Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Invité §car856pI

L'interieur est vraiment tres bien ce qui est bizarre c'est que sur ces photos on a un frein a main manuel et une console centrale entre les deux sieges qui n'est pas en alu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti480hL

Nous sommes surs qu'il s'agira de "Laguna"...Renault n'aurait il pas envisagé de changer le nom de la voiture? Renault Renesa?

 

Qu'en pensez vous?

 

Edit: Orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes surs qu'il s'agira de "Laguna"...Renault n'aurait il pas envisagé de changer le nom de la voiture? Renault Renesa?

 

Qu'en pensez vous?

 

Edit: Orthographe

 

Ouais ça fait pas du tout redondant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Non, je pense plutot que c'est pour brouiller les pistes... Ca a déja été fait sur la twingo!

 

Apparament la version 4RD est vraiment bien!! Ben allez lire sur Planete Renault, mais elle a l'air vraiment rapide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Mdr où tu vas chercher ça !! Mais pas bête en fait :lol:

Sinon avec cette photos, l'arrière m'a l'air vraiment sympa et très équilibré en final :)

 

Cliomax, c'est un shop ? en tout cas ça respire la qualité !!!! j'aime bien le haut du coffre où ça remonte très légèrement, ça donne du dynamisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Ca commençe à fuire de partout et j'aime vraiment ce qui se dévoile ! :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Je suis d'accord avec Windju ca me semble plutot tres bien, on retrouve le coté lisse et les méplats de Twingo 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Mdr où tu vas chercher ça !! Mais pas bête en fait :lol:

Sinon avec cette photos, l'arrière m'a l'air vraiment sympa et très équilibré en final :)

 

Cliomax, c'est un shop ? en tout cas ça respire la qualité !!!! j'aime bien le haut du coffre où ça remonte très légèrement, ça donne du dynamisme.

 

 

Nan nan c'est bel et bien une vraie photo :rs: Y'a juste le triange qui a été rajouté à l'aide de la photo officielle... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

WOUPI, il est trop top nikel alors l'arrière mdr, nan aller l'avant sera très bien aussi alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

lagrearddd.JPG.7de3c82b562c066b27c19ab78fc1b074.JPG

 

Vous avez remarqué ce détail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

L'arriere ressemble quand meme un peu trop a la 2.

 

 

En même temps la Laguna II est très loin d'être moche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Maintenant que tu le fais voir, oui effectivement!!

 

 

Ben dis donc, ca commence a fuire de partout dans la maison Renault, autant pour la Twingo il avait vraiment fallu attendre le dernier moment... Autant la, y'a de la photos!! c'est cool tout ca!

 

Et puis, il fait pas si gros que ca ce cul quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Maintenant que tu le fais voir, oui effectivement!!

 

 

Ben dis donc, ca commence a fuire de partout dans la maison Renault, autant pour la Twingo il avait vraiment fallu attendre le dernier moment... Autant la, y'a de la photos!! c'est cool tout ca!

 

Et puis, il fait pas si gros que ca ce cul quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

 

 

dusse81.gif.e16d19e56bfdc180a37d6b725171bb42.gif eh mais ouai j'avais pas vu ça !! et si on continu je crois voir une distinction sur le haut du coffre, des rappels des trucs noirs de la Fluence, enfin sa fait un bandeau en fait mais dans le ton carrosserie, Donc ils n'ont pas abandonné ce détail :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

oups... Désolé d'avoir posté deux fois... Petit beug d'internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Quoi que pas sûr, j'ai du trop fumer lol Nan mais le détail que tu dis quand même ça fé un rappel de la Fluence :):)

 

Pour le nom, c'est peut-être pareil que pour la Clio dans certains pays elle a un autre nom je sais plus c'est quoi lol mais Renesa va bien avec celui de l'autre Clio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

oups... Désolé d'avoir posté deux fois... Petit beug d'internet.

 

 

Tu peux le supprimer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Merci à tous absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif .

C'est super que ce soit l'arriére comme le tableau de bord :love: , svp c'est possible le profil et l'avant ;) .

 

 

Tu serais pas un peu trop exigent ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifstephinou.gif.eb70330457a364037c5768eb06994346.gif T'es pas assez content avec ça ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Nan nan c'est bel et bien une vraie photo :rs: Y'a juste le triange qui a été rajouté à l'aide de la photo officielle... ;)

 

 

Ouai moi j'parlais du triangle rajouté pour le shop ;)

 

On voit mieux les traits comme ça:

 

lagrear.jpg.5c04cc00ea66e72af571a774d33277fd.jpg

 

Et on voit mieux que c'est un shop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Bon j'me suis permis de faire les finitions pour le feux en triangle :D

 

lagrear2.jpg.33cb6f963d6b7d967e86dec2aaaba6c1.jpg fke56.gif.2e2b1bebbbe9c1e5e217f6517b9ef9ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

Tu serais pas un peu trop exigent ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifstephinou.gif.eb70330457a364037c5768eb06994346.gif T'es pas assez content avec ça ? :D

 

:ange: Si mais on a tellement patienté que maintenant on veut tout et tout de suite, comme les enfants :p .

Pour le tdb je suis d'accord beaucoup plus jolie que la série 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

lol ouai comme des gamins qu'on peut pas contrôler

 

Pour la PdB ouai même avis et finalement le fait qu'elle soit en 2 ça fait pas mal, enfin ça fait très bien dans la Clio III et là la PdB est encore mieux alors, ça peut que être mieux lol :D

 

Comme ça Advantage20 ?

 

lagrear5.jpg.bf69518b6941c441de29afb1c534a9e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

lol ouai comme des gamins qu'on peut pas contrôler

 

Pour la PdB ouai même avis et finalement le fait qu'elle soit en 2 ça fait pas mal, enfin ça fait très bien dans la Clio III et là la PdB est encore mieux alors, ça peut que être mieux lol :D

 

Comme ça Advantage20 ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/347540/lagrear5.jpg

 

capot.jpg.bf62ed02fd7fe5c65613de9ab2f06ad0.jpg

Apparement il y a une belle nervure centrale sur le capot absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...