Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

problème GPS / 147


Invité §clm463DQ

Messages recommandés

Invité §clm463DQ

Le gps intégré de ma 147 a beugé!! du jour au lendemain il s'est mit en italien, pas moyen de trouver comment le remettre en français !! :pfff:

Quelqu'un saurait m'aider ? .........merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli364MT

Tu n'as que le gps en italien? Les informations au tableau de bord s'affichent bien en français? Car il me semble qu'il faut régler au tableau de bord et pas sur l'affichage du gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clm463DQ

Mon tableau de bord est resté en français, pour lui pas de soucis. En revanche je ne trouve pas de fonction dans le menu du tableau de bord me permettant de modifier la langue du GPS !!!! quel casse tête ce truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli364MT

J'avais eu ce problème une fois déjà... je sais plus trop comment je l'avais réglé...

 

essaie de mettre le tableau de bord en italien, puis tu le remets en français, ça doit être quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clm463DQ

merci de ta réponse Olivier, je vais essayer cette manip et te tiens au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clm463DQ
:non: c'est pas sur le tableau de bord..............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle856fC

Il n'y a pas de mode d'emploi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli141rg

j'ai eu le meme pb et le mecano a reussit a le remettre en francais mais il n'arrive pas a lire le cd de nav.

si un forumeur a une solution?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu546oH

Slt a tout le monde je suis nouveau sur ce site ! moi aussi cela m es arrivé la même mais heureusement l ancien proprio m avait laisser la notice pour pouvoir le remettre en francais, donc si vous n avez toujours pas trouver, demander moi et je vous donnerais les details, par contre moi j ai un soucis en essayant plusieur cd de musique, le cd saute trés souvent, apparement ca ne vient pas du ou des cd car j en ai essayer plusieurs donc si ca vous es arrivé merci de me dire comment faire ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli141rg

le mien n prend pas les cd gravés et n'arrive pas a lire le cd de nav.

pourquoi?

avez-vous des infos?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Nettoie la lentille peut-être. C'est ce qui est souvent conseillé sur www.alfa147-france.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clm463DQ

le mien n prend pas les cd gravés et n'arrive pas a lire le cd de nav.

pourquoi?

avez-vous des infos?

 

 

Slt a tout le monde je suis nouveau sur ce site ! moi aussi cela m es arrivé la même mais heureusement l ancien proprio m avait laisser la notice pour pouvoir le remettre en francais, donc si vous n avez toujours pas trouver, demander moi et je vous donnerais les details, par contre moi j ai un soucis en essayant plusieur cd de musique, le cd saute trés souvent, apparement ca ne vient pas du ou des cd car j en ai essayer plusieurs donc si ca vous es arrivé merci de me dire comment faire ? merci

 

 

 

Je veux bien les détails pour le remettre en français...

Pour tes CD qui "sautent" cela m'arrivait très souvent avec des CD gravés, j'ai essayé un cd de nettoyage ( dont la manipulation n'a pas pu se faire completement !!) et peu de temps aprés tout est rentré dans l'ordre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv244ZJ
Invité §TOU735td

Slt a tout le monde je suis nouveau sur ce site ! moi aussi cela m es arrivé la même mais heureusement l ancien proprio m avait laisser la notice pour pouvoir le remettre en francais, donc si vous n avez toujours pas trouver, demander moi et je vous donnerais les details, par contre moi j ai un soucis en essayant plusieur cd de musique, le cd saute trés souvent, apparement ca ne vient pas du ou des cd car j en ai essayer plusieurs donc si ca vous es arrivé merci de me dire comment faire ? merci

 

 

Salut pourres tu me donner la notice voila mon adresse TOUIL46@YAHOO.FR STP je te remercie d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv630Ep

Bonjour les enfants,

Je suis un vieux routard du baby-boum je suis bon en français grasse à mon prof de latin qui m'a bien enseigné alors la nouvelle

génèration acheter un dictionnaire ceux sont toujours les memes mots qui reviennent.

