Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

Ma Mini Cooper S 175 - Bilan à 7000 km [PHOTOS+VIDEOS]


Eldrad

Messages recommandés

Invité §sma520kh

Rah je dois vraiment pondre un topic de présentation? :D

 

Puis t'aurais pu mettre plus de photo de ma titine :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar733Fl
Rah je dois vraiment pondre un topic de présentation? :D

 

Puis t'aurais pu mettre plus de photo de ma titine :q

 

Ah mais moi aussi je veux le voir ton topic de présentation de cette très sympathique MX-5. :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah je dois vraiment pondre un topic de présentation? :D

 

Puis t'aurais pu mettre plus de photo de ma titine :q

 

Faignasse :D

 

Fais le toi même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Rah je dois vraiment pondre un topic de présentation? :D

 

Puis t'aurais pu mettre plus de photo de ma titine :q

 

Si tu ne veux pas créer de topic, tu peux toujours poster les photos sur celui-ci :ange:

Mazda MX5 - Miata Topic Officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520kh

Si tu ne veux pas créer de topic, tu peux toujours poster les photos sur celui-ci :ange:

Mazda MX5 - Miata Topic Officiel

 

 

Je ferais en fonction de mon temps ce week end et de ma motivation, cette voiture méritant largement un topic unique :D :D pas comme une MCS :q conduit par un manchot qui sait pas tenir un volant en accélérant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz246qu
vitesse maxi?

 

Ca sert à quoi ?? :o

Sarko touSSa alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais en fonction de mon temps ce week end et de ma motivation, cette voiture méritant largement un topic unique :D:D pas comme une MCS :q conduit par un manchot qui sait pas tenir un volant en accélérant :lol:

 

Trop de couple + autobloquant, normal qu'elle bouge un peu en virages... C'est une voiture d'homme ça, pas comme un cabrio de garçon coiffeur :cyp:

 

Et puis dans le rond point je ne te voyais plus, bizarrement :cyp:

 

Au fait je me suis fait arreter en rentrant :ddr:

 

vitesse maxi?

 

210 pour le moment, j'essayerai plus tard pour la vitesse maxi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl
Trop de couple + autobloquant, normal qu'elle bouge un peu en virages... C'est une voiture d'homme ça, pas comme un cabrio de garçon coiffeur :cyp:

 

Et puis dans le rond point je ne te voyais plus, bizarrement :cyp:

 

Au fait je me suis fait arreter en rentrant :ddr:

 

 

210 pour le moment, j'essayerai plus tard pour la vitesse maxi :D

 

Tu passes plus fort dans les rond points qu'une MX-5?

 

Ils sont très serrés? La MX-5, c'est une 1.8l ou une 2.0l?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes plus fort dans les rond points qu'une MX-5?

 

Ils sont très serrés? La MX-5, c'est une 1.8l ou une 2.0l?

 

C'est la 1.8, et c'était un rond point assez large, mais c'est surtout Smart qui s'est dégonflé :cyp:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520kh
C'est la 1.8, et c'était un rond point assez large, mais c'est surtout Smart qui s'est dégonflé :cyp:

 

:W

 

 

C'est le rodage et moi je l'ai pris pour le plaisir, non le pilotage :q sinon j'aurais pris la 2.0L :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Ce tantôt, j'ai vu une Cooper S (2) sable ou champagne foncé avec le TO, le GPS et surtout le cuir rouge sang foncé :lover:

 

ça donne bien envie, mais pour le plaisir, moi aussi je crois que je vais prendre une MX5 1.8l :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Je me gourre ou y a pas de pouli sur un turbo?

 

Mais il a bien parllé de l'ancienne génération qui avait un compresseur, pas un turbo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
C'est un PSA la-dessus ? :??: Ca m'étonnerais, ma soeur avait une mini One et pleins de soucis, ça doit pas être un moteur Peugeot...

 

:ptdr:

 

Et sinon, la scientologie tu y as songé? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axi682Ua

Trés joli reportage !

 

Moi j'ai craqué également pour une MCS, mais ca sera de l'occasion, donc probablement une 163cv ou une 170 si j'ai une bonne occasion.

 

J'ai eu le plaisir de tester une 163cv de 2003 avec une reprog, boite à air maison et echappement one ball, et j'ai trouvé que çà marchait très fort, alors que nous étions quand meme 3 adultes à l'intérieur.

