Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra H / Astra GTC (2004-2010)


Invité §pre704ui
 Partager

Messages recommandés

Invité §bil760An

Voici comme prévu les photos:

 

désolé si il y en a de trop mais je l'adore! lol

 

http://2wheelsnorth.free.fr/opel/P6240055f.jpg

 

http://2wheelsnorth.free.fr/opel/P6240057f.jpg

 

http://2wheelsnorth.free.fr/opel/P6240058f.jpg

 

http://2wheelsnorth.free.fr/opel/P6240059f.jpg

 

http://2wheelsnorth.free.fr/opel/P6240060f.jpg

 

http://2wheelsnorth.free.fr/opel/P6240061f.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fra288SX

Je la trouve vraiment pas mal en rouge :)

 

Sinon, qqn aurait une photo de l'accoudoir central vendu par Opel ? Et puis en place si possible, avec une photo de l'intérieur pour juger de l'espace de rangement disponible ;) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre704ui

t'as eu droit à la plaque arriere blanche d'office ou t'as demandé a remplacé la jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

Belle voiture meme si je trouve que les jtes font trop petite.

Les pneus chez opel sont trop épais et il faut du 18 pces pour déchirer.

Mais au moins tu auras une plus longue durée de vie et moins de frais.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil760An

La plaque je l'ai demandé et il me l'ont fait comme ca!!!

 

Sinon les jantes je crois que c'est suffisant. Car apres ca serait un peu trop cher les pneus! Deja la!! lol

 

Enfin le bruit m'envoute! Pas la conso! lol!! je tourne a 9.5l -10l au 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre704ui

La bonne nouvelle du jour : des petits c** ont confondu ma GTC avec un ballon de foot durant la nuit et y sont allés de bon coeur a coup pied. Resultat de belles eraflures dans la porte conducteur et un beau jeton dans l'aile ... Sympa les mecs. :q

 

Pas encore fais de devis en carrosserie mais y a deja 230 € de franchise en assurance : les vacances commencent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab365TD

Superbe en rouge la GTC, dommage pour les jantes effectivement,

mais bon ca va encore, mais bon les chiffres de la plaque...

...j'allucinne! VIVE L'APERO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug164Qx

Bonjour a tous!

 

Je viens pleurer ici car on m'anonce la livraison de ma GTC pas avant fin juillet alors que la date extréme de livraison est le 10 juillet :pfff::pfff::pfff:

 

Je peut demander quelque chose a mon vendeur pour me consoler (réduction, gtc provisoire de remplacement...)?

 

J'attend deja 2 mois alors... Mais bon plus c'est lomg plus c'est bon comme on dit...

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

Bonjour a tous!

 

Je viens pleurer ici car on m'anonce la livraison de ma GTC pas avant fin juillet alors que la date extréme de livraison est le 10 juillet :pfff::pfff::pfff:

 

Je peut demander quelque chose a mon vendeur pour me consoler (réduction, gtc provisoire de remplacement...)?

 

J'attend deja 2 mois alors... Mais bon plus c'est lomg plus c'est bon comme on dit...

 

Merci :)

 

 

 

Si tu as sur le bon de cmde un délai pour lequel s'engage le concessionnaire tu peux te retourner contre lui si tu peux prouver d'un préjudice, sinon t'as qu'à attendre patiemment et sourire quand tu as ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre704ui

Il me semble que si une date précise est indiquée sur le bon de cde, une fois passée cette date de 7 jours tu est en droit d'annuler la commande. Rien ne t'empeche de négocier quelque chose pour que tu maintienne ta commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic388dq

Bonjour à tous,

 

Je suis tout nouveau tout chaud sur ce site et j'ai pris bcp de plaisir à vous lires !

Je viens de commander mon Astra GTC 1.9 150 ch version sport en belgique.

