Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Mercedes Viano / Vito [W639] (2003-2014)

Messages recommandés

• Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est fini pour moi à quasi 650.000km, je suis refusé irrémédiablement au c.t. pour cause de corrosion.

Je suis amer parce qu'elle roule à merveille, freine comme pas deux et que je ne suis certainement pas un danger ni pour moi ni pour les autres usagers. Je suis certain que des véhicules bien moins safe roulent sur nos routes avec la bénédiction du c.t.

Bonjour,

C'est tard, je sais, mais il me semble que les mercedes sont garantis 30 ans pour la corrosion..

Bonjour

Je suis débutant sur les forums je ne sais pas si je poste mon message au bonne endroit... Au cas ou désolé.

voilà je vais acquérir un Viano 7 places avec le système de rails que vous connaissez tous.

Voici ma onfiguration 2 place avant 2 places en rang 2 et banquette 2+1 au fond

Ma question est de savoir si en retirant les deux sièges du rang du milieu je pourrais installer la banquette 2 + 1 du fond, à la place des deux siège du milieu mais dos à la route

En fait pour résumer j'aimerais mettre la banquette 2 + 1 du fond derrière le siège conducteur mais en mode dos à la route

Est-ce possible ?

Merci

Bonjour, j'ai un vito w639 cdi111 bva et j'ai un problème. Ma boîte a fusible à pris l'eau et depuis il reste en 1ere. J'avais le voyant orange de la roue avec les fleches dedans, et quand je roulais j'avais le voyant abs et brake qui clignotant. J'ai démonté le boîtier abs / esp de la boîte à fusible, il était plein d' eau, je l'ai donc ouvert, nettoyer au wd40, soufflé à la soufflette, sécher, et remonté. Depuis plus de voyant, l'esp fonctionne, mais il reste en 1ere, ne m'affiche pas le D, ne dépasse pas les 50kmh, et met un léger accoup quand je passe en R ou en D. Besoin d'avis svp. Merci.

Salut à toutes et tous,

heureux possesseur du'un viano 3l de 2009, je suis aux anges.

une petite question cepedant à vous , experts: j'ai le système command avec le support tél sur le côté droit du volant, avec pise UHI à lancienne, j'ai également un adaptateur qui se clipse dedans et qui me donne une prise femelle mmi.

J'ai vu qu'il existait pleins d'adaptateurs bluetooth mais je ne sais lequel prendre. une idée? quelqu'un a déjà tenté le coup?

Merci pour vos retours

Le 30/04/2013 à 16:02, Invité §dan835ao a dit :

Je n'ai pas reçu de réponse à mon message du 24/03/2013 mais j'ai quand même réussi à fixer le support de roue de secours sur mon Viano Trend Long.

L'ensemble des pièces (treuil,console,cric,barre,cliquet) coûtent chez Mercedes 455€ ttc.

Il y a bien trois écrous prisonniers existants pour fixer le treuil à l'arrière plus deux sur la console ,écrous Mercedes pour le fixer, mais sur les longerons aucun.

En fait cette console est une console à souder ? impossible à posteriori pour moi.

Donc astuce j'ai glisser par le trou oblong (visible en bout de console) une petite plaque d'acier percée de dimensions, longueur 65mm, largeur 14mm,

épaisseur 5mm, sur laquelle j'ai soudé deux écrous de 8, donc quatre boulons vissés par dessous avec rondelles grower et contre plaque.

Photos jointent du montage.

Dan 85

P1120988.jpg

P1120985.jpg

Bonjour,

Quelqu'un aurait la référence ou savoir ou je peux la trouvé de la traverse grise afin de fixer le systeme de roue de secour ? 

Merci d'avance,

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...