 

Vivement que ma C4 soit vendue et à moi les plaisirs du compresseur :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520kh
Ce tantôt, j'ai vu une Cooper S (2) sable ou champagne foncé avec le TO, le GPS et surtout le cuir rouge sang foncé :lover:

 

ça donne bien envie, mais pour le plaisir, moi aussi je crois que je vais prendre une MX5 1.8l :siffle:

 

 

Très bon choix :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés joli reportage !

 

Moi j'ai craqué également pour une MCS, mais ca sera de l'occasion, donc probablement une 163cv ou une 170 si j'ai une bonne occasion.

 

J'ai eu le plaisir de tester une 163cv de 2003 avec une reprog, boite à air maison et echappement one ball, et j'ai trouvé que çà marchait très fort, alors que nous étions quand meme 3 adultes à l'intérieur.

 

Vivement que ma C4 soit vendue et à moi les plaisirs du compresseur :love::love:

 

La 170 ch est quand meme nettement au-dessus, si tu laisses les 2 d'origine :oui:

 

Très bon choix :D

 

Mouais ya pire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axi682Ua

malheureusement, je crains que mon budget ne me permette pas de prendre une 170cv :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl
Ce tantôt, j'ai vu une Cooper S (2) sable ou champagne foncé avec le TO, le GPS et surtout le cuir rouge sang foncé :lover:

 

ça donne bien envie, mais pour le plaisir, moi aussi je crois que je vais prendre une MX5 1.8l :siffle:

 

Et pourquoi pas une 2.0l ?

 

Je comprend pas pourquoi personne la prend... cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520kh
Et pourquoi pas une 2.0l ?

 

Je comprend pas pourquoi personne la prend... cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

 

Le mythe mx5 c'est la 1.8L pas la 2.0L :q

Tout comme la capote manuelle et pas le toit en dur :)

Après ça peut être une question de budget (prix d'achat, assurance, consommation ...)

et comme dis la 1.8L je la trouve largement suffisante pour rouler normalement et plus

Elrrad pourra pas dire le contraire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mythe mx5 c'est la 1.8L pas la 2.0L :q

Tout comme la capote manuelle et pas le toit en dur :)

Après ça peut être une question de budget (prix d'achat, assurance, consommation ...)

et comme dis la 1.8L je la trouve largement suffisante pour rouler normalement et plus

Elrrad pourra pas dire le contraire :D

 

Ca va ça reste correct :cyp:

 

Mais la 2.0 160ch, en version BV6, avec les suspensions Bilstein et l'autobloquant, ça doit encore etre autre chose :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement, je crains que mon budget ne me permette pas de prendre une 170cv :non:

 

Il y a 7 ou 8 mois, quand je cherchais une ancienne Cooper S, j'avais trouvé une 170ch avec 16000 km pour... 16000 € ! :beuh:

 

Bonjour la décote :ddr:

Et avec la nouvelle je pense que ça va devenir de plus en plus courant, d'en trouver à 15/16000 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ
Et pourquoi pas une 2.0l ?

Je comprend pas pourquoi personne la prend... cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

Pas besoin de 160 poneys et de plus la 1.8l est déjà bien assez chère pour moi :o

 

Enfin la Mini pareil, c'est la Cooper qui m'intéressait, mais vu le prix une fois configurée, j'égale voire dépasse celui de la MX5, alors quitte à se faire plaisir... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ
Pas besoin de 160 poneys et de plus la 1.8l est déjà bien assez chère pour moi :o

 

Enfin la Mini pareil, c'est la Cooper qui m'intéressait, mais vu le prix une fois configurée, j'égale voire dépasse celui de la MX5, alors quitte à se faire plaisir... :ange:

 

+ 1

délirant le prix de cette Mini... faut vraiment la vouloir à tout prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520kh
Ca va ça reste correct :cyp:

 

Mais la 2.0 160ch, en version BV6, avec les suspensions Bilstein et l'autobloquant, ça doit encore etre autre chose :W

 

 

Faut bien que je te laisse une chance aussi en même temps :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta nouvelle tuturre Eldrad ;)

 

bon j'arrive avec un peu de retard je sais :ange:

 

sur la CG t'a quel poids indiqué ? 1100kg ca me parait vraiment peu, ca me fait penser aux vieilles 206 et clio 2 qui avaient ce poids là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK
Sympa ta nouvelle tututrre Eldrad ;)

 

bon j'arrive avec un peu de retard je sais :ange:

 

sur la CG t'a quel poids indiqué ? 1100kg ca me parait vraiment peu, ca me fait penser aux vieilles 206 et clio 2 qui avaient ce poids là

 

Moi aussi ça me parait peu, d'autant plus que dans le dernier Echappement, ils parlent d'une différence de 30kg avec la 207 RC qui ne fera certainement pas 1130kg.

