Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
NX

Lexus NX modèles 2018


Invité §jmn755sn

Messages recommandés

Invité §jmn755sn

Bonjour,

En prévision de l'arrivée des modèles 2018, une nouveauté ne m'apparaît pas très clairement :

Pour quelles finitions exactement l'écran de 10,3' sera-t-il disponible (en standard ou en option) ?

Je vise un modèle 300h Pack Business, est-ce que la taille de l'écran sera 10,3' ou 8' ?

J'ai cru lire à plusieurs reprises que le modèle 300h Pack Business 2018 sera équipé de l'écran 10,3', mais un concessionnaire me dit (non officiellement) que ce sera un écran de 8'... Qui croire ?

Merci de vos informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le GPS

 

Le principal changement concerne l’écran central multimédia dont les dimensions ont été revues à la hausse. Avec le Lexus Premium Navigation, l’écran passe de 7 à 10,3 pouces tandis que celui du Lexus Display Audio progresse de 7 à 8 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmn755sn

Bonjour, oui, j'ai bien lu cette information.

MAIS, j'ai compris que la version Pack Business du NX300h inclut le GPS "standard" ("Lexus Premium" n'est jamais mentionnée), d'où ma question. Est-ce qu'avec un GPS standard avec la version Pack Business l'écran sera bien 10,3' ? Le système de navigation "Lexus Premium" n'est pas une option de Pack Business. Un concessionnaire m'a expliqué cela, d'où mon doute.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmn755sn

C'est très très bien, merci pour la réponse rapide.

Je me permets d'en profiter pour une autre petite précision : est-ce que les kits de radars avant et arrière, disponibles en accessoires pour la 300h Pack Business, seront toujours en accessoires avec la version 2018 ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmn755sn

Bonjour,

Je suis allé voir un concessionnaire qui m'a écrit ceci sur une proposition commerciale (à près de 50K€) :

"la version Pack Business incluera le système multimedia Display Audio avec écran 8 pouces". Plus loin, il écrit "la version Pack Business inclut le système de navigation/GPS" (sans préciser la taille de l'écran).

Qui croire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano883Fn

Bonsoir,

 

Sur le nouveau Lexus NX300H pack business, vous bénéficiez de l'écran de 10,3".

 

Cordialement,

 

Collaborateur Toyota Lexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre161gB

Bonjour tout le monde,

 

Etant un ancien heureux acquéreur de Lexus Rx400h, après plusieurs infidélités (X5 et Q5), je pense revenir vers la marque pour acheter un Nx 2018.

 

Jusqu'à présent j'ai toujours acheté mes véhicules d'occasion, et c'est dur dur de sortir le chéquier pour acheter un véhicule neuf !!!

 

J'ai du mal à franchir le cap, en plus il faut que je me dépêche vite car ma Lexus a en stock exactement le modèle que je veux, je pourrai le recevoir en fin de semaine prochaine. Il s'agit d'une finition Luxe de couleur noir avec toit panoramique et intérieur cuir crème.

 

Le seul frein que j'ai sur cette voiture c'est l'habitabilité intérieure. Avec ma femme, nous avons l'impression d'être un peu à l'étroit à l'intérieur.

 

Avez-vous également ce sentiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Je la trouve immense dedans, mais tout est une question de référence ...

Ca reste une grosse voiture, ce n'est pas une twingo, mais si tu viens d'une voiture encore plus grosse, ça peut donner cette impression.

 

Mais honnêtement, j'ai du mal à croire qu'on puisse trouver ça petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car142jn

Lors de l'essai je l'ai trouvé plus spacieux que mon Oulander PHEV qui est déjà une belle baleine :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car142jn

Pas faux ! :D

Le NX est mieux équipé aussi :sol:

Par contre je doute qu'il soit aussi frugale, le Mitsubishi est une référence (entre 2 et 4 litres sur route suivant le profil ) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est relatif pour l'habitabilité.

