Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Balade moto dans le vexin (IDF) le 3/10 voir 1er post


tomr95

Messages recommandés

+1 j'avais essayé un VFR FI ceux juste avant les vtec, et j'avais été agréablement surpris :)

 

 

c'est ça oui c'est marqué Vtec sur le sien

avec un truc qui se déclenche a un certain nombres de tours :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

j'ai un pote qui vient d'en achter un VFR mais il n'a pas le meme avant alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

année 2005 le sien je crois

je l'ai essayée, un peu lourde, mais c'est sympa :)

 

L'avant ne doit pas etre bien different, car c'est le meme modèle depuis 2002(la nouvelle arrive en 2010).

Je crois qu'il ya une legere retouche en 2005 ou 2006, mais c'est assez minime, c'est surtout au niveau des coloris.

Par contre c'est sur que c'est pas une ballerine mais comme moi non plus on s'est bien trouvé :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

c'est ça oui c'est marqué Vtec sur le sien

avec un truc qui se déclenche a un certain nombres de tours :jap:

 

Oui un peu le même principe que sur les civic :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant ne doit pas etre bien different, car c'est le meme modèle depuis 2002(la nouvelle arrive en 2010).

Je crois qu'il ya une legere retouche en 2005 ou 2006, mais c'est assez minime, c'est surtout au niveau des coloris.

Par contre c'est sur que c'est pas une ballerine mais comme moi non plus on s'est bien trouvé :lol::sol:

 

 

en fait j'étais plus souvent derrière lui avec mon Bandit que devant :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu le même principe que sur les civic :oui:

 

En fait passez 6800tr, elle passe à un fonctionnement à 4 soupapes par cylindres, alors qu'en dessous il n'en a que 2.

L'accoup est relativement marqué, ça ressemble à un coup de turbo et la sonorité change aussi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

en fait j'étais plus souvent derrière lui que devant :ddr:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:lol: c'est le genre de chose qu'il ne faut pas dire quand Sony est dans les parages :lol:

 

sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

En fait passez 6800tr, elle passe à un fonctionnement à 4 soupapes par cylindres, alors qu'en dessous il n'en a que 2.

L'accoup est relativement marqué, ça ressemble à un coup de turbo et la sonorité change aussi :love:

 

Oui alors que sur voiture c'est un decalage des AAC :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait passez 6800tr, elle passe à un fonctionnement à 4 soupapes par cylindres, alors qu'en dessous il n'en a que 2.

L'accoup est relativement marqué, ça ressemble à un coup de turbo et la sonorité change aussi :love:

 

 

oui c'est cela ;) et l'ancien proprio a mis dessus 4 sorties fines inox qui changent grave le bruit

on dirait une sportive quand il démarre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

oui c'est cela ;) et l'ancien proprio a mis dessus 4 sorties fines inox qui changent grave le bruit

on dirait une sportive quand il démarre :non:

 

Bah le VFR c'est pas une trottinette non plus hein :o

 

Sportivo-Routière ou Routiero-Sportive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

j aurai bien participer , mais pas de moto et encore moin le permis et puis trop dangereux pour moi car trop tarer sur les bord :cry::jap:

 

Tu peux toujours suivre en M drei :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Un fazer 1000 c'est tout aussi puissant qu'une VFR hein :W

 

:ange:

 

Elle est plus légère :o

 

Qu'est ce que tu en penses de celle de l'annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fazer 1000 c'est tout aussi puissant qu'une VFR hein :W

 

 

:ange:

 

Elle est plus légère :o

 

Qu'est ce que tu en penses de celle de l'annonce ?

 

 

Un peu trop je pense :/

 

Mais regarde ça :)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/moto [...] et6223.htm

 

 

 

elle est aussi propre que mon ancien R1 , et peu kilométrée, c'est pour ça qu'il la vend un peu au dessus de la cote ;)

mais comme le dis Moriceau, c'est aussi puissant que le VFR avec le poids en moins, tu t'envoles

tout comme le Bandit 650 (ou 1200) c'est nikel pour une moto de tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

:ange:

 

Elle est plus légère :o

 

Qu'est ce que tu en penses de celle de l'annonce ?

