Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Présentation] Lexus CT 200h Pack


chaced
 Partager

Messages recommandés

Clim (manuelle) quasi à fond sur le Trafic à Nimes en fin de matinée.

Sur autoroute ventilo sur 3 mais dès que je roulais à moins de 90 environ, obligé de mettre sur 4.

J'ai jamais vu ça de mémoire de sudiste.

 

 

En Bretagne la température a oscillé aux alentours de 18 °C aujourd'hui. J'ai même mis un peu de chauffage pour mes pieds dans la Dacia. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40° en roulant dans le côté de Mtp / Nîmes, et même un pic à 43° en plein soleil ! Pfiouuu ça brûle pas mal quand tu restes au soleil !

 

Enfin, on va pas parler météo, on va commencer à tuer le sujet de Chaced !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi que la température frole 40 ou que ton trafic a du mal a refroidir l'habitacle ? :D

 

Les 2, car sur Avignon, ça n'a pas frôlé mais dépassé les 40 et la clim a du mal avec le grand pare-brise et l'air qui part dans la partie chargement, mal foutu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le mode HS, j'ai le financement pour ma maison :D .. Accord aujourd'hui, reste plus qu'à attendre l'offre complète à signer, les 11 jours, le RDV notaire, et .. ENFIN chez moi ! (Enfin chez nous, faut pas oublier madame).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carrément. Enfin, le financement est pas signé encore ! On a juste l'offre, on a fait la demande et ouverture de compte aujourd'hui. Mais ils demandent avant de faire le dossier si ça passe .. Donc, on a un accord presque définitif ..

 

Demain on envoie le préavis pour l'appartement actuel, et c'est une nouvelle vie qui commence.

 

Je découvre les joies d'être "futur" propriétaire ! L'assurance habitation x2 comparé à mon appt :D ..

 

Une petite crainte cependant, c'est que je vais avoir une VISA PREMIER, mais à paiement différé. Je connais pas ça. Tu paies par carte, mais tu es prélevé le 04 du mois prochain ! Bizarre ça .. Il faut s'y faire d'après la conseillère .. J'ai pris la carte de paiement avec garantie constructeur 3 ans si je paie comptant sur tout électroménager, électronique ect....

 

En gros, pas besoin de payer une assurance, ou souscrire en plus, avec ma carte c'est garantie 3 ans constructeur directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et la habitation .. A voir en 2018 si je suis sous le seuil pour la suppression, quel soulagement déjà ! Surtout que je connais pas encore la taxe habitation encore (le montant). Je paie 500€ pour l'appt, mais la maison .... surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osram Silverstar 2.0 commandé (H11), en attendant de trouver un kit HID 25w de bonne qualité. (pour rester sous les 2000Lumens de l'homologation.

 

C'est le seu truc que je regrette sur mon entré de gamme, de ne pas avoir les xenon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osram Silverstar 2.0 commandé (H11), en attendant de trouver un kit HID 25w de bonne qualité. (pour rester sous les 2000Lumens de l'homologation.

 

C'est le seu truc que je regrette sur mon entré de gamme, de ne pas avoir les xenon :(

 

Il n'y a pas de xénons sur CT. C'est has been. :o

 

C'est du full led. Première mondiale sur le segment. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de xénons sur CT. C'est has been. :o

 

C'est du full led. Première mondiale sur le segment. :D

 

 

J'avais lu un comparatif Halogène / xenon / led, et le Xenon explose totalement les LED en éclairage, le problème de la led, il faut une optique extrêmement sophistiqué pour ne pas avoir des tache noire dans le faisceau, je sais que valéo y est arrivé il n'y a pas longtemps (la talisman l'a eu en premier)

 

En aftermark il ne faut surtout pas monter des LED, le faisceau est mal guidé et fait n'importe quoi, sans compter que la partir transistor de la LED chauffe monstrueusement, et il faut donc la ventiler (ou utiliser des tresses).

 

Sur le HID la partie qui chauffe est déporté, donc pas de problème (et l'ampoule chauffe a 25w).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

A propos de Honda, elle vaut quoi la nouvelle Cvic? Elle me plait bcp .. (1.0 129cv)

Je l'ai testée en 1.5 182 ch, c'est une tuerie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deux lentilles LED sur la Ct et ça éclaire très bien :oui:

Idem sur la IS. Mieux que ma Honda en bi-xénons qui éclairent déjà super bien...

