Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forester

petites questions


Invité §inv355jW

Messages recommandés

Invité §inv355jW

Bonjour tout le monde !

Je suis une jeune femme qui ne s'y connait absolument pas en automobile, et donc je compte sur vous pour éclairer ma lanterne.

Suite à un déménagement, nous allons devoir investir dans une voiture, nous allons en Hautes Savoie. Nous avons un budget de 13000euros environ, et nous voulons une occasion qui tiendra la route. Nous nous intérressons au forester, mais j'aimerais avoir l'opinion de personnes en ayant un ou en ayant possédé un. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Bonjour tout le monde !

Je suis une jeune femme qui ne s'y connait absolument pas en automobile, et donc je compte sur vous pour éclairer ma lanterne.

Suite à un déménagement, nous allons devoir investir dans une voiture, nous allons en Hautes Savoie. Nous avons un budget de 13000euros environ, et nous voulons une occasion qui tiendra la route. Nous nous intérressons au forester, mais j'aimerais avoir l'opinion de personnes en ayant un ou en ayant possédé un. Merci d'avance.

 

J'peux juste dire 2 choses :

1) ça tient la route !

2) http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?CATEGORIE=&SS_CATEGORIE=33%2C388%2C267%2C269%2C270%2C499%2C497%2C498%2C505%2C504%2C500%2C501%2C496%2C503%2C502%2C508%2C509%2C507%2C510%2C506%2C428%2C426%2C423%2C427%2C425&marque=SUBARU&modele=FORESTER&go=true&galerie=&version=&energie=&transmission=&nbportes=&couleur=&annee=&annee2=&prix_mini=&prix_maxi=13500&km_maxi=&origine=&cp=&new_annonce=

Et bonne chasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv355jW

Merci !!!

Nous sommes amenés à faire de longs trajets (1600 km) plusieurs fois par an ( 3 fois environ) puis au quotidien, pas beaucoup de kilométres, mais surement de la montagne, car nous avons bien l'intension de profiter d'etre là bas.Nous essayons de mettre en route une famille, et nous avons un chien. Est ce que cette voiture est pratique, confortable, et surtout pas trop difficile a conduire ? ( Je ne suis pas très à l'aise avec une voiture trop "agressive" et trop "présice"; mon mari, sa va....)

Merci et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Merci !!!

Nous sommes amenés à faire de longs trajets (1600 km) plusieurs fois par an ( 3 fois environ) puis au quotidien, pas beaucoup de kilométres, mais surement de la montagne, car nous avons bien l'intension de profiter d'etre là bas.Nous essayons de mettre en route une famille, et nous avons un chien. Est ce que cette voiture est pratique, confortable, et surtout pas trop difficile a conduire ? ( Je ne suis pas très à l'aise avec une voiture trop "agressive" et trop "présice"; mon mari, sa va....)

Merci et bonne journée !

 

Pour avoir essayé le 2 litres turbo en Boîte Auto, je peux dire que c'est confortable, pratique, pas difficile à conduire, ce n'est pas une voiture agressive mais une voiture qui répond correctement (à mon avis).

Sinon le SW de l'impreza est également très pratique (j'ai un boxer de 12 ans), mais c'est sûr qu'il ne contient pas autant, n'est pas non plus agressive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

Nous sommes amenés à faire de longs trajets (1600 km) plusieurs fois par an ( 3 fois environ) puis au quotidien, pas beaucoup de kilométres, mais surement de la montagne, car nous avons bien l'intension de profiter d'etre là bas.Nous essayons de mettre en route une famille, et nous avons un chien. Est ce que cette voiture est pratique, confortable, et surtout pas trop difficile a conduire ? ( Je ne suis pas très à l'aise avec une voiture trop "agressive" et trop "présice"; mon mari, sa va....)

Merci et bonne journée !

 

 

 

alors le forester existe en 2 versions (turbo et atmosphérique)

les anciens modèles que vous visez ont la même carrosserie, les différences essentielles sont

turbo:177CV (conso entre 8.5l à 12l) c'est le moteur de l'impreza dégonflé.

atmosphérique:125CV (qui existe en GPL) + boite courte en plus de boite conventionelle.

 

pour le côté pratique:

j'ai des jumelles donc: grand coffre je rentre 2 lits parapluie, 2 matelas sans problème, la quand je me ballade en ville, j'ai la poussette double qui rentre avec les 2 nacelles + sacs pour apporter nourriture, boisson...

Au niveau confort c'est très bien tout en gardant une très bonne efficacité sur route défoncée, la voiture ne sautille pas sur ses suspensions, les sièges sont de type baquet avec des accoudoirs.

La transmission intégrale lui confère une très bonne tenue de route qui surprend plus d'un(e) possesseur de berline.

elle dispose d'une prise 12V à l'arrière, d'un cache bagage.