Le garage m'annonce 6 à 8 semaines pfff c'est long ! "Fin aout"

J'ai une petite question à vous poser ? J'ai pu voir qq photos ou il n'y avait pas de crome à l'avant. Est-ce un choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

En France, la version sport est livrée avec la calandre couleur carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre704ui

Négatif la version sport actuelle est livrée en calandre chrome. C'est les premieres version sport à la sorti du modèle qui avait calandre couleur carrosserie.

 

Perso je prefere de loin la calandre chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic388dq

Ouf..., merci les gars, moi aussi de loin je préfère la chrome ! C'est d'ailleur pour celà que je l'ai choisie en noire.

Je trouve que le chrome donne super avec le noire ...

Pour le moment je me traine avec une Mégane break de société qui a 82 ch. Vous pensez que je vais avoir une grande différence ? En fait je l'ai même pas éssayé, j'ai foncé les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic011sl

Bonjour a tous!

 

Je viens pleurer ici car on m'anonce la livraison de ma GTC pas avant fin juillet alors que la date extréme de livraison est le 10 juillet :pfff::pfff::pfff:

 

Je peut demander quelque chose a mon vendeur pour me consoler (réduction, gtc provisoire de remplacement...)?

 

J'attend deja 2 mois alors... Mais bon plus c'est lomg plus c'est bon comme on dit...

 

Merci :)

 

 

 

Salut, j'ai vérifié au dos de mon bon de commande, il y est stipulé ceci....une fois le délais de livraison initial dépassé, le concessionnaire dispose encore d'un marge équivalente à 25% du délais fixé au bas de ton de commande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO
nicks001 Ouf..., merci les gars, moi aussi de loin je préfère la chrome ! C'est d'ailleur pour celà que je l'ai choisie en noire.

Je trouve que le chrome donne super avec le noire ...

Pour le moment je me traine avec une Mégane break de société qui a 82 ch. Vous pensez que je vais avoir une grande différence ? En fait je l'ai même pas éssayé, j'ai foncé les yeux fermés.

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Permet moi de rire a ce que tu as dis, à moins que c'était de l'ironie

Parce que la tu va passer dans un autre monde, ya pas autre chose à dire.

Une fois bien rodée (vers les 15 000km) ton moulin sera bien plein tu verra ce que sa veux dire avancée :sol:

Et avec le bouton sport en plus ;) .

Enfin je te laisse la surprise je ne te dis qu'une chose bonne route, quand tu l'aura :p

Ten fais pas c'est long mais que du bonheur aprés, avis d'un possesseur d'astra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

Eh ben dis donc sa bouge pu beaucoup sur ce topic.

Je retourne à mon kinder délice LOL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun072DT

Bonjour on ma souvent dit que OPEL n'était pas une bonne marque et que sa avait que des problèmes ?? Est-ce vrai ??

 

Et est-ce que l'OPEL Astra GTC est une bonne voitures sans trop de problèmes ?? Pour être honnête niveau OPEL j'hésite entre le 1.6T 180ch et 2.0 OPC 240ch ... Donc si il y a des petits ou gros problèmes ou des options que je devrai prendre avec l'un de ces deux models ... dites moi comme sa j'aurai une voiture pas très répandue (enfin vers chez moi) et j'aurai un autre point de vue sur OPEL.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyz787Hs

Moi je pense que cette mauvaise reputation d'Opel n'est pas fondé et n'est pas mérité...

 

Ya des problèmes comme partout, aucun constructeur est infaillible :jap: Et perso je pense qu'Opel est bien meilleur que d'autres (je ne donnerai pas de nom chacun son opinion)

 

Voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun072DT

Moi je pense que cette mauvaise reputation d'Opel n'est pas fondé et n'est pas mérité...

 

Ya des problèmes comme partout, aucun constructeur est infaillible :jap: Et perso je pense qu'Opel est bien meilleur que d'autres (je ne donnerai pas de nom chacun son opinion)

 

Voila :jap:

 

 

Donc pour toi je peut faire confiance à OPEL ... et par rapport à la GTC les places arrières sont t'elles assez grande et assez confortable pour une personne de euh ... 1m80 ??

