Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

touareg 4.2 l v8


Invité §ind720nA
 Partager

Messages recommandés

Invité §ind720nA

Bonjour, je veux faire l acquisition d' un toureg 4.2l v8 de 126 000 kms, à 16000€. Full options

Est ce une bonne affaire à savoir que ce serait un véhicule pour un second usage et pour partir en week end.

Quels sont les organes à surveiller et est ce que c'est un moteur robuste et fiable et est ce que la boite est solide?.Avant je possedais un renault espace 3.5 v6 Initiale.

Merci de me donner des infos svp.

Et à tous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à voir ce qu'il y a comme annonces sur la centrale, ça a l'air très très bien placé niveau prix.

 

Le moteur est surement très robuste - v8 quoi ... - en revanche je n'ai aucune idée de tout ce qui est des autres organes, donc je laisse la parole à d'autres pour le reste des infos ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind720nA

Merçi pour l'info, mais justement c'est le nombre d'annonce qui m'étonne sur le tarif.

Merçi à toi guillome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru385rU

Les prix, c'est normal V8= essence = assurance= carte grise= €€€€€€€€€€€€€€

les proprios ont du mal à les vendres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

C' est normal les V8 ne valent plus rien sa consom trop et niveau assurance comme dit (truite69 ).

Et niveau probleme moteur les gens en veulent plus de ces touareg V8 comme pour les R5

deja que les V6 diesel sa se vend pas !!!!

Franchement je te dit prend pas un TOUAREG ses un 4x4 a probleme il y a traux de probleme sur

ces voiture il y a mieux ayeur comme 4x4 .

Et apres niveau SAV tes mal recu la marque Volkswagen aime bien les vendre mais aime pas les

reparer !!!!

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru385rU

si c'est pour un deuxieme véhicule, fait comme moi GPL.

Prix au litre intéressent

carte grise à moitier prix, voir gratuite dans certaines régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Franchement ces un vehicule a probleme il y a trop de probleme sur ces voiture .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru385rU

pédigré d' un V8;

 

Moteur, Boîte, Electricité

Moteur : 8 cylindres en V

Cylindrée, litres/cm3 : 4,2 / 4 172

Nombre de soupapes par cylindre : 5

Alésage / course, mm : 84,5 / 93,0

Puissance maximum, kW(Ch) à tr/mn : 228 (310) / 6 200

Couple maximum, Nm à tr/mn : 410 / 3000

Boîte de vitesse de série : Automatique 6 rapports 'Tiptronic'

Boîte de vitesse en option : aucune

Batterie, A(Ah) : 450 (95)

Alternateur, A : 190

Transmission : 4XMOTION, boîte transfert, blocage

de différentiel central

Engrenage de réduction : 2,66

Poids

Poids à vide (mini/maxi sans conducteur) : 2 317 - 2 505

Poids total autorisé, kg : 2 945

Charge utile, kg : 628 - 440

Poids sur essieu avant / arrière, kg : 1 460 - 1 610

Poids remorqué autorisé :

Freiné pente 12% : 3 500

Non freiné : 750

Poids à la flèche / sur le pavillon, kg : 140 / 100

Vitesses de pointe, km/h

Avec boîte auto. 6 rapports Tiptronic : 218 (avec susp. pneumatique : 225)

Accélérations

0 à 100 km/h avec boîte Tiptro. 6 rapports, s : 8,1

Consommations et Emissions l / 100km / CO2 Emission, g/km

Carburant : Super plus min. 95 RON

Avec boîte automatique 'Tiptronic'

Urbain : 20,3

Extra-urbain : 11,6

Mixte : 14,8 / 355

Réservoir, l : 100

Puissance fiscale

24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru385rU

Les problemes sur les touareg sont e plus souvent sur les R5 tdi que sur les autres.

Il faut vérifier ci le rappel VW ont été fait, vérifier le carnet d'entretien ect.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral543ei

Serait-il possible d'avoir un avis clair sur la conso ainsi que la fiabilité

 

Antoine svp ne sois pas négatif encore une fois je possède un jeep grand cherokee et il n'ai pas exempt de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Le moteur est fiable mais pour ce qui est de la consommation tu vas en prendre un coup :p Le prix est intéressant mais qui achète encore ce genre de gros 4X4 super gourmand ? Ou plutôt qui en veut sur le marché de l'occasion ? C'est bien pour cela que les vendeurs de ces 4X4 ont bien du mal à les vendre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

La fiabilité est meilleur que n'importe quel modèle TDI, en raison du V8 Atmo (pas de turbo) , conso faut prévoir 14L environ en moyenne.

 

 

 

Concernant la fiabilité je suis d'accord avec toi... Concernant la consommation : les 14L se font en roulant relativement cool, si tu as aimes bien tirer un peu dedans (le V8 est quand même là pour ça :p ) tu consommeras bien davantage et idem en ville :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Pour résumer : coût à l'achat intéressant et "bon marché" compte tenu du véhicule mais coût d'usage très élevés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très élevé c'est le mot.

 

La moindre casse te fait redescendre sur terre, façon météorite

 

Etant possésseur d'un V10TDi (voir signature) j'y fais très attention, et la tentation de pousser apparait dès qu'une grosse BM te colle au cul et la satisfaction de l'avoir humilié (au passage un 320D a failli se placarder après la frustration de n'avoir vu que mes feux arrières malgrès ses tentatives d'accélération :o )

 

Donc faut gérer et assumer, tout assumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Un V10 TDI et ses 750 Nm c'est sûr qu'en reprises ça doit aller très fort :p;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral543ei

pour ma part je cherche un v8 car je fais moin de 8000km a l'année donc aucune utilité au diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Tout à fait tout à fait :o

 

Mais faut éviter de faire une spéciale avec, 2T500 sa balance :D

 

Mais conso royale, sur autoroute 9L/100 maxi ;) ... en ville 14 :D

 

 

 

Hé oui la qualité ça pèse :p:sol:;) Sur l'autoroute c'est donc raisonnable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

pour ma part je cherche un v8 car je fais moin de 8000km a l'année donc aucune utilité au diesel

 

 

 

C'est sûr que si tu parcours moins de 8000 KM/an, un diesel ne sert à rien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral543ei

j'en ai vue un aujourd'hui le moteur cliqueté beaucoup et tu avais l'impression qu'un sanglier avais attaque l'interieur quel honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji765pC

Bonjour,

Très intéressant de trouver ici un connaisseur du Touareg V8 4,2L (Truite69). Je réfléchis sérieusement à acheter un Touareg V8 4,2L de 2005 avec 160000km. J'envisage de faire installer le GPL également. Peux-tu me faire un retour d'expérience sur ce véhicule de manière générale et sur ton utilisation du GPL ? Le prix du Touareg est de 12000€, qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bierparo 55
Le 09/08/2009 à 12:33, arnaud1435 a dit :

Le moteur est fiable mais pour ce qui est de la consommation tu vas en prendre un coup :p Le prix est intéressant mais qui achète encore ce genre de gros 4X4 super gourmand ? Ou plutôt qui en veut sur le marché de l'occasion ? C'est bien pour cela que les vendeurs de ces 4X4 ont bien du mal à les vendre... ;)

Les gros moteurs consomment beaucoup à froid. Si vous prenez le temps de les laisser monter en température avant de les utiliser, vous verrez que de 20l en cycle urbain, vous pourrez descendre dans les 13l

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...