 

Edit : en fait c'est 40kg de différence avec la 207.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

@ Eldrad, je connais un endroit près de Colmar où on peut peser l'auto gratuitement. Tu emmènes ton appareil photo pour immortaliser le moment... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
Ca va ça reste correct :cyp:

 

Mais la 2.0 160ch, en version BV6, avec les suspensions Bilstein et l'autobloquant, ça doit encore etre autre chose :W

 

Samedi j'ai vu fast club sur W9 pour la première fois et

on y a vu une mx5 2.0 car en 17", qui faisait du mal a une clio RS 197ch. sur un circuit avec slalom (gymkana).

La pauvre clio. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Samedi j'ai vu fast club sur W9 pour la première fois et

on y a vu une mx5 2.0 car en 17", qui faisait du mal a une clio RS 197ch. sur un circuit avec slalom (gymkana).

La pauvre clio. :cry:

 

 

 

C'est JR qui ne va pas être content :D

http://www.youtube.com/watch?v=n-1uW2a6JQM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

P1020365.jpg.fc32c26afbda12fca87b8e2b5f6509b7.jpg

 

 

 

Ne viens pas me dire que le nom de la boite est là par hasard?

 

SOB=Son Of a Bitch :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

délirant le prix de cette Mini... faut vraiment la vouloir à tout prix...

 

 

Je la voulais à tout prix :cyp:

 

Sympa ta nouvelle tuturre Eldrad ;)

 

bon j'arrive avec un peu de retard je sais :ange:

 

sur la CG t'a quel poids indiqué ? 1100kg ca me parait vraiment peu, ca me fait penser aux vieilles 206 et clio 2 qui avaient ce poids là

 

Alors, la CG m'indique 1130 kg pour le poids à vide, et le poids en ordre de marche (avec le plein je crois :voyons: ), 1205 kg, donc on est vraiment proche des 1100 kg à vide :oui:

 

La Mini est l'une des seules voitures à ne pas avoir pris de poids d'une génération à l'autre, ou presque pas, vu qu'elle est quasiment basée sur l'ancienne. On peut donc la comparer à une Clio 2 ou une 206, alors que la Clio 3 et la 207 ont été complètement revues ;)

 

@ Eldrad, je connais un endroit près de Colmar où on peut peser l'auto gratuitement. Tu emmènes ton appareil photo pour immortaliser le moment... :D

 

Oula... Ca se trouve où ? Pourquoi emmener l'apn, ya un piège ? :D

Tu m'emmenes pas dans une casse où on va me la broyer, hein :W

 

Ne viens pas me dire que le nom de la boite est là par hasard?

 

SOB=Son Of a Bitch :p

 

Bah si, c'est le nom de la boite, mais je pense pas que ça ait la meme signification :cyp:

 

Ou alors c'est grave :ddr:

 

 

Sinon, ce soir... :coolfuck:

J'ai ajouté une nouvelle TT 2.0 TFSI 200 ch à mon tableau de chasse :fier:

Enfin, ça se tenait pile poil, plus exactement ! C'est drole, le test s'est passé exactement comme pour la Megane RS (il y a quelques pages), et au même endroit ! :lol:

En gros, un 40 à 180 en sortie de rond point, exactement kif-kif ! Là encore, je suis vraiment étonné par la Mini, elle se débrouille très bien, surtout face à des voitures qui sont normalement plus performantes, enfin sur le papier en tous cas !

Bon, comme la dernière fois, peut etre un peu d'aspi qui a joué :jap:

 

Et hier soir, j'ai testé un peu sans DSC (l'arrière est plus vif mais ça reste rattrapable... mais l'avant se prend tout le couple dans la tronche, faut vraiment doser, avec le DSC on se rend pas compte !), et une pointe très brève, à 225, mais il en restait encore sous le pied :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ
Je la voulais à tout prix :cyp:

 

je peux comprendre ça.... ça m'est arrivé aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...