Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Présentation] Lexus CT 200h Pack


chaced
 Partager

Messages recommandés

Je roule dans une modeste 208, pourtant j'ai un IPhone, c'est ok?

 

 

Je pense que tu gardes tout pour toi. Pas du style à te la jouer. D'ailleurs, tu nous parles peu de ta 208. Dommage, moi, j'aime bien cette bagnole

Du coup, t'as abandonné la reprog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai abandonné car j'ai d'autres impératifs qui vont me coûter une blinde donc la reprog n'est pas une priorité.

Ma 208 roule très peu en semaine, un peu plus le WE.

Je suis à 5.3L/100 sur mon aller-retour à Montpellier.

Son seul petit défaut serait ses suspensions un poil trop rigides, au bénéfice de la tenue de route. Un peu comme les 308 I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le paraître toujours le paraitre pour briller en société.

Tres peu pour moi.

Y'a pas qu'avec les téléphones d'ailleurs

Y'en a qui font pareil avec leur caisse en pensant qu'ils feront baver leur monde

Il m'en faut un peu plus pour etre admiratif.

 

Faire le tour du monde c'est pour moi tellement mieux que le dernier galaxy ou iphone.Ca laisse des souvenirs le plaisir est personnel et peu dans le m'as tu vu

 

Se payer un bon telephone pourquoi pas chacun son truc on peut aimer les nouveautés du moment tant que c'est pour son plaisir d'utiliser et non pas dans un but bling bling

 

 

Oui et .... Non !

 

Auparavant, j'avais toujours le dernier Iphone, et à ce jour, j'ai le Dernier S8. Quoi qu'en pense les gens, je m'en branle le saucisson. C'est pou moi, car j'aime les nouveautés. MAIS tu oublies le cas ou nombreux sont les gens, eux même qui viennent, te voir, te saouler, pour que tu leur montre le nouvel Iphone, ou Galaxy, ou bien autre chose.

 

Pareil pour la voiture .. A chaque fois que quelqu'un revient avec une nouvelle voiture récente, tu es certain que les 3/4 des gars au boulot viennent voir (moi le premier, je regarde aussi les nouveautés, ce que ça vaut ect....).

 

Donc en faite, que tu le veuilles ou pas, tu te fais toujours remarqué avec quelque chose de nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car tu n'es pas obligé d'en parler. Au bureau que le mec vienne en Porsche, Serie 1 ou Mégane 3, les gens s'en tapent le saucisson. Ils passent pas leur vie sur le parking

 

Tu as certes, des gens qui gardent ca pour eux, mais y'a un paquet de tocards qui pensent que bagnole= moyen d'être reconnu avec l'égo qui va avec. Ca, c'est une réalité de tous les jours sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai abandonné car j'ai d'autres impératifs qui vont me coûter une blinde donc la reprog n'est pas une priorité.

Ma 208 roule très peu en semaine, un peu plus le WE.

Je suis à 5.3L/100 sur mon aller-retour à Montpellier.

Son seul petit défaut serait ses suspensions un poil trop rigides, au bénéfice de la tenue de route. Un peu comme les 308 I.

 

 

 

Franchement pas mal cette consommation digne d'un diesel ou des meilleurs TSi

C'est assez économique, avec du plaisir. Faudrait que je demande à mon beau père combien il consomme avec la sienne, sachant qu'il conduit très mal (saccadé) et beaucoup de ville

 

Rigide les suspensions alors? Ils l'ont classé dans la catégorie sport?

Petite question... elle a existé en THP 155 la 208?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pas mal. Effectivement, je viens de voir. Je pensais qu'ils avaient arrêté le 1.6 THP, en dehors de la GTi

 

Bonne nouvelle, enfin, il faut voir si les soucis de ce moteur font parti du passé

 

Doit bien marcher, avec les 165 cv, la 208.

 

 

Par contre, pas de moteur 165 cv sur la 308? Curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca viendra peut-être. En tout cas, PSA, dommage pour leurs compteurs. J'y arrive pas. Sinon, la 308 me botterait.

 

Moi qui ne suis pas très grand, je vois très bien les compteurs, je m'y suis fait.

Par contre le compte-tours inversé sur 308, j'accroche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le thp 165 va revenir sur la 308.

 

Ça serait bien, il rentrerait en concurrence directe avec le hdi 180.

Le thp 165 est un moteur très sobre il semblerait, peu d'écart avec puretech 130 sur 3008 d'après ce que j'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le paraître toujours le paraitre pour briller en société.

Tres peu pour moi.

Y'a pas qu'avec les téléphones d'ailleurs

Y'en a qui font pareil avec leur caisse en pensant qu'ils feront baver leur monde

Il m'en faut un peu plus pour etre admiratif.

