Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Présentation] Lexus CT 200 H Passion


PK5

Messages recommandés

Non le coffre n'est pas si petit que ça, surtout face à une auris 1, il est plus profond, de plus il y a le sous coffre assez conséquent et le rideau/plage arrière qui se replie facilement ou se planque dans le coffre. A vu d'oeil, avec le sous coffre, on doit pas être loin du volume d'une auris 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Majestueux une CT ? Mignonnette OK, mais MAJESTUEUSE, là je vois pas... :??::)

 

Une LS, j'aurais compris, même si le qualificatif s'applique plus volontiers aux Rolls ou Bentley par exemple . :jap::love:

 

 

 

Franchement toutes les personnes qui sont montées à l'intérieur ont été sur le cul ! Vraiment rien à envier aux A3 et série 1 de la même année ... En tout cas dans cette finition Passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, la CT est vraiment beaucoup plus sympa à conduire que la prius.

Mieux présentée, plus dynamique, même si moins pratique et extrémiste de la conso

 

 

Oui rien à voir que se soit conduite et motorisation. La gestion du système hybride est un peu différente, on remarque bien au volant que le moteur électrique est plus sollicité, d'où une impression que le véhicule tracte sans forcer avec beaucoup moins de bruit qu'une prius. Par contre à haute vitesse (autoroute) c'est quasi pareil, avec une bonne insonorisation quand même :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Non le coffre n'est pas si petit que ça, surtout face à une auris 1, il est plus profond, de plus il y a le sous coffre assez conséquent et le rideau/plage arrière qui se replie facilement ou se planque dans le coffre. A vu d'oeil, avec le sous coffre, on doit pas être loin du volume d'une auris 2

Je n'avais pas vu qu'il y avait un "sous-coffre".

Parce qu'à vue d'oeil, ça me paraissait vraiment très petit.

Pourtant, je n'ai pas un passé de voitures avec un gros volume de chargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk T'as fait une pv?

 

 

Oui, je l'avais acheté 8500, je l'ai revendu le double à L_inconnu.

 

Non, aucune PV, je n'en fais jamais sur mes véhicules, ce n'est pas l'objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement toutes les personnes qui sont montées à l'intérieur ont été sur le cul ! Vraiment rien à envier aux A3 et série 1 de la même année ... En tout cas dans cette finition Passion.

 

 

Fais donc péter une photo avec l'insert :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le coffre n'est pas si petit que ça, surtout face à une auris 1, il est plus profond, de plus il y a le sous coffre assez conséquent et le rideau/plage arrière qui se replie facilement ou se planque dans le coffre. A vu d'oeil, avec le sous coffre, on doit pas être loin du volume d'une auris 2

Ok merci, ça me rassure. :bien:

 

Et donc, quelques photos du coffre ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Oui, je l'avais acheté 8500, je l'ai revendu le double à L_inconnu.

 

Non, aucune PV, je n'en fais jamais sur mes véhicules, ce n'est pas l'objectif.

 

 

Vraiment acheté 8500?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Acheté 14 000

 

 

Bon prix pour une ct :)

 

Si on ne veut pas y mettre cher, on prend une prius 2 a la batterie hs et on fait un peut de mécanique.

 

Après on est sur FA, donc on va te dire qu'une A3 tdi 105 a 25000€ c'est donné, alors qu'une CT a 14000 c'est hors de prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Tout dépend de tes critères. Une laidegouna 2 sera tout trop cher à mon goût par exemple. :o

 

 

Même remarque pour une Fabeurk :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Batterie neuve chez toyota, 2500€

 

50€ avec un peut de débrouillardise. :D

 

 

En testant et remplaçant uniquement les cellules mortes du coup ? Toyota ne le fais toujours pas en France alors qu'ils le font en Belgique et Suisse il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Elle remplit son office mais je ne reprendrais pas ça aujourd'hui.

 

 

Pareil.

Depuis que je roule en Laguna J'ai l'impression d'être devenu un super connard sur Fa, n'empêche J'ai keumême fait 30.000kms en moins de 8 mois avec...

Je la remplace l'an prochain par qqch De plus citadin éventuellement hybride ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil.

Depuis que je roule en Laguna J'ai l'impression d'être devenu un super connard sur Fa, n'empêche J'ai keumême fait 30.000kms en moins de 8 mois avec...

Je la remplace l'an prochain par qqch De plus citadin éventuellement hybride ;)

 

 

Nan raSsure toi, tu l'étais déjà avant. :o

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Nan raSsure toi, tu l'étais déjà avant. :o

 

:cyp:

 

 

Oui mais avant on m'insultait directement :o

Maintenant je suis un connard PARCE que je roule en Lag' :hihi: d'ailleurs c'est la même réparti que servent tous quand je débarque sur un daubic "taggle tu roules en laguna..." okkkkay, such an argument :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais avant on m'insultait directement :o

Maintenant je suis un connard PARCE que je roule en Lag' :hihi: d'ailleurs c'est la même réparti que servent tous quand je débarque sur un daubic "taggle tu roules en laguna..." okkkkay, such an argument :cyp:

 

 

Dans tous les cas, ton avatar, je le kiffe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui C'est cher pour se trainer la nouille

Le prix d'une Clio. :D

 

Et ça reste moins cher qu'une Auris II. ;)

 

 

Pareil.

Depuis que je roule en Laguna J'ai l'impression d'être devenu un super connard sur Fa, n'empêche J'ai keumême fait 30.000kms en moins de 8 mois avec...

Je la remplace l'an prochain par qqch De plus citadin éventuellement hybride ;)

Tu vois maintenant ce que j'endurais quand je roulais à Renault 9. :cry:

 

Plus sérieusement, c'est une belle bagnole ta Laguna. Plus jolie qu'une Lag III, et dignement motorisée quand même.

J'espère juste qu'elle ne te claquera pas dans les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Tu vois maintenant ce que j'endurais quand je roulais à Renault 9. :cry:

Plus sérieusement, c'est une belle bagnole ta Laguna. Plus jolie qu'une Lag III, et dignement motorisée quand même.

J'espère juste qu'elle ne te claquera pas dans les doigts...

 

 

Bah nan pourquoi ça arriverait ?

Le moteur est super fiable, et la boite a été vidangée ...

Les seules "emmerdes" c'est les lève-vitres qui sont fragiles et les rossignols intérieurs, sinon elle est comme sortie d'usine alors qu'elle a 10 piges :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des prius 1 (donc ça a quasi 20ans) ont encore leur batterie d'origine, donc ça va la marge.

 

C'est juste qu'après 10ans le risque augmente un peut, mais il reste faible, il suffit de voir sur le topic dédié de PTC et voir qu'ils ne sont pas nombreux a avoir des problèmes de batterie sur prius 2 (aucun sur prius 3 pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...