Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra H / Astra GTC (2004-2010)


Invité §pre704ui
 Partager

Messages recommandés

Invité §Vic154PO
Et tu changerais pour quelle version de la GTC ?

 

Moi je commence a me tater pour une twintop avec les beaux jours ...

 

Ba je prendrai surement quelque options en plus et je changerais de couleur (surement de l'ultra bleu ou le noire saphir).

 

Salut tout le monde je vien dacheter ma GTC neuve c'est une voiture superbe!! Je vien pour vous demander un renseignement es ce que quelqu'un a testé le modul SFI de power system pour un carburant plus propre et moins de trou au accélération???

 

Non je n'ai jamais tester ce module et à ma connaissance (je fais partie du site officiel Astra "ASTRAFORUM") personne na tester celui de power system j'avais deja vu que certains ont testé celui d'autre marque mais pas celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rou315Ne

samedi j'ai essayé astra gtc panoramique cosmo 150.

un seul mot génial

on a une véritable sensation de liberté mieu qu'un cabriolet (mon avis)

mais 23000€ TTC tout de même.

cela vous freinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast303pk

Et sa donne koi celui des autre marque?? Jvoulais savoir si sa y fais j'ai déja fais rajouter un boitier additionnel et je me demandais si sa vallait le coup de rajouter en plus ce genre de module!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO
roulemapoule1 samedi j'ai essayé astra gtc panoramique cosmo 150.

un seul mot génial

on a une véritable sensation de liberté mieu qu'un cabriolet (mon avis)

mais 23000€ TTC tout de même.

cela vous freinne

 

La nuit en ville sous les lampadaires sa doit étre géniale :sol: , ou bien sous la pluie.

 

Le prix de la caisse en elle méme n'est pas trop chere c'est le prix de l'assurance qui me freine.

 

astra19 Et sa donne koi celui des autre marque?? Jvoulais savoir si sa y fais j'ai déja fais rajouter un boitier additionnel et je me demandais si sa vallait le coup de rajouter en plus ce genre de module!!!

 

Ba écoute j'ai pas de réponse à te donner pck sa ne m'intéresse pas trop mais je vais te donner un lien

http://www.astraforum.fr/index.php/topic,1369.0.html

Voila tu trouvera je pense ton bonheur ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou315Ne

roulemapoule1 samedi j'ai essayé astra gtc panoramique cosmo 150.

un seul mot génial

on a une véritable sensation de liberté mieu qu'un cabriolet (mon avis)

mais 23000€ TTC tout de même.

cela vous freinne

 

La nuit en ville sous les lampadaires sa doit étre géniale :sol: , ou bien sous la pluie.

 

Le prix de la caisse en elle méme n'est pas trop chere c'est le prix de l'assurance qui me freine.

 

combien l'assurance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

Ba ce que je voulais dire c'est que l'assurance sera un poil plus chére que une gtc normal par contre niveau franchise bris de glace laisse tomber je my étais intéressé mais 900€ de franchise trés peu pour moi.

Et encore j'ai un amis qui avait fait un devis chez une autre assurance que la mienne et il lui avait sorti 1200€ et des poussiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc276YG

Renseigne toi a la banque credit mutuel, il n'y a pas de franchise bris de glaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO
dochiter : Renseigne toi a la banque credit mutuel, il n'y a pas de franchise bris de glaces.

 

Oh que si il y a une franchise bris de glace au crédit mut.

Sur mon devis que j'avais fais faire à l'époque chez eux il y en avait puis finalement il à pu me l'enlevé et cela pour une gtc normal.

Mais pour la cosmo pano c obliger qu'il yen ai une le prix du pare brise en cas de changement vaut 1600€ ~.

J'ai encore mon devis pour une pano si tu veux.

Et en plus de sa tu va pas au garage du coin pour le faire changer malheursement.

Réparateur agrée(je te les compte sur une main pour ce type de pare brise) ou chez Opel (et encore faut qu'il le commande).

 

Autre info : un éclat dans le parebrise pano? c'est pas sur que de la résine puisse fonctionné, il répare au cas par cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre704ui

Quelqu'un pourrait il m'eclairer.

 

Sur la version pare brise panoramique, est ce que les fonctions essuis glaces et feux auto sont toujours là ? car les capteurs se trouve au niveau du retro interieur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc276YG

j'ai assuré une astra III OPC le 4 mai au credit mut, je te confirme qu'il n'y a pas de franchise bris de glaces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

oui, c'est très correct... mais en sortant d'un 2.0 turbo, il lui manque un peut de couple quand même... mais en plus, c'est l'ex de ma chérie qui la voulait... rouge... et je n'aime pas les voitures rouges (sauf celles avec un petit cheval devant et un v8 derrière...) :non:

 

 

 

C'était un jeu de mot sur la marque de chaussures. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Quelqu'un pourrait il m'eclairer.