 

Faire le tour du monde c'est pour moi tellement mieux que le dernier galaxy ou iphone.Ca laisse des souvenirs le plaisir est personnel et peu dans le m'as tu vu

 

Se payer un bon telephone pourquoi pas chacun son truc on peut aimer les nouveautés du moment tant que c'est pour son plaisir d'utiliser et non pas dans un but bling bling

Il y a se la raconter et faire part du plaisir que l'on ressent.

 

Tu peux trouver aussi des personnes qui se la raconte car ils voyagent de partout et souvent te place ça dans toutes les conversations.

 

Pour moi "se la péter" c'est plus dans l'attitude.

 

Moi qui aime la moto et l'auto. En 2013 j'avais changé les 2 avec du "tout beau tout neuf". J'étais ravi de partager ce plaisir que j'éprouvais avec d'autre personnes beaucoup plus avec les personnes qui sont sensibles à ce genre de loisir évidemment.

 

Si je reçois un ami qui aime le vin (passion commune) je lui fais voir les bouteilles que j'ai en cave. Il fait pareil quand je viens chez lui..

Ca ne met pas venu à l'esprit de lui présenter mon tout nouveau roadster Triumph en revanche...

 

J'ai un copain qui adore les bagnoles. Forcément quand j'ai eu la mégane je lui ai fait essayer etc...

 

Je peux comprendre que celui qui aime la téléphonie aime parler du dernier téléphone et montre son dernier "jouet". C'est pas du tout mon truc moi mais je peux comprendre... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est pas avec nos voitures, ou nos téléphones qu'on peut se la péter ..

 

Personnellement, c'est pas avec un S8 ou une RM4 que je vais rouler avec le son à fond pour qu'on me remarque. ça reste du basique.

 

J'ai pas un S8 entouré de diamant, ou une Mustang dernière génération en V8.

 

Faut rester lucide par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est pas avec nos voitures, ou nos téléphones qu'on peut se la péter ..

 

Personnellement, c'est pas avec un S8 ou une RM4 que je vais rouler avec le son à fond pour qu'on me remarque. ça reste du basique.

 

J'ai pas un S8 entouré de diamant, ou une Mustang dernière génération en V8.

 

Faut rester lucide par moment.

C'est sûr !

 

Du neuf du neuf oui mais une mégane ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a se la raconter et faire part du plaisir que l'on ressent.

 

Tu peux trouver aussi des personnes qui se la raconte car ils voyagent de partout et souvent te place ça dans toutes les conversations.

 

Pour moi "se la péter" c'est plus dans l'attitude.

 

Moi qui aime la moto et l'auto. En 2013 j'avais changé les 2 avec du "tout beau tout neuf". J'étais ravi de partager ce plaisir que j'éprouvais avec d'autre personnes beaucoup plus avec les personnes qui sont sensibles à ce genre de loisir évidemment.

 

Si je reçois un ami qui aime le vin (passion commune) je lui fais voir les bouteilles que j'ai en cave. Il fait pareil quand je viens chez lui..

Ca ne met pas venu à l'esprit de lui présenter mon tout nouveau roadster Triumph en revanche...

 

J'ai un copain qui adore les bagnoles. Forcément quand j'ai eu la mégane je lui ai fait essayer etc...

 

Je peux comprendre que celui qui aime la téléphonie aime parler du dernier téléphone et montre son dernier "jouet". C'est pas du tout mon truc moi mais je peux comprendre... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

 

 

Pour les voyages, le truc, c'est que c'est immatériel. Je disais ca dans ce sens là.

 

Et franchement, même si je te rejoins sur le fait que certains en étalent, notamment sur FB, je trouve ca nettement plus intéressant, car ca concerne des biens communs/collectifs (villes, paysages, cultures, traditions, façon de vivre) que le type qui va parader dans son patelin avec son nouveau joujou, sans mettre le pied en dehors de sa région, faute d'autres moyens.Quel intéret, pour du local

 

Bien sûr qu'il y a le partage, en discuter avec ses amis

 

Mais de nos jours, c'est tellement la frime, l'ostentatoire, "montrer que", un peu partout. Ce genre de comportement que je ne trouve pas intéressant, passionnant. Surtout il faut voir avec quoi les gens friment.

 

Je cherche plus des gens authentiques, simples, intéressants, que futiles

 

Pour revenir au mobile dernier cri, bien sur qu'il y a des passionnés, des gens qui achètent ca pour leur seul plaisir, et fort heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà .. On fait avec nos moyens. Si j'avais bcp plus d'argent, peut-être que effectivement, je me la péterai à faire crier le V8 .. En même temps, j'adore quand je croise quelqu'un qui le fait. Le plaisir des oreilles.

 

Que ce soit RM4, RM2, RM2, ou même POLO, GOLF, CT 200 :D .. ça reste des véhicules basiques de MR tout le monde.

