Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Invité §Reh370zT

Je doute que c'etais une 150Ch ... si ma Ibiza Cupra TDI (160ch) est a peine plus rapide que la Megane GT TDI ... :??:

 

:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

On en est pas loin, merci la voilà la couleur de la mégane

Renault_Megane_RS_01.jpg.c0d29f3c70d1a706f9d30ae511ec1ccb.jpg

 

 

La couleur en vrai rend nettement plus rougeâtre, ça donne plutôt ça:

 

Megane_RS_031.jpg.b6d4aa21d0f56050c2102bd74b5ad13c.jpg

92949024_RenaultLagunaCoupeConceptrougesanguine1.jpg.183ee94681d85eb8ec479e5b019931a0.jpg

 

 

Faut aussi prendre l'éclairage en compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Je doute que c'etais une 150Ch ... si ma Ibiza Cupra TDI (160ch) est a peine plus rapide que la Megane GT TDI ... :??:

 

C'est de la megane GT 2.0dCi 150 que tu parles :jap:

Mais bon vu l'allonge de la GT je pense pas que tu la grilles autant.

Je rappelle que le 2.0dCi 150 a 80% du couple à 4000trs, là où ton diesel s'arrête et continue sans s'essoufler jusqu' 5000trs.

Donc 1ere= 53km/h à 5000trs :jap:

http://www.youtube.com/watch?v=VOEb99f7B9U

:jap: Il passait pas les vitesses au bon moment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Ca me stresse comment le type il parle...on dirait un vrai gamin ! et puis le son est complètement décallé en plus du gars qui ne sait pas filmer, enfin bon sans le son ça passe mieux :lol: (d'ailleurs pour un diesel le bruit serait presque sympa a entendre !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ca me stresse comment le type il parle...on dirait un vrai gamin ! et puis le son est complètement décallé en plus du gars qui ne sait pas filmer, enfin bon sans le son ça passe mieux :lol: (d'ailleurs pour un diesel le bruit serait presque sympa a entendre !).

 

lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

Ouais dommage pour le son, mais le spanish il fait vraiment le con avec son chariot :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

je trouve qu'il passe les vitesses bizarrement...

 

Ouais bizarre, normalement c'est 5000 avec le M9R :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

nan mais même c'est surtout au niveau de l'embrayage, il fait ça à l'arrache, j'aime pas lol enfin c'est sûr que c'est plus simple quand on a une automatique hein :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McB044cS

Les feux LED, tu parle des quels ? Sinon en noir c'est déjà fait, remonte un peu la page 308.

 

 

 

C'est le style Tuning, en ce moment c'est la mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

Pour l'instant elle n'est visible que sur l'intranet Renault.

Normalement c'est pour après demain la campagne publicitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN374nP

Pour l'instant elle n'est visible que sur l'intranet Renault.

Normalement c'est pour après demain la campagne publicitaire.

 

 

Non demain 5 octobre, si mes sources sont exactes.

Pour une fois, je ne zapperais pas lorsqu'il y aura la PUB. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Je ne pense pas pour le moment que tu puisses avoir le volant cuir et bois...Peut etre que ca viendra plus tard, mais ca n'a pas l'air pour le moment. La marquèterie est sur le reste de la planche de bord, elle est d'ailleurs de trés belle facture.

 

Merci de la précision.

Oui je troves aussi ma marquetterie très réussit, enfin du moins sur les phots, je ne l'ai pas encore vu en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo187sh

C'est de la megane GT 2.0dCi 150 que tu parles :jap:

Mais bon vu l'allonge de la GT je pense pas que tu la grilles autant.

Je rappelle que le 2.0dCi 150 a 80% du couple à 4000trs, là où ton diesel s'arrête et continue sans s'essoufler jusqu' 5000trs.

 

 

Et pourtant j'ai du arrêter d'accélérer pour pas lui rentrer dedans :??:

 

Mon Ibiza fait aussi un 0-100 en 7.4s là ou la Megane dci (oui, pas TDi, idiot que je suis! :ange: ) fait qch sous le 9s ...

 

Je précise qu'on n'est monté qu'à 140 ... après se peut bien que j'aurais plus revu la GT :D

 

Parcontre, si qn me donnerais la possibilité d'échanger mon Ibiza contre un eMega GT ... c'est direct, j'hésite pas du tout

 

 

... mais je commence a être un peut trop HS je crois ...

