Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Lexus CT 200h Pack

chaced

Messages recommandés

• Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

aliexpress ne vends rien c'est un tiers de confiance, c'est un peut comme ebay en gros, mais avec des produits chinois et prix qui vont avec donc il peut y avoir de la merde comme des produits très bo

Nimes Alès, il y a pas mal de monde (et de radars d'ailleurs). Côté Uzès, je ne sais pas vraiment.

Regarde sur V-traffic, ou Google maps par exemple de temps en temps pour voir si c'est rouge.

La traversée de Nîmes est un enfer, même sur la rocade Est, Ouest, Sud

!

C'est bon, je vais rester à Lyon! On roule partout au régulateur tellement qu'il y a personne sur les routes!

Parler de bouchons dans le Gard ca ferait sourire un lyonnais parisien ou marseillais

C'est vrai que le contournement ouest de Nimes y'a du monde mais pas pire qu'ailleurs

Ales Uzes

..belle route roulante

On n'est pas sur un topic carburant mais sur le topic de la CT200h de chaced.

Tu trouveras ta réponse sur le fofo.

Tu as raison, il vaut mieux parler de la route entre Uzès et Alès que de parler 95 vs 98 sur CT 200 :jap:

Tu es obligé d'agresser de la sorte un nouveau membre ?

Idem, premier plein aujourd'hui et j'ai mis du 98 Excellium.

LE SP98, vendu en station de pétrolier dans la grande majorité des cas est plus additivé qu'un SP95 ou SP95E10 "basique". C'est à prendre en considération aussi, plus que l'indice d'octane à mon goût.

LE SP98, vendu en station de pétrolier dans la grande majorité des cas est plus additivé qu'un SP95 ou SP95E10 "basique". C'est à prendre en considération aussi, plus que l'indice d'octane à mon goût.

T'es pile dans le vrai, c'est plus le cocktail d'additifs qui fait la différence plus que le taux d'octane plus élevé.

Puisqu'on parle carburant, dans ma 208 la conso est identique entre 98 et 95E10, étonnant mais j'ai pas vu de différence d'agrément non plus.

Le SP98 a un intérêt sur les véhicules conçus pour avec des moteurs pointus afin de gagner en puissance: genre BMW M5, Clio RS....

J'ai eu une C180 en location pendant une semaine. Je me rends maintenant compte que tu avais sorti une blague de malade. Je vais en rigoler encore pendant quelques mois. :lol: :lol: :lol:

Je suppose que t'as roulé aussi dans la Lexus is300h pour se foutre de moi et ainsi que Vroom.be : c'est eux qui l'écrivent! krimo91.gif.59ce3b60b50dc47d16118b142573d336.gif

ça veut rien dire du tout .. Faut voir qui est la plus lourde, plus stable ect ..

Avec mon DCI 130 de chez Mégane 4, je colle au cul à une Laguna 3 180 donc bon .. Cela ne m'étonne pas.

Après le fait de se foutre des autres, c'est un fait .. Je verrai plutôt ça comme "défendre sa machine" .. Aucun intérêt donc.

ça veut rien dire du tout .. Faut voir qui est la plus lourde, plus stable ect ..

Avec mon DCI 130 de chez Mégane 4, je colle au cul à une Laguna 3 180 donc bon .. Cela ne m'étonne pas.

Après le fait de se foutre des autres, c'est un fait .. Je verrai plutôt ça comme "défendre sa machine" .. Aucun intérêt donc.

Ca, c'est une sacrée caisse performante :o

C'est vraiment le top pour celui qui veut poutrer de la laguna :lol:

Il ne parle pas forcement de puissance, je pense que TDB parle d'un tout, la puissance a part sur circuit :lol: :lol: :lol: .

J'ai essayer une meganne RS sur le circuit de Dreux et bien j'ai préférer m’éclater avec ma Prius 4, plus joueuse dans les virages et plus rapide, bon la Megane rs en ligne valait un diesel, le moteur avait du mal a monter dans les tours et aucune adrénaline a son volant. :jap:

Il ne parle pas forcement de puissance, je pense que TDB par d'un tout, la puissance a part sur circuit :lol: :lol: :lol: . :jap:

Si, c'est très important, quand tu as une Megane 1.6 DCI, c'est pour le païlotage ...

Mais bon, avec vos voitures à piles, vous ne savez pas ce que c'est de conduire une sportive.

Le jour ou vous ferez la course avec une Laguna, vous aller morfler.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page