 

Sur la version pare brise panoramique, est ce que les fonctions essuis glaces et feux auto sont toujours là ? car les capteurs se trouve au niveau du retro interieur...

 

 

 

Pas de fonction essuie-glace auto et feux auto.

 

Après, chacun ses goûts, mais pour moi l'option allumage auto est un gadget. Par contre, tu fais une crois aussi sur le rétro électrochrmatique, et là c'est une option pas mal qd même.

 

Mais le pare-brise est pas mal du tout du tout!!! :love:

 

Et pour l'assurance, ma franchise bris de glace est de ....ah bah non, elle est gratuite. Et vu que j'ai aussi les feux Xenon, j'ai bien demandé 4 fois pour le pare-brise (avec photos) et pour les feux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla201Ln

salut a tous ... j'ai une GTC 1.9 150cv et depuis presque un an .... pour le parebrise panoramique .. c'est deconseiller si vous habitez une region assez chaude vue que ça va gener l'éléctroniques de la voiture... optez plutot pour les phares bixénons directionnelles ( un plus en matiere de securite ) et ca rend la gueule encore plus apressive :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil760An

Bonjour à tous. Je voudrais avoir quelques renseignements avant l'achat d'une astra gtc 2.0 turbo 170 sport 2005. Je voudrais connaitre le prix moyen de la carte grise. Je voudrais savoir si c'est possible de rajouter soi meme les antibrouillards lorsque cette option n'a pas ete installée.

 

Enfin je voudrais connaitre un peu votre point de vue sur le comportement moteur, moyenne de consommation...

 

Merci d'avance! ET peut etre bientot parmis vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre704ui

Pour le rajout des AB ca ma l'air un peu balaise. Car il faut enlever le cache existant, installer le nouveau que tu as du racheter avec les optiques. Radin comme le sont les constructeurs le faisceau electrique doit pas etre installer et apres il faut encore déposer une partie de la planche de bord pour rajouter le bouton de commande...

Conclusion : tu dois pouvoir le faire toi meme mais j'espere que t'as de la patience sans compter le prix des pièces qui doit pas etre trop donné.

 

Amicalement JO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast808QB

Bonjour à tous. Je voudrais avoir quelques renseignements avant l'achat d'une astra gtc 2.0 turbo 170 sport 2005. Je voudrais connaitre le prix moyen de la carte grise. Je voudrais savoir si c'est possible de rajouter soi meme les antibrouillards lorsque cette option n'a pas ete installée.

 

Enfin je voudrais connaitre un peu votre point de vue sur le comportement moteur, moyenne de consommation...

 

Merci d'avance! ET peut etre bientot parmis vous

 

 

J'ai la même. :D

Niveau conso, tout dépend de ton parcours et de ta conduite :ange:

La ville est à éviter ! Sur mon parcours (autoroute 60%, route 35%, ville 15%), je suis à 9.3 L/100 sur 15 Mkms, avec une conduite soutenue (mais sans plus). Mais en utilisant plus souvent le régulateur, j'arrive à baisser cette moyenne. Il me semble possible de tourner à tout juste 9L, tout en se faisant plaisir.

La boite semble assez longue (notamment les relances sur autoroute à 110-120, ne pas hésiter à mettre la 5), mais le moteur autorise une conduite très coulée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil760An

Merci à tous! CAr chez opel le mec ma dit que le cache en plastqieu ne se démontait pas. Je trouve ca bizarre. Je pense que c'est démontable non? Puis apres niveau électrique c'est pas compliqué ca me gene pas.

 

Et le pris de la CG environ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast808QB

Dans la Loire (42), 417 Euros en 2006 : 11cv + taxe pollution (équivalent 1cv).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla201Ln

dites.. les retros en alu ca coute combien ?

et es-ce qu' ils sont en vrai alu comme chez audi ou c est juste la teinte ( grise ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

C'est une coque en plastique couleur alu ou argent brossé qui se colle - clipse à la place des actuels. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil760An

Merci astraman! C'etait pour negocier un peu! ;-) !!

 

Bon bien dans un mois j'ai ma petite astra GTC 2.0 turbo sport!!! J'ai hate de l'avoir!!!!

 

Ca marche super bien! Puis le bruit j'adore!! Et ce petit bouton magic "sport" c'est tres agreable.

 

Allez cette nuit je vais faire plein de kilometres en reve d'elle et en l'attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin834wF

Avis aux possesseurs de GTC 1.9L CDTI 120ch

 

j'aimerais avoir vos avis sur ce moteurs? es-ce suffisant ou bien est-il un peu court

 

car niveau assurance en belgique, le 120 ch est mieux que le 150 ch

 

Autre question : est-il prévu un relifting de la GTC que ce soit au niveau de la carrosserie ou bien coté moteur?

 

si oui? prévu pour quand??

 

quelqu'un a des infos?

