Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Présentation] Lexus CT 200h Pack


chaced
 Partager

Messages recommandés

ça fait tout le tour du pneu et c'est juste sur l'extérieur du pneu (et juste celui de droite) :o

 

ça ne serait pas justement une usure en facette synonyme de pb de suspension en général? (si c'est sur le train avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne serait pas justement une usure en facette synonyme de pb de suspension en général? (si c'est sur le train avant).

oui sur le train avant :jap:

En plus elle a quelques km la GT, suspatte d'origine en plus non ?

non pas les amortisseurs d'origine sur ma mégane mais là on parle de la yaris et ces 30000kms :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va dependre si ma copine réussit la fin de ses entretiens d'embauche.

 

On chercherait vers Uzès.

 

Je te conseille à Nimes les chemins bas d'Avignon si tu veux investir dans l'immobilier :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite découverte du soir en ouvrant la voiture.

 

Elle éclaire les DRL avant et arrière pour reperer la voiture, ça c'est un classique.

 

Mais il y a une lampe qui éclaire le sol aussi situé sous le retro 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

retroeclairage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite découverte du soir en ouvrant la voiture.

 

Elle éclaire les DRL avant et arrière pour reperer la voiture, ça c'est un classique.

 

Mais il y a une lampe qui éclaire le sol aussi situé sous le retro 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

retroeclairage.jpg

 

 

Quel lukSSe :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou le para, c'est fragile un train roulant :D

pour moi le para pas bon ça userait toute la bande de roulement et non par point comme là alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Petite découverte du soir en ouvrant la voiture.

 

Elle éclaire les DRL avant et arrière pour reperer la voiture, ça c'est un classique.

 

Mais il y a une lampe qui éclaire le sol aussi situé sous le retro 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

retroeclairage.jpg

 

helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

c'est à ce genre de détail qu'on reconnaît une premium ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais sur ma kia + les poignées avant :cyp:

Mais Lexus a été dans les premiers à mettre cette fonction car ça existe depuis 15 ans. C'est lié à clé main libre aussi (éclairage auto d'approche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou le para, c'est fragile un train roulant :D

 

Le para ne brovoque pas des bosses, tu vas avoir une usure plus prononcée d'un côté mais pas des bosses en temps normal.

 

Là c'est typique d'une usure en facette et normalement c'est synonyme de suspensions fatiguée si c'est sur le train avant.

(sur le train arrière avec un grand carrossage de série c'est normal de nos jours selon les pneus)

 

Maintenant, selon le pneu, il n'est pas impossible que ça soit un pb de carrossage sur le train avant côté droit.

Commencer par là et voir ce qu'il en est, après pour l'usure de la suspension ça se verrait au ct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais sur ma kia + les poignées avant :cyp:

Mais Lexus a été dans les premiers à mettre cette fonction car ça existe depuis 15 ans. C'est lié à clé main libre aussi (éclairage auto d'approche).

 

 

Par contre je n'ai pas le pliage auto des rétro, il faut appuyer sur un bouton, je trouve ça con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réservé aux finitions supérieures.

Par contre, tu as la fermeture des ouvrants à distance qu'il n'y a pas sur la M3.

A l'inverse, sur la M3, tu as l'extinction auto de la radio qu'à l'ouverture de la porte et non du contact sur OFF, ça c'est cool. Tu as ça sur la CT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fermeture des vitres sur la megane ? il suffit d'appuyer 2 fois sur le bouton de la télécommande.

 

pour l'autoradio je ne sais pas, avant de couper le moteur j'éteins toujours ventilation et autoradio.

 

En parlant renault, je viens de recevoir ça pour me remercier de la fidélité envers la marque 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

cadeaurenault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: J'ai essayé sur la mienne et ça ne marche pas.

Ou bien je suis resté appuyé sur le bouton (c'est comme ça sur ma honda/lexus).

 

Je vais essayer ta technique :o

 

 

Sur la fabia laissé appuyer permettait d'ouvrir le coffre

 

Pour le double clic ça marchait aussi sur le bouton de la poignée de la megane 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réservé aux finitions supérieures.

Par contre, tu as la fermeture des ouvrants à distance qu'il n'y a pas sur la M3.

A l'inverse, sur la M3, tu as l'extinction auto de la radio qu'à l'ouverture de la porte et non du contact sur OFF, ça c'est cool. Tu as ça sur la CT ?

 

Je vois pas bien en quoi c'est un gros plus l'arret de la radio à l'ouverture de la portière au lieu de l'enlevage de la clef?

Sur ma polo c'est lorsque la clef est enlevé, sur le tourneo lorsque la portière est ouverte, franchement c'est pareil...

lebaiton.gif.b40f63eef4e9ebf9456082b03c97d061.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le para ne brovoque pas des bosses, tu vas avoir une usure plus prononcée d'un côté mais pas des bosses en temps normal.

 

Là c'est typique d'une usure en facette et normalement c'est synonyme de suspensions fatiguée si c'est sur le train avant.

(sur le train arrière avec un grand carrossage de série c'est normal de nos jours selon les pneus)

 

Maintenant, selon le pneu, il n'est pas impossible que ça soit un pb de carrossage sur le train avant côté droit.

Commencer par là et voir ce qu'il en est, après pour l'usure de la suspension ça se verrait au ct...

 

le ct c'est en février 2018 :D

je pense aller voir chez Toyota ce mois-ci, histoire d'en savoir en peu plus :o

Capture.jpg

 

seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

bah voilà, tout le monde vient ici et déserte la section mégane :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quoi comme sujet :??: , la rechargeable est bien mais je préfère la P4, je la trouve plus belle et l’essai etait excellent mais on pas grand chose de plus par rapport a l'hybride, Toyota travail sur des nouvelles batteries et elles sortiront d'après les dernières info en 2020, la ca vaudra surement le coup. :jap:

 

Autrement il y a ma présentation.

Mon essais de la PHR.

J'ai pu essayer aussi les kia hybride et electrique + la Ioniq le meme jour.

 

Autrement il y a l'excellent POA pour l'essais de la P4.

 

Je parlais d'un sujet de présentation de ton hybrid :) Je vais regarder les liens, merci.

 

 

En étant 34 de naissance, jamais je ne pourrais avoir une voiture avec un macaron 30, question de fierté !!!

J'ai eu 06, 13, 34, 60, 76 et même 2x pour le 13 :D .

 

 

J'ai cru que c'était ton numéro. J'ai appelé, c'est une vieille :D .. Non je déconne :pfff:

 

On sera trois Gardois, ou presque. J'ai immatriculé en "11", mon département natal. Une sorte de fierté également. Jamais je mettrai 34 ou 30 (ou 13 pour le boulot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deconne avec mes histoires de départements parce que ça ne change pas grand-chose.

En fait, je n'ai jamais changé le macaron des plaques de mes voitures achetées d'occasion.

Mon Nissan Note était 34.

Je crois quand même que je pourrrais jamais avoir une voiture avec macaron 75...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...