Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

BIP ceinture


Invité §sib172gs

Messages recommandés

Invité §sib172gs

Salut à tous,

 

Nouveau sur ce forum, je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un sait si il y a possibilité de neutraliser le BIP ceinture.

 

Je sais, certains diront que le BIP est la pour nous rappeler de la boucler pour notre sécurité. (moi même j'en ferais parti)

 

Je vous assure que sur la route je la boucle,

Le soucis c'est que mon véhicule est celui que ma société m'a mis à disposition et lorsque je suis chez les clients (grosses industries, donc chemin privé avec vitesse limité à 30km/h mais ceinture non obligatoire. Effectuant des trajets très courts sur leurs sites, je peux vous dire que le bip est ennervant et que mettre et enlever la ceinture pour des fois 3 à 400 mètres, ça me casse les pieds).

 

merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sib172gs

Désolé, j'ai oublié de préciser qu'il sagit d'une C3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JU9777ZD

Il suffit d'appuyer sur le bouton rouge à côté de la fente ds laquelle la ceinture s'introduit et cela s'arrête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic735nG

salut y'a un moyen plus pratique et plus radical mais il faut le faire avec l'outil de diag citron dans le menu bsi,telecodage,configuration,alerte non bouclage ceinture,telecoder absent et la plus de bips!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou allez dans une casse et acheter juste une boucle de ceinture ... et vous la clipsé dedans pour des courts trajets...

 

idem dans monospace quand vous poser un truc lourds sur les sieges.. ils detectent une presénce... donc ceinture... sauf que la malette .. pas grave si elle a pas de ceinture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del231Zn

il m'arrive de boucler la ceinture derriere moi :comme cela elle se tait durant mon bref déplacement sur les parkings de la boîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van271Yy

il suffit aussi de deconnecter le cable dans le boitier de la ceinture dans la c3 de ma mère ce cable est tout le tps deconnecté (il a jms tenu) et on a simplement le voyant dallumé mais aucun bip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reb385Uz

il suffit de mettre la boucle de la ceinture coté passager dans l'endroit ou se la place la boucle cote chauffeur et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...