Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Présentation] Lexus CT 200h Pack


chaced
 Partager

Messages recommandés

26° ça baisse :)

Au passage je suis en 4g via le téléphone qui fait relais wifi... le dslam a eu une grosse panne vendredi a 16h, orange et free ont réparé a 18h du meme jour, chez sfr c'est toujours hs.

 

Bon sinon je suis passé a groupama, j'ai quand meme gardé l'assistance 0km, bris de glace sans franchise.

 

551€ / an (771 sur la megane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26° ça baisse :)

Au passage je suis en 4g via le téléphone qui fait relais wifi... le dslam a eu une grosse panne vendredi a 16h, orange et free ont réparé a 18h du meme jour, chez sfr c'est toujours hs.

 

Bon sinon je suis passé a groupama, j'ai quand meme gardé l'assistance 0km, bris de glace sans franchise.

 

551€ / an (771 sur la megane)

Quand même !!!

 

La région/département je suppose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore c'est cette calandre en forme de "sablier" qu'on retrouve dans toute la gamme. :love:

 

 

J'ai demandé la possibilité d'éditer le premier post pour y mettre les photos :)

 

Les sièges sont superbe, et cette douceur par rapport au skai de la megane :)

 

ct22.jpg

 

ct17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'instrumentation clim/chauffage sont rehaussés par rapport à la mégane, c'est mieux je pense.

par contre la grosse molette sur la colonne centrale je suppose que c'est pour naviguer sur l'écran. C'est un peu la même manip que la mégouze pour le coup..

 

heureusement qu'il y a quelques touches d'alu sinon ça serait bien sombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de l'alu et du vrai :D, il y a 2 molette, en premier plan celle de l'ordi de bord (dont le gps)

Et celle un peut plus haut, la logique de la boite (EV/ soft / normal / sport)

 

Jante anthracite de la série limitée design et toujours cette superbe couleur Titane, putain les reflets :love:

 

http://chaced.free.fr/photo/ct/ct14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai demandé la possibilité d'éditer le premier post pour y mettre les photos :)

 

Les sièges sont superbe, et cette douceur par rapport au skai de la megane :)

 

ct22.jpg

 

ct17.jpg

 

 

L'intérieur est vraiment plus classe qu'une Auris en tout les cas.

 

Bel achat.

 

Tu as fait reprendre la Megane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de l'alu et du vrai :D, il y a 2 molette, en premier plan celle de l'ordi de bord (dont le gps)

Et celle un peut plus haut, la logique de la boite (EV/ soft / normal / sport)

 

Jante anthracite de la série limitée design et toujours cette superbe couleur Titane, putain les reflets :love:

 

http://chaced.free.fr/photo/ct/ct14.jpg

Et en coffre par rapport à la mégane c'est kifkif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'intérieur est vraiment plus classe qu'une Auris en tout les cas.

 

Bel achat.

 

Tu as fait reprendre la Megane ?

 

 

Oui je n'allais pas la garder 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

J'ai eu un très bon prix sur la CT, donc ils m'ont repris la megane pas grand chose.

 

 

La boite de vitesse avec le selecteur de dynamisme. (avec action sur la dureté de la da)

 

ps : sur la clim auto en dessus de dual il y a un icone chelou en forme de croix

http://chaced.free.fr/photo/ct/ct23.jpg

 

 

Arrière spacieux et aussi bien finie qu'a l'avant :)

 

http://chaced.free.fr/photo/ct/ct21.jpg

 

En contre partie, coffre ridicule avec un store en guise de de tablette.

http://chaced.free.fr/photo/ct/ct07.jpg

http://chaced.free.fr/photo/ct/ct08.jpg

http://chaced.free.fr/photo/ct/ct09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis vraiment pas fan de ces grosses consoles centrales, mais ça c'est personnel.

 

Alors ton avis sur la conduite? Bref faut moultes retour!