A moi cela ne me dérange pas qu'il soit en latin cela me permet d'avoir une culture et plus facile lorsque je voyage en

Europe.Vous n'avez pas le courage de consulter un concessionnaire alfa.

Salutations et bon courage a vous tous.

walter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clm463DQ

Mon cher Mr Walter,

 

Nous n'avons pas tous la chance d'avoir votre haut niveau d'instruction !!

Cependant, moi jeune inculte qui n'ai pas suivi de cours de latin, j'émets un doute sur votre capacité a être si bon en français, vu la façon dont vous avez orthographié " grasse", "acheter" ... la tournure maladroite de vos phrases et de la ponctuation quasi inexistante, qui rend incompréhensible votre intervention!!!

Intervention dont je ne vois absolument pas l'intérêt d'ailleurs ! puisque mis a part vos revendications sur le pseudo illettrisme de la nouvelle génération, qui paye la retraite de nos "papy boomeur", ne fait pas avancer le schmilblick.

 

Je vous retourne vos salutations,

 

Une Alfiste française en froid avec son concessionnaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpn133KZ

bonjour,

 

j'ai aussi ce probleme, j'ai acheté voilà 3 jours une alfa romeo 147 selespeed avec GPS intégré et je n'arrive pas a le mettre en français ainsi que les infos sur l'écran tels la cono moyenne etc...

 

je vous transmets mon mail si vous avez des infos, notices a transmettre..

 

merci d'avance..

 

jpnrc@hotmail.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi266Gp

bonjours

je voulai savoir si quelqun pouvais me donner les

manipulation a faire pour remetre le gps

en francais

merci beaucoup

mon adresse est

emilman199@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo850Do

bonjour moi aussi jai le meme probleme pouvez vous me donnez la marche a suivre svp

merci

hitchenlove@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv742er

Bonjour, moi aussi j'ai mon gps en italien kelkun pourrai me donner la solution svp je vous laisse mon adresse mail merci d'avance !! jeanfi69@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv302GG

Bonjour,

 

j'ai le même problème avec la langue du tableau de bord!

Puis je avoir la notice ?

ming_1@hotmail.fr

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri371cO

Slt a tout le monde je suis nouveau sur ce site ! moi aussi cela m es arrivé la même mais heureusement l ancien proprio m avait laisser la notice pour pouvoir le remettre en francais, donc si vous n avez toujours pas trouver, demander moi et je vous donnerais les details, par contre moi j ai un soucis en essayant plusieur cd de musique, le cd saute trés souvent, apparement ca ne vient pas du ou des cd car j en ai essayer plusieurs donc si ca vous es arrivé merci de me dire comment faire ? merci

 

Je viens d'acheter une alfa et j'ai le même problème... Pourrais-tu me dire commednt je dois procéder pour retrouver le gps en français. Voici mon mail: alain.neveu0100@orange.fr

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi103hk

Bonjour,

Je viens d'acheter une alfa et j'ai le même problème que tout le monde le foutu cd gps version italienne. Pourrais-tu me dire comment je dois procéder pour retrouver le gps en français. Voici mon mail:

thierrybrun69@gmail.com

 

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap630Qe

Bonsoir, j'ai aussi un souci pour remettre le gps en français, pouvez vous m'aider, svp :

captainh@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi543KS

Slt a tout le monde je suis nouveau sur ce site ! moi aussi cela m es arrivé la même mais heureusement l ancien proprio m avait laisser la notice pour pouvoir le remettre en francais, donc si vous n avez toujours pas trouver, demander moi et je vous donnerais les details, par contre moi j ai un soucis en essayant plusieur cd de musique, le cd saute trés souvent, apparement ca ne vient pas du ou des cd car j en ai essayer plusieurs donc si ca vous es arrivé merci de me dire comment faire ? merci

Bonsoir je serais interreser par votre notice car j'ai le même avec mon autoradio sur mon alfa en vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...