Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mitsubishi

Etes-vous content de votre Mitsubishi ?


gazy52
 Partager

Messages recommandés

Etes-vous content de vos Mitsu ? :ange:

Donnez votre avis ou celui de vos voisins Mitsuiste. ;)

Vieille ou récente diesel essence gpl , tous modèles de Mitsu quoi ! :o

Les soucis , ou l'absence de soucis , la finition , la mécanique , le confort , les tarifs ,

en bref reprendrez-vous une Mitsu un jour ? :)alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg572mh

:jap: 56 OUTLANDER en service et membres inscris assidus au forum depuis début 2007 et vraiment RAS , plus de 1.000.000 kms cumulés et deux appel au SAV ; méme pas pour des pannes immobilisantes et surtout isolées et non réccurentes !

Ont resignent pour MITSU sans probléme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, moi, en te disant que j'en suis à ma troisième, tu peux imaginer ce que j'en pense...

La première, une tredia (de 1988 à 1992), en fait, ma première voiture.(il s'agissait d'un modèle s'intercallant entre les lancer et galant)

Excellente voiture, super finition, avec comme particularité la boite super-shift (2 x 4 vitesses), tu choisissais le mode économique ou nerveux...

La boite a deconné à la fin, ce fut le seul soucis.

Deuxième mitsu pour moi, une colt 1300 GLX (de 1998 à 2005).

Un vrai coup de coeur, aucun soucis de fiabilité, super originale, seul problème, arrivée à 175000km, soucis avec le moteur de l'essuie-glace!!(c'est tout dire)

Et maintenant, la plus belle, une colt CZ3 allshift , que j'ai depuis avril 2005.

J'ai effectué 53000km à présent.

Je l'adore, je l'ai un peu personnalisée (sans en faire une voiture de Jacky), elle est vraiment originale, par rapport aux autres petites voitures ( meme si les swift, materia et surtout nouvelle mazda 2 me tappent dans l'oeil )

Mais je dois avouer qu'elle a eu des petits soucis - vraiment rien de grave - que je n'avais pas rencontré avec les autres.

J'ai du en effet changer le couvercle de boite à gant, ainsi que la poignée pour relever le siège avant.

Cela dit, pris en charge à 100% par Mitsu, et sans aucune gravité.

Mais quand meme, c'est la seule des 3 construites hors Japon, cela serait -il du au hasard?

Maintenant, ca ne change rien à ma cote d'amour pour mitsu, et la nouvelle série spéciale de la colt, la Insport, je la trouve vraiment magnifique. :love:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défauts de jeunesse tous çà , rien de grave .

Mon père à une Lancer 1500 glxi de 1989 , hyper fiable !

Tous fonctionne bien ,4 vitres électr. , rétros élect. , fermeture cent. avec téléc.,alarme ..... suis très content de lui avoir conseillé d'acheté çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 colt dans la famille...

qui ont appartenu à à ma mère qui me les a données

 

Une Colt GT 3p de juillet 86 vendue en mars 95 135 000 kms sans aucun problème mis a part un embrayage et un peu de corrosion, la maladie de cette série

Une Colt GLXI 1500 de juillet 91 vendue en juillet 98 110 000 kms sans aucun problème a part un embrayage : je la regrette encore

 

Une Colt GTI 1800 de mars 95 120 000 kms, que ma mère possède encore même si elle a une golf TDI 130 maintenant, et que j'utilise pour le plaisir, on l'a gardé vu son age et son état, nickel... Absolument auucn problème, a part, un problème de ralenti réglé sous garanti.

Cette voiture est formidable, et tient bien le temps en finition. Et sa bouille ronde est toujours craquante...

 

Et par nostalgie, j'ai récupéré une Colt GT automatique d'octobre 84 3 portes, impeccable 132000 kms 1ere main -

avec juste un peu de jeu aux amortisseurs, de la rouille aux bas d'ailes (normal, et un alternateur en fin de vie.

Elle tourne impeccable, et ne risque pas de tomber en panne...

 

mais comme je ne m'en sers pas assez, je suis aussi un passionné d'Autobianchi A112 et j'en a i 3 a restaurer, je vais m'en séparer, alors si ca intéresse quelquu'n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava554MX

Après quatre Honda, j'avoue que j'avais quand même des doutes en adoptant la Galant...

 

Niveau fiabilité je dois dire qu'elle fait jeu égale pour l'instant, aucune panne en 100.000Km, entretien maison et garage pour les interventions plus pointues ( genre changement de courroie de distibution).

 

La plus grosse différence avec Honda se situe sur le plan de l'ergonomie. Pas assez d'espace entre la portière et le siège pour le déplacer par exemple, ceintures de sécurité qui ont tendance à se caller lorsqu'on les mets ou qui ont du mal à s'enrouler complètement.

