Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio Williams 2.0 16S d'OliverSam FULL !!!


oliversam

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

6 cv fiscaux, il est très probable que ce soit un dci 105. Sinon, de mémoire, sur le cache moteur, les 1.9 dci 130 sont comme les 2.0 dci 150, la cylindrée est indiquée dessus.

 

Si tu vois juste dci, ça doit être un 105. En plus, le 130 ne doit pas être éco2.

 

Donc à part le mp3 et le 17 pouces, on a la même voiture en 5 portes grise ou 3 portes noire ! Tu m'échangeras tes sièges avant de la rendre :buzz: J'aurai bien voulu un semi cuir, perso :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 cv fiscaux, il est très probable que ce soit un dci 105. Sinon, de mémoire, sur le cache moteur, les 1.9 dci 130 sont comme les 2.0 dci 150, la cylindrée est indiquée dessus.

 

Si tu vois juste dci, ça doit être un 105. En plus, le 130 ne doit pas être éco2.

 

Donc à part le mp3 et le 17 pouces, on a la même voiture en 5 portes grise ou 3 portes noire ! Tu m'échangeras tes sièges avant de la rendre :buzz: J'aurai bien voulu un semi cuir, perso :ange:

 

 

 

 

Les portes, levier de vitesses, volant, accoudoir, tout est en cuir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les portes, levier de vitesses, volant, accoudoir, tout est en cuir aussi.

 

 

:lol:

 

Levier, FAM, volant, j'ai déjà. Accoudoir, ça doit être sympa.

 

Bonne route avec.

 

Ca doit être plus confortable que la Willy ! Mais tellement moins drôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu cette vidéo par mail, une connerie genre .pps comme on reçoit très souvent

 

Regardé bien la voiture qui est sur chandelle ;)

 

C'est ma Williams !!!

 

 

 

 

 

:lol:

 

 

 

MDR les etriers jaune ouai c'est toi tron60.gif.8f85c8a41120ca5107eb8055a8d7f0f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Oh le delire !

 

pareil j'avais trouvé une video sur les wywy et 16v et y'avait la mienne et celle d'un autre membre de FA alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poser vite fait les entourages d'AB de Ph. 2, que bientôt la 16S ma gentiment envoyé gratos. Merci à lui et à charge de revanche hein !! ;)

 

Et voilà vite fait avec mon Téléphone, désolé pour la qualité :

 

Photo0112.jpg.3a298722273c1ce2adf6d1d561d26a33.jpg

Photo0114.jpg.144821e534deaebe3bdad042f5f5b31d.jpg

 

 

Je l'ai aussi démarré, elle avait pas tournée depuis le 3 janvier. Démarrage au quart de tour.

 

 

Peut être qu'elle verra bientôt le bitume de nouveau :lol: ...

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Je viens de poser vite fait les entourages d'AB de Ph. 2, que bientôt la 16S ma gentiment envoyé gratos. Merci à lui et à charge de revanche hein !! ;)

 

Et voilà vite fait avec mon APN, désolé pour la qualité :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95372/Photo0112.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95372/Photo0114.jpg

 

 

Je l'ai aussi démarré, elle avait pas tournée depuis le 3 janvier. Démarrage au quart de tour.

 

 

Peut être qu'elle verra bientôt le bitume de nouveau :lol: ...

 

 

:)

 

 

 

Fait la tourner merde, elle va s'encrasser a force :o

Et surtout profite pour nous prendre des photos :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Fait la tourner merde, elle va s'encrasser a force :o

Et surtout profite pour nous prendre des photos :cyp:

 

 

 

J'ai un nouveau jouet depuis peu de temps, donc je fais des infidélités à la Willy un peu c'est vrai. :lol:

 

 

Mais comme je t'ai dis l'autre jour, je retarde le moment ou je vais reprendre les commandes de la belle bleu et LA, je vais kiffer grave !!!!

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

 

 

J'ai un nouveau jouet depuis peu de temps, donc je fais des infidélités à la Willy un peu c'est vrai. :lol:

 

 

Mais comme je t'ai dis l'autre jour, je retarde le moment ou je vais reprendre les commandes de la belle bleu et LA, je vais kiffer grave !!!!

 

 

 

;)

 

 

:lol: Ouai je sais, enfin fait attention au mazout, sa a beau être jolie, sa pu quand même grave :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: Ouai je sais, enfin fait attention au mazout, sa a beau être jolie, sa pu quand même grave :o

 

 

 

Ouai c'est vrai, le pire c'est que je la trouve laide la Mégane :lol: , c'est sont confort et ces équipements qui me séduisent ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

 

 

Ouai c'est vrai, le pire c'est que je la trouve laide la Mégane :lol: , c'est sont confort et ces équipements qui me séduisent ;) .

 

 

Tu m'étonne, mon père en avait une, en noir métal avec TO panoramique :love: Full option sauf le cuir :lol:

 

Bref revenant a la wiwi, sur les ph1, ce ne sont pas les même caches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'étonne, mon père en avait une, en noir métal avec TO panoramique :love: Full option sauf le cuir :lol:

 

Bref revenant a la wiwi, sur les ph1, ce ne sont pas les même caches?

 

 

 

Et non comme sur les 16 d'ailleurs :

 

Ph 1 :

 

PC175699.jpg.0bfca09402e5609596a6d4c65f27efd4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un detail que je n'avais remarqué cet AB

 

 

 

Me reste encore des détails pour que ce soit une VRAI Phase 2, mais là c'est des modifs irréversibles et comme ça passe assez inaperçu et que j'ai dans l'optique un jour de la repasser en phase 1, je ni touche pas.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 cv fiscaux, il est très probable que ce soit un dci 105. Sinon, de mémoire, sur le cache moteur, les 1.9 dci 130 sont comme les 2.0 dci 150, la cylindrée est indiquée dessus.

 

Si tu vois juste dci, ça doit être un 105. En plus, le 130 ne doit pas être éco2.

 

Donc à part le mp3 et le 17 pouces, on a la même voiture en 5 portes grise ou 3 portes noire ! Tu m'échangeras tes sièges avant de la rendre :buzz: J'aurai bien voulu un semi cuir, perso :ange:

 

 

 

J'ai soulevé la capot tout à l'heure, c'est un 1.5 dci, c'est marqué dessus et elle fait 6 CV

 

Donc c'est bien le 105, ben je trouve qu'elle pousse bien, le 150 doit être un truc de malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca marche bien lorsqu'on le conduit sur le couple, meme de dci 85 de la petite clio il marche pas mal.

 

 

Ouai c'est clair, tout est affaire de couple sur ces diezoul.

 

 

J'ai eu un temps d'adaptation à cause de mon 2.0 16S, malgré la 306 TD de me femme que je connais par cœur.

 

 

Mais dès qu'il va faire beau, je vais faire péter les watts avec la Willy ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben oui je voudrais bien mettre celui de la Willy dessiné, mais il n'est pas accepté ???

 

 

 

Ca marche qu'avec les 16S et pas les Willy tron60.gif.254b6be874331b3c971617f0c1f28f56.gif

 

Sinon essaye redimensionner avec microsoft photo editor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai013jw

sa marche fort que sur le décollage mais après sur la longue??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai013jw

sa marche fort que sur le décollage mais après sur la longue??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...