Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Balade moto dans le vexin (IDF) le 3/10 voir 1er post


tomr95

Messages recommandés

Invité §fin634ma

 

C'est dommage, car vous manquez quelque chose :jap:

 

 

Je vais pas faire 700kms en moto pour faire une ballade de quelques heures :bah:

 

Et pis surtout pour voir ta gueule :/ :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro150vw

 

Je vais pas faire 700kms en moto pour faire une ballade de quelques heures :bah:

 

Et pis surtout pour voir ta gueule :/ :cyp:

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

mimi74.gif.7c7ffe5797f818469d4da0e8860b1319.gif Pas grave, tu ne me manqueras pas :D:D

 

 

Prends le pas mal, mais je roule pas avec des mecs en moto BM :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S'arreter tous les 10kms pour les attendre, non merci argh69.gif.16d2ca50da21b933b7b5590cceec5c27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

Tu dois confondre avec une autre marque, je pense :D:D

 

 

T'as pas acheté une BMW? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plutôt que votre sortie de daube, vous préféreriez pas faire une belle sortie dans la Yaute et/ou le Massif des Bauges...

 

Avec de vraies routes, de vrais paysages bucoliques... :ange:

 

:sol:

 

 

Ben organise nous ca :D

 

 

 

Moi je veux bien... Mais j'ai comme l'impression que tout le monde se dégonflera, donc bosser pour la gloire, très peu pour moi :jap:

 

 

C'est surtout que la ca fait un potentiel d'intéressé très peu nombreux :oui:

 

Si tu vas en section moto t'aura des interressés :oui:

 

 

 

Je vais pas faire 700kms en moto pour faire une ballade de quelques heures :bah:

 

Et pis surtout pour voir ta gueule :/ :cyp:

 

 

 

700 bornes a faire, c'est mieux sur 2 jours non :non: un peu compliqué a monter quand meme le truc alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

et comme le dis Moriceau , nous ne sommes qu'une poignée :o

 

c'est pas non plus la sortie du siecle que l'on veut faire

juste quelques Bmistes qui se connaissent, qui vont faire un tour en moto

a mon vis on ne sera pas plus de 5 et c'est suffisant 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme avec les italiennes ou les anglaises 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Je ne sais pas si le finf' critique la fiab ou la vitesse de croisière des vieux qui roulent au guidon des Béhèmes (ou les 2) aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Et nous les vieux, on doit s'arrêter souvent pour pisser mimi74.gif.7c7ffe5797f818469d4da0e8860b1319.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Je ne sais pas si le finf' critique la fiab ou la vitesse de croisière des vieux qui roulent au guidon des Béhèmes (ou les 2) aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Et nous les vieux, on doit s'arrêter souvent pour pisser mimi74.gif.7c7ffe5797f818469d4da0e8860b1319.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

un peu comme avec les italiennes ou les anglaises 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Pas 1 seule panne sur la Triumph en plus de 25000km. :o

En tout cas la mienne j'ai pas peur de la sortir les jours de pluie. C'est toi où la R1 qui a peur de l'eau? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Pas 1 seule panne sur la Triumph en plus de 25000km. :o

En tout cas la mienne j'ai pas peur de la sortir les jours de pluie. C'est toi où la R1 qui a peur de l'eau? :W

 

ni l'un ni l'autre je suis bien dans mon AX pourrie quand il pleut :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni l'un ni l'autre je suis bien dans mon AX pourrie quand il pleut :o

 

Faut vraiment n'avoir pas d'autre choix pour prendre la moto quand il pleut.

Je vois pas quel plaisir on peut avoir à rouler detrempé, dans des condition d'adherence plus que precaire, avec des automobilistes qui roulent plus mal encore que quand c'est sec et une visibilté très reduite.

Quand je peux eviter je n'hesites pas :jap:

 

Pour ce qui est des fiabilité des europeenes, c'est comme les voitures(d'ailleurs c'est les memes nationalités :ange: ) il y a eu de gros progrès.

Mais il n'y a pas de fumée sans feux :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Faut vraiment n'avoir pas d'autre choix pour prendre la moto quand il pleut.