 

A refaire? A défaut d'une Honda, assurement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv483XO

Etes-vous content de vos Mitsu ? :ange:

Donnez votre avis ou celui de vos voisins Mitsuiste. ;)

Vieille ou récente diesel essence gpl , tous modèles de Mitsu quoi ! :o

Les soucis , ou l'absence de soucis , la finition , la mécanique , le confort , les tarifs ,

en bref reprendrez-vous une Mitsu un jour ? :)alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

Du jour ou dans AUTOPLUS j'ai lu un match entre la MITSUBISHI COLT et la RENAULT 19.J'ai voulu la COLT.Quatre ans plus tard,j'ai eu l'occasion d'en acheter une.Une COLT 1600 GLXI 113CV.Elle avait alors 2 ans et 45000kms pour la somme de 53000frs.Je l'ai gardé 4 ans 1/2 et ai parcouru avec environ 100000kms.

Je n'ai eu dans ce temps là vraiment pas à m'en plaindre.En tout et pour tout je n'ai changé qu'une batterie,la courroi de distribution à 92000kms et deux trains de pneus(1 av et 1 ar).Les deux seules faiblesses que j'ai trouvé à cette voiture sont:le démarreur et le circuit éléctrique au niveau du feu AR gauche(resseré par MITSUBISHI NANTES).

Cette voiture avait une excellente tenue de route(centre de gravité très bas),un moteur tout aussi excellent qui ne consommait pratiquement pas d'huile et relativement économe en carburant.Un super rapport poids-puissance en faisait quasiment un avion de chasse!!!113cv pour 945kgs ça poussait fort.Aucun problème non-plus coté intérieur et pas le moindre bruit parasite.Ce n'est pas pour rien qu'en 96 un journal serieux anglais avait classé au niveau fiabilité MITSUBISHI devant MERCEDES.

Je peux donc dire que je retournerai chez MITSUBISHI sans le moindre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv344Gu

Bonjour,

 

Mon avis:

 

Depuis 1999, 8 Mitsu dans la famille, 2 Outlanders turbo, 3 Pajéros, 2 Colt 1.3, 1 Colt CZT.

 

RAS, content des services, jamais de panne!

 

Donc super satisfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

une marque méconnue ? je suis étonné

de mon côté une space wagon , une colt et ma Lancer Station wagon rein a dire elles roules encores

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après trois Honda, je suis satisfait de ma Galant, aucun soucis, et je partage les mêmes remarques qu'avander :

La plus grosse différence avec Honda se situe sur le plan de l'ergonomie. Pas assez d'espace entre la portière et le siège pour le déplacer par exemple, ceintures de sécurité qui ont tendance à se caller lorsqu'on les mets ou qui ont du mal à s'enrouler complètement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou373Kx

J ai une mitsubishi colt CZ3 de 2006 DID 1,5 l de 95 Chevaux.C'est une bombe.9,9 secondes au 0 à 100 avec un diesel payé neuf 12900 euros avec clim et jantes.En un un an j'ai fait 32000 km et si mon achat était à refaire , je le referai. Aucun souci sauf le ressort de boite à gant qui se bloque(probleme reconnu) pris en harge gratos par mitsubishi France.Je fais beaucoup d'autoroute et pour une petite ,elle est tres agreable et tres modulable.

Seul defaut de la voiture : visibilité 3/4 avant merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DoudouCZ3 .

Excellent choix !!

Il y a un topic concernant la colt CZ3 qui marchait pas mal, jusqu'à ce que le forum le déplace vers un topic "autres marques japonaises".

Depuis le topic est mort, mais tu pourrais paut-etre contribuer à le relancer en y placant éventuellement des photos de ta colt?? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mth644Lc

Moi pas du tout du tout et le concessionnaire se paye ma tête!

Voir la question que je viens d'ouvrir sur ce site pour mon pajero new model inqstyle diesel baoite auto 5 portes. Une superbe machine que j'adore...mais qui me fait des vibrations épouventables à 120-140km/h

Je ne serais pas le seul apparemment...qui d'autres...???

Gaétan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bun527Zd

De toutes les voitures que j'ai possédées: Citroen,VW, Honda, Peugeot, Mitsubishi, Skoda, Alfa, seule la Colt n'a jamais connu aucun problème. Retourné au garage uniquement pour les révisions.

Honda était très bien mais j'ai quand même eu des disques voilés. J'avais le pied lourd en ce temps là....

La plus mauvais fiabilité que j'ai rencontrée est sans conteste Alfa. Dommage, mais on dirait qu'ils ont décidé de tuer la marque. De toutes façons c'est du Fiat.

Tout le reste se tient à peu près.

Ma prochaine sera une Mitsu. Une Lancer probablement.

Sinon, effectivement, Mitsu est un peu méconnu.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Très bonne marque méconnue Mitsu .

