Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio Williams 2.0 16S d'OliverSam FULL !!!


oliversam

Messages recommandés

il me semble qu'il ont changé les monos quand ils ont mi le nouveau logo renault

donc oui il y a eu 2 sorte

 

edit : sur ta premiere photo c'est la 1er version et sur la 2eme c'est la second version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

non je pense pas, trop " récente " .

 

Oui c'est se que je me disais.

 

La Williams sortie en 93 et la Clio en 90/91 ?

 

C'est pour ça qu'on ne voit que des photos d'époque de la Williams avec le nouveau logo.

 

En revanche pourquoi sur la mienne était monté sur le bandeau AR, les vieux monos ? Peut être déjà pas d'origine :lol:

 

Sinon je cherche les refs et les tarif chez Renault des pièces que je veux neuves, mais LA liste du site Williams.net ne marche plus.

 

Y en a t'il parmi vous qui aurait ça (je peux donner la liste des pièces que je souhaite acheter neuves ;) )

 

Merci

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah comment vous géré les gars pour vos réponses.

 

TRON60, merci donc j'aurais bien les belles lettres.

 

PS : En page 6 de ton topic on aperçois ma Willy au Rasso d'Ambérieux :lol: )

 

 

dingoto : Merci pour la refs.

 

Je viens de voir ton topic et j'ai posé une question bête sans avoir lu avant.

Pour le TO, tu as récupéré un d'occaz en fait.

 

Pourrais tu me donner certaines cotes et la ref du plafonnier. Quand tu as le temps hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah comment vous géré les gars pour vos réponses.

 

TRON60, merci donc j'aurais bien les belles lettres.

 

PS : En page 6 de ton topic on aperçois ma Willy au Rasso d'Ambérieux :lol: )

 

 

dingoto : Merci pour la refs.

 

Je viens de voir ton topic et j'ai posé une question bête sans avoir lu avant.

Pour le TO, tu as récupéré un d'occaz en fait.

 

Pourrais tu me donner certaines cotes et la ref du plafonnier. Quand tu as le temps hein ;)

 

 

oui il est d'occaz mais d'origine renault :o

pour le plafonnier je te dirait sa plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah comment vous géré les gars pour vos réponses.

 

TRON60, merci donc j'aurais bien les belles lettres.

 

PS : En page 6 de ton topic on aperçois ma Willy au Rasso d'Ambérieux :lol: )

 

 

dingoto : Merci pour la refs.

 

Je viens de voir ton topic et j'ai posé une question bête sans avoir lu avant.

Pour le TO, tu as récupéré un d'occaz en fait.

 

Pourrais tu me donner certaines cotes et la ref du plafonnier. Quand tu as le temps hein ;)

 

 

 

Oui c'etait sympa ce petit rasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Quelqu'un sait il combien coute un rétroviseur électrique de phase 1 avec ça coque à peindre en neuf chez RENAULT ?

 

De plus, est il facile de monter des électriques sur une Clio équipé en manuel ? Câblage, etc ?

 

Merci

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, mais pourquoi ne laisses tu pas tes retros en manuel

du fait qu'elle etait comme ca a l'origine ?

 

Bah j'ai envie de les laisser manuel, mais j'en cherche des pas trop cher et en très bon état.

 

J'ai vu une annonce sur leboncoin de 2 avec coque électrique neuf, ça semble intéressant. Reste à savoir le prix du "vrai" neuf chez RENAULT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Bon je sors de chez RENAULT et j'ai les infos que je voulais.

 

La note va être salée :lol: :

 

325687263_Sans20titre.jpg.ae4ba2fc526dfc837de6a3e5074e7784.jpg

 

 

Je pense essayé de trouver de bonnes occas et de repeindre, mais ça n'aura pas l'aspect neuf et d'origine.

 

Je ne sais pas se que vous en pensez, mais autant acheter en neuf une bonne fois pour toute ?

 

Bon déjà sur ce total j'ai la remise garage, donc je peux retirer environ 15%/20%. Puis il y a les pièces que je vais changer que je vais pouvoir revendre, donc je pense en avoir que pour 400€ environ.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN

Avoir une clio wiwi c'est mythique donc il se lâche renault sur les pièces d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Bon je sors de chez RENAULT et j'ai les infos que je voulais.

 

La note va être salée :lol: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95372/Sans%20titre.jpg

 

 

Je pense essayé de trouver de bonnes occas et de repeindre, mais ça n'aura pas l'aspect neuf et d'origine.

 

Je ne sais pas se que vous en pensez, mais autant acheter en neuf une bonne fois pour toute ?

 

Bon déjà sur ce total j'ai la remise garage, donc je peux retirer environ 15%/20%. Puis il y a les pièces que je vais changer que je vais pouvoir revendre, donc je pense en avoir que pour 400€ environ.

 

:)

 

 

Pourquoi ne pas commander les pièces commes les feux arrières etc sur le Net ? Ce sont les memes pièces sans les 70% de majoration Renault.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ne pas commander les pièces commes les feux arrières etc sur le Net ? Ce sont les memes pièces sans les 70% de majoration Renault.

 

J'ai trouvé un site ou il vendent quelques une des pièces que je cherche.

 

Exemple pour les feux AR, ils mettent 59.80 au lieu de 112.42 (Chez Renault : 67,74) et pour la calandre, 65.78 au lieu de 135.15 (Chez Renault : 54,04)

 

En plus beaucoup de refs moins chers sont des pièces copiées qui ne sont pas de l'origine et je VEUX de l'origine.