C'est un véhicule assez exclusif dans cet univers de diesel.

pour info je vends le mien, c'est un modèle turbo de 2000, 100000kms, gris métal, clim...8500€ à débattre

je suis du Sud-Est (près de nîmes)

plus d'info éventuellement: policenauts@wanadoo.fr

 

ou la:

 

http://cgi.ebay.fr/Subaru-Forester-Turbo-Annee-2000_W0QQitemZ280152236700QQihZ018QQcategoryZ88465QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=66222

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

En plus de tout ce qui a été dit, je rajouterais que c'est très fiable.

Aucun souci sur le notre depuis 99. 125000 kms. A part le roulement arrière droit cassé au bout de 6 ans et de nouveau l'année d'après.... :??:

Mais sinon rien. Avec une utilisation route, et piste le week end.

Et aucun soin particulier apporté à la voiture.... Les révisions et c'est tout. On n'est pas du genre maniaque avec les voitures chez nous! (chien, boue, sable, ciment, plaques de faux plafond sur le toit, enseigne de 4 mètres aussi sur le toit, matériel electrique (mon père est electricien) etc...)

 

Testé et approuvé! :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv355jW

Merci pour toutes vos réponses. Sa nous confirme notre choix, nous allons craquer sur un forester. Par contre, pas avant 3 mois, car le déménagement n'est pas prévu avant (mutation pro). Et il nous faut vendre notre appart. Donc dès que tout sa est ok, je reviendrai voir si il y a toujours des vendeurs par chez vous !!! :D

Bonne soirée à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Merci pour toutes vos réponses. Sa nous confirme notre choix, nous allons craquer sur un forester. Par contre, pas avant 3 mois, car le déménagement n'est pas prévu avant (mutation pro). Et il nous faut vendre notre appart. Donc dès que tout sa est ok, je reviendrai voir si il y a toujours des vendeurs par chez vous !!! :D

Bonne soirée à vous tous !

 

bye à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

Merci pour toutes vos réponses. Sa nous confirme notre choix, nous allons craquer sur un forester. Par contre, pas avant 3 mois, car le déménagement n'est pas prévu avant (mutation pro). Et il nous faut vendre notre appart. Donc dès que tout sa est ok, je reviendrai voir si il y a toujours des vendeurs par chez vous !!! :D

Bonne soirée à vous tous !

 

Salut ! Si jamais vous voulez vraiment trouver un Forester en superbe etat il faut regarder en suisse !

Car meme avec les frais de douanes et le certificat de conformité constructeur il vous reviendra moin cher !

Si jamais je peux t'expliquer les demarches a suivre !

J'ai deja importé plusieurs voitures de suisse en france et j'ai tjs gagné au change ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo831uk

et bin bienvenue chez nous dans nos montagnes de haute savoie, et en forester en plus, très bon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv355jW

Merci a tous, vous êtes très sympa!!!

Oui, la Haute savoie, sa va nous changer !! Actuellement, nous sommes Sud Essonne, à la limite de la Beauce, alors vous imaginez le changement !!!!!Mais nous sommes tous les 2 originaires des Pyrénées Atlantique, alors la montagne on connaît !!!!

Dès que nous pourrons acheter, je reviendrais vers vous pour prendre des conseils !

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv822oM

Bonjour tout le monde !

Je suis une jeune femme qui ne s'y connait absolument pas en automobile, et donc je compte sur vous pour éclairer ma lanterne.

Suite à un déménagement, nous allons devoir investir dans une voiture, nous allons en Hautes Savoie. Nous avons un budget de 13000euros environ, et nous voulons une occasion qui tiendra la route. Nous nous intérressons au forester, mais j'aimerais avoir l'opinion de personnes en ayant un ou en ayant possédé un. Merci d'avance.

 

 

 

Bonjour Je suis proprietaire d'un forester vehicule polyvalent et sur

J'en ai un à vendre dans un état impécable sur grenoble car j'en ai racheté un nouveau

Appelez moi au 06 20 86 72 05 pour que je vous parle de ce vehicule méconnu

Je ne suis pas un professionel

Merci A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv355jW

Bonjour tout le monde !!!!

Je remercie pour l'offre, mais je me répéte, dès que nous avons vendu notre appart, on peut acheter, pas avant.

Nouvelle question : nous nous intéressons au modéle avec gpl. Est ce vraiment intéressant ? Quelle place prends une telle installation ? Ceux qui en ont, en êtes vous contents ?

