Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Clio 2.1] Reset à mon radio


Invité §Tie628kF

Messages recommandés

Invité §Tie628kF

Bonjour à tous.

 

Aprés l'entretien, j'ai la radio qui me démande un code. :??:

Comme la personne à qui j'acheté la clio ne se rappelle pas du code :non: , comment peux-je découvrir le code?

Est-ce qu'il y a une maniére de le faire reset ?Et se oui, quel est le code par défaut?

 

Merci pour les indications.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro207Ds

Salut

Pas de code par défaut.

Va chez renault pour l'avoir et plus tu te trompe plus tu patiente pour le retaper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY

tu ne l'as pas de marqué soit sur une facture renault de l'ancien proprio si il les a gardées sinon va chez renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie628kF

Salut à judu03 et brownie93. Mon probléme viens de la, le tipe à perdu la feuille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Chez renault il te diron ou est marqué le code. Si ce n'est pas marqué, il peuvent le retrouver mais c'est 15€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

di c'ets eux qui l'ont entretenu il devrais te le remettre gratos sinon c'ets dans le bouquin de la voiture simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae624nx
C'est payant car ils doivent faire une demande à la préfecture.

 

Ca ça m'etonnerait!

Je me suis fait changer la batterie chez Renault minute, et le type a sorti le code de son ordi et me l'a marqué sur la facture... :oui:

Donc, en négociant gentillement, on doit pouvoir le récupérer pour pas grand chose. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Ben moi je te dis juste ce qu'ils m'ont répondu chez 2 agents Renault différents...

Après s'il m'ont dit la vérité je n'en sais rien.

 

Edit : Youpi ! Je suis enfin "Routard"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae624nx
Ben moi je te dis juste ce qu'ils m'ont répondu chez 2 agents Renault différents...

Après s'il m'ont dit la vérité je n'en sais rien.

 

Edit : Youpi ! Je suis enfin "Routard"

 

 

Ben à mon avis, ils t'ont sorti une excuse bidon pour justifier le fait de demander 100 balles pour chercher un code dans leur ordinateur...

Je commence à bien les connaitre les bestiaux! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Lol, de toute façon c'était marqué sur mon carnet.

En plus je suis radin, donc je n'aurais pas payé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri137Aj

tu leure file ta carte grise et ils te le fond gratuitement chez moi !!!

 

si il te demande le code c'est paskeu lors de l'entretiens ils ont débranché la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_520gc

Normalement, je crois que le code se trouve sur la facture de la voiture.

 

Perso j'ai eu le cas, je suis allé chez renault, le mec me l'a donné gratis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie628kF

Est-ce que ça depends donc du garage renault?

Car pour eux ça doit être facile de voir dans le systéme ce code...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nFo113XX

eT Voilá.

Le 20 éme topic qui en vient à la meme conclusion final sur la facon de retrouver le code de son autoradio axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est payant car ils doivent faire une demande à la préfecture.

 

 

Quand je lis ca, je me dis qu'il y a des garagistes qui n'ont peur de rien. Enfin, le ridicule ne tue pas.

Pour moi, j'ai demandé TRES gentiment, ca a été gratos, meme si c'était écrit sur la vitrine "désormais, toute demande de code autoradio gna gna gna 15€".

 

Fin du débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...