 

Ouai bof, tu sais une fois en route le vfr est étonnant de vivacité :)

 

la tu tape deja dans des motos de plus de 100ch regarde combien te prendrais ton assureur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange:

 

Elle est plus légère :o

 

Qu'est ce que tu en penses de celle de l'annonce ?

 

C'est pas sur ce modèle de fazer que le reservoir fait mal au cuisse. :ange:

Sinon un fazer 1000 c'est plus puissant (ce modèle doit faire 143cv en full) et doit etre un peu plus leger que la Vfr, donc au final ça doit quand meme envoyer du bois :sol:

 

De toutes façons et encore plus avec les motos rien ne vaut un essai pour faire le bon choix (et encore c'est meme pas sur) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ouai bof, tu sais une fois en route le vfr est étonnant de vivacité :)

 

la tu tape deja dans des motos de plus de 100ch regarde combien te prendrais ton assureur :)

 

Ah oué, l'assurance, j'avais oublié ça :ange:

 

Surtout que je vais être considérer comme un jeune conducteur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

viens essayer mon BANDIT à l'occase :jap:

 

Ui pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Quand j'aurais l'équipement :bah:

 

Mais tu ne te foutras pas de ma gueule et pas de photo hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Moriceau m'a envoyé la balade qu'il fait dans le vexin, on doit pas etre loin d'avoir notre intienraire :jap:

 

Le tour des boites gays :/

 

Non merci hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué, l'assurance, j'avais oublié ça :ange:

 

Surtout que je vais être considérer comme un jeune conducteur :/

 

 

oui fais gaffe en 1000 cc tu fais partie des "sportives"

j'ai eu du mal a réassurer au même prix le nouveau R1 a la place de l'ancien :pfff: j'ai du changer d'assureur :(

 

mais si tu achetes un 650, tu payes quasiment la moitié :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Moriceau m'a envoyé la balade qu'il fait dans le vexin, on doit pas etre loin d'avoir notre intienraire :jap:

 

Donc comme ca deja y'a moins moyen de se perdre :D

Le tour des boites gays :/

 

Non merci hein :o

 

Mais ta gueule :o

 

Tien les photos Denis pour illustrer :o

 

IMG_0058.JPG.jpg.b24c722e5741ebaf0d03122e7e84a77e.jpg

 

IMG_0059.JPG.jpg.c0bd4c83d90033a2d59cfae6b9c844d8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

oui fais gaffe en 1000 cc tu fais partie des "sportives"

j'ai eu du mal a réassurer au même prix le nouveau R1 a la place de l'ancien :pfff: j'ai du changer d'assureur :(

 

mais si tu achetes un 650, tu payes quasiment la moitié :non:

 

 

deja rien qu'un petit roadster 600 de quasi 100ch y'a moyen de se faire des frayeurs quand on commence :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ouaip merci :jap: d'ailleurs je me demande toujours comment de si petites vis ( 6mm ) dans les diabolos font elles pour supporter le poids d'une bécane alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Donc comme ca deja y'a moins moyen de se perdre :D

 

 

 

Y'a un truc à fixer sur la moto ?

 

Sinon, je vois bien les tétons qui remontes, sur l'avant, donc je ne vois pas comment la moto pourrait tomber :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

ouaip merci :jap: d'ailleurs je me demande toujours comment de si petites vis ( 6mm ) dans les diabolos font elles pour supporter le poids d'une bécane alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

le serrage que tu met sur ta vis converti la force en cisaillement sur la vis de 6mm a un truc diffusé sur les filets et la surface du diabolo qui touche le bras oscillant :)

 

Y'a pas de souci ça tiens t'inquiètes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Y'a un truc à fixer sur la moto ?

 

Sinon, je vois bien les tétons qui remontes, sur l'avant, donc je ne vois pas comment la moto pourrait tomber :voyons:

 

oui les petits diabolos, mais les bras oscillant sont percés d'origine pour recevoir cette pièce :)

 

Groquequi par juste du moment ou tu la monte, là faut un peu des technique, mais une fois compris ca va nikel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

oui les petits diabolos, mais les bras oscillant sont percés d'origine pour recevoir cette pièce :)

 

Groquequi par juste du moment ou tu la monte, là faut un peu des technique, mais une fois compris ca va nikel :)

 

Non mais laisse tomber, il écoute AC DC, c'est pour te dire le niveau :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...