Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lancer

infos techniques Mitsu Lancer 1990

Invité §bou563LG

Messages recommandés

Invité §bou563LG

Bonjour,

j'ai depuis quelques temps une Lancer GLX 1,5L (carbu), elle est agréable à conduire mais il n'y a pas de revue technique dans le commerce pour que je puisse faire entretien et réglages corrects. Donc,je recherche quelques caractéristiques moteur : jeux de culbuteurs à froid, avance à l'allumage, à quoi servent les petits organes autour du carburateur (starter automatique), et toute info technique. Pour l'instant j'y vais à tâtons, par expérience (mince).

D'autant qu'il reste peu de voitures de ce modèle, donc quasi-aucune chance de trouver des pièces dans les casses et il y a peu de concession et des horaires très serrés pour celui qui travaille.

Merci, bonne journée à tous.

Invité §oma383Wh

bonjour

moi aussi jai une mitsubishi Lancer GLX 1,5L avec carburateur et j'ai pas trouve une fiche technique

ben elle a une avance d'allumage et je pense que le starter automatique ne marche pas

pour que je regle tout sa j'ai besion d'un manuelle de carburateur ou une fiche technique ou aidez moi tout simplement

merci et bonne soiree

Invité §bou563LG

Comme le temps passe ! je suis désolé de pas être revenu sur le site. Les carbu sont compliqués et les starters auto n'arrangent que quand ils fonctionnent sinon c'est des gouffres à essence.

Le moteur est de type 4G15 avec un carbu type 5EU A (et boîte manuelle 5 rapports)

Je répond au cas où quelqu'un serait intéressé. J'ai cherché comme un fou et dans tous les sens, sur internet, j'ai trouvé quelques fichiers intéressants à l'adresse suivante :

http://r4pt0r.dyndns.org/tech/MOTOR%20ALLE/Programs/DOCUMENTATION/French/Manuals/

(en remontant l'arborescence il y a la doc en allemand et en anglais), seulement sur la partie moteur mais de beaucoup de modèles, c'est assez complet. J'aurais bien aimé en trouver sur le reste de la voiture, notamment l'électricité. Les seules RTA de ces voitures sont en anglais.

Dommage, c'est une voiture agréable à conduire, relativement simple à l'entretien, assez robuste de conception (je ne parle pas de la carrosserie) seulement au prix où est l'essence, un carbu mal réglé ça revient vite cher...

Bon courage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...