Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rexton

Bruit important(claquement sur l'avant) sur mon rexton


Invité §ak_556Zp

Messages recommandés

Invité §ak_556Zp

Au secourssss j'aurai besoin de conseil je suis nouvelle sur ce site j' ai un rexton depuis un peu plus d'1 an je suis hyper deçu mon vehicule fait un bruit très important lorsque je braque à gauche et quand je contrebraque , depuis juin 2007 je l'ai deposer chez le concessionnaire plus de 5 6 fois mais toujours rien alors la premiere fois on m'a dis votre vehicule n'a rien puis les triangle son deseré puis il faut rajouter un triangle puis lors des controle suivant nous ne constatons aucun probleme vous pouvez utiliser votre vehicule sans probleme mais ce que je ne comprend pas c'est que si mon vehicule n'a rien D'OU PROVIENS CE CLAQUEMENTcomment peuvent il me confirmer que je puisse utiliser mon vehicule sans aucune crainte je voudrais savoir si quelqu'un d'autre a deja rencontrer ce probleme MERCIIII d'avance

P.S il a fallu que j'appel directement le siège a Paris pour que l'on s'occupe de mon cas :((((( c'est desevant:((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij818xk

Bonsoir,

Je viens d'avoir le même problème de craquement, verdict : moyeu + roulement à changer.Et depuis plus de bruit voila, voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ak_556Zp

Bonsoir mija2,

Merci de m'avoir répondu avant tous, cette semaine je dois déposer mon rexton chez le concessionnaire ils doivent faire le point par telephone avec SSANG YONG frande siège a Paris je vais quand meme leur faire pare du verdict que tu as eu sur ton rexton MERCIIIIIIIIII MERCIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin017VD

Bcp de Rexton et Kyron sont un peu déserrés d'origine. Un simple passage sur un pont pour remettre tout ça en ordre suffit en regle générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru074pV

bonjour , moi aussi j'ai un bruit a l'avant sur mon rexton de 42000 kms

on dirait que c'est quand les rapports passe mais peut etre que c'est le pont , on dirait que l'on passe sur des dos d'anes quelqu'un peut il m'aider merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami077Fe

salut, quand tu dit qu'il faut un serrage car les kyron sont un peut déserré, tu parle de quelle pièce dans le kyron qui est déserré, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru074pV

bonjour ,je viens de voir le garage sangyong qui à vendu mon rexton et il me dise que ca peut venir des pneus,faut quer les 4 pneus soit de meme marque et meme dessin merci de me repondre a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau536rq

J'ai euaussi des bruits a l'avant de mon rexton 2004 et l'on resserer tout les boulons du train avant,et depuis plusaucun bruit.Pratiquement tous les ecrous n'été pas assez bloqués et on été repris a la clé dinamométrique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv813nv

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu le probléme mon Rexton fesait du bruit quand je tourné et quand j'etais chargé , mais cela ne vient pas de l' avant du véhicule mais de l'arriére ,ldu cable de frein a main qui est rigide touche la roue et frotte .

Les garages ont du mal atrouver dou cela vien mais il sufi de se mettre sous le véhicule et de regarder si il est abimé, et l'espace entre le cable et la roue et aprés de le faire changer par le garage .

depuis je n'ai plus de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUC477Ll

J'ai eu le meme probleme de claquement tres important à l'avant lorsque j'effectuais une manoeuvre sur un parking avec un cours rayon de braquage du côté gauche, surtout en marche arrière. J'ai fait essayer ma voiture par mon concessionaire qui a détecté un déplacement de la barre stabilisatrice avant et procédé au remplacement des cylinblocs et au repositionnement de la barre. Depuis, je n'ai plus aucun problèmes. Il paraitrait que cette anomalie est connue du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat113RN

bonjour moi aussi jai un probleme de claquement sur ma roue av passager

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat113RN

bonjour quelqu'un connaity une adresse sur la region parisien pour faire une sortir echappement en duplex merci avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy337ZO

bonjour ,je viens de voir le garage sangyong qui à vendu mon rexton et il me dise que ca peut venir des pneus,faut quer les 4 pneus soit de meme marque et meme dessin merci de me repondre a+

 

Bonjour,

 

Serait-il possible de me contacter au 0683790956 afin de voir avec vous

car, a priori, je rencontre le même problème

 

Cordialement

Mr BLAISE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...