 

Pour équilibré:

 

Renault présente en avant-première son tout nouveau moteur V6 dCi. Fruit d’une étroite collaboration avec Nissan dans le cadre de l’Alliance, ce nouveau bloc d’une cylindrée de 2 993 cm3 sera proposé en série, selon les différentes applications avec une puissance maximum comprise entre 170 kW (230 ch) et 195 kW (265 ch), et un couple maximum compris entre 450 et 550 Nm". Le moteur V6 dCi permet à Laguna Coupé Concept de franchir le 0 à 100 km/h en seulement 7 secondes.

 

7 secondes je trouve a pas super super ... surtout pour une voiture qui se dit "sportive". Ils limites la puissance au démarrage pour ne pas fumer les pneu ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Et pourtant j'ai du arrêter d'accélérer pour pas lui rentrer dedans :??:

 

Mon Ibiza fait aussi un 0-100 en 7.4s là ou la Megane dci (oui, pas TDi, idiot que je suis! :ange: ) fait qch sous le 9s ...

 

Je précise qu'on n'est monté qu'à 140 ... après se peut bien que j'aurais plus revu la GT :D

 

Parcontre, si qn me donnerais la possibilité d'échanger mon Ibiza contre un eMega GT ... c'est direct, j'hésite pas du tout

 

 

... mais je commence a être un peut trop HS je crois ...

 

Pour équilibré:

 

Renault présente en avant-première son tout nouveau moteur V6 dCi. Fruit d’une étroite collaboration avec Nissan dans le cadre de l’Alliance, ce nouveau bloc d’une cylindrée de 2 993 cm3 sera proposé en série, selon les différentes applications avec une puissance maximum comprise entre 170 kW (230 ch) et 195 kW (265 ch), et un couple maximum compris entre 450 et 550 Nm". Le moteur V6 dCi permet à Laguna Coupé Concept de franchir le 0 à 100 km/h en seulement 7 secondes.

 

7 secondes je trouve a pas super super ... surtout pour une voiture qui se dit "sportive". Ils limites la puissance au démarrage pour ne pas fumer les pneu ou quoi?

 

 

Tu as une Ibiza quoi pour un 0 a 100 en 7.4 ? , car j'ai tirais contre des TDI 130 et 160 cupra quand j'avais ma RS2 qui etait donné en 7.2 , et je t'explique pas le vent que prennais une 130 , une 160 au 0 a 100 je lui mettais facile 100m .

 

Pour finir 7 sec au 0 a 100 c'est très bon surtout pour une traction :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

La couleur en vrai rend nettement plus rougeâtre, ça donne plutôt ça:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/347540/Megane_RS_031.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/347540/Renault Laguna Coupe Concept rouge sanguine1.jpg

 

 

Faut aussi prendre l'éclairage en compte ;)

 

D'accord avec toi et je te remercie pour avoir aussi rapidement répondu à ma demmande :jap::jap: .

je crois toutefois qu'un rien plus orangé et nacré serait plus mon idéal :lol::lol::lol: , mais bon faut pas pousser :lol::lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

lagouna, STP tu peux me mettre un avant de lag I ph1 en opposition de la lag 3

 

Voilà, désolé pour la laguna 1.1 mais je n'ai pas trouvé mieux. ;)

comp.jpg.67782301dcf095910421d4d6b9833edc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

Je trouve que ça irait bien avec l'arrière de Laguna IV que tu as fait d'après mon croquis :)

 

Tout à fait d'accord avec toi :) , d'ailleurs j'ai fait cet avant pour une laguna 3.2 ou une 4 :lol::lol: , mais je suis trop impatient pour attendre un topic laguna 3.2 ou laguna 4, alors je l'ai quand même envoyé pour avoir des réactions :lol::lol:,et on ne sait jamais si le style de la 4 n'est pas encore gelé :lol::lol::lol: .

Cependant je suis d'accord de le garder au chaud pour plutard. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, désolé pour la laguna 1.1 mais je n'ai pas trouvé mieux. ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361797/comp.jpg

 

 

 

:)

marci, en plus j'ai la meme question couleur, je sais pas si pour vous sa fait le meme effet que moi, mais je trouve que la III a plus de genes stylistiques de la I que de la II.

Lors de la sorti de la II, j'avais pas trop adhere , d'ailleurs a cause de ça, j'ai achete un espace III d'occas et j'ai gardé ma I, cependant je suis plus motivé par la III actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

:)

marci, en plus j'ai la meme question couleur, je sais pas si pour vous sa fait le meme effet que moi, mais je trouve que la III a plus de genes stylistiques de la I que de la II.

Lors de la sorti de la II, j'avais pas trop adhere , d'ailleurs a cause de ça, j'ai achete un espace III d'occas et j'ai gardé ma I, cependant je suis plus motivé par la III actuellement.

 

Je suis d'accord avec toi, la 3 me plaît plus que la 2 l'or de sa sortie, mais j'avais eu plus un coup de foudre pour la 1 à sa sortie. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

Je trouve que ça irait bien avec l'arrière de Laguna IV que tu as fait d'après mon croquis :)[/quotems

Au fait, tu as vu Claudia l'a déjà adopté cet avant :lol::lol::love::love:absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

424791189_la4.jpg.1.jpg.1.jpg1.jpg1.jpg0.0.jpg0.jpg.d1b726b8a455311e8d2fc5a3f24b80da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic535Vj

:)

marci, en plus j'ai la meme question couleur, je sais pas si pour vous sa fait le meme effet que moi, mais je trouve que la III a plus de genes stylistiques de la I que de la II.

Lors de la sorti de la II, j'avais pas trop adhere , d'ailleurs a cause de ça, j'ai achete un espace III d'occas et j'ai gardé ma I, cependant je suis plus motivé par la III actuellement.

 

 

La 1 avait bonne réputation, de même que la safrane.

Alors devinez à quoi logiquement on veut faire penser quand on veut faire oublier les débuts calamiteux de laguna 2.1...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

La 1 avait bonne réputation, de même que la safrane.

Alors devinez à quoi logiquement on veut faire penser quand on veut faire oublier les débuts calamiteux de laguna 2.1...???

 

 

La 1.1 avait la réputation de rouiller, ce qui n'est quand meme pas top niveau qualité.

Sinon question ressemblance, euh mis a part le losange en bout de capot... bin je vois pas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

La LAGUNA 1 rouillait, dans les passages de roues arrières, seulement les mod 94, qui avait subis un rappel pour mettre du Blackson, dans les passages de roues.

Après nickel, le slogan de la LAGUNA 1 lors de sa sortie était "la voiture 0 défaut".

Bon des petites choses, mais très fiable dans l'ensemble, surtout mod après 95, jusqu'a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

La LAGUNA 1 rouillait, dans les passages de roues arrières, seulement les mod 94, qui avait subis un rappel pour mettre du Blackson, dans les passages de roues.

Après nickel, le slogan de la LAGUNA 1 lors de sa sortie était "la voiture 0 défaut".

Bon des petites choses, mais très fiable dans l'ensemble, surtout mod après 95, jusqu'a la fin.

 

 

tiens marrant on a jamais été avertis de ce rappel, car notre Laguna I.1 de 94 a justement ce petit problème de rouille à cet endroit, mais c'est que en surface, donc rien de méchant.

 

Sinon si la Laguna III fait plus penser à la Laguna I de face qu'à la II c'est tout simplement que les ailes font gonflées comme la 1 avec les phares qui ne s'étendent pas autant sur les ailes, alors que la Laguna II les ailes ne sont pas "gonflées" et les phares s'étirent beaucoup sur les côté, c'est ce qui joue aussi sur cette impression de fragilité qu'elle peut donner ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Bizarre car il y a eu des rappels, après ca dépend peut-être du mois, mais un amis en avait une de FEVRIER 94, et rappel pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Bizarre car il y a eu des rappels, après ca dépend peut-être du mois, mais un amis en avait une de FEVRIER 94, et rappel pour cela.

 

 

moi c'est Mars 94 et j'ai de la rouille donc c'est forcément un modèle concerné, mais bon elle a commencé à avoir un peu de rouille depuis environ 2 ans, donc après 11 ans ça peut être pardonné lol surtout que je ne peux lui reprocher que ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsm280DN

J'ai pu essayer aujourd'hui 3 modèles de Laguna:

 

-Laguna dynamique DCI 150: Un régal. Très silencieuse ( moteur + aéro ), chassis très incisif ( monte 18 pouces) et moteur, on le sait très agréable.

-Laguna expression DCI 110: Très sympa, la sonorité du moteur est un peu plus présente que dans le 2.0 en accél et chassis aussi aux petits oignopns meme avec les roues 16 pouces.

-Laguna Estate DCI 150 BVA: Très agréable mais un peu moins agile que la berline. Le couple BVA + 2.0 dci, parfait !

 

N'hesitez pas si vous avez des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek702pr

la LAGUNA III est arrive en italie!!! :love::love::love::love::love::love:

http://img251.imageshack.us/img251/6159/05102007012fr8.jpg

http://img251.imageshack.us/img251/2686/05102007013uk4.jpg

http://img251.imageshack.us/img251/4958/05102007015ov1.jpg

http://img120.imageshack.us/img120/1306/05102007016nq8.jpg

http://img120.imageshack.us/img120/5355/05102007017go0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...