Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Présentation] Lexus CT 200h Pack


chaced
 Partager

Messages recommandés

Oui elle est rabaissé, mais c'est un choix de lexus pour diminuer la traîné aérodynamique, elle est a 15cm du sol.

 

sur la megane 3 c'est du semi deformable, sur la CT c'est du multibras.

 

Gros problème de ce multibras, c'est que ça prend beaucoup de place, donc ils n'ont pas pu carrainer le sous chassis a ce niveau la contrairement a la prius, ils ont du déplacer le reservoir et massacrer la taille du coffre.

 

http://hybridlife.org/attachments/comparaison_ct200h_prius_3_train_arriere-jpg.2092/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande parce que j'ai aussi une bagnole basse, lourde et assez raide en revanche on sent pas tellement les aspérités de la route et ça vire à plat :sol: Suspension de "Watt" ;)

 

 

Le problème de l'astra pour avoir le parallélogramme de watt (qui est un concurrent du multibras), il faut prendre des moteurs énorme, cdti 165 mini en diesel par exemple...

 

Mais bon la léon a la meme connerie, il faut un tdi 183 pour l'avoir, mais curieusement, un tdi 150 suffit sur la golf :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est rabaissé, mais c'est un choix de lexus pour diminuer la traîné aérodynamique, elle est a 15cm du sol.

 

sur la megane 3 c'est du semi deformable, sur la CT c'est du multibras.

 

Gros problème de ce multibras, c'est que ça prend beaucoup de place, donc ils n'ont pas pu carrainer le sous chassis a ce niveau la contrairement a la prius, ils ont du déplacer le reservoir et massacrer la taille du coffre.

 

http://hybridlife.org/attachme [...] -jpg.2092/

Ok, moi c'est ça grosso modo

 

Watt%27s_Linkage_Rear_Suspension.gif

 

et en vrai de vrai ça donne ça

proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F866620watt1.jpg&hash=a49ee1e9a2e6a85b3c51e35c1e95383e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est dans Saint Gilles. Une horreur cette ville. Aucun rond pour entretenir le réseau routier.

Bon la ville semble miteuse aussi :o

 

 

Ouai mais bon pour aller a arles c'est pratique de passer par st gilles.

 

Pour la route de st gilles generac, ils ont quand meme refait les accotements, ça évite de se faire aspirer par le fossé en croisant une autre voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème de l'astra pour avoir le parallélogramme de watt (qui est un concurrent du multibras), il faut prendre des moteurs énorme, cdti 165 mini en diesel par exemple...

 

Mais bon la léon a la meme connerie, il faut un tdi 183 pour l'avoir, mais curieusement, un tdi 150 suffit sur la golf :??:

je l'ai et j'ai que 125 zébus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, moi c'est ça grosso modo

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] ension.gif

 

et en vrai de vrai ça donne ça

https://www.astraforum.fr/prox [...] 5c1e95383e

 

 

Oui je connais le watt link, c'est plus efficace que le semi déformable, mais moins que du multibras, mais c'est moins bien moins cher et complexe qu'un multibras, et ça prend bien moins de place aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je connais le watt link, c'est plus efficace que le semi déformable, mais moins que du multibras, mais c'est moins bien moins cher et complexe qu'un multibras, et ça prend bien moins de place aussi :D

:jap:

 

après c'est un peu logique aussi, c'est moins haut de gamme aussi comme bagnole :D

Mais le résultat est assez satisfaisant mais c'est même vicieux, parce que quand tu es habitué, tu repends une bagnole derrière qui à pas ça, tu pourrais limite de coller au tas.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une économie de bout de chandelle de la dernière astra :(

 

Par contre ils ont énormément travaillé sur le poids, et ça c'est top

 

https://www.challenges.fr/asse [...] 441957.jpg

je dirai pas économie de bout de chandelle mais quid de la longécité ou des réparations dessus. Dès fois revenir sur du classique c'est aussi une part de confort vis à vis du constructeur. C'est pas difficile de faire moins lourd entre nous :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

après c'est un peu logique aussi, c'est moins haut de gamme aussi comme bagnole :D

Mais le résultat est assez satisfaisant mais c'est même vicieux, parce que quand tu es habitué, tu repends une bagnole derrière qui à pas ça, tu pourrais limite de coller au tas.... :ange:

 

 

Il faudrait que tu essai la 5 en CDTI 110 pour voir si les 150kg en moins se sentent vraiment (et la suppression du watt link aussi, mais vu qu'elle est plus légère, ça doit compenser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai pas économie de bout de chandelle mais quid de la longécité ou des réparations dessus. Dès fois revenir sur du classique c'est aussi une part de confort vis à vis du constructeur. C'est pas difficile de faire moins lourd entre nous :ange:

 

 

Si c'est difficile, car le but c'est d'améliorer l’insonorisation et surtout, d'avoir une crash box efficace.

 

Peugeot a fait des miracles sur la 308 la dessus d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait que tu essai la 5 en CDTI 110 pour voir si les 150kg en moins se sentent vraiment (et la suppression du watt link aussi, mais vu qu'elle est plus légère, ça doit compenser)

visiblement, j'ai pas du tout envie :ange:

 

en revanche avec le même moteur que celle que j'avais essayé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

 

tu appuis sur l'accélérateur et laisse gerer la boite, et elle fera son job (sauf si elle est conne, style BMP, quickshift et autre merde )

 

D'ailleurs c'est le meme type de boite que les multitronic Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Tu ne connais pas les belles routes du Gard toi !!!