Je vois pas quel plaisir on peut avoir à rouler detrempé, dans des condition d'adherence plus que precaire, avec des automobilistes qui roulent plus mal encore que quand c'est sec et une visibilté très reduite.

Quand je peux eviter je n'hesites pas :jap:

 

Pour ce qui est des fiabilité des europeenes, c'est comme les voitures(d'ailleurs c'est les memes nationalités :ange: ) il y a eu de gros progrès.

Mais il n'y a pas de fumée sans feux :ange::lol:

 

 

Vivre dangereusement, ressentir la décharge d'adrénaline à côtoyer la mort à chaque instant. :sol:

 

Môman..... :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as peur de ne pouvoir suivre avec ta trottinette ?

 

1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Faut vraiment n'avoir pas d'autre choix pour prendre la moto quand il pleut.

Je vois pas quel plaisir on peut avoir à rouler detrempé, dans des condition d'adherence plus que precaire, avec des automobilistes qui roulent plus mal encore que quand c'est sec et une visibilté très reduite.

Quand je peux eviter je n'hesites pas :jap:

 

Pour ce qui est des fiabilité des europeenes, c'est comme les voitures(d'ailleurs c'est les memes nationalités :ange: ) il y a eu de gros progrès.

Mais il n'y a pas de fumée sans feux :ange::lol:

 

 

 

il y a aussi le cas ou tu pars le matin par grand beau temps.....et tu rentres le soir sous l'averse :pfff: on a pas le choix que de rentrer :bah:

c'est sur que ça gache bien le plaisir de la bécane, sauf pour celui qui n'a pas le choix de l'utiliser comme mode de transport tous les jours

 

la fiabilité est, comme tu le dis, quasi sur toutes les marques, mais choisir une Italienne ou une Anglaise fait partie d'une certaine phylosophie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

il y a aussi le cas ou tu pars le matin par grand beau temps.....et tu rentres le soir sous l'averse :pfff: on a pas le choix que de rentrer :bah:

c'est sur que ça gache bien le plaisir de la bécane, sauf pour celui qui n'a pas le choix de l'utiliser comme mode transport tous les jours

 

la fiabilité est, comme tu le dis, quasi sur toutes les marques, mais choisir une Italienne ou une Anglaise fait partie d'une certaine phylosophie :jap:

 

Oui comme acheter une BMW ou une R1 sans jamais s'en servir. :jap:

 

rocket91.gif.37dbe8e66a627f890f96051dc7a0e409.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

C'est pluSS pratique dans les embouteillages parisiens ;) sauf quand tu tombe :lol:

J'en ai vu plusieurs tomber sur le périph avec les pompiers toussa et ça fait encore plus d'embouteillage quand les pseudos motards tombent avec leur secoue teur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme acheter une BMW ou une R1 sans jamais s'en servir. :jap:

 

rocket91.gif.37dbe8e66a627f890f96051dc7a0e409.gif

 

 

Cépafo :non:

le R1 je l'ai sorti hier soir :o avec un flash en rentant sur l'A4 :pfff: mais vu que c'était en pleine face je dois être tranquille alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cépafo :non:

le R1 je l'ai sorti hier soir :o avec un flash en rentant sur l'A4 :pfff: mais vu que c'était en pleine face je dois être tranquille alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

Si c'est de face il n'y a pas de souci pour ton flash :jap:

 

Pour ce qui est de partir par beau temps et revenir sous la pluie, je dirais que c'est le jeu ma pauvre Lucette :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est de face il n'y a pas de souci pour ton flash :jap:

 

Pour ce qui est de partir par beau temps et revenir sous la pluie, je dirais que c'est le jeu ma pauvre Lucette :lol:

 

 

je crois que ça m'est arrivé que 2 ou 3 fois dans ma carrière de motard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je crois que ça m'est arrivé que 2 ou 3 fois dans ma carrière de motard :D

 

 

Bien plus souvent pour moi... Me suis même fait chopper par un orage à 5 bornes de chez moi... Trempé jusqu'au slip en 2 minutes mimi74.gif.7c7ffe5797f818469d4da0e8860b1319.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien plus souvent pour moi... Me suis même fait chopper par un orage à 5 bornes de chez moi... Trempé jusqu'au slip en 2 minutes mimi74.gif.7c7ffe5797f818469d4da0e8860b1319.gif

