

En tout cas, ta bécane fait de belle flamme. Parfait pour un barbec :p

 

 

http://fufuilfalco.ifrance.com/fufuilfalco/forum/temp/moto/starck/vfrbrulefasm.jpg

 

 

Trop fort Fufu, z'avais pas vu !

 

:ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

:up:

 

Bon, je mets quoi comme pneus ?

 

L'arriere est mort, l'avant ok, mais je sens pas du tout les D204 :roll:

J'ai reussi a glisser sur le sec (bitume plutot lisse ok) sans rouler comme un malade...

 

Et j'ai pas envie de mettre mieux derriere en gardant l'actuel a l'avant, et de me faire surprendre...

 

Du coup changer les deux...

 

Michelin Pilot Road ? Pirelli Dragon GTS ? duo BT010/BT020 ?

 

Merci ;)

 

 

Franchement j'ai les D204 et je trouve que ça accroche a mort.....sauf quand y'a usure...là c'est moyen ! Pour les prochains je sais pas encore, peut être du michelin, j'ai eu sur le 954 cbr et ct le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

:up:

 

Bon, je mets quoi comme pneus ?

 

L'arriere est mort, l'avant ok, mais je sens pas du tout les D204 :roll:

J'ai reussi a glisser sur le sec (bitume plutot lisse ok) sans rouler comme un malade...

 

Et j'ai pas envie de mettre mieux derriere en gardant l'actuel a l'avant, et de me faire surprendre...

 

Du coup changer les deux...

 

Michelin Pilot Road ? Pirelli Dragon GTS ? duo BT010/BT020 ?

 

Merci ;)

L'emmerde c'est que comme t'as du dur a l'avant, tu peux pas trop te permettre du tendre a l'arriere, généralement on s'arrange pour avoir l'inverse (parce que c'est mieux de perdre le cul que la tete :D)

 

En matiere de pneus, je roule en D208 et j'en suis tres content, ensuite les Diablos de chez pirelli sont tres bien, un duo BT20/10 (Ar/Av) devrait bien le faire aussi et enfin tu peux toujours essayer les Pilot Power de chez michelins encensés par toutes les critiques, ... sauf que je connais pas bien leur autonomie ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

c'est exactement le probleme, je suis presque a changer les deux alors que devant il est encore bon...

 

M'enfin, je suis pas confiant la, je sais pas si c'est les D204 ou le fait que les pneus soient assez 'vieux' :L

 

Pirelli Diablo, j'en etais tres content sur mon ZR7, mais j'etais loin de les exploiter, et vu la vitesse a laquelle j'en ai bouffe deux, sur le VFR ca va peut etre pas le faire (quoi que maintenant j'use les cotes d'avantage :D)

 

Il me faut des pneus qui assurent sur le mouille, ca m'arrive assez souvent :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

c'est exactement le probleme, je suis presque a changer les deux alors que devant il est encore bon...

 

M'enfin, je suis pas confiant la, je sais pas si c'est les D204 ou le fait que les pneus soient assez 'vieux' :L

 

Pirelli Diablo, j'en etais tres content sur mon ZR7, mais j'etais loin de les exploiter, et vu la vitesse a laquelle j'en ai bouffe deux, sur le VFR ca va peut etre pas le faire (quoi que maintenant j'use les cotes d'avantage :D)

 

Il me faut des pneus qui assurent sur le mouille, ca m'arrive assez souvent :bah:

Bt010/020 ce serait pas mal à mon avis, mais je suis pas sûr que ses pneus soient encore fabriqués. (ce qui veut pas dire que t'en trouveras pas...) Edit : ça existe encore, dsl.

J'avais un 010 à l'arrière sur le VTR, la longévité avait l'air correcte. Par contre j'ai un D204 aussi à l'avant, mais un D207 à l'arrière moi, pas bon :nanana: . Ca va que c'est mes débuts avec le Speed, mais je serais obligé de changer les 2 au prochain arrière :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

Résultat de mon essai ! :D

 

Et oui, depuis que je suis déscendu de l'engin, la banane ne me quitte plus !

Vraiment très sympa ! j'étais pas habitué au 4 pattes, mais là je dois dire la prise en main se fait super bien....