 

Après si tu as un site sympa ou ils vendent vraiment les mêmes que j'ai cité plus haut moins chères, je suis preneur.

 

;)

 

PS : Je viens de trouver des répétiteurs tout neuf d'occas pour beaucoup moins cher. Je pense prendre pas mal d'occas en état neuf ou très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pièces copiées ? Comment ça ? Valeo reste du Valeo :o (Pour certaines pièces, j'avoue)

 

Si c'est du Valeo, oui, mais tu as des sites qui vendent des pièces de marques douteuses.

 

Si tu connais un site qui vend du Valeo je suis preneur !!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Ce WE j'ai enfin repris le "bricolage" sur la Willy, après plusieurs mois "d'abandon" :lol:

 

Maintenant je débranche la batterie et depuis elle démarre tout de suite, je n'aurais pas crus que l'alarme pompe autant la batterie.

 

J'avais les tissus d intérieur de porte qui se décollaient et je les avait refait vite fais l'an passé.

 

La, j'ai démonté les panneaux de porte complet et retiré la plaque sur laquelle est recouvert le tissu.

 

J'ai recollé tout ça et maintenant il faut que je trouve une solution pour les recoller sur le panneau de porte. L'autre fois j'avais opté pour du double face, mais pas assez solide et trop épais. Je pense les coller avec du silicone, qu'en pensez vous ?

 

J'ai aussi monté mon horloge et mes commandes de chauffage de phase 1 racheté sur Ebay.

 

Sur le net, j'ai acheté 2 patins de pédale de frein et d'embrayage, car vraiment usés et pour le prix :q

 

Il faut maintenant que je me décide à aller commander tout le restant de pièces neuves chez Renault.

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Ce WE j'ai enfin repris le "bricolage" sur la Willy, après plusieurs mois "d'abandon" :lol:

 

Maintenant je débranche la batterie et depuis elle démarre tout de suite, je n'aurais pas crus que l'alarme pompe autant la batterie.

 

J'avais les tissus d intérieur de porte qui se décollaient et je les avait refait vite fais l'an passé.

 

La, j'ai démonté les panneaux de porte complet et retiré la plaque sur laquelle est recouvert le tissu.

 

J'ai recollé tout ça et maintenant il faut que je trouve une solution pour les recoller sur le panneau de porte. L'autre fois j'avais opté pour du double face, mais pas assez solide et trop épais. Je pense les coller avec du silicone, qu'en pensez vous ?

 

J'ai aussi monté mon horloge et mes commandes de chauffage de phase 1 racheté sur Ebay.

 

Sur le net, j'ai acheté 2 patins de pédale de frein et d'embrayage, car vraiment usés et pour le prix :q

 

Il faut maintenant que je me décide à aller commander tout le restant de pièces neuves chez Renault.

 

 

:)

 

 

Si tu as des réductions chez Renault, j'aimerai bien un petit logo "Rti' ainsi qu'un feux arrière droit :cyp:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy
Sur le net, j'ai acheté 2 patins de pédale de frein et d'embrayage, car vraiment usés et pour le prix :q

 

Il faut maintenant que je me décide à aller commander tout le restant de pièces neuves chez Renault.

 

 

:)

 

 

J'avais commandé les caoutchouc de pédale sur oscaro, impossible de les faire rentrer, la fixation etait légèrement différente, ça ne tenait pas à la pédale :(

 

 

Si tu as des réductions chez Renault, j'aimerai bien un petit logo "Rti' ainsi qu'un feux arrière droit :cyp:.

 

 

J'ai un monogramme RTI si tu veux, je m'en sers plus vu que j'ai mis ceux d'initiale :)

Par contre, je suis pas certain d'avoir un feux ARD (phase 2 ?), quoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax670Ct

Ouais Olivier c'est dingue l'alarme, quand elle reste quelques mois sans tourner je débranche aussi, quelle bonheur de pas sortir les câbles après lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou086Qa
Hello.

 

Ce WE j'ai enfin repris le "bricolage" sur la Willy, après plusieurs mois "d'abandon" :lol:

 

Maintenant je débranche la batterie et depuis elle démarre tout de suite, je n'aurais pas crus que l'alarme pompe autant la batterie.

 

J'avais les tissus d intérieur de porte qui se décollaient et je les avait refait vite fais l'an passé.

 

La, j'ai démonté les panneaux de porte complet et retiré la plaque sur laquelle est recouvert le tissu.

 

J'ai recollé tout ça et maintenant il faut que je trouve une solution pour les recoller sur le panneau de porte. L'autre fois j'avais opté pour du double face, mais pas assez solide et trop épais. Je pense les coller avec du silicone, qu'en pensez vous ?

 

J'ai aussi monté mon horloge et mes commandes de chauffage de phase 1 racheté sur Ebay.

 

Sur le net, j'ai acheté 2 patins de pédale de frein et d'embrayage, car vraiment usés et pour le prix :q

 

Il faut maintenant que je me décide à aller commander tout le restant de pièces neuves chez Renault.

 

 

:)

 

 

Salut Oliversam !

 

J'avais le même soucis que toi sur ma 16. Pour y remédier à vie j'ai agrafer le tissue avec une agrafeuse murale ;) Et c'est impecc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...