Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Présentation] Lexus CT 200h Pack


chaced
 Partager

Messages recommandés

Y en a sur amazon en tous cas.

 

Sinon ça reste quand même bizarre sur une voiture prenium comme ça que ça ne soit pas livré avec du xenon etc.

En gros c'est une voiture faite pour faire de la ville ou rouler de jour, bref une voiture de vieux. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,

 

Bonne nouvelle, c'est du gaz réfrigérant classique, pas du 1234YF

IMG_1070-redimensionné.jpg

 

Encore un joint, putain ils ont la marotte des joint ce n'est pas possible

IMG_1071-redimensionné.jpg

 

Et il y a tout plein de réglage sur l'ordi de bord, dont le choix du nombre d'impulsion, j'ai mis a 5 :)

IMG_1073-redimensionné.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a sur amazon en tous cas.

 

Sinon ça reste quand même bizarre sur une voiture prenium comme ça que ça ne soit pas livré avec du xenon etc.

En gros c'est une voiture faite pour faire de la ville ou rouler de jour, bref une voiture de vieux. :o

 

 

C'est surtout une entrée de gamme ;)

 

Je ne suis pas sur qu'une a3 de base ait des xenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va marcher le scanjauge sur une cvt?

Le bordel risque de t'afficher toujours la même chose en relance non?

(je suppose que la cvt va ajuster le régime pour maintenir une certaine charge donc ça n'a pas trop d'intérêt à par voir quand on set à 100%)

 

Tu peux récupérer quoi sur la scanjauge en dehors de la charge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait elle marche oui et non, elle déconne quand le moteur thermique s'éteint car pense que le moteur est éteint et se met en veille.

 

Il faudrait mettre a jour le firmware mais comme c'est un truc chinois... que j'ai acheté il y a 3ans.

 

Sinon oui on peut voir plein d'info, température thermique, régime moteur thermique, ampérage batterie en décharge et charge...

 

 

Sinon je vais me faire lancer des pierre, mais je trouve qu'elle a une putain de pèche par rapport a la megane, le fait que la puissance max est dispo instantanément des que j’appuie a fond sur l'accélérateur, ça change tout.

 

Oui ce n'est pas fait pour cruiser a 160 sur autoroute, mais pour la nationale 90 / 110 que je fais, elle est simplement parfaite pour moi.

 

Ha oui, dans un rond point pour partir fort, ça a une putain de patate :D (mais jusqu'a 40km/h l'antipatinage s'active)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je pense qu'on rentre dans la perception de l'accélération.

C'est exactement ce que je te disais quand je compare mon 1.2 tsi au 1.0 ecoboost.

Le 1.0 est totalement lissé, et tu ne peux pas envoyer brusquement, ça arrive toujours progressivement. En ressenti t'as l'impression de ne plus avancer.

 

Après pour les perfs il faudrait voir, mais à part à basse vitesse, en réel, je ne pense pas que les relances sur autoroute soient énorme, remarque, après avec la cvt, c'est un peu comme si tu tombais la 3 à chaque fois si t'appuies à fond, donc ça fausse tout aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'est pas vraiment tomber un rapport, car comme la megane, tu as 130ch a 3750tpm, tu tombe la 3, tu tournes a 3000tpm, et tu n'as donc pas les 130ch, vu qu'ils sont dispo a 3750tpm.

 

La tu appuis a fond, tu as immédiatement 134ch et 210nm sur toute l'accélération.

 

ET attention ce n'est pas vraiment une CVT, elle s'appele ecvt car s'en y ressemble a l'utilisation, mais en réalité il n'y a pas du tout de boite, seul un train épicycloïdal permet de relier les 3 moteurs avec les roues, rien d'autre.

 

Pour l'autoroute il faudrait que j'y aille, mais ça doit représenter pour moi 0.5% des trajets

 

Le problème du système hybride, c'est que la puissance est lié a la charge de la petite batterie nimh (seulement 1.6kw) et bien sur le poids élevé de la voiture malgré l'utilisation d’aluminium. (1370kg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'as déja vu reprog une voiture ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Déja il faut que je remette ma scangauge, après je pense mettre un kit led pour l'éclairage, car le jaune ça fait pas très premium 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Au moins les feu de stop et l'éclairage des plaques sont déja a led :D

 

 

Chaced a toujours préféré le " momo tuning" que l'efficacité et la discrétion d'une reprog!!!