 

 

Donc ils ont fait ça bien :jap:

 

Bon ma version pack ne l'a pas, elle a bien les lenticulaire des xenon, mais avec des holègnes, imagine l'éclairage misérable, j'ai pris cher par rapport a la megane 3, je n'y vois rien rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif (megane 3 en Reflecteur et osram Silverstar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Un peu chère la 1.5 182. Mais sur Youtube ça a l'air pas mal du tout en effet (deux pots central en plus sur ce modèle).

Elle est franchement au point, tenue de route parfaite, moteur génial, bref histoire de ne pas polluer davantage ce topic je t'invite à lire mon compte-rendu ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Honda, elle vaut quoi la nouvelle Cvic? Elle me plait bcp .. (1.0 129cv)

 

Testée deux fois en 182ch et vraiment très très bonne voiture.

Après y'a le design... Je préfère la 4p.

 

Donc ils ont fait ça bien :jap:

 

Bon ma version pack ne l'a pas, elle a bien les lenticulaire des xenon, mais avec des holègnes, imagine l'éclairage misérable, j'ai pris cher par rapport a la megane 3, je n'y vois rien rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif (megane 3 en Reflecteur et osram Silverstar)

 

J'imagine... notre mégane 3 phase 3 c'est une horreur :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testée deux fois en 182ch et vraiment très très bonne voiture.

Après y'a le design... Je préfère la 4p.

 

 

4P c'est à dire? Je connais 3 ou 5 :D .. Pas les moyens pour la 182cv .. C'est plus de 35000€ je crois bien.

 

J'imagine... notre mégane 3 phase 3 c'est une horreur :peur:

 

 

Je confirme. Je l'ai eu, et tu vois pas grand chose. En temps de pluie, tu sors la lampe de torche ! Cependant quelle magnifique voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que la phase 1 était top... je trouve cette manie de mettre des lenticulaire sur des halogène une idée a la con.

 

Sinon, sur la CT, il y a une petite led blanche de faible puissance qui éclaire la pédale d'accélérateur...

 

Mais surtout il y a une led bleu qui éclaire les gobelets, a quoi ça sert ? oO

 

edit : ha oui, les gobelets sont éclairés en rouge quand je met le mode sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite led c'est l'éclairage d'ambiance. C'est agréable de nuit. Tu as aussi le côté passager normalement ?

 

Je l'ai aussi sur ma Honda - en plus puissant - mais ça ne s'allume que portière ouverte. Je trouve ça con du coup.

 

Pour le gobelet aussi, c'est comme ça sur toutes les Lexus. Eclairage d'ambiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4P c'est à dire? Je connais 3 ou 5 :D .. Pas les moyens pour la 182cv .. C'est plus de 35000€ je crois bien.

 

 

 

Celle avec le coffre. Elle remplace la accord (mais pour avoir une accord 2013, je ne trouve pas mais bon...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour la Mégane 3, la notre nous est revenue à 15200e CG incluse... neuve (Tce 115ch Limited (clim auto, gps, pdc ar, ja 16', VE teintées, Régul.limiteur, pack visibilité).

On va pas se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. C'était de bons modèles les accord. Dommage qu'il n'y ai jamais eu de suite ..

 

La RM3.3 je l'ai eu à 16200€ dans mes souvenirs. Intens / GTline 1.6 DCI 130 et toit panoramique (13000 kms je crois bien). Revendu un an après, avec 40000 kms à 16000€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour la Mégane 3, la notre nous est revenue à 15200e CG incluse... neuve (Tce 115ch Limited).

On va pas se plaindre.

 

 

Un collègue a une une de tce 115 limited justement, elle a les lenticulaire, le lave phare, et les halogènes...

 

On voit le reflet de ma megane bose :D

 

http://chaced.free.fr/photo/megane3/tce_115_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais lu un comparatif Halogène / xenon / led, et le Xenon explose totalement les LED en éclairage, le problème de la led, il faut une optique extrêmement sophistiqué pour ne pas avoir des tache noire dans le faisceau, je sais que valéo y est arrivé il n'y a pas longtemps (la talisman l'a eu en premier)

 

En aftermark il ne faut surtout pas monter des LED, le faisceau est mal guidé et fait n'importe quoi, sans compter que la partir transistor de la LED chauffe monstrueusement, et il faut donc la ventiler (ou utiliser des tresses).

 

Sur le HID la partie qui chauffe est déporté, donc pas de problème (et l'ampoule chauffe a 25w).

 

J'ai une P4 avec les led et pas de tache noir, c'est blanc de chez blanc partout :??: :??: :??: et ça éclaire bien mieux que le xénon, quoique pas sur toutes les voitures, on le voient bien dans ce comparatifs que la Prius + le même principe que la P4.

 

Lien ici.

 

Je ne vois pas de trou ici, a part le hud :lol: . :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...