Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mitsubishi

Etes-vous content de votre Mitsubishi ?


gazy52
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Col537ra

et une de '99 j'en suis ravi pas de panne a signalié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis082lm

Ha ca ! M'en parle pas !

 

 

De quoi ? Du space star ou de l'abruti de concessionnaire ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis082lm

Du concess.

J'ai connu ca chez Toy près de Troyes .

 

 

J'ai appris il y a peu que notre concess Mitsu était auparavant vendeur chez BMW et Volkswagen/Audi (dans la même zone commerciale) et il s'est fait virer des 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIG415jq

Etant donné que le moteur Di-D de mon space-star est d'origine Renault, je vais dans un garage Renault pour l'entretien + éventuelles réparations, et hop !

 

la première fois chez ce garagiste Renault, je lui ouvre le capot pour lui montrer le moteur, et : "Ah ben oui, c'est un Dci en fait, j'aurai pas cru..."

Et j'ai ajouté : "bah oui, y parait qu'il a été fiabilisé par les ingés Volvo..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis082lm

Finalement, Mitsubishi font de très bonnes voitures, à des prix raisonnables, mais il y a un gros inconvénient : c'est invendable ! :(

 

Je cherche à vendre mon Space Star depuis plus de 6 mois, et toujours rien, je n'ai eu que 2 personnes qui sont venues le voir.

Et le fait que ça soit un essence n'arrange rien

 

Quelqu'un qu'un aurait-il des arguments infaillibles pour vendre ?

La fiabilité ? J'ai essayé, et ça ne marche pas, d'ailleurs quand on voit le nombre de gens qui roulent en Renault, on se rend bien compte que ce n'est pas la fiabilité qui les intéresse, mais la cote à la revente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

bonjour,le probleme c'est pas la marque,le probleme c'est que les gens veulent que du diesel meme si ton space a peu de kms il preferont prendre un diesel plein de kms meme pour faire 10.000kms par an.

si on regarde le prix en occasion(souvent revendu sous cote),le cout en entretien moindre par raport au diesel,le silence de fonctionement,la fiabilitée (pas de turbo) ect... cela vaut le cout d'acheter un essence mais meme avec tous ses arguments beaucoup ne jure que par le diesel! :non: va comprendre :??:

moi j'achete mon nouveau vehicule d'occasion dans un garage qui repend l'ancien a l'argus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

J'ai un L200 di-d 170 ch double cabine...

 

niveau fiabilité : 1599894817_306bv6du74.gif.b7b5869ecaae43acc2c724d14bc9f4e8.gif

service après-vente : 1599894817_306bv6du74.gif.b7b5869ecaae43acc2c724d14bc9f4e8.gif

capacité en tout terrain : 1599894817_306bv6du74.gif.b7b5869ecaae43acc2c724d14bc9f4e8.gif

 

Racheter un mitsu : plutôt 1599894817_306bv6du74.gif.b7b5869ecaae43acc2c724d14bc9f4e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis082lm

bonjour,le probleme c'est pas la marque,le probleme c'est que les gens veulent que du diesel meme si ton space a peu de kms il preferont prendre un diesel plein de kms meme pour faire 10.000kms par an.

si on regarde le prix en occasion(souvent revendu sous cote),le cout en entretien moindre par raport au diesel,le silence de fonctionement,la fiabilitée (pas de turbo) ect... cela vaut le cout d'acheter un essence mais meme avec tous ses arguments beaucoup ne jure que par le diesel! :non: va comprendre :??:

moi j'achete mon nouveau vehicule d'occasion dans un garage qui repend l'ancien a l'argus. :jap:

 

 

Tu as bien raison en ce qui concerne les moteurs essence, et c'est pour ça que je suis reparti sur un essence (je roule 15 000 par an)

Mais hormis cette différence d'opinion avec la majorité des gens, c'est quand même surtout la méconnaissance du modèle, car la R21 GTS que j'ai vendu en mars est partie assez facilement, et pourtant, ça boit 9l/100.

J'habite en compagne, et quand j'emmène les gamins à l'école, qu'est ce que je vois garés devant : des scénic, des 307, ou des Touran pour ceux qui sont un peu plus aisés.

Les gens n'achètent pas un modèle qui ne connaissent pas, et même s'ils le voient, ils vont penser aux frais d'entretien qu'ils vont croire élevés, ou à la revente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis082lm

J'ai un L200 di-d 170 ch double cabine...

 

niveau fiabilité : 1599894817_306bv6du74.gif.b7b5869ecaae43acc2c724d14bc9f4e8.gif

service après-vente : 1599894817_306bv6du74.gif.b7b5869ecaae43acc2c724d14bc9f4e8.gif

capacité en tout terrain : 1599894817_306bv6du74.gif.b7b5869ecaae43acc2c724d14bc9f4e8.gif

 

Racheter un mitsu : plutôt 1599894817_306bv6du74.gif.b7b5869ecaae43acc2c724d14bc9f4e8.gif

 

 

Bizarre, pourtant les Mitsubishi sont des voitures très fiables, ou alors, tu as la poisse et tu es tombé sur un modèle à emmerdes.

Ceci dit, étant donné ce qu'on vient de dire plus haut, les diesels modernes sont plus complexes, et donc susceptibles d'avoir plus de pannes que les essences.