Il y a des familles qui partent à 4 + bagages dans une Super 5 et d'autres qui doivent en plus rajouter un coffre de toit dans un gros SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre161gB

Bonjour,

 

Un peu plus haut je vous avais fait part de mon hésitation entre un Nx 300h neuf ou un Rx récent d'occasion.

 

Après une très longue réflexion notre choix se porte sur le NX.

 

Nous allons donc prendre le modèle qui est dans notre concession, à savoir un noir en version luxe avec intérieur crème et en option le toit panoramique.

 

Maintenant j'ai hâte de pouvoir le récupérer et faire mes premiers kms avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har220KG

Bonjour,

 

Un peu plus haut je vous avais fait part de mon hésitation entre un Nx 300h neuf ou un Rx récent d'occasion.

 

Après une très longue réflexion notre choix se porte sur le NX.

 

Nous allons donc prendre le modèle qui est dans notre concession, à savoir un noir en version luxe avec intérieur crème et en option le toit panoramique.

 

Maintenant j'ai hâte de pouvoir le récupérer et faire mes premiers kms avec.

Bonjour,

 

Félicitations pour votre acquisition, j'espère quelle vous comblera de joie et de bonheur.

 

Bonne journée et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Etant un ancien heureux acquéreur de Lexus Rx400h, après plusieurs infidélités (X5 et Q5), je pense revenir vers la marque pour acheter un Nx 2018.

 

Jusqu'à présent j'ai toujours acheté mes véhicules d'occasion, et c'est dur dur de sortir le chéquier pour acheter un véhicule neuf !!!

 

J'ai du mal à franchir le cap, en plus il faut que je me dépêche vite car ma Lexus a en stock exactement le modèle que je veux, je pourrai le recevoir en fin de semaine prochaine. Il s'agit d'une finition Luxe de couleur noir avec toit panoramique et intérieur cuir crème.

 

Le seul frein que j'ai sur cette voiture c'est l'habitabilité intérieure. Avec ma femme, nous avons l'impression d'être un peu à l'étroit à l'intérieur.

 

Avez-vous également ce sentiment ?

L'ayant essayée il y a quelques semaines en vue de changer potentiellement mon RXIII 450h 25ème anniv., oui, l'espace intérieur y est plus restreint mais reste relativement spacieux, moins que le X5 (assise différente et surface vitrée vraiment (trop) grande, mais par contre assez similaire au Q5.

La surface vitrée plus faible laisse aussi un sentiment de manque d'espace mais c'est aussi une question d'habitude. :jap:

D'accord avec toi pour débourser pour un neuf mais cela fait 2 RX 450h acheté d'occasion (1 an) mais envie du dernier NX 300h exécutive qui v a recevoir aussi une Connection CarPlay en 2019 (via une mise à jour si j'ai bien compris) , éclairage Matrix led. C'est surtout sa ligne qui me plait beaucoup par rapport au RX IV 450h. Intérieur banal et carrosserie un peu show off (l'avant surtout). Le NX, plus tendu et plus sexy aussi avec un peu d'agressivité. Intérieur atypique très fourni mais bien présenté même si la tendance est à l'épuration. Mais des goûts et des couleurs.

Bref je suis toujours en recherche et en indécision. Le Mitsubishi Outlander PHEV MY 2019 essayé est vraiment très plaisant, ligne un peu vintage mais un EV équipé d'un thermique essence et 3 modes de conduite dont près de 60km en EV jusque 135km/h et d'un silence de fonctionnement surclassant le RX et le NX. Mais bon je roule env. 32000km/an donc incertitude sur la fiabilité de la batterie à recharger 1 à 2 fois par jour (pour aller bosser) et puis le fil à la patte est encore contraignant . Par contre plus de 300'000km cumulés sur RX 400h/RX III 450h techno dynamique et actuellement RX III 450h 25è anniv et batteries sans aucune espèce de problème. On a du mal à quitter cette marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...