Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Poignées Alu Clio 3


Invité §G-A421Nq

Messages recommandés

Invité §G-A421Nq

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une clio III Luxe Dynamique dci 85. Les poignées extérieures sont en plastique et je pense que ma voiture mérite de belles poignées alu !

Je me suis renseigné chez renault ils les vendent 82 euros l'unité environ... ( c'est une 5 portes ) et pour la pose ils n'ont pas su me dire.

Auriez vous déjà fait un changement de poignées et si oui avez vous pu obtenir les poignées moins chères ailleurs ? Concernant la pose avez vous une idée du prix ? Peut être qu'un "petit" carrossier me les changerait pour moins cher que renault ?

 

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une clio III Luxe Dynamique dci 85. Les poignées extérieures sont en plastique et je pense que ma voiture mérite de belles poignées alu !

Je me suis renseigné chez renault ils les vendent 82 euros l'unité environ... ( c'est une 5 portes ) et pour la pose ils n'ont pas su me dire.

Auriez vous déjà fait un changement de poignées et si oui avez vous pu obtenir les poignées moins chères ailleurs ? Concernant la pose avez vous une idée du prix ? Peut être qu'un "petit" carrossier me les changerait pour moins cher que renault ?

 

Merci pour vos conseils.

 

 

 

 

Je crois bien que ces poignées sont aussi en plastique, mais elle sont juste peint en argent plutôt qu'en couleur caisse.

 

 

Mais je ne suis pas sur, mais ça m'étonnerais qu'il mettent des poignées en alu la dessus :lol: !!

 

 

Si j'ai raisson, tu t'embêtes bien, repeinds les toi même !!

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G-A421Nq

Oui je me doute qu'elles sont en plastique peint mais bon même si je voulais les peindre il me faudrai les démonter et c'est la mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi525ty

Tu as des poignées en plastique noire sur une luxe dynamique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Salut,

A mon avis c'est du véritable alu, ça justifierait le prix énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G-A421Nq

Oui elle est de février 2006 et à l'époque le pack style était en option.

 

Si elles étaient à 90 euros sur ebay ce doit pas être de l'alu alors mais du plastique peint...!! mais ça doit valoir le coup il va falloir que je surveille ça...

 

Sinon pour ce qui est de la pose ? des idées économiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:henrik larsson] 82 Euros ( 540 Balles ), pour un morceau d'alu, avec 3 grammes de plastoque [:mup:1] , Sa devient du pure délire, sa fait 2160 franc ou 328 euros les 4.

 

Un truc, démonte t'es poignets, achete une bonne peinture couleur alu et tu mettra une bonne couche de verni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G-A421Nq

Oui en effet ça n'a pas l'air mal. Je vais me renseigner auprès de cette boutique voir si ils en ont pour Clio III. Mais je ne prendrais pas le risque de les poser moi meme car j'ai entendu dire que pour limiter les risques de vol le système de fixation était assez compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

les poignées ne sont pas en alu ne serait ce que pour le client n'est pas au froid aux mains...c'est désagréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat871KE

Les mienne sont "allu", mais c'est du vrai plastique :D

 

(Clio3 dynamique + Pack Style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G-A421Nq

Puisque mon portefeuille se refuse à dépenser 350 euros pour 4 morceaux de plastique couleur alu je me demande si je pourrais acheter des poignées en plastique noir, les peindres et les vernir puis les faire poser. Mais est ce que Renault va accepter de poser des poignées peintes par mes soins...? Je devrais plutôt m'adresser à un carrossier non ?

 

(je pourrai aussi peindre celles d'origine mais je vais pas laisser la voiture sans poignées le temps de l'opération car j'en ai besoin chaque jour)

 

Ou si quelqu'un a une autre idées je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou417qN

C'est pas de l'allu, c'est du gris satiné :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva183TR

salut!!

Voila je suis alle voir un carrossier pour savoir si mes poignées sont peints ou si c bien de l'alu, il m'a dis que c'etait juste peint.

PS, moi a ta place je les feraient couleur carrosseries, j'y trouve tellement plus chouette. Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...