 

Je trouve qu'elle dérive un peu depuis quelques années avec la collaboration avec vw..(avis perso)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Encore un accord pour un moteur diesel ?

 

Elle ne s'arrete plus que là je trouve.. Ya quelques details qui viennent directement de chez vw genre poignet de portes exeternes et contre porte interne..

Les modeles ont tendance de se ressembler tous, surtout de l'interieur..(lancer et outlander)..

Je vois plus aucun modele qui m'attire chez la marque par sa qualité genre galant.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

J'ai eu une Carisma,5 portes 1.6L essence,rien à redire sur cette voiture,mais je n'achéterai plus cette marque car le garagiste à proximité de chez moi a fermé et je n'ai pas confiance en celui qui a repris la distribution car c'était mon ancien garagiste Mazda avec lequel mes parents ont connu des problèmes sur leur 626.Pourtant j'adore la nouvelle Lancer et un ami est représentant chez le concessionaire dont je suis mécontant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous 5 Mitsubishi depuis 1997 (4 en même temps)

- Mitsubishi Galant 2.0 TD GLS 97': presque aucun problème, moteur excellent pour un 90cv... bref magnifique (revendue fin 2006)

-Mitsubishi Carisma 1.9 TD GLX 99': Idem à part quelques pannes en ce moment

-Mitsubishi Sigma 3.0 V6 99': Aucun soucis en 300000kms, revendue début 2007 :(

-Mitsubishi Galant 2.0 i 01' (je crois): Idem

-Mitsubishi Pajero DI-D 06': je ne sais pas pour la fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala134vY

j'ai eu un pajero 2.8l aucun problème ci se n'ai la consomation et encore je ne peu me plaindre si j'avais eu un toyota hou la la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj372FQ

Salut

 

Moi j'ai une mitsubishi sapporo et j'en suis plus que content.

 

Ancienne mais déja plein d'options(vitres electriques-contrôle des amortisseurs electroniquement-ABS-2.4 L 129cv)

 

Content quoi ;)

 

Justement je suis en train de travailler dessus:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mitsubishi/sujet143.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben575HT

BONJOUR!

J'ai trouvé dans un magazine (dont je ne dirais pas le nom!)une CARISMA 1L8 GLS de nov.97 avec seulement 50000kms.Elle m'a l'air en bon état.Je me laisserai donc bien tenter mais pour ça il faut que je vende ma CIVIC.Quelqu'un peut il me donner plus d'infos sur la finition GLS et sur les consos et primes d'assurances(50% de bonus) pour cette voiture ?Merci d'avance pour vos réponses à venir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv260vf

Bonjour, pour ma part j'ai une colt 1.3 instyle et il n'y a pas longtemps mon témoin de contrôle moteur s'est allumé.

je suis donc allé chez le concessionnaire pour vérif.

Un coup de baguette magique et hop, je repars...

40 km plus loin, rebelotte, avec une baisse de régime, comme si le moteur se mettait à caler.

Je suis donc retourné chez le garagiste, un coup de valise pour vérifier les codes erreur et le diagnostic tombe :

au bas mot 1005euros de réparation (bien sûr le véhicule a 3 ans et 6 mois) plus de garantie et aucun geste commercial de la part de mitsubishi.

Constat : je regrette de pas avoir pris une honda jazz qui elle est entièrement fabriquée au japon et qui a une finition irréprochable.

Pour moi mitsubishi c'est 1 fois pas 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro177eh

pour répondre à votre question, voici une petite histoire drôle:

après plusieurs marques (audi, bm, mercedes...)et un 4x4 (toy), je me décide à acheter un mitsu pajero gls 2.5td.

Un gros suv quoi! année 2001 et 130000km. Super confort, conso modérée etc...

A 138000km, culasse fendue??? Mitsu annonce 4000euros de travaux mini; prise en charge 0!

Le garage où je l' ai acheté me sort le devis à 1800 euros et en prend 50% à sa charge!

D' après mitsu, ces culasses ont été modifiées en usine parce qu' elles présentaient un réel défaut de conception,

ce qui se vérifie au montage de la nouvelle.

A 140000km, plus d' alternateur, la nuit en rase campagne; bilan 521 euros hors dépannage.

A 143000km, calorstat HS alors qu' il vient d' être changé.

Renseignements pris, il semblerait que d' autres pannes amusantes soit à prévoir d' ici à 160000km...

Bref, mon garagiste reprend le véhicule et me le change pour un autre, en espérant que tout aille pour le mieux.

je pense être tombé sur un mauvais numéro mais tout ceci n' incite guère à l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro177eh

Bonjour, tout ceci n' incite guère à la confiance disais-je? Eh bien samedi soir, j' allume les essuie-glages pour dégager la condensation et surprise: un seul fonctionne! le bras n' est pas desserré, il est cassé!!!

Mieux vaut en rire même si la blague est onéreuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...