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

Faisant personnellement 1m82, j'ai été agréablement surpris de l'espace aux jambes disponibles à l'arrière de la GTC.

En réglant les sièges avant pour moi, à l'arrière, mes genoux ne touchent pas les sièges avant (contrairement à une mégane 3/5 portes par exemple).

Par contre, c'était une panoramique que j'avais essayée (statiquement, chez le concessionnaire ;) ), et c'était juste au niveau de la tête. En mettant bien mes fesses au fond du siège, ma tête touchait. Mais avec une GTC non-panoramique, ça doit aller (l'espace au toit à l'arrière augmente de 3 cm ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun072DT

Faisant personnellement 1m82, j'ai été agréablement surpris de l'espace aux jambes disponibles à l'arrière de la GTC.

En réglant les sièges avant pour moi, à l'arrière, mes genoux ne touchent pas les sièges avant (contrairement à une mégane 3/5 portes par exemple).

Par contre, c'était une panoramique que j'avais essayée (statiquement, chez le concessionnaire ;) ), et c'était juste au niveau de la tête. En mettant bien mes fesses au fond du siège, ma tête touchait. Mais avec une GTC non-panoramique, ça doit aller (l'espace au toit à l'arrière augmente de 3 cm ;) ).

 

 

Merci. Donc par exemple une personne qui met pas ces fesse au fond et ayant un peut les jambes écarter sa rentre plus que facile ... Je dit sa parce-que c'est la version panoramique que je veut justement ...

 

Le 1.6T est-ce un bon choix niveau performance, confort, insonorité etc ... ??

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k17110EF

Salut

Juste un petit mot pour dire que je vends ma GT pour acheter une Astra GTC 1.9cdti 150ch avec si mon budjet le permet le pack OPC line 2 avec les sieges Recaro et le sublime kit OPC.

Donc si quelqun est interesse ou connait quelqun que sa peut interesse n'hesitez pas a me contactez.

 

Alfa GT 05/06 1.9jtdm selective rouge toutes options int cuir noir 24000 kms sieges chauffants+lave phares chauffants+buses laves glaces chauffants + radar recul +clim auto bizone + cd mp3 et HIFI BOSE + pneus neuf. 22000€

Etat neuf non fumeur. k171081@yahoo.fr

 

 

http://img265.imageshack.us/img265/1765/p1040575yo6.jpg

 

http://img520.imageshack.us/img520/2844/p1040570mk5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre704ui

Superbe voiture que ton alfa. Pourquoi t'en séparer ?

PS : attention aux annonces dans les topics, les modos aiment pas ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre704ui

Par contre je viens de me rendre compte d'un truc. Que la GTC puisse accepter les barres de toits c'est cool pour un coupé mais en voulant poser ma planche a voile sur le toit, eh bien l'antenne radio dépasse et il faut la devisser pour transporter quelque chose d'assez long sur la toit. C'est pas la fin du monde me direz vous : mais pour descendre à la cote j'ai 900 kms a faire ... avec une qualité de reception radio naze. La route va etre longue.

 

Vais essayer le coupe du cintre tordu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k17110EF

Salut et merci pour la voiture lollll

Je m'en separe pour acheter une Astra GTC qui me plait et que ma femme prefere a la GT

si tu connais quelqun ou si tu es interesse n'hesite pas a me contacter

A+ Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

J'ai une GTC et l'alfa Gt et bien une des seules voiture que j'aurais acheté à part ma belle.

Car ce que je recherche moi qui n'est que 21ans c'est un coupé diesel (eh oui dzl pr ceux que sa choque) mais avec 28 000km/an jpeux pas me permettre une essence.

Et avec la GTC j'ai effectivement trouvé un compromis entre voiture de tous les jours (sauf peut etre quand ta deux enfants mais pour l'instant ce n'est pas mon cas :lol: )voiture "sportive" et GT c'est à dire faire du "tourisme" dans un confort relativement correcte avoir un peu de puissance sous le pied droit (merci le bouton sport).