 

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre704ui

Pour le relifiting il vient juste d'etre fait. Mais vraiment leger niveau carrosserie, a l'interieur les plastiques evolus ( console noir vernis ) et niveau moteur quelques changements ( +10 cv pour le 1.6 twinport et le 2.0 L turbo disparait au profit d'un 1.6 L turbo )

 

Amicalement JO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin834wF

Pas de nouveautés prévu pour le diesel ?

 

j'ai sur un post que le 1.9L CDTI 120ch sera remplacé par un 1.7L CDTI 125ch??

 

es-ce vrai ? et pour quand?

 

page 1 de ce topic si jme souviens bien

 

il devrait monté les chevaux à 136ch car en belgique 120, 125 ou 136ch c'est le meme prix niveau taxe

compris entre 86Kw et 100Kw

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc276YG

bonsoir

petite question: faut il appuyer 2fois sur la fermeture de portes pour activer

l'alarme d'origine opel sur gtc?

car 1 pression :voyant fixe sur le bouton du tableau de bord

2 pression :voyant qui clignote

aussi a quoi sert le bouton arret au plafond,au centre des 2 capteurs volumetrique?

merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug164Qx

Bonjour à tous!

 

Je viens de commander aujourd'hui même ma GTC, c'est un rêve qui date depuis ses 1re apparitions!!

 

C'est le modele 1,9 CDTI 150 cv cosmo panoramique. Peinture métalisé noire. J'ai eu une remise de 3000€ sur le tarif neuf, c'est bien?

Sinon pour l'assurance, j'ai fais plusieurs devis et le mieux en terme de prix c'est direct ........ (logo en forme de téléphone), c'est

beaucoup moins chère que les autres assurances, il y a des témoignages sur eux? Pas de lézards?

 

Bon ben plus que 2 mois avant la livraison :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab365TD

Peut-être plus que 2 mois, car tu as commandé avec

le toit panoramique, donc les délais sont plus long,

enfin je n'éspere pas pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Félicitations pour la Pano, c'est un plaisir permanent (sauf lorsqu'il faut faire les vitres :D ).

 

Par contre, pour la négociation, est-ce que le revendeur t'a parlé des airbags rideaux qui ont été retirés (ou alors le problème a été résolu mais mon concessionaire m'a dit que non i ly a un mois) car ils se déclenchaient intempestivement?? Opel fait une réduction de 300 € supplémentaire normalement.

L'absence ou pas d'airbag se voit sur le logo du petit cache le long du montant. A toi de vérifier alors, ou de demander à ton concessionaire et de lui faire confiance jusqu'à la livraison du véhicule.

 

D'un côté, je compte pas me retourner, et pourtant, jai pris une assurance complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea880cO

Bonjour Messieurs,

 

je suis proprietaire d'une GTC 150 ch et j'ai mon démarreur qui a déjà lacher, elle a 43000 km.

 

SVP dites moi si quand vous mettez le contact et que tous les voyants s'allume au bout de 10 secondes quelles sont les voyants qui restent allumé sans mettre le moteur en route.

 

Merci (une voiture a 30000 euros) c dingue je commence a regretter mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug164Qx

Je vais de suite demander a mon vendeur le problême des airbags!! Merci :)

Pour le délais de livraison, c'est bien indiqué 11 juillet comme date êxtréme de livraison :sol:

Sinon pour le démareur j'éspére que tu es pris entiérement en charge :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la Pano, c'est un plaisir permanent (sauf lorsqu'il faut faire les vitres :D ).

 

Par contre, pour la négociation, est-ce que le revendeur t'a parlé des airbags rideaux qui ont été retirés (ou alors le problème a été résolu mais mon concessionaire m'a dit que non i ly a un mois) car ils se déclenchaient intempestivement?? Opel fait une réduction de 300 € supplémentaire normalement.

L'absence ou pas d'airbag se voit sur le logo du petit cache le long du montant. A toi de vérifier alors, ou de demander à ton concessionaire et de lui faire confiance jusqu'à la livraison du véhicule.

 

D'un côté, je compte pas me retourner, et pourtant, jai pris une assurance complète.

 

Des airbags qui se déclenchent tous seul ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof437In

Bonjours à tous

Je suis nouveau sur le forum et je souhaite acquérir une GTC 1.9 CDTI 150 Sport à la place de ma "vieille" brava TD 100 un peu poussive...

 

Je voulais savoir les différences les plus marquantes entre le CDTI 120 et le 150 ( fiabilité, consommation, performance...)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Bonjours à tous

Je suis nouveau sur le forum et je souhaite acquérir une GTC 1.9 CDTI 150 Sport à la place de ma "vieille" brava TD 100 un peu poussive...

 

Je voulais savoir les différences les plus marquantes entre le CDTI 120 et le 150 ( fiabilité, consommation, performance...)

 

Merci.

 

 

 

Le 120 ch est un 8 soupapes, le 150 ch, un 16 soupapes (il me semble).

 

donc ca change tout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...