Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Invité §eus848LQ

Généralement pour la soirée de lancement le 11, seuls les clients "VIP" (responsables de parc, chefs d'entreprises...) devraient êtres invités, par contre tout le monde est convié pour les portes ouvertes le week end du 13!

 

 

Nous sommes plusieurs clients Renault qui avons demandé une doc Laguna par internet à

avoir reçu cette invitation pour le 11 au soir

absolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Généralement pour la soirée de lancement le 11, seuls les clients "VIP" (responsables de parc, chefs d'entreprises...) devraient êtres invités, par contre tout le monde est convié pour les portes ouvertes le week end du 13!

 

 

J'en ai une :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Est ce que tu peux faire la même avec l'arriere, mais cette fois avec les phares Led ?! et en noir ?

 

Merci sinon travail de chef tu devrais bosser pour Renault Design

 

 

 

Les feux LED, tu parle des quels ? Sinon en noir c'est déjà fait, remonte un peu la page 308.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN374nP

Vous avez vu la pub de la laguna à la télé ??

Elle est pas mal, elle fait classe et atteindra je pense les clients potentiel concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Vous avez vu la pub de la laguna à la télé ??

Elle est pas mal, elle fait classe et atteindra je pense les clients potentiel concernés.

 

 

Non, pas encore vue, mais j'attends ce moment avec une grande impatience ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la pub de la laguna à la télé ??

Elle est pas mal, elle fait classe et atteindra je pense les clients potentiel concernés.

 

 

Il parait que c'est lui qui commente :

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:X4nUjplYZwB2XM:http://imalbum.aufeminin.com/album/D20041114/60879_DWSAJS6AAOJH333O2RFTJT1VX1HQYC_jr_01_H045340_L.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Généralement pour la soirée de lancement le 11, seuls les clients "VIP" (responsables de parc, chefs d'entreprises...) devraient êtres invités, par contre tout le monde est convié pour les portes ouvertes le week end du 13!

 

Moi je suis invité :fier: avec l'apéro en plus :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus848LQ

Et le traiteur

Pour une fois que je ne vais pas à la mécanique !!!

[:giel]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

C'est vrai que ça craint !!

 

(et toi comment ça se fait que tu arrives a poster un message bourré de fautes ??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phe673eV

C'est pas une faute mais une coquille. Mais bon ça n'excuse rien.

 

 

J'ai vu la pub aujourd'hui. C'est terne et molasson. Mais ça correspond au produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Drôle de message quand on annonce une qualité jamais atteinte chez renault, c'est à croire qu'avant il dénigre leur travail.

C'est moyen au niveau communication.

On m'a toujours appris qu'on évitait de dire au gens "ne vous inquietez pas ...", car c'est l'effet inverse que cela produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin628Kp

Drôle de message quand on annonce une qualité jamais atteinte chez renault, c'est à croire qu'avant il dénigre leur travail.

C'est moyen au niveau communication.

On m'a toujours appris qu'on évitait de dire au gens "ne vous inquietez pas ...", car c'est l'effet inverse que cela produit.

 

+1

 

ça veut dire que les autres modèles seront délaissés ?? on peut le comprendre comme ça en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Et le traiteur

Pour une fois que je ne vais pas à la mécanique !!!

[:giel]

 

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

C'est vrai que ça craint !!

 

(et toi comment ça se fait que tu arrives a poster un message bourré de fautes ??).

 

 

 

amphete, ces depuis que je li lait postes 2 simsss que jai un pe plus de mal a ecrire corectement an françé mai ces pas grave car je vais fair des effors pour vous parlé de la Lagunna et vous fer kiffer avec mes posts

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

amphete, ces depuis que je li lait postes 2 simsss que jai un pe plus de mal a ecrire corectement an françé mai ces pas grave car je vais fair des effors pour vous parlé de la Lagunna et vous fer kiffer avec mes posts

 

:lol:

 

 

 

thé trau for moi j'arive pas a faire otant de fotes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN374nP

+1

 

ça veut dire que les autres modèles seront délaissés ?? on peut le comprendre comme ça en tout cas...

 

 

NON, ils disent "Nouvelle Laguna a été conçue et sera fabriquée avec un niveau d’exigence en matière de qualité jamais atteint auparavant chez Renault"

 

Ca ne veut pas dire que les futurs modèles seront délaissés, au contraire, ca veut dire qu'ils n'ont jamais (avant la laguna 3) mis l'aspect qualité d'une voiture aussi haut dans la conception d'un véhicule.

 

Et c'est tout à fait exact, ceux qui n'empeche pas que clio et modus sont très bien côté sur ce point. En effet, la laguna est bien plus haut en gamme, les exigences de qualité ne sont donc pas les mêmes pour une laguna que pour une clio.

 

Maintenant, il est clair que ce message dénigre la qualité des laguna 2 phase 1 (moins la phase 2)

En même temps ce n'était pas l'objectif principal à cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN374nP

thé trau for moi j'arive pas a faire otant de fotes !

 

 

Non, c'est pa bi un bique y nours, ta écri 4 mo surre 11 correctement

Y fallait l'écrire com ceux la ta phrase:

 

thé trau for moa j'arive pa a fer otant 2 fotes !

 

Comme ca c'est bien plus clair, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

Ah bah ça vallait la peine que je me c**** les c***** à faire un beau jaune Sirius, en plus pour une fois il fait vraiment Sirius !! :lol:

 

Bikinours, tu peux écrire "casse" en entier, c'est pas encore un gros mot!!! :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

Les feux LED, tu parles des quels ? Sinon en noir c'est déjà fait, remonte un peu la page 308.

 

Et en rouge sanguine :??::lol:absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv766Bp

Pour ce ke ça interesse le jeudi 4 octobre je dispose d'une laguna 3 toute la journé, je serai sur Rouen pour ce ki voudrai la voir d'un peu plus prè, pa de problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Ah bah ça vallait la peine que je me c**** les c***** à faire un beau jaune Sirius, en plus pour une fois il fait vraiment Sirius !! :lol:

 

Bikinours, tu peux écrire "casse" en entier, c'est pas encore un gros mot!!! :lol::lol:

 

 

C'est parceque ça fait parti de l'expression :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Non, c'est pa bi un bique y nours, ta écri 4 mo surre 11 correctement

Y fallait l'écrire com ceux la ta phrase:

 

thé trau for moa j'arive pa a fer otant 2 fotes !

 

Comme ca c'est bien plus clair, non ?

 

 

jeu croat queue ouïe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

jeu croat queue ouïe

 

mais

sinn c bi1, mwa jm bi1 ct ecritur,pr mwa c lizibl enf1 pr mwa

vous savez je peux faire pire sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

c'est mal parti avec ton "je peu", mais t'inquiète pas on t'a trouvé un concurrent :ange: :

 

Pour ce ke ça interesse le jeudi 4 octobre je dispose d'une laguna 3 toute la journé, je serai sur Rouen pour ce ki voudrai la voir d'un peu plus prè, pa de problème.

 

 

 

ceci dit si j'étais sur Rouen ça n'aurait pas été de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

c'est mieux comme ça? non je vais essayer de faire attention la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

c'est mieux comme ça? non je vais essayer de faire attention la prochaine fois

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

enfaite c'est sur quelle chaine la pub de la laguna?

 

 

bonne question, j'aimerais savoir vers quand elle peut passer etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

bonne question, j'aimerais savoir vers quand elle peut passer etc...

 

merci:p ,moi aussi je voudrais savoir quand,car j'attend, mais elle ne passe pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...