 

 

pareil , mais je crois que le plus désagréable c'est la flotte dans les pompes :(

+ la visière qui ruisselle, l'envie de rentrer au plus vite, bref le cauchemard :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pareil , mais je crois que le plus désagréable c'est la flotte dans les pompes :(

+ la visière qui ruisselle, l'envie de rentrer au plus vite, bref le cauchemard :non:

 

 

Les meilleurs casques prennent l'eau, ça ruisselle dans le cou, c'est le bonheur :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

un peu comme avec les italiennes ou les anglaises 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Les italiennes c'est pas dur :cyp: Les anglaises, les proprios se chient dessus :cyp:

 

 

Je ne sais pas si le finf' critique la fiab ou la vitesse de croisière des vieux qui roulent au guidon des Béhèmes (ou les 2) aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Et nous les vieux, on doit s'arrêter souvent pour pisser mimi74.gif.7c7ffe5797f818469d4da0e8860b1319.gif

 

 

Disons qu'en BM, c'est relou de frotter les valises http://forum-images.hardware.fr/images/perso/jagstang.gif

 

arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Pas 1 seule panne sur la Triumph en plus de 25000km. :o

En tout cas la mienne j'ai pas peur de la sortir les jours de pluie. C'est toi où la R1 qui a peur de l'eau? :W

 

 

Idem avec mon FZ6 qui a roulé TOUT l'hiver et qui a 36000kms :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Faut vraiment n'avoir pas d'autre choix pour prendre la moto quand il pleut.

Je vois pas quel plaisir on peut avoir à rouler detrempé, dans des condition d'adherence plus que precaire, avec des automobilistes qui roulent plus mal encore que quand c'est sec et une visibilté très reduite.

Quand je peux eviter je n'hesites pas :jap:

 

Pour ce qui est des fiabilité des europeenes, c'est comme les voitures(d'ailleurs c'est les memes nationalités :ange: ) il y a eu de gros progrès.

Mais il n'y a pas de fumée sans feux :ange::lol:

 

 

Parce que t'es une fiotte :bah:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah merde, c'est tomr95 :peur:

 

Non je déconne, tu as raison :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

pareil , mais je crois que le plus désagréable c'est la flotte dans les pompes :(

+ la visière qui ruisselle, l'envie de rentrer au plus vite, bref le cauchemard :non:

 

Non, le pire, c'est une fois que tu es arrivé à destination, et qu'avec toutes tes fringues trempées et collées contre le corps + le sur-poids, tu peux plus bouger pour descendre de la moto. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

Les meilleurs casques prennent l'eau, ça ruisselle dans le cou, c'est le bonheur :D:D

 

 

J'ai eu le droit moi aussi à une bonne douche en moto, n'ayant pas le permis j'étais le passager d'une zx12r et on a pris la flotte de toulouse à bordeaux...

C'était que du bonheur comme tu le dit si bien... On a un peu seché entre bordeaux et mimizan mais sans plus :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

je crois que ça m'est arrivé que 2 ou 3 fois dans ma carrière de motard :D

 

 

Moi j'ai pantalon pluie, veste pluie que je mets au dessus du cuir, gants et bottes étanches :bah:

 

Aucun souci sauf que tu mets 20min a t'habiller :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai pantalon pluie, veste pluie que je mets au dessus du cuir, gants et bottes étanches :bah:

 

Aucun souci sauf que tu mets 20min a t'habiller :W

 

 

Je me fait pas chier avec tout ça pour faire 15 bornes :sol:

Et quand tu fais de la ville par grosses chaleurs, avec ton aguillage, tu meurs avant d'arriver à destination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

Cépafo :non:

le R1 je l'ai sorti hier soir :o avec un flash en rentant sur l'A4 :pfff: mais vu que c'était en pleine face je dois être tranquille alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

A moins d'avoir gravé ton N° d'immatriculation sur la visière du casque, aucun risque. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...