 

C'est mon point de vue ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est pas avec nos voitures, ou nos téléphones qu'on peut se la péter ..

 

Personnellement, c'est pas avec un S8 ou une RM4 que je vais rouler avec le son à fond pour qu'on me remarque. ça reste du basique.

 

J'ai pas un S8 entouré de diamant, ou une Mustang dernière génération en V8.

 

Faut rester lucide par moment.

 

 

En même temps, si. Y'en a, il leur en faut peu pour se sentir privilégié. Tu crois sincèrement que tous les mecs qui se payent une MRS neuve, un SUV dernier cri, une série 1, une A3 ou Class A, c'est parce que le produit est pratique (d'accès), performants, ou bien finis, qu'ils achètent? Une bonne partie, oui, mais pas tous.

 

On est bien d'accord que ca fait pitié, et qu'une bagnole, avec un crédit, rien d'extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien, il rentrerait en concurrence directe avec le hdi 180.

Le thp 165 est un moteur très sobre il semblerait, peu d'écart avec puretech 130 sur 3008 d'après ce que j'ai lu.

 

 

 

 

Ah bon? Les chiffres de consommation, sont un gouffre entre 1.2 puretech et 1.6 THP. Normal, rien que de part la cylindrée.

Espérons qu'ils pensent aussi à un THP 165 avec une EAT6-8. Ca manque cruellement à moins de taper dans le diesel, comme toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, si. Y'en a, il leur en faut peu pour se sentir privilégié. Tu crois sincèrement que tous les mecs qui se payent une MRS neuve, un SUV dernier cri, une série 1, une A3 ou Class A, c'est parce que le produit est pratique (d'accès), performants, ou bien finis, qu'ils achètent? Une bonne partie, oui, mais pas tous.

 

On est bien d'accord que ca fait pitié, et qu'une bagnole, avec un crédit, rien d'extraordinaire.

 

 

La majorité des gens vivent à crédit, et je doute que ce soit une honte ..

 

J'ai une voiture "neuve", une maison, et les deux sont à crédit. Sinon je pourrai pas.

 

Après les crédits, c'est pas tout le monde qui peut en avoir non plus. Si tu gagnes pas ta vie, tu as rien. C'est comme tout. Tu bosses pas, tu as rien. A moins d'être un privilégié exilé .. Mais je vais éviter le débat. Un mec qui a une grosse voiture à 100000€ mais à crédit, il a quand même beaucoup d'argent. Tu fais pas un crédit voiture sur 20 ans .. Donc faut assumer les mensualités par la suite.

 

Si je me pointe à la banque en disant que je veux acheter une voiture à 80000€, la banquière va regarder mes comptes et ......... rire certainement. C'est pas avec mon salaire que je vais me payer ça. J'ai rien à envier des autres, et je reste content de ce que je "possède".

 

Bon, je suis menteur, j'envie quand même le gars qui roule en V8 dernière génération ! mais c'est la vie, c'est comme ça, et je m'en porte très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne faut pas envier. C'est sympa à voir, mais personnellement, je me suis fait une raison, quant à un jour, rouler avec un tel moteur

 

Pour le crédit, y'a certaines choses qui sont difficiles à obtenir "sans" crédit, genre l'habitation, mais la bagnole, non. Tout le monde ne fait pas de crédit. Je m'y refuse pour ma part et tant pis pour le caprice d'avoir, tout, tout de suite. Je patiente.

 

Concernant l'obtention d'un crédit, bien sur, oui, si tu prends les extrêmes. Mais y'a un certain nombre de gens qui n'hésitent pas à jongler jusqu'aux crédits à la consommation, pour un train de vie qu'ils ne peuvent pas avoir. J'ai un pied dans le monde du logement social, et je reste toujours surpris de voir certains locataires avoir du récent, voir neuf, en terme d'automobile. Et je te parle pas de la C1/108

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est mieux quand on ne fait pas de voiture, mais des fois on n'a pas le choix même en ayant un travail etc ...

Les voitures de la maison ont été payées avec un crédit et pourtant ce sont des voitures lambdas (Opel Astra J Et Renault Mégane III Estate) mais on va surement les garder jusqu'à la fin ;)

Après le tout est de se fixer une limite de prix selon ses moyens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je peux pas me permettre d'économiser 25K pour une voiture.

 

Je préfère faire un crédit à 2.90% comme actuellement, et avoir du confort, une garantie voiture, pas de frais autres que le consommable ..

Je revends de toute façon bien avant la fin du prêt, donc au final, je perds pas bcp sur le prêt. Je perds juste en achat, vu que je change assez souvent ces temps-ci. Mais ça, c'est pas nouveau. Même sans crédit, tu perdras sur la valeur de la voiture.

