Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Présentation] Lexus CT 200h Pack


chaced
 Partager

Messages recommandés

Merci pour l'info.

 

Et le joint faut le coller après du coup?

 

 

Oui tout a fait, il a son 3M intégré avec un truc d’alignement fournit avec aussi.

 

 

La 3 niveau style, est une évolution de la 2. La forme générale reste la même, c'est surtout les phares AV et AR, la calandre qui évoluent.

 

Sinon sur les gros kilométrages, la batterie ne perd pas trop de ses capacités?

 

 

Un petit peut, mais généralement c'est plus du a l'oxydation des contacts qu'a la batterie en elle meme.

 

Mais si des éléments flanchent ils sont changeable indépendamment un de l'autre.

 

http://i.ebayimg.com/images/i/140883852763-0-1/s-l1000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur route et autoroute, la différence de conso est significative avec une hybride par rapport à une essence classique? Car à vitesse constante, le moteur électrique ne participe pas trop à la cinématique.

 

Si on prend l'exemple de la GOlf 7 hybride rechargeable, sa conso est supérieure sur route et autoroute à la Golf GTI une fois que le mode 100% électrique est passé. Son embonpoint dû à la batterie, devient la source de surconso par rapport à la GTI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tourne a 5.5L sur autoroute (sur du plat), mais c'est plus du a son moteur atkinson je pense qui a un bon rendement.

 

mais bon je fais surtout de la nationale, et en ce moment elle tourne a 4.5L.

 

Le problème de puissance doit se faire sentir en montagne je pense ou sur longue cote d'autoroute, style A75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version eco, seulement 12L/100 pour des perfs de merde, je trouve ça sympa, c'était l'économie d'une autre époque :lol:

 

 

C'était le right sizing!

 

En attendant la Golf GTI quand elle est sortie, c'était la plus économique de la gamme grâce à l'injection!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

version eco, seulement 12L/100 pour des perfs de merde, je trouve ça sympa, c'était l'économie d'une autre époque :lol:

 

3600tr/min à 190kmh :-O

On applique les mêmes recettes aujourd'hui : le 3.0 tdi tourne à 1800tr/min à 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon kit HID 25w 4300K (2000 Lumens)

 

Par contre, j'ai du commander un adaptateur socket H27, je n'ai pas envie de massacrer le faisceau d'origine et je veux un truc plug & play.

 

http://www.ebay.fr/itm/H8-H9-H [...] 1881293282

Bonjour, chaced et les autres, belle acquisition que je vais suivre avec attention.

 

Tu dis que tu as reçu ton kit hid mais il me semble que tu as pas dit où tu la acheté et quel kit tu as pris. j' ai vu que france-xenon s'est mit à vendre du kit hid 25watt mais il parle pas de lumens.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tourne a 5.5L sur autoroute (sur du plat), mais c'est plus du a son moteur atkinson je pense qui a un bon rendement.

 

2036251373_aurelienr8.gif.bf1fb5310c7441841869708d31f4d5c3.gif

 

(ok ça ne s'écrit pas tout à fait comme ça, mais à chaque fois ça m'y fait penser :lol: )

 

mais bon je fais surtout de la nationale, et en ce moment elle tourne a 4.5L.

 

Le problème de puissance doit se faire sentir en montagne je pense ou sur longue cote d'autoroute, style A75.

 

Je voudrais bien savoir ce que ça donne sur ces autoroutes à longue montées oui, genre celle de clermond etc. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2036251373_aurelienr8.gif.bf1fb5310c7441841869708d31f4d5c3.gif

 

(ok ça ne s'écrit pas tout à fait comme ça, mais à chaque fois ça m'y fait penser :lol: )

 

 

 

Je voudrais bien savoir ce que ça donne sur ces autoroutes à longue montées oui, genre celle de clermond etc. :??:

 

 

 

Après cela dépend aussi pas mal de la vitesse de croisière : moi je roule à 120 - 130 compteur ( le compteur doit indiquer 6-7 km/h en plus).

 

T'en as qui roulent à 135 compteur, d'autres + ...

Avec 10 km de plus, l'écart de conso augmente d'1l facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Après cela dépend aussi pas mal de la vitesse de croisière : moi je roule à 120 - 130 compteur ( le compteur doit indiquer 6-7 km/h en plus).

