Invité §Spi776pG Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour. Je possède depuis deux ans un Toyota Hilux 4x2 diesel 2.4 type LN85 ( même véhicule que le VW Taro). J'ai la chance d'avoir trouvé un première main relativement peu kilométré (208 000 km) que je tiens à le conserver en bon état. Dans le cadre de son entretien, je cherche les jeux aux soupapes, données que je n'ai pas trouvées dans le manuel du propriétaire. Si quelqu'un du forum peut me dépanner, grand merci par avance ! Pascal de Poitiers 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Spi776pG Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour. Je possède depuis deux ans un Toyota Hilux 4x2 diesel 2.4 type LN85 ( même véhicule que le VW Taro). J'ai la chance d'avoir trouvé un première main relativement peu kilométré (208 000 km) que je tiens à le conserver en bon état. Dans le cadre de son entretien, je cherche les jeux aux soupapes, données que je n'ai pas trouvées dans le manuel du propriétaire. Si quelqu'un du forum peut me dépanner, grand merci par avance ! Pascal de Poitiers Données trouvées. Merci ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité babarouba Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 salut, Peux tu mètre les données du réglage des soupapes sur le forum ?stp merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés