Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Invité §ato780Kj

Bonjour a tous,

 

Désolé de mon impatience mais je n' ai pas lu les 7 pages...

 

Pouvez vous me repondre concretement a quelques questions s' il vous plait?

 

1: Quand sortira-t-elle?

2.1: Sera-t-elle déclinée en break?

2.2: Si oui, quand?

2.3: Y aura-t-il une version 7 places?

 

 

Merci

 

a+ eloi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz857Sb

Ca pourai donc etre le sisteme a 4 roue directrice woua

 

 

18 ans aprés honda, renault découvre les 4ws! vraiment marrant! mais bon la c'est sur, ca va être une innovation majeur!

On tombent vraiment de plus en plus bas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627MM

Tous les "toshop" qui trainent sur ce forum sont a coté de la plaque

 

Elle est belle, bien plus belle que ce toshop, et l'interieur....miam

 

inconnu X

 

 

On vous a reconnu Mr. Ghosn :eek::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

18 ans aprés honda, renault découvre les 4ws! vraiment marrant! mais bon la c'est sur, ca va être une innovation majeur!

On tombent vraiment de plus en plus bas!

D'autre exemple peuvent venir pour chaque marque , ton post est vraiment nul , si il ne l'ont pas fait , il y avait une bonne raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

18 ans aprés honda, renault découvre les 4ws! vraiment marrant! mais bon la c'est sur, ca va être une innovation majeur!

On tombent vraiment de plus en plus bas!

Justement si mes souvenirs sont bon , c'était a cause du manque de fiabilitée d'une certaine marque qui l'avait mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz857Sb

Justement si mes souvenirs sont bon , c'était a cause du manque de fiabilitée d'une certaine marque qui l'avait mis.

 

Nissan? renault va reprendr ele systéme hicas des 300 zx! alors ca c'est la meilleure!

 

Quand renault arrivera a atteindre le niveaux de confort/qualité/performance/fiabilité/innovation de la xedos 9 v6 ssp 4ws de 1993, bas j'acheterai une laguna 15 en 2030!

 

Toit ouvrant avec capteur solaire, pour alimenter un recyclage d'air en permanence dans la voiture, peut etre sur la laguna 15! sache que c'était de série sur la xedos 9 de 1993!!!! egalement le 4 ws!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Nissan? renault va reprendr ele systéme hicas des 300 zx! alors ca c'est la meilleure!

 

Quand renault arrivera a atteindre le niveaux de confort/qualité/performance/fiabilité/innovation de la xedos 9 v6 ssp 4ws de 1993, bas j'acheterai une laguna 15 en 2030!

 

Toit ouvrant avec capteur solaire, pour alimenter un recyclage d'air en permanence dans la voiture, peut etre sur la laguna 15! sache que c'était de série sur la xedos 9 de 1993!!!! egalement le 4 ws!

Pour faire simple essaye en une et évite d'etre cathégorique sur des arguments fauts.

Essaye aussi de faire moins de fautes , je peux meme pas te cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

La laguna n'est pas du tout en retard au niveau technologique , et elle a été assez applaudit a chacune de ses sortis par les magazines pour méritée de ne pas la juger aussi facilement par quelqu'un qui au pire a fait 200 metres avec sur un parking carrefour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Nissan? renault va reprendr ele systéme hicas des 300 zx! alors ca c'est la meilleure!

 

Quand renault arrivera a atteindre le niveaux de confort/qualité/performance/fiabilité/innovation de la xedos 9 v6 ssp 4ws de 1993, bas j'acheterai une laguna 15 en 2030!

 

Toit ouvrant avec capteur solaire, pour alimenter un recyclage d'air en permanence dans la voiture, peut etre sur la laguna 15! sache que c'était de série sur la xedos 9 de 1993!!!! egalement le 4 ws!

Et je t'invite a lire la charte de F.A. tu semble avoir pris le raccourcis.

Ici c'est un topic pour parler de la laguna , pas pour la dénigrer en vantant sa pile 626.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz857Sb

je ne denigre pas, je constate! J'ai possedé une laguna 2.0 rxe de 1998, revendu au bout de 1 mois...

 

Je viendrai plus vous embêter, je vous laisse dans vos doux rêves de technologies française... mais attention le reveil sera très dur! lol

 

A bonne entendeur, salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

 

 

C'est fini le fight :mad:

 

:D

 

On sait pas grand chose de cette laguna 3 et vous vous battez deja :L

 

Vivement plus d'infos :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667mo

Si les constructeurs francais veulent etre a la hauteur des allemands il faut qu'ils cessent d'etre toujours tres innovateurs en design(et surtout pour le haut de gamme)et etre un peu conservateurs.c'est comme ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel742Od

La C5(phase 1 ) et la Safrane étaient classiques et elles se sont mal vendues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

A bonne entendeur, salut!

 

Et ne reviens plus si c'est pour troller :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667mo

Mais les francais n'ont jamais atteint les allemands pour les hauts de gamme pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

je ne denigre pas, je constate! J'ai possedé une laguna 2.0 rxe de 1998, revendu au bout de 1 mois...

 

Je viendrai plus vous embêter, je vous laisse dans vos doux rêves de technologies française... mais attention le reveil sera très dur! lol

 

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel742Od

Mais les francais n'ont jamais atteint les allemands pour les hauts de gamme pourquoi?

Manque d'image, fiabilité aléatoire, peu de motorisations puissantes, concurence forte et bien installée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

je ne denigre pas, je constate! J'ai possedé une laguna 2.0 rxe de 1998, revendu au bout de 1 mois...

 

Je viendrai plus vous embêter, je vous laisse dans vos doux rêves de technologies française... mais attention le reveil sera très dur! lol

 

A bonne entendeur, salut!

Ouais daccord ont y pensera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667mo

Manque d'image, fiabilité aléatoire, peu de motorisations puissantes, concurence forte et bien installée

Est ce que les constructeurs francais ne peuvent pas etre a la fois des constructeurs generalistes avec une image de marque et une fiabilite amelioree et aussi de puissants moteurs.Et avoir des voitures haut de gamme capables de concurrencer les allemandes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Pour faire simple essaye en une et évite d'être catégorique sur des arguments faux.

Essaye aussi de faire moins de fautes , je peux meme pas te citer.

Quand on donne des leçons on doit être irreprochable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les constructeurs francais ne peuvent pas etre a la fois des

- constructeurs generalistes

- avec une image de marque améliorée

- une fiabilite amelioree

- de puissants moteurs.

- Et avoir des voitures haut de gamme capables de concurrencer les allemandes.

 

Etre au top partout donc.

Ca malheureusement, sauf véritable miracle, pratiquement impossible je dirais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Si, des constructeurs qui savent choisir leurs fournisseurs, on en trouve en Allemagne et au Japon :bah:

En France, on en est pas encore là :dodo:

 

 

C'est relatif, Mercedes choisit bien ses plastiques, mais coté electronique les souci de fiabilité montrent qu'ils ont pas forcement les même priorités! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre585Fr

Le secret c'est d'etre "irréprochable" en faisant mine d'etre reprochable ; Voir BMW avec le Z8 :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre585Fr

Y a t il pas des constructeurs qui font tout ca?

Ben oui les constructeurs allemand avec l'amélioration permanente, regarde Porsche ils ont pris une claque dans les années 90 où ils ont faillit couler et maintenant ils sont au top!

Volkswagen avec la golf +, et les TDI, Audi avec le quatro etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667mo

Oui t a raison alor il faut que les francais fournissent un effort pour ameliorer leur image de marque et monter en gamme comme Volkswagen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

:up:

 

 

Les allemandes ont des séries plus grandes que les francaises donc ils peuvent plus : faire de r&d, fiabiliser les processus, avoir plus de modéles de moteurs, etc...