 

T'en as qui roulent à 135 compteur, d'autres + ...

Avec 10 km de plus, l'écart de conso augmente d'1l facile!

 

Je parlais plus par rapport au bruit. ;) Si ça mouline en continue ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

@cougar95 , ton compteur a combien d'écart avec ton GPS?

Les compteurs VW sont réputés assez optimistes.

Sur ma 208 à 134 compteur je suis à 132 GPS.

 

Sur La série 5 c'est quasi parfait (98waze pour 100compteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une hybride Toy/Lexus dans une montée, je trouve pas ça trop différent par rapport à une voiture normale.

Le régime moteur sera constant durant toute la montée mais juste plus haut dans les tours, comme sur une voiture normale.

 

Ce qui est perturbant c'est que tu passes d'un régime bas à un régime bien plus élevé, alors que sur une voiture normale tu passes d'un régime moyen à un régime plus élevé.

 

J'ai quelques montées d'autoroutes par chez moi, il faudrait que je regarde les tpm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend les véhicules.

Si c'est correctement motorisé tu ne montes pas beaucoup de régime, tu tombes au pire un rapport.

Mais bon là on va tomber dans l'avantage des blocs turbos.

Genre si je prends l'exemple de ma polo je vais peut-être tomber la 5 si ça monte vraiment fort ce qui va me faire passer de 2600T/min à un peu plus de 3000 et ça suffira, là ça va faire de même ou ça va mouliner plus haut?

 

Le moteur électrique arrive à aider dans ces conditions là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la megane 3 elle me faisait retrograder si la charge mécanique arrivait a 80°, car ça consomme plus sur un rapport haut que bas lors d'une forte cote.

 

très très bien foutu l'économètre de la megane 3.

 

Sur la ct, pas d'économètre vu qu'il y a une bva :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souple ? non pas du tout, il faut choisir, avoir un comportement de kart ou de la souplesse.

 

Il y a autant de différence de comportement entre la megane 2 en 15" et la 3 en 17" qu'entre la megane 3 et la CT, pour dire si l'écart est énorme en tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une hybride Toy/Lexus dans une montée, je trouve pas ça trop différent par rapport à une voiture normale.

Le régime moteur sera constant durant toute la montée mais juste plus haut dans les tours, comme sur une voiture normale.

 

Ce qui est perturbant c'est que tu passes d'un régime bas à un régime bien plus élevé, alors que sur une voiture normale tu passes d'un régime moyen à un régime plus élevé.

 

J'ai quelques montées d'autoroutes par chez moi, il faudrait que je regarde les tpm.

 

 

Lol si tu roules à 120 sur le plat, en montée ou en descente sur une voiture normale avec une bvm, tu seras toujours sur le même regime! Bien évidemment si tu restes sur le même rapport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit vibrer vu la photo :D .. Ou alors tu as Parkinson ..

 

 

oui la route entre st gilles et generac est toute pourrie, mais bon ça sautille toujours moins que dans la megane.

 

C'est fou qu'ils aient réussi a rendre le comportement aussi rigoureux tout en la rendant plus filtrante.

 

Par contre putain qu'elle est basse cette caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

L'avantage d'une BVA classique c'est que lorsque tu vas en montagne, tu passes en séquentiel et hop tu te prends pour LOEB direct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'une BVA classique c'est que lorsque tu vas en montagne, tu passes en séquentiel et hop tu te prends pour LOEB direct :)

 

 

tu appuis sur l'accélérateur et laisse gerer la boite, et elle fera son job (sauf si elle est conne, style BMP, quickshift et autre merde )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui la route entre st gilles et generac est toute pourrie, mais bon ça sautille toujours moins que dans la megane.

 

C'est fou qu'ils aient réussi a rendre le comportement aussi rigoureux tout en la rendant plus filtrante.

 

Par contre putain qu'elle est basse cette caisse...

tu as quoi comme suspension dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais pas les belles routes du Gard toi !!!

je demande parce que j'ai aussi une bagnole basse, lourde et assez raide en revanche on sent pas tellement les aspérités de la route et ça vire à plat :sol: Suspension de "Watt" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...