Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

RDS


Invité §Ano777Sl

Messages recommandés

Invité §Ano777Sl

Qui as le probleme de RDS sur duster 110 diesel qui ne fonctionne pas lorsque l on est sur la route obligé de faire la recherche manuel ainsi que l antiparasite en AM si solution merci de me le dire et surtout comment faire car Dacia ne veux rien entendre réponse nos ingénieurs cherche la solution

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :ange:

si tu veux avoir des réponses, il vaut mieux y mettre un peu les formes, sinon, je ne pense pas que quelqu'un aie envie de te répondre :jap:

il faudrait aussi plus de détails sur le type d'autoradio que tu as et si c'est un medianav 1 ou évolution (dans le cas d'un GPS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano777Sl

Bonjour pour vous que veux dire mettre les formes car c est la premiere fois que je m adresse à un forum ensuite c est une évolution avec gps merci pour toutes reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bin, déjà, dire bonjour au début du message, surtout lorsque c'est le 1er du topic (après, on va pas dire bonjour 15x par jour non plus ;) )

après, pour ta question (hé oui, on se tutoie tous sur un forum, c'est plus convivial), je n'ai pas de souci sur mon medianav 1, est-ce que ton brin d'antenne est bien serré ?

après, il faut vérifier que la fonction "RDS" est bien activée, elle se trouve dans le menu "options" lorsque tu es sur la radio

pour résumer ma config (peut être différente sur le medianav evo)

RDS sur ON

TA sur OFF

Région sur ON

Infos sur OFF

AM sur OFF (je n'écoute pas les stations en A.M, juste celles en F.M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...