Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Présentation] Lexus CT 200h Pack


chaced
 Partager

Messages recommandés

Ça va pour la sono, C'est pas du Bouse comme ta Rino!!!

 

Pour ce qui est de l'Auris, je la trouve pas mal niveau look! Je la préfère même à la Lexus, surtout en blanc nacré.

 

 

Pareil niveau extérieur .. Intérieur aussi remarque, même si j'aime pas spécialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va pour la sono, C'est pas du Bouse comme ta Rino!!!

 

Pour ce qui est de l'Auris, je la trouve pas mal niveau look! Je la préfère même à la Lexus, surtout en blanc nacré.

 

 

Je n'ai pas testé l'autoradio, j'aurais peut etre du, surtout que le bose marche vraiment très bien sur la megane.

 

bien sur, Ceux qui le l'ont pas disent qu'il est a chier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va pour la sono, C'est pas du Bouse comme ta Rino!!!

 

Pour ce qui est de l'Auris, je la trouve pas mal niveau look! Je la préfère même à la Lexus, surtout en blanc nacré.

tu as déjà eu du Bose ? :o

 

Nan parce que entre Bose et Panasonic, mon choix est vite fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bose sur mon Scenic était bien mais pas transcendant non plus !!!

 

 

Il n'est pas fait pour faire péter les DB spl, mais pour avoir un son net, il le fait parfaitement.

 

Il parait que le Mark Levinson est énorme, mais je n'ai pas pu essayer, car pour trouver une CT qui l'a, bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'est pas fait pour faire péter les DB spl, mais pour avoir un son net, il le fait parfaitement.

 

Il parait que le Mark Levinson est énorme, mais je n'ai pas pu essayer, car pour trouver une CT qui l'a, bon courage :D

Mark Levinson c'est :sol:

 

Y à Triangle, Harman Kardon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

drapal aussi!

Fin prêt pour pourrir la partie lexus. :D

 

ILs ne vont pas comprendre ce qui se passe avec un topic qui va grandir très rapidement. :lol:

 

Remarque, ça me rappelle le topic de nicors en partie peugeot!

On m'avait même demandé de me présenter pour les élections parce que "j'étais actif" dans la section, alors que je débarquais à peine et uniquement sur ce topic là. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons donc en douceur:

L'hybride c'est le mal, ça ne sert à rien, la cvt c'est affreux.

Lexus c'est une marque de vieux.

C'est bon c'est suffisamment accueillant? :lol:

 

 

 

Blague à part, je suis curieux de voir les consommations sur autoroute.

J'ai du mal à voir comment le système hybride peut apporter un plus dans ces trajets là.

 

 

EDIT: bon va falloir demander aux modérateurs, de remonter la catégorie LEXUS dans la liste, parce que là ça ne va pas!

Faut scroller jusqu'en bas pour trouver la catégorie, alors qu'au moins avec peugeot/Renault ford on reste dans les hauteurs. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Burn pour un début, les ayatollahs devraient pas tarder à débarquer :)

C'est vrai que c'est pas sur autoroutes que le gain est le plus notable.

Avec mon auris ts hsd (auris hybride break on french pour les gars de chez Renault..) je tourne à 5.8 en roulant entre 120 et 140 compteur, ce dernier étant très optimiste.

En ces périodes de trafic chargé, on adore voir un joli ralentissement qui annonce pour nous passage à l'électrique !!!

C'est des malades je vous dis :-/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.8 sur autoroute, ça ne reste franchement pas mauvais.

Je pense que l'aérodynamise plus travaillé (au détriment du look :o ), et le cycle du moteur essence différent sont principalement en "cause" dans cette bonne baisse de consommation.

 

 

ça confirme ce que je pensais, les voitures hybrides, c'est pour les psychopathes qui adorent rouler en ville pour faire des bouchons et qui en plus se prétendent écolos. :o

 

 

C'est de l'humour bien évidement. :D

Je précise vu que la catégorie étant remplie de vieux qui ont de l'argent, ils ne sont pas habitué à l'humour des prolos.

D'ailleurs chaced ne nous a pas prévenu qu'il avait gagné à l'euro-million.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle sur autoroute. :o

 

Sur nationnale je tourne à 5.2l/100 sans aucun problème sans conduite éco, juste en conduite "normale" et anticipation. (c'est ma conso constante sur la polo en mixte)

Par contre sur autoroute, ça s'envole plus. C'est là ou je serais curieux de voir ce que donnera cette lexus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé normal. Après c'est pas un exploit ..

 

Mon collègue avec la même motorisation que Chaced (sauf que c'est une Auris), est à 5.6/5.8 en roulant normal, sans la moindre éco-conduite. Ce qui est super pour une essence / hybrid !

 

J'ai vu d'ailleurs en parlant un peu électrique, que TESLA, allait sortir une voiture à 30000€ (Mais autonomie réduite à 350/400 kms), d'ici 2018 si je ne dis pas de bêtise ! Bon plan !

 

http://img4.autodeclics.com/photo_article/62537/113/1200-L-tesla-model-3-une-petite-soeur-a-30-000-euros-pour-la-model-s.jpg

 

Infos : http://www.autonews.fr/nouveau [...] technique/

 

A voir ce que donne sa "concurrente" la nouvelle Nissan Leaf qui annonce la même autonomie :

 

http://www.automobile-propre.com/wp-content/uploads/2017/06/nissan-leaf-2018-carscoops.jpg

 

Infos : http://www.automobile-propre.c [...] amouflage/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons donc en douceur:

L'hybride c'est le mal, ça ne sert à rien, la cvt c'est affreux.

Lexus c'est une marque de vieux.

C'est bon c'est suffisamment accueillant? :lol:

 

 

 

Blague à part, je suis curieux de voir les consommations sur autoroute.

J'ai du mal à voir comment le système hybride peut apporter un plus dans ces trajets là.

 

 

EDIT: bon va falloir demander aux modérateurs, de remonter la catégorie LEXUS dans la liste, parce que là ça ne va pas!

Faut scroller jusqu'en bas pour trouver la catégorie, alors qu'au moins avec peugeot/Renault ford on reste dans les hauteurs. :o

 

L'hybride est efficace sur autoroute aussi (accélérations, décélérations, faux plat). Le gain estimé par Toyota est de 10 à 20%.

La CT consomme environ 5,5L réel sur autoroute. Celle de chaced peut-être un poil plus car en 17'.

Pour information avec mon ancienne Kia ceed GDI 136Ch double embrayage 6, je faisais du 8L ODB sur autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...