Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra H / Astra GTC (2004-2010)


Invité §pre704ui
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zak817wH

Bonjour à tous,

depuis maintenant 2 semaines, j'ai un ti'bébé à la maison, une GTC 1.9l 120ch de 18000KM --> nickel pour l'instant

depuis hier, il y a un petit bruit suspect uu niveau du tableau de bord, en effet, quand je passe la seconde, arrivé à 2000tours/min la protection des compte tours vibre pas mal et fait du bruit

 

je pensais que c'était parce que j'ai sorti le volant au maximum pour un confort de conduite, mais non, meme en le remettant au fond les vibrations continuent

 

savez vous comment je peux faire pour fixer ce truc, où sont les vices !!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

Pour le probléme de grincement y suffit d'aller chez l'eclair (OPEL lol) pour qu'il grince tous sa.

Le prob est connus jlavais fait faire l'ete dernier mais ctannée c'est revenus avec la chaleur jvais essayer de voir exactement ou cela se situe pour pouvoir le faire moi meme car sa gave un peu d'aller a chaque fois chez eux meme si je ne paye rien.

 

Et puis ptete depuis le prob est réglé????

Jvais d'ailleurs y aller demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyz787Hs

ya ce probleme là, ya aussi le petit clic clic dans le volant...

 

Et moi j'ai un petit sifflement étrange v allé chez opel aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

Finalement jai reglé me prob de grincement moi meme.

Vu qu'il m'avait montré ou cela se situé.

J'ai pris mon bon vieux cric et hop mon pti lubrifiant (anit grincement, lubrifiant, graissant) et un coup de pschit devant derriere en dessous.

Quel silence mnt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou840kO

Finalement jai reglé me prob de grincement moi meme.

Vu qu'il m'avait montré ou cela se situé.

J'ai pris mon bon vieux cric et hop mon pti lubrifiant (anit grincement, lubrifiant, graissant) et un coup de pschit devant derriere en dessous.

Quel silence mnt :lol:

 

 

Ah, la notre aussi grince, je dirai à mon papa qu'il aye la faire graisser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

Si j'arrive a prendre une photo comme sa sans la levé je vous montrerai quel est la piéce concerné.

Pour que certains puisse le faire soit meme sans s'emmerder à aller chez opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k17110EF

Salut a tous

Je suis sur le point d'acheter une GTC et je souhaite prendre l'option sieges recaro.

Quelqun aurait il des photos de ces sieges, pas ceux de l'opc vraiment ceux de la GTC.

Merci a+ Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc276YG

les siege recaro sont en option,il faut ajouter 600 euros,se sont les memes que l'OPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k17110EF

Salut

Merci pour les photos

J'ai l'impression qu'il y a plusieurs couleur. on peut choisir la couleur ou c'est moi qui deconne ??

Je sais qu'il y a le tout cuir le semi cuir et le tissu mais on c'est jamais lolllll

Merci a+ Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre704ui

Suis allé à un meeting tuning cette aprem ( Tromborn - 57 pour ceux qui connaissent ), y avait de beau joujou. Ca m'as donné des petites idées :

 

carrimpicture.png

 

carrimpicture1.jpg

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab365TD

Aucunes de ces jantes ne va bien sur la gtc.

C'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

Salut

Merci pour les photos

J'ai l'impression qu'il y a plusieurs couleur. on peut choisir la couleur ou c'est moi qui deconne ??

Je sais qu'il y a le tout cuir le semi cuir et le tissu mais on c'est jamais lolllll

Merci a+ Kevin

 

 

 

 

Non c'est juste une impression avec la qualité des appareils photos.

Le siege recaro est comme un siege cosmo, cad tissu milieu cuir sur les cotés avec en plus la forme bacquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

Suis allé à un meeting tuning cette aprem ( Tromborn - 57 pour ceux qui connaissent ), y avait de beau joujou. Ca m'as donné des petites idées :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/108958/carrimpicture.png

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/108958/carrimpicture1.jpg

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

N'importe quelle jante 19" va avec n'importe quelle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre704ui

Tout a fait d'accord.

 

Mais faut dire que ca accentue l'aspect ramassée de la bete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre704ui

Toujours pas de photos de vicenzodu67 pour les grincements de suspensions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

Voila la ou vous devait graisser.

En faite l'été dernier jy étais aller (elle avait à peine 1mois et demi) pour faire cela et j'avais demandé quelle était le prob donc le mécano m'avait montré.

En faite d'aprés lui c'est au niveau de la conception car il y a une piece métalique et une en caoutchouc et c'est le frottement des deux qui fait ce bruit à basse vitesse.

 

Donc vous devez juste graissez la piéce ronde sous toutes les coutours de préf pour etre sûr.

Vous remarquerez que plus précis j'aurais pas pu faire lol.