Faut qu'on sâche si tu vas devoir casser ton codevi pour le plein etc!!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est, tu l'as 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

 

c'est vraiment beaucoup plus spacieux à l'arrière que la mégane :??:

bon le coffre est vraiment pas grand alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif mais bon si t'en as pas l'utilité pas grave :o

 

les sièges sont beaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megane 3 : 4.29 * 1.81 * 1.47

CT : 4.32 * 1.76 * 1.43

 

Donc un premier retour très positif, ça tombe bien, j'ai fait 180km hier avec la focus.

 

Donc déja j'ai pris l'autoroute pour avoir le coeur net, c'est ultra bruyant et c'est incapable de prendre l'autoroute ? Avec un fort mistral latéral qui m'a fait chier pour aller a montpellier d'ailleurs.

 

Donc au retour, le vent ne se fait quasi plus sentir, a 130 c'est très très bien insonorisé au bruit, meme les Yoko ne sont pas si bruyant, ou alors ils sont bruyant mais bien isolé par la voiture.

 

Le moulinage ? pied au planché pour sortir d'un péage, oui il monte a 5000tpm le moteur, et accélère plutot bien, du moins je trouve, mais détail, j'ai l'impression que le bruit vient de loin, et il est parfaitement encapsule, le 1.9dci est plus bruyant a 2500tpm (à 130) que le 1.8 vvti a 5000tpm.

 

Mais bon si il monte dans les tours c'est très peut de temps, des que la vitesse de croisière est atteinte, le moteur devient très très silencieux.

 

La boite auto aucun problème c'est génial a l'utilisation, marche avant et roule, elle rampe lentement en lâchant l'accélérateur, j'ai roulé en mode normal (sport juste pour voir le régime moteur, et au péage de vendargues :D )

 

Mais le plus bluffant, par rapport a la megane, c'est que ça tient bien mieux la route, en fait la ou je passe a la meme vitesse en megane la j'ai l'impression qu'elle vire a plat et ça passe super bien.

 

Et le confort ? tape cul ? en fait c'est entre la focus et la megane, un super compromis je trouve, et je me dit que la megane était vraiment un tape cul :D

 

La direction est comme la megane, le touché de route est nickel, et elle est ni trop dure ni trop souple (en mode sport elle durcit). Curieusement, la focus est horrible a 90km/h mais je pense que ce sont les primacy HP qui font ça (en 215 / 55 / 16)... la ct est en 215/45/17.

 

Mais la ou la focus n'a aucun frein moteur, sur la ct c'est un frein moteur de l'enfer au point d'appuyer sur la pédale de frein, elle freine en électrique au tout début, c'est un coup a prendre la pédale de frein a une très longue durée d'action... frein electrique au début puis mécanique en fin.

 

Le truc est sur, le SCTI est excelement, mais en roulant avec la CT je me dis qu'il y a du turbo lag, meme si il est minime sur la focus tellement sur la CT le moteur réagit instantanément a l'accélérateur.

 

Mais surtout, qu'elle isolation de la route de fou, que ça soit en vibration, bruit m'impressionne, mais bon venant d'un moteur issue de l'agriculture comme le 1.9dci c'est flagrant :D

 

La focus est entre la ct et la megane en insonorisation.

 

Sinon l'équipement je ne comprend pas tout, mais tout se paramètre, par exemple le nombre d'impulsion clignotant.

 

L'écrande 7" est super bien plancé, il est sous la vue en permanence, c'est top ça (comme celui de la megane 3), mais la molette c'est spécial...

 

Le son de l'autoradio, ce n'est pas le bose, mais il s'en sort honorablement je dirais, du niveau du sony de la focus 2, pas si mal pour un truc de base.