 

Pour augmenter les séries de Renault, il existe une solution : refaire le coup de la Logan. En effet, la Logan utilise la plate-forme commune de l'alliance de la Clio. Vu les quantités que cela implique, des fortes marges sont possibles pour investir sur le reste.

 

Question : Renault va t'il développer un modéle du segment Laguna pour Dacia. Soit une approche identique de VW avec Skoda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre585Fr

Oui t a raison alor il faut que les francais fournissent un effort pour ameliorer leur image de marque et monter en gamme comme Volkswagen.

Innovation, fiabilité et écoute du client , on a du boulot :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Innovation, fiabilité et écoute du client , on a du boulot :voyons:

 

 

Mouais alors ca c'est pas chez les allemands qu'on va le plus le trouver...

 

J'ai été largement mieux accueuilli chez Fiat que chez VW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre585Fr

Mouais alors ca c'est pas chez les allemands qu'on va le plus le trouver...

 

J'ai été largement mieux accueuilli chez Fiat que chez VW...

C'est pas au niveau de la vente que je parle, mais au niveau de la conception, regarde l'Avantime, y a t'il eu une étude aprés des futurs acquéreurs, visiblement non ! et au niveau des moteurs pourquoi n'a t'on toujours pas un V8, parceque on a pas de V6 digne de ce nom etc...

VW font des bourrins par ex annoncés à 130 cv pour en réalité 135 voire 140 cv, le client est pas fou .

pour finir la logan c'est bien mais l'image se construit sur le haut de gamme aussi et surtout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

C'est pas au niveau de la vente que je parle, mais au niveau de la conception, regarde l'Avantime, y a t'il eu une étude aprés des futurs acquéreurs, visiblement non ! et au niveau des moteurs pourquoi n'a t'on toujours pas un V8, parceque on a pas de V6 digne de ce nom etc...

VW font des bourrins par ex annoncés à 130 cv pour en réalité 135 voire 140 cv, le client est pas fou .

pour finir la logan c'est bien mais l'image se construit sur le haut de gamme aussi et surtout .

 

 

Oui, enfin la c'est sur l'image que ca joue.

Regarde les chiffres de vente des constructeurs generalistes, les V6 ne sont pas dominants, alors les V8 j'en parle pas.

Un V8 dans la 607 et la C6 c'est peut etre bon pour l'image mais finalement c'est inutile pour la majorité de la population, d'autant plus que ce sont pas des vehicules a vocation sportive, le chassis est trop neutre pour ça.

L'offre moteur des constructeurs français me convient, avoir une C5 II ou une 407 avec un moteur de 140-160ch pour me coller a 130 sur autoroute avec le regulateur, perso je verrais pas l'utilité d'avoir un V6 ou un V8.

 

Il y a l'image et les besoins du marché, aujourd'hui le marché n'a pas besoin que les français investissent dans de gros moteurs, la repression routiere, la densité de circulation et le cout de l'essence montrant que ce n'est qu'une voie illusoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre585Fr

Oui, enfin la c'est sur l'image que ca joue.

Regarde les chiffres de vente des constructeurs generalistes, les V6 ne sont pas dominants, alors les V8 j'en parle pas.

Un V8 dans la 607 et la C6 c'est peut etre bon pour l'image mais finalement c'est inutile pour la majorité de la population, d'autant plus que ce sont pas des vehicules a vocation sportive, le chassis est trop neutre pour ça.

L'offre moteur des constructeurs français me convient, avoir une C5 II ou une 407 avec un moteur de 140-160ch pour me coller a 130 sur autoroute avec le regulateur, perso je verrais pas l'utilité d'avoir un V6 ou un V8.

 

Il y a l'image et les besoins du marché, aujourd'hui le marché n'a pas besoin que les français investissent dans de gros moteurs, la repression routiere, la densité de circulation et le cout de l'essence montrant que ce n'est qu'une voie illusoire...

ok mais je parle du marché mondial ! L'état chez nous n'a pas compris qu'a force de tirer sur l'automobiliste il tue l'industrie automobile française à petit feu:( etles emplois qui vont avec .......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...