 

Je crois d'ailleurs que je vais aller signer cette après midi ! :W

 

Voilà la photo de l'essai !

derufin_1082461833_vfr_pt.jpg.b37869c72a489d8ae6a8dc160277f54a.jpg

 

Sinon, que dire.... bon, la seule chose négative que j'ai pu trouvé c'est la poignée d'embrayge qui était un poil dure (c'est de l'hydraulique et en ville j'en ai chié ! mais bon, je suis habitué à un embrayage par cable... et puis c'etait peut être aussi une question de réglage).

Sinon.... que du bonheur !

Moteur top nickel, il répond à la moindre solicitation (ca change de la Deauville ! :D )

Freinage, super incisif, ca freine ! Fort !

Et le comportement, ben j'ai fait que 30 petits kms avec (j'allais pas non plus faire un rallye sur le dos de mon concess ! hihihihih après on devait discuter le prix alors ! ;) ) mais c'est super maniable (heu ? sauf dans un demi tour ou j'ai callé comme un ane ! mais bon ! :oops:

 

Donc, ben après une longue conversation avec mon épouse.... (moins de 2 minutes ! :D ) je crois que je vais aller la commander cette après midi ! :tourne: et normalement je devrais l'avoir.... en fin de semaine (la meme que sur la photo) :roi:

 

Enfin, juste avant faut que je confirme le prix que j'ai testé sur Internet auprès de mon assureur ! voilà !

 

J'ai optenu en gros 10% de remise.... (avec reprise de la Deauville)... Ca va c'est ce que j'imaginai !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Résultat de mon essai ! :D

 

Et oui, depuis que je suis déscendu de l'engin, la banane ne me quitte plus !

Vraiment très sympa ! j'étais pas habitué au 4 pattes, mais là je dois dire la prise en main se fait super bien....

 

Je crois d'ailleurs que je vais aller signer cette après midi ! :W

 

Voilà la photo de l'essai !

derufin_1082461833_vfr_pt.jpg.c690548bdce781199298644d18bfb012.jpg

 

Sinon, que dire.... bon, la seule chose négative que j'ai pu trouvé c'est la poignée d'embrayge qui était un poil dure (c'est de l'hydraulique et en ville j'en ai chié ! mais bon, je suis habitué à un embrayage par cable... et puis c'etait peut être aussi une question de réglage).

Sinon.... que du bonheur !

Moteur top nickel, il répond à la moindre solicitation (ca change de la Deauville ! :D )

Freinage, super incisif, ca freine ! Fort !

Et le comportement, ben j'ai fait que 30 petits kms avec (j'allais pas non plus faire un rallye sur le dos de mon concess ! hihihihih après on devait discuter le prix alors ! ;) ) mais c'est super maniable (heu ? sauf dans un demi tour ou j'ai callé comme un ane ! mais bon ! :oops:

 

Donc, ben après une longue conversation avec mon épouse.... (moins de 2 minutes ! :D ) je crois que je vais aller la commander cette après midi ! :tourne: et normalement je devrais l'avoir.... en fin de semaine (la meme que sur la photo) :roi:

 

Enfin, juste avant faut que je confirme le prix que j'ai testé sur Internet auprès de mon assureur ! voilà !

 

J'ai optenu en gros 10% de remise.... (avec reprise de la Deauville)... Ca va c'est ce que j'imaginai !

 

 

Génial !

 

 

:bien:

 

Super content pour toi et tu va voir quand on l'a bien en main cette bécane est terrible , c'est un vrai rail et........le top quoi !!!

 

Les photosssssss viiiiiite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Et un de plus, un !!!

 

:bien:

 

Chapeau gars, je pense pas que tu le regrettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Et un de plus, un !!!

 

:bien:

 

Chapeau gars, je pense pas que tu le regrettes ;)

Faut que je convainc mon père d'en acheter une ( il pourra me la passer plus tard )!!!

Tous les commentaires que je lis disent que c'est une super moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Faut que je convainc mon père d'en acheter une ( il pourra me la passer plus tard )!!!

Tous les commentaires que je lis disent que c'est une super moto.

 

 

:oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Je suis jaloux :cry:

 

mais félicitation :bien:

 

Yop le frero starac' !

 

Bon alors tu signes quand pour un scoot' sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...