 

Bien sur, 0 rossignol pour l'instant, on verra avec les clignotant, mais bon vu que ça ne vibre absolument pas, ça doit aider :D

 

 

Et la conso ? sachant que j'ai fait de l'autoroute, et que je l'ai fait essayé a mon père (qui l'a trouvé rudement bien insonorisé et d'une tenue de route redoutable)

 

Mais comme je m'y attendais, un vrai gouffre dans ces conditions... :(

 

IMG_1055-redimensionné.jpg

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megane 3 : 4.29 * 1.81 * 1.47

CT : 4.32 * 1.76 * 1.43

 

Donc un premier retour très positif, ça tombe bien, j'ai fait 180km hier avec la focus.

 

Donc déja j'ai pris l'autoroute pour avoir le coeur net, c'est ultra bruyant et c'est incapable de prendre l'autoroute ? Avec un fort mistral latéral qui m'a fait chier pour aller a montpellier d'ailleurs.

 

Donc au retour, le vent ne se fait quasi plus sentir, a 130 c'est très très bien insonorisé au bruit, meme les Yoko ne sont pas si bruyant, ou alors ils sont bruyant mais bien isolé par la voiture.

 

Le moulinage ? pied au planché pour sortir d'un péage, oui il monte a 5000tpm le moteur, et accélère plutot bien, du moins je trouve, mais détail, j'ai l'impression que le bruit vient de loin, et il est parfaitement encapsule, le 1.9dci est plus bruyant a 2500tpm (à 130) que le 1.8 vvti a 5000tpm.

 

Mais bon si il monte dans les tours c'est très peut de temps, des que la vitesse de croisière est atteinte, le moteur devient très très silencieux.

 

La boite auto aucun problème c'est génial a l'utilisation, marche avant et roule, elle rampe lentement en lâchant l'accélérateur, j'ai roulé en mode normal (sport juste pour voir le régime moteur, et au péage de vendargues :D )

 

Mais le plus bluffant, par rapport a la megane, c'est que ça tient bien mieux la route, en fait la ou je passe a la meme vitesse en megane la j'ai l'impression qu'elle vire a plat et ça passe super bien.

 

Et le confort ? tape cul ? en fait c'est entre la focus et la megane, un super compromis je trouve, et je me dit que la megane était vraiment un tape cul :D

 

La direction est comme la megane, le touché de route est nickel, et elle est ni trop dure ni trop souple (en mode sport elle durcit). Curieusement, la focus est horrible a 90km/h mais je pense que ce sont les primacy HP qui font ça (en 215 / 55 / 16)... la ct est en 215/45/17.

 

Mais la ou la focus n'a aucun frein moteur, sur la ct c'est un frein moteur de l'enfer au point d'appuyer sur la pédale de frein, elle freine en électrique au tout début, c'est un coup a prendre la pédale de frein a une très longue durée d'action... frein electrique au début puis mécanique en fin.

 

Le truc est sur, le SCTI est excelement, mais en roulant avec la CT je me dis qu'il y a du turbo lag, meme si il est minime sur la focus tellement sur la CT le moteur réagit instantanément a l'accélérateur.

 

Mais surtout, qu'elle isolation de la route de fou, que ça soit en vibration, bruit m'impressionne, mais bon venant d'un moteur issue de l'agriculture comme le 1.9dci c'est flagrant :D

 

La focus est entre la ct et la megane en insonorisation.

 

Sinon l'équipement je ne comprend pas tout, mais tout se paramètre, par exemple le nombre d'impulsion clignotant.

 

L'écrande 7" est super bien plancé, il est sous la vue en permanence, c'est top ça (comme celui de la megane 3), mais la molette c'est spécial...

 

Le son de l'autoradio, ce n'est pas le bose, mais il s'en sort honorablement je dirais, du niveau du sony de la focus 2, pas si mal pour un truc de base.