 

Ma grand-mère habite une roue mitoyenne entre deux villages. Évidement aucun des deux ne veux prendre à sa charge les travaux. Ça fait 30 ans que ça dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Astra est belle. Mais bon, je sais pas pourquoi, je reste focalisé sur le logo de Opel :D .. Les feux AR c'est pas ça je trouve non plus. ça manque de travail.

 

 

 

Moi je dirais que niveau style, elle est pas terrible! Par contre elle est légère, une bonne tenue de route (depuis plusieurs génération) et maintenant des bons moteurs.

D'ailleurs je ne sais pas comment cela va se passer avec PSA: cela serait con d'abandonner le 1.6 CDTI ainsi que le 1.0 turbo essence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la 2 personnellement, la 4 est trop torturé pour moi, la 3 sans plus.

 

Donc si il fallait choisir entre les 4 prius, mon choix irait a la 2 :)

 

J'ai eu la 2 et j'ai la 4 en rouge et bien je la bien plus belle. :jap:

 

"Yaris TS 106"La première c’était la plus laide, si tu parles de la P2 ce n’était pas la première.

 

Lien des photos de ma Prius 4.

 

529861P5S3243.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La face avant est franchement pas mal, ça passe de pas top à sympa.

La face arrière, même si c'est mieux, je trouve ça toujours vraiment pas sensas.

 

Mais je trouve aussi que ça a bien progressé niveau design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

J'ai eu la 2 et j'ai la 4 en rouge et bien je la bien plus belle. :jap:

 

"Yaris TS 106"La première c’était la plus laide, si tu parles de la P2 ce n’était pas la première.

 

Lien des photos de ma Prius 4.

 

https://img15.hostingpics.net/ [...] 5S3243.jpg

Non je trouve que la première est encore la mieux perso :ange: Enfin, chacun ses goûts :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. Banni de la section Renault pour critiquer la modération .. Ah mon dieu, où allons nous.

 

Elle est pas mal en effet la P4. Mais ça demande un léger travaille tout de même.

 

C'est ou le lieu du drames? [:-tuco-:10]

 

 

 

Sinon c'est bon en parti lexus tu es tranquille vu l'activité qu'il y a ici. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Section Renault chez Rico :D .. Ils suppriment des messages incohérents, mais laissent des anonymes démonter le sujet (encore et encore). Mais ça accepte pas la critique. Je me rend compte avec le temps que c'est pas là haut qu'ils sont les plus .. (J'en dis pas plus, je vais sans doute me faire bannir d'ici maintenant) :D

 

Raison du ban : Critique modération :lol: Si c'est pas abusif ça .. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'ai rien dis de particulier, ni même personne. Juste ce que j'ai dis que voici : "Il ne faut pas être bien dans sa tête pour se faire passer en permanence pour Rico"

 

Ensuite message supprimé avec avertissement comme quoi c'est pas un défouloir (LOOL??), puis vient ma critique de la modération pour faire un peu n'importe quoi ! et là, c'est le ban mdr ..

 

Enfin bon, plus rien ne m'étonne en faite ici. Il y a des bons .. Et aussi des mauvais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu tous les posts du topic, et franchement personne ne s'est emballé pour une fois, si des faux pseudo postent, comment on peut le savoir ?

 

Je n'ai pas compris non plus l'emballement de la modération.

 

perso je trouve que la possibilité de poster en anonyme est une grosse connerie mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol si tu roules à 120 sur le plat, en montée ou en descente sur une voiture normale avec une bvm, tu seras toujours sur le même regime! Bien évidemment si tu restes sur le même rapport!

 

 

Oui bon tu m'as compris, forte pente en descendant un rapport. :o

J'en connais pas beaucoup qui monte en ski en restant sur la 6ème de bas en haut. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En roulant a 110 avec la CT vu que je suis allé a salon hier, le régime moteur est souvent a 1400tpm a cette vitesse, mais ça lui arrive de monter a 2000tpm suivant le dénivelé.

 

Mais bon il est parfaitement encapsulé, il faut dépasser 4000tpm pour l'entendre. (et il n'est pas génant meme a 5000tpm pied au planché, car il ne couvre pas le bruit de la voix, heureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu tous les posts du topic, et franchement personne ne s'est emballé pour une fois, si des faux pseudo postent, comment on peut le savoir ?

 

Je n'ai pas compris non plus l'emballement de la modération.

 

perso je trouve que la possibilité de poster en anonyme est une grosse connerie mais bon.

 

 

ça me rassure tout de même ton point de vue .. C'est juste de l'abus, mais bon, que veux tu. C'est comme ça qu'on cerne les personnages. Je sais à qui j'ai à faire maintenant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon parlons qualité lexus, j'ai regardé sous la voiture pour voir si ce n'était pas abimé ou touché, on ne sait jamais, elle est basse et c'est une voiture d'occasion.

 

Et j'ai remarqué quelques point de rouille, bon c'est de la surface style un boulon par la, un écrou par ci... mais ça me fait chier que certains élément très localisé rouille.

 

Donc a votre avis, je fais comme la megane je balance un peut de owatrol, puis de frameto sur les points de rouille pour régler le problème, ou je vais me plaindre chez lexus ?

 

ps : sur la megane c'était les boulons des machoires de frein et la pompe injection qui rouillait. (et les cardans mais ça)

 

http://chaced.free.fr/photo/megane3/.thumb/pompe1.th.jpg

 

http://chaced.free.fr/photo/megane3/.thumb/pompe3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...