 

Donc je pense que la GTC et le compromis de tout sa.La GT me plaisait aussi, le seule probleme (le meme que la GTC 150 d'ailleurs) c'est l'assurance.

Sinon j'aurai pu me permettre de l'acheté mais bon faut savoir resté raisonnable et bon à mon age je voulais pas tout mettre dans une voiture.

 

Pour conclure je suis de l'avis de Gysmo83 la mauvaise réputation, je dirais n'est pas fondé, mes parents ont une vectra premiere du nom 1.7td c'est increvable 240 000km avec recemment suspension et embrayage d'origine revus pourtant moi meme ainsi que mes deux soeurs somment passé dessus en conduite accompagné.Et sa roule toujours.

 

Puis j'ai eu le permis ainsi qu'une corsa 1.2 16S premiere du nom pour commencé aucun probleme elle affichait 198 000km.

Elle m'a laché au bout de 1an et demi mais vu ce qu'on lui avait fait pr la remettre en etat (elle n'avait pas tourné depuis 1an avant que je la récup) au final elle ne m'aura pas couté chere.

Puis du coup jme suis lancé dans plus grand une astra deuxieme génération 3 portes 2.0dti16V année 2000.

Connu soit disant pour des casses moteur et gros mangeur d'huile (1L/1000km).J'avoue j'ai eu un peu peur quand meme de me ruiné en huile

Je dis soit disant car il est vrai que je n'ai mais jamais remis dhuile a part pour les vidanges toutes les 10 000km.

 

Eh oui je suis scrupuleux lol.Mon voisin avait un zafira 2.0dti aucun soucis et puis il à acheté par la suite le meme mais en 2.2dti qui n'a aucun soucis.

 

Mon grand pere à toujours sa vectra 1er du nom 2.0 essence.

Elle tourne trés bien sauf que c'est devenu un utilitaire plus qu'une voiture c'est dommage quand on sait que c'est la base moteur du fameux 2.0 GSI 16V.

Et justement mon parrain à eu cette GSi à l'époque, toute options en bleu nuit :sol: .

Excellente voiture sauf qu'il la revendu pour la mode des 4x4. Sympa le Rav4 3portes mais c'etait pas pareil.

 

Et aujourd'hui j'ai une GTC.Elle à eu 1 an fin juin.

Je n'ai qu'un seul prob avec c'est le grincement à l'arriere.(Resolu d'ailleurs)

Sinon trés trés bien ah si on m'est rentré dedans sur mon parking au taff, une belle eraflure.

Et j'ai crevé un samedi soir aussi à mon taff.

En gros jdevrais changé de taff plutot que de voiture lol.

 

Tout sa pour montré que malgré les epoques différentes dans ma famille ainsi que proches nous n'avont jamais eu de GROS problémes en dehors de l'entretien normal.

 

Donc Opel=fiable je répond personnellement oui, et personnellement car je pense que ya toujours des série à problemes et une marque fiable sa n'existe pas.

Mais dans mon cas pas de soucis je suis fidéle et depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

J'ai aussi oublié ma grande soeur qui avait acquis mais en occaz, une récente corsa C 1.3cdti.

Voiture sans aucun soucis par rapport à celle qu'elle avait avant=206 1.6 essence.

Bon elle ne la gardait que 1an car le soucis ces que mon beau frere (son copain donc) avait une ibiza FRtdi130 puis un altéa tdi 140 et mnt une Léon FR tdi 170.

Donc la "pauvre" était habitué à un peu plus de puissance et donc la revendu pour une Mini 115ch qui répond un peu mieux.Et encore sa fais plus un joli bruit (modéle allemand avec un échappement spécial sa fais genre bruit d'une moto.

si si je vous assure c'est super joli mais pas vendu en france dommage) que sa n'avance .Avis perso

Par contre c'est le haut de gamme toute options, bande blanche, toit pano siege chauffant jantes 17 de la mini S etc...

Assez sympa au final

 

voila lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...