 

Bien sur, 0 rossignol pour l'instant, on verra avec les clignotant, mais bon vu que ça ne vibre absolument pas, ça doit aider :D

 

 

Et la conso ? sachant que j'ai fait de l'autoroute, et que je l'ai fait essayé a mon père (qui l'a trouvé rudement bien insonorisé et d'une tenue de route redoutable)

 

Mais comme je m'y attendais, un vrai gouffre dans ces conditions... :(

 

IMG_1055-redimensionné.jpg

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Ça me donne envie d'en essayer une :lol:

 

Pas une Lexus (hors budget) mais une Auris hybride tient. Histoire de voir le fonctionnement de tout ça, j'ai une conduite très calme et économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton chelou c'est pour activer le filtre anti allergie.

Elle est jolie dans cette finition et cette couleur. Tu ne devrais pas avoir de bruit parasite, c'est une Lexus et ça vieillit extrêmement bien. ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Ce que j'adore c'est cette calandre en forme de "sablier" qu'on retrouve dans toute la gamme. :love:

 

 

 

La calandre des Lexus me fait pensé à ça :D

 

 

 

 

 

Sympa le CR :)

 

Par-contre tu as réussis à maitrisé le frein à main à pied ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton chelou c'est pour activer le filtre anti allergie.

Elle est jolie dans cette finition et cette couleur. Tu ne devrais pas avoir de bruit parasite, c'est une Lexus et ça vieillit extrêmement bien. ;) .

 

 

Merci franchement cette couleur est sublime, c'est con c'est impossible a prendre correctement en photo... mais bon :D

 

je me demande aussi comment on fait pour voir les km ?

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de mettre le contact, puis couper le contact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La calandre des Lexus me fait pensé à ça :D

 

 

 

 

 

Sympa le CR :)

 

Par-contre tu as réussis à maitrisé le frein à main à pied ?

 

 

oui, appuis a fond il reste en bas, ré appuis il remonte complètement, c'est tout con.

 

mais bon sur du plat le blocage boite suffit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Perso j'ai pris par habitude sur le Captur à boite EDC d'être en position Park et frein à main.

 

Il me semblait dans mes souvenirs que le système pour géré le système multimédia ressemblait à une sourie. C'était peut être pour les phase 1 ?

 

lexus_ct_200h_2010_40188-1200-800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molette = GPS de base

Souris + écran lcd 4,2´ compteur = GPS Premium

 

 

Sur la phase 1, le GPS de base est un tomtom live comme sur clio 3 avec la même télécommande mais "soudée" au TDB là où il y a normalement la souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pris par habitude sur le Captur à boite EDC d'être en position Park et frein à main.

 

Il me semblait dans mes souvenirs que le système pour géré le système multimédia ressemblait à une sourie. C'était peut être pour les phase 1 ?

 

https://img.autoplus.fr/pictur [...] 00-800.jpg

 

 

aucune idée, je n'ai pas l'emplacement micro sd (entre les 2 boutons rond de l'autoradio) pour mettre la map non plus.

 

Appuie sur la molette vers le compteur.

 

 

Je me demandais a quoi servait cette tige que l'on retrouve sur des super 5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molette = GPS de base

Souris + écran lcd 4,2´ compteur = GPS Premium

 

 

Sur la phase 1, le GPS de base est un tomtom live comme sur clio 3 avec la même télécommande mais "soudée" au TDB là où il y a normalement la souris.

 

 

Ha ba voila, mais bon il ne devait pas etre dispo sur la Pack, vu que le gps a bien été pris en option.

 

D'ailleurs ils avaient réglé mon adresse au garage et comme je ne suis pas allé chez moi il m'a saoulé tout le long ce gps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est disponible en option sur Luxe et F-Sport qui ont le GPS de base en série. (L'option ajoute la sono panasonic 10Hp).

L'exécutive l'a de série et y ajoute le ML.

 

 

j'aimerais bien testé le pana 10hp voir le mark levinson, car pour un truc de base je trouve que ça marche pas si mal l'autoradio déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui effectivement, ça fait pas très prémium l'intégration du tom tom live...

 

en plus de l'intégration de l'autoradio qui a son propre afficheur.

 

J'aime bien l'affichage des jaquettes sur les mp3 en tout cas (en 320kbps je te rassure :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...