Et cette fameuse piéce vous la trouverez en vous baissant un tout petit peu au niveau de la suspension arrière.

En gros c'est un des axes de la suspension

 

Voila pour tous les GTCistes.

En espérant que vous ayez tous un cric chez vous ;)IMG_00242.JPG.8d6c6eed7e341485e89f5dd6676514ce.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc342lb

Slt à tous,

 

Ca y est j'ai cracké... Elle est commandée ASTRA GTC Sport 1.9 CDTI 120 Argent Etoile + ajout des antibrouillard... Il me tarde de l'avoir. Le vendeur m'annonce Fin Aout en delai maxi mais je tiedrai jamais depuis l'essai j'en reve.... Quelqu'un pourais t'il me dire combien de temps à durer la commande d'une ASTRA GTC neuve ? Merci bcp.

 

Et promis bientôt les photos pour agrandir la famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre704ui

En ce qui me concerne commande effectuée le 28 juillet 06 et véhicule réceptionné le 29 septembre 06 soit 1 semaine avant la date de livraison prévue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

Commandée Mi avril 2006, réception le 30 juin 2006.

C'était trop long :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

commandée ces derniers jours je sais pas quand je l'aurais

Soit fin aout si elle passe avant fin juillet pour les fermetures d'usines

soit fin septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab365TD

Alors Chpichoupi?

Tu as craqué pour la GTC?

Tu as laissé tomber la Seat Léon?

 

...je le savais... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

Alors Chpichoupi?

Tu as craqué pour la GTC?

Tu as laissé tomber la Seat Léon?

 

...je le savais... :lol:

 

 

 

Non en fait je traine encore sur ce forum mais je devrais juste me taire... désolé.

Je prends une seat ibiza 130 TDI FR finalement et je suis impatient de l'avoir désolé mais c'est plus du tout opel et c'est définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0re215nD

véhicule commandé chez un mandataire début juin recu fin juillet chez un garage opel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil760An

Bonsoir tt le monde!!

 

Ca y est!! Vendredi je suis allé chercher ma tite GTC! Modele sport 2.0 Turbo 170ch. Octobre 2005, 19000kms! Interieur cuir, siege chauffant...

Un pur plaisir! Le bruit est tout simplement envoutant.

 

Je vous mettrais des photos des qu'il fera beau et que j'arriverais a la garder propre!!

 

en tout cas ca me change de ma 206 XS 1.6 16V meme si je la trouve toujours pas trop mal ( je l'ai vendu a un ami).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

en plus le rodage (s'il a été bien fait j'espere pour toi) est fini, donc tu peux appuyer maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil760An

Oui bien pour le rodage je m'inquiete pas. La caisse a été superbement entretenu! Puis j'ai la garantie constructeur "d'origine" jusque octobre, et apres elle m'a été rallongé jusque juillet 08! Donc j'ai le temps de voir venir.

 

Tout ce que j'ai fait enleve c'est l'attelage! Beurkk!! C'est moche! Et c'est lourd! lol

 

Sinon en effet le 0à 100 impressionne, mais c'est surtout apres que ca impressionne. Ca se calme pas, ca reprend et dans un son rageur.

 

Je l'aime déja ma GTC!!!

 

Par contre opel aurait pu mettre un reservoir plus grand quand meme! J'avais la meme contenance et ptet meme un chouya plus sur la 206! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

sympa le temoignage, tu es déjà passionné et ça va aller de mieux en mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil760An

Dites moi vous connaissez les différents tapis de sol de chez opel?

Avec photos?

 

Car le concessionnaire en avez plus donc il pouvait meme pas essayer de me faire un prix dessus! lol! et je voulais pas commander car j'habite pas la ou je l'ai achete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou840kO

Voila la ou vous devait graisser.

En faite l'été dernier jy étais aller (elle avait à peine 1mois et demi) pour faire cela et j'avais demandé quelle était le prob donc le mécano m'avait montré.

En faite d'aprés lui c'est au niveau de la conception car il y a une piece métalique et une en caoutchouc et c'est le frottement des deux qui fait ce bruit à basse vitesse.

 

Donc vous devez juste graissez la piéce ronde sous toutes les coutours de préf pour etre sûr.

Vous remarquerez que plus précis j'aurais pas pu faire lol.

Et cette fameuse piéce vous la trouverez en vous baissant un tout petit peu au niveau de la suspension arrière.

En gros c'est un des axes de la suspension

 

Voila pour tous les GTCistes.

En espérant que vous ayez tous un cric chez vous ;)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202016/IMG_00242.JPG

 

 

 

Ok, je vois c'est le pivot de la traverse déformable... Chez Peugeot, ils mettent une rondelle pour éviter le frottement.

 

Merci pour le tuyau, je vais regardez ça de plus près ce weekend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...