Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maserati

Niveau d'huile haut et odeur d'essence


Invité §cg4582bs

Messages recommandés

Invité §cg4582bs

Salut, j'ai fait faire ma vidange dans un garage qui s'occupe des prépa de beaucoup de voitures par chez moi.

 

au bout de quelques mois, je fait le niveau d'huile et me rend compte que je suis à 2cm au dessus du MAX !!!

 

je leur envoie un message incendiaire et il me rappelle le matin (puisque le message était parti vers 4h du mat) et me dit que c'est par ce que je ne fais que des petits trajets en ville, que l'huile se melange à l'essence, qu'il ne faut pas en enlever et que tous ces moteurs ferrari sont comme ça. il faut les faire rouler et le niveau va redescendre en évaporant l'essence....

 

vous avez le même phénomène sur vos V8 qui font de la ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro344bO

sur ma qp et ma coupé GT j'ai jammais eu ça :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fait faire ma vidange dans un garage qui s'occupe des prépa de beaucoup de voitures par chez moi.

 

au bout de quelques mois, je fait le niveau d'huile et me rend compte que je suis à 2cm au dessus du MAX !!!

 

je leur envoie un message incendiaire et il me rappelle le matin (puisque le message était parti vers 4h du mat) et me dit que c'est par ce que je ne fais que des petits trajets en ville, que l'huile se melange à l'essence, qu'il ne faut pas en enlever et que tous ces moteurs ferrari sont comme ça. il faut les faire rouler et le niveau va redescendre en évaporant l'essence....

 

vous avez le même phénomène sur vos V8 qui font de la ville ?

 

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

rossocorsa300.gif.7b7c13e26c65e8faa13fa598e2573052.gif

 

L'huile se mélange à l'essence ? Et par quel miracle, ton mécano t'a expliqué ?? :hebe: Jamais entendu parler de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg4582bs

Salut

 

je reprends la discussion.

 

Mon mécano me dit que le bloc devient étanche qu'à température normale.

 

Interdit de faire des petits trajets.

 

vous démarrez uniquement qd la température est à 90° ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je reprends la discussion.

 

Mon mécano me dit que le bloc devient étanche qu'à température normale.

 

Interdit de faire des petits trajets.

 

vous démarrez uniquement qd la température est à 90° ?

 

Change de mécano .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg4582bs

ya des sujets sur le net qui parlent d'essence non brûlée qd le moteur est froid et qui tombe dans le carter en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg4582bs

BOn première réponse de maserati... jamais entendu parler de ce genre de souci !!!!

 

mon odeur d'essence serait peut être une odeur de gaz brulés... normal.

 

du coup, ce serait un trop plein d'huile...

 

refaire le niveau avec la procédure exacte et on vérifie... à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...