 

Au fait tu t'es trouvé un aileron et une lame DTM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça semble très bizarre chez toyota, quand l'autonomie est de 0km et l’aiguille touche le sol, il reste alors 8L de reserve...

 

Bref j'ai fait le plein comme quand je l'aurais fait avec la megane... j'ai mis 26L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation LED miroir

 

 

J'ai commencé a installer les led, la nuit il fait plus frais :D

 

J'ai plein de led chez moi différente de la megane, donc réutilisation, j'ai du en commander juste 2 nouvelle pour les ampoules C3W de 28mm (plafonnier arrière / coffre) (pas encore reçu)

 

a l'époque je les avais pris sur la boutique de ouyou2010 : http://stores.ebay.fr/ouyou2010

 

Donc j'ai commencé par les miroir, et j'ai mis cette led W5W :

0.jpg

 

Donc avec une carte flexible, style norauto, glisser sur le coté gauche du cache (que ça soit coté conducteur ou passagé, c'est pareil)

 

1.jpg

 

Et ensuite faire levier avec un tournevis pour sortir le porte ampoule (la carte sert a ne pas bousiller le tissus du plafond.

 

2.jpg

 

Et on comprend mieux comment ça marche une fois sortie

 

3.jpg

 

Une fois remplacé les 2 ampoules, ça fait blanc :)

 

4.jpg

 

La suite un autre jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le topic, un peu de dynamisme dans la section Lexus.

Bien la couleur titane, comme la mienne ;)

 

ça fait pas trop blanc les leds?

pas trop éblouissant en pleine nuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation LED plafonnier avant

 

J'ai fait mon choix sur 2 paires de W5W, simplement car leur éclairage est blanc, j'en ai d'autre mais qui tire vers le bleu.

 

au final j'ai mis celle de droite qui sont un peut moins puissante donc agressive.

 

pla01.jpg

 

Quand on appuis sur le plafonnier pour l'éclairer, il s'enfonce par l'avant, la bascule est donc a l'arrière.

 

Appuyer dessus, et tout en maintenant appuyer, passer une lame d'un coté, faire levier, l'ergo va sauter tout seul, faire pareil a l'opposé pour le 2eme ergot.

 

pla02.jpg

 

une fois sortie, on voit les 2 petites griffes qui s’accrochent aux ergots.

 

pla03.jpg

 

Jaune ou blanc ? :D

 

pla04.jpg

 

Pour remonter c'est plus simple, positionner l'avant, puis pousser sur l'arrière pour recliper les 2 ergots.

 

pla05.jpg

 

Et voila, un bel éclairage blanc :)

 

pla06.jpg

 

La suite bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça ça marche comment ? comme une clim lol

 

39° cet aprem, ras le congélateur mode fonctionne parfaitement et tient 22°.

 

Mais je l'avais lu sur prius touring club que la clim était surdimensionné pour pouvoir aussi refroidir la batterie qui est dans l'habitacle.

 

c'est mieux que la megane de ce coté la.

 

ps : les vitre teintées jaune c'est spécial par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clim (manuelle) quasi à fond sur le Trafic à Nimes en fin de matinée.

Sur autoroute ventilo sur 3 mais dès que je roulais à moins de 90 environ, obligé de mettre sur 4.

J'ai jamais vu ça de mémoire de sudiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nîmes aussi aujourd'hui .. Corsa de ma femme faut attendre un moment pour avoir du frais .. RM4, c'est presque immédiat, et aucun problème pour tenir les 22° aussi.

 

C'est rare tout de même ces pics de chaleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait super chaud en effet (je suis sur MTP).

J'ai sorti la lexus aujourd'hui uniquement pour une option que je n'ai pas sur la Honda.... siège réfrigéré, c'est dans ces moments là qu'on apprécie l'option. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...