Merci d'avance et à très vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv022pk

bonjour, je suis sur me point de passer a l'acte pour un forester GPL de 2006. Habitant en moyenne montagne, cette voiture est pour securiser ma femme les jours de bulletin meteo neigeux, mais venant du monde du diesel, j'ai une retenue quand au couple limité du moteur atmo: vous qui avez pratique le forester en montagne, passez vous systematiquement en boite courte pour donner plus de ressort (ce qui confirmerait mon doute), ou la voiture reste elle conduisible sans avoir à faire hurler le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv022pk

A l'attention de Launifer et des autres encore hesitants: pour moi, c'est fait, depuis hier je suis l'heureux proprietaire d'un forester 2.0 XTO GPL de novembre 2006, 17000 km.

 

presque beau, urban Grey, nickel. le dernier essai avec le vendeur s'est fait sur petites routes de montagne, pour valider la capacité de la bete a grimper une cote...

et bien elle monte, elle monte...bon, c'est pas violent, mais le moteur monte tellement bien en regime, en souplesse et sans bruit que ce n'est pas vraiment un probleme de l'enmener à 4000 tours pour avoir un peu de peche.

 

Habitacle a mon gout tres agréable, bon sieges, tres lumineux....un veritable confort de suspension, pas sous virage (alors qu'il m'avait semble en detecter lors de l'esai d'une version anterieure)

 

Le seul hic: c'est la voiture de ma femme,

moi, demain, je reprends l'espace....diesel.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

A l'attention de Launifer et des autres encore hesitants: pour moi, c'est fait, depuis hier je suis l'heureux proprietaire d'un forester 2.0 XTO GPL de novembre 2006, 17000 km.

 

presque beau, urban Grey, nickel. le dernier essai avec le vendeur s'est fait sur petites routes de montagne, pour valider la capacité de la bete a grimper une cote...

et bien elle monte, elle monte...bon, c'est pas violent, mais le moteur monte tellement bien en regime, en souplesse et sans bruit que ce n'est pas vraiment un probleme de l'enmener à 4000 tours pour avoir un peu de peche.

 

Habitacle a mon gout tres agréable, bon sieges, tres lumineux....un veritable confort de suspension, pas sous virage (alors qu'il m'avait semble en detecter lors de l'esai d'une version anterieure)

 

Le seul hic: c'est la voiture de ma femme,

moi, demain, je reprends l'espace....diesel.....

 

ça veut dire que tu tiens à elle ...

Je parle de ta femme !

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv427kk

Bonjour à tous

un petit post pour confirmer ce tous disent sur ce véhicule qui est fantastique, j'ai eu plusieurs et franchement le Forester est celui qui me laisse la meilleur impression. J'avais un modèle GPL de 2001 série spéciale avec qui j'ai eu 80000 kms de bonheur, je viens de le revendre avec 185000 kms au compteur et il tourne comme une horloge. Contrairement à ce pas mal de gens raconte sur l'entretien celui ci n'est pas beaucoup plus honéreux que des marques à grande diffusion, surtout que la fiabilité étant au rendez vous on ne change pas celles ci tout les 30000kms. Pour info les filtres à huiles sont moins chers que chez Peugeot (5 euro) et les pièces se trouvent chez les grossistes auto (AD). Le seul conseil à donner c'est de ne pas monter les pneus d'origines (bridgestones) car je me suis fais de belle frayeur avec, sur la neige (je suis aussi en moyenne montagne) la 206 de ma femme me mettais plus en confiance avec ses pneus d'origine, j'ai monté des pirellis Scorpio et je dois dire que ce sont véritablement des pneus toutes saisons.

Au fait pour info je faisais environ 350 à 400 kms avec un plein de GPL suivant la saison ce qui équivaut en cout à la consomation de la 206 1.4 hdi de ma femme.

 

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Hello,

 

Pour les amateurs de Forester, voici le nouveau version 2009 (encore 1 an d'attente!)

 

Subaru Forester a.jpg

Subaru Forester b.jpg

Subaru Forester c.jpg

 

Voilà une voiture que l'on ne voit pas souvent sur nos routes et qui mérite le détour!

 

A plus tard

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad322Nk

salut a tous ,

je suis nouvelle sur le forum, je possede une forester de 98. j'ai un soucis c'est que j'ai besoin de faire la suspension arriere et les pieces étant vraiement trop couteuses dans mon département (martinique) je cherche sur le net. mais les noms de pieces que me donne mon mécano apparement ne sont pas les memes et bien sur le représentant de la marque ne donne pas d'infos supplémentaires.

sur ces noms pouvez vous m'aider a retrouver ces pieces sil vous plait.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad322Nk

dslé j'ai valider trop vite. ce sont ces piéces

4 SILENT BLOC AR

2 SILENT BLOC AR

2 SILENT BLOC AR A

2 BIELETTE BARRE STABILISATRICE AR

2 SILENT BLOC BARRE

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...