Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

4008 hdi 150 de 2012 - consommation excessive! ?


Invité §tan617PA

Messages recommandés

Invité §tan617PA

Bonjour a tous,

Je viens tout juste d'acquérir chez peugeot ( garantie peugeot premium 12mois ) un 4008 HDI 150 de mai 2012

j'ai fais quelques km hier exclusivement en ville , en étant très doux avec la pedale d'accélérateur et la consommation moyenne indiquée m'effraie vraiment beaucoup .. 9-9.5l/100

Cette consommation pour vous est elle "normale" dans le contexte ville ?

j'ai pu lire des conso bien inferieur ...

je suis passé a peugeot ils m'ont dit c'est normale en ville .. heu ..

D'ou cela peut venir ? vous pensez que je dois aller geuler chez peugeot ? ( elle est garantie 12mois .. )

Merci a tous de vos retours !

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne trouve pas cette conso étonnnante pour un 4x4 de plus de 1600kg ( et éventuellement avec des jantes de 18" ).

 

Le moteur est un Mitsubishi 1.8 qui n'est pas aussi bon que les moteurs Peugeot.

Il est très creux sous 2000trs/mn, ce qui est gênant justement en ville.

 

Ta voiture est garantie 12 mois donc pas de précipitation.

A ta place, j'essaierais déjà de voir quelle est la conso sur route voire sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok480Gs

De quoi te plaint tu ? tu roules en ville avec un vehicule lourd type SUV 4*4 .

 

Tu pensais obetenir les memes chiffres que la consommation d'homologation :D

Tu n'as pas suivi les informations ... on dirait que tu découvres l'envers du décor :lol:

 

j'en connais que se font du 12L au 100 avec leur mazout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...