 

J'ai déjà perdu au moins 5K sur la RM4. Et je vais la changer en Octobre peut-être si j'arrive à la vendre comme je le souhaite (dans les 19K). La prochaine, ce sera une profonde étude, car justement, j'aimerai la garder quelques années, car maintenant, j'ai ma maison (le 12.10.17).

 

Je vais avoir d'autres projets comme le mariage, enfants .. Donc, me faudra certainement une voiture plus grande (Talisman par exemple, ou passat, ou Volvo V40 ... Ce sont les trois que je regarde en ce moment). Autant je dis ça, et j'achèterai la GT .. J'en sais rien encore. Mais ce sera sous crédit .. Mais pour le moment, c'est à 3.69%, donc non. Tout ça pour dire, que même avec la prochaine voiture, même si j'en serai très content, ce sera pas une voiture avec laquelle je vais me la péter ..

 

Tout comme toi, je sais que je roulerai jamais dans une très grosse voiture. Dommage, mais j'en rêve pas spécialement, vu que je sais que j'en ai pas les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je peux pas me permettre d'économiser 25K pour une voiture.

 

Je préfère faire un crédit à 2.90% comme actuellement, et avoir du confort, une garantie voiture, pas de frais autres que le consommable ..

Je revends de toute façon bien avant la fin du prêt, donc au final, je perds pas bcp sur le prêt. Je perds juste en achat, vu que je change assez souvent ces temps-ci. Mais ça, c'est pas nouveau. Même sans crédit, tu perdras sur la valeur de la voiture.

 

J'ai déjà perdu au moins 5K sur la RM4. Et je vais la changer en Octobre peut-être si j'arrive à la vendre comme je le souhaite (dans les 19K). La prochaine, ce sera une profonde étude, car justement, j'aimerai la garder quelques années, car maintenant, j'ai ma maison (le 12.10.17).

 

Je vais avoir d'autres projets comme le mariage, enfants .. Donc, me faudra certainement une voiture plus grande (Talisman par exemple, ou passat, ou Volvo V40 ... Ce sont les trois que je regarde en ce moment). Autant je dis ça, et j'achèterai la GT .. J'en sais rien encore. Mais ce sera sous crédit .. Mais pour le moment, c'est à 3.69%, donc non. Tout ça pour dire, que même avec la prochaine voiture, même si j'en serai très content, ce sera pas une voiture avec laquelle je vais me la péter ..

 

Tout comme toi, je sais que je roulerai jamais dans une très grosse voiture. Dommage, mais j'en rêve pas spécialement, vu que je sais que j'en ai pas les moyens.

 

 

On ne sait jamais, un petit gain au loto e hop tu fais péter la Mustang V8 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est mieux quand on ne fait pas de voiture, mais des fois on n'a pas le choix même en ayant un travail etc ...

Les voitures de la maison ont été payées avec un crédit et pourtant ce sont des voitures lambdas (Opel Astra J Et Renault Mégane III Estate) mais on va surement les garder jusqu'à la fin ;)

Après le tout est de se fixer une limite de prix selon ses moyens ;)

 

 

Le prix est vite fixé de toute façon. Si tu dépasses 33% d'endettement, pas de crédit !

 

Me concernant, la voiture, et la maison, je suis à 28%. Une bonne marge pour les travaux ect.... (A deux bien sûr, seul, je serai à 37%, donc ça passerai pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le prix est vite fixé de toute façon. Si tu dépasses 33% d'endettement, pas de crédit !

 

Me concernant, la voiture, et la maison, je suis à 28%. Une bonne marge pour les travaux ect.... (A deux bien sûr, seul, je serai à 37%, donc ça passerai pas).

 

 

Oui c'est sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté "ingrat" de l'auto c'est qu'on aime prendre mieux avec la prochaine ce qui peut être légitime mais coûteux.

 

Du coup j’envisage par moment de redescendre en puissance et récupérer quelque chose de plus usuel et rationnel.

 

Autant la moto c'est que du plaisir où je me verrai bien me "lâcher" autant la voiture le côté pratique est bien plus omniprésent.

 

Ou alors faut ajouter une autre voiture uniquement plaisir.... éternel débat... Trop coûteux pour moi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR.

 

Je rejoins l'avis de FreudGT .. On veut toujours mieux, et du coup, on se retrouve forcément à la limite du budget.

 

J'avais pensé à descendre un peu en catégorie (Seat Ibiza ou Nouvelle Polo), mais c'est le manque de place à bord qui me gêne.

 

Cela dit, les prix des petites voitures ont vachement augmenté.

 

Prix de base de la nouvelle Polo en carat 1.0 TSI 115 DSG7 - 22500€ (Hors options).

 

La trendline à 75cv (de mémoire), dans les 17000€ .. ça pique quand même pour une "petite" voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...