 

Pour ce qui est de l'entretien, je trouve les coûts très corrects, dans la concession ou j'allais, ils sont très pros, les plus sérieux que j'ai pu connaître de la région, hormis que le patron de la concession est un vrai c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Je préfère aussi rester en essence , car ils ont très bien tenu jusqu'a maintenant.

j'ai aussi un exellent garagiste et le mécano fait très bien sont travail.

Je peux même lui explique un soucis ,il me l'explique et si je peux le faire moi même , il me le dit que c'est assez facile pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig311Tj

Bonjour, pour ma part j'ai une colt 1.3 instyle et il n'y a pas longtemps mon témoin de contrôle moteur s'est allumé.

je suis donc allé chez le concessionnaire pour vérif.

Un coup de baguette magique et hop, je repars...

40 km plus loin, rebelotte, avec une baisse de régime, comme si le moteur se mettait à caler.

Je suis donc retourné chez le garagiste, un coup de valise pour vérifier les codes erreur et le diagnostic tombe :

au bas mot 1005euros de réparation (bien sûr le véhicule a 3 ans et 6 mois) plus de garantie et aucun geste commercial de la part de mitsubishi.

Constat : je regrette de pas avoir pris une honda jazz qui elle est entièrement fabriquée au japon et qui a une finition irréprochable.

Pour moi mitsubishi c'est 1 fois pas 2

 

 

 

Bonjour, pouvez me donner plus d explications sur votre panne ?

 

j ai une colt CZ3 did 95 de 2006 et comme vous elle est tombee en panne apres la fin de la garantie ( 3 ans et 10 mois avec memepas 59000 KM). la concession mitsu ne trouve pas l origine de la panne et me dit qu il faudra peut etre changer le moteur pour valeur de reparation allant de 5000 a 9000 € !!!

Refus bien sur de la prise en charge par mitsu.......

pouvez vous me dire qu elle panne vous avez eu et me donner le modele de votre voiture. merci de votre aide par avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un L200 di-d 170 ch double cabine...

 

niveau fiabilité : 1599894817_306bv6du74.gif.b7b5869ecaae43acc2c724d14bc9f4e8.gif

service après-vente : 1599894817_306bv6du74.gif.b7b5869ecaae43acc2c724d14bc9f4e8.gif

capacité en tout terrain : 1599894817_306bv6du74.gif.b7b5869ecaae43acc2c724d14bc9f4e8.gif

 

Racheter un mitsu : plutôt 1599894817_306bv6du74.gif.b7b5869ecaae43acc2c724d14bc9f4e8.gif

 

 

Ca me parait bizarroïde ca , ca passe partout et question fabilité .... ca m'étonne aussi . Sur le moteur diesel peut être .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour, pouvez me donner plus d explications sur votre panne ?

 

j ai une colt CZ3 did 95 de 2006 et comme vous elle est tombee en panne apres la fin de la garantie ( 3 ans et 10 mois avec memepas 59000 KM). la concession mitsu ne trouve pas l origine de la panne et me dit qu il faudra peut etre changer le moteur pour valeur de reparation allant de 5000 a 9000 € !!!

Refus bien sur de la prise en charge par mitsu.......

pouvez vous me dire qu elle panne vous avez eu et me donner le modele de votre voiture. merci de votre aide par avance.

 

 

 

Regroupez vous et faitent un procès vous allez voir s'ils ne vont pas bougé .

Y'a un vice caché apparement , ca n'a donc rien à voir avec la garantie .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag254og

UFC Que-Choisir a de nouveau fait appel aux automobilistes pour réaliser un inventaire des marques automobiles les plus fiables. Plus de 37 000 témoignages ont été collectés par le biais de cette enquête, réalisés sur des automobilistes français mais aussi belges, italiens, espagnols ou portugais. En découle un indice de fiabilité pour chaque marque, exprimé sur une base de 100. Cette fois, Lexus arrive en tête avec un indice de 95,4 suivi par de nombreux autres constructeurs asiatiques.

 

Mitsubishi se classe 4ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gabri59

Désolé, J'ai dit un mot en fait juste pour voir si ça marchait comme ça...

 

 

Moi (mes parents) je ne possède pas de Mitsu mais une Citroën Cactus phase 1..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gabri59

Mon post ''Mitsu'' était juste un test pour voir si on pouvait envoyer des réponses...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en Etes-vous content de votre Mitsubishi ?
Le 08/11/2020 à 13:13, Invité Gabri59 a dit :

Mon post ''Mitsu'' était juste un test pour voir si on pouvait envoyer des réponses...

 

 

 

@Gabri59, je t'invite à te connecter via ton pseudo. Pour ta première connexion sur la nouvelle version du forum, il faut que tu fasses la procédure "Mot de passe oublié", avec l'adresse mail rattachée à ton compte.

Vérifie dans tes spams pour vérifier que la procédure de changement de mot de passe ne s'y trouve pas.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je relance un peu ce sujet ... Je possède le Mitsubishi Éclipse Cross  Phev depuis Mai 2021 ☺️

Encore trop récent pour le moment ,je peux juste dire que pour le moment il me donne très bonne satisfaction ,c'est vraiment très agréable de pouvoir faire nos 18 kms pour le Travail en électrique dans un silence total ! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...