Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

il y a 38 minutes, 206_1.4_16V a dit :

 

Oui t'es fatigué là, et ça n'a pas l'air de s'arranger d'après ce post... :voyons: 

 

Tu m'as demandé si je me foutais de toi, je t'ai répondu. :jap: 

 

 

Décidément tu commences à m'inquiéter. Les interventions de Pif t'ont fait du mal à ce point ?

 

 

Mouarf! Tu sais que tu n'y arriveras pas hein? Tu le sais? Non? Mais si tu le sais!

:vert:

 

il y a 38 minutes, 206_1.4_16V a dit :

 

C'est pas faux ça...

 

Ben non, en effet.... Après, savoir si le jet de caillou visait intentionnellement le TO, ça.... Pas de bol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Rinocébô a dit :

 

Ben écoute, essaie donc d'acheter une BiM dans les 6000€... Pis tu viendras ensuite nous faire un chti topo !! :W

 

Ne pas confondre image de marque et qualité réelle du produit !! :buzz:

 

 

Rino... C'est plus fort que l'ego !! :D

Non mais y aps que BM et Renault 

Toyota Ford  Vw... j sais aps moi

 

Ou le.meilleur rapport prix fiabilité : Suzuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinotopfréro
Il y a 3 heures, blek le roc a dit :

Pfff, le toit ouvrant, c'est la vie. Oui sacré match en effet! Oui enfin c'est pas cher mais t'as une couverture de merde, donc l'un dans l'autre....

 

Naaaaaaaaa,... Pas couverture de merde mais TO non compris dans le bris de glace !! :vert:

 

J'ai la couverture que j'ai choisie, à savoir tiers + vol pour une Clio de 2009 et 261000. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinotopfréro
Il y a 2 heures, 206_1.4_16V a dit :

 

Allons allons, un toit ouvrant sur un C5 rouge mazoutée, il paraît que c'est le top ! :D 

 

Y a pas de téci autour de chez loui !! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinotopfréro
il y a une heure, pif_le_chien a dit :

Non mais y aps que BM et Renault 

Toyota Ford  Vw... j sais aps moi

 

Ou le.meilleur rapport prix fiabilité : Suzuki

 

Swift, pb de boite notamment... Ma nièce en a une, elle ne peut plus rétrograder en 2de... 

 

Toy, pas prévu d'acheter un hybride, a fortiori d'occas à 6000€ !! 

 

Ford, pas mal mais j'aime pas leur intérieur...

 

Pourquoi voudrais tu que je n'achète pas français (qd bien même fabriquées à l'étranger) alors que j'ai envie d'acheter Rino ?? 

Je les trouve sympas, bon comportement routier, jolies, fiables, pas trop chères à entretenir... C'est pourtant facile de ne pas se tromper !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChangerAsurance
Le 13/06/2021 à 12:07, Invité Rinocébô a dit :

 

D'un immeuble, donc tombée de haut mais pierre toute petite !! :mouais:

 

P'être possible qu'il y ait une histoire de vieillissement de verre... 

 

Bref quoi qu'il en soit la Macif ne couvre pas le toit ouvrant dans le cadre de son bris de glace !! Déjà qu'on ne s'en servait pas, mais alors là plous jamais de toit ouvrant !! :biggrin:

Ou plus simplement change d’assureur ... la macif c’est comme le coin coin des arnacoeurs.

 

 

sur Direct Assurance, Axa ou Matmut toit en berre pris en charge ... bon les 3 caisses sont en TR aussi ...

 

bon chance pour ta merdouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cassos
Le 13/06/2021 à 12:07, Invité Rinocébô a dit :

 

D'un immeuble, donc tombée de haut mais pierre toute petite !! :mouais:

 

P'être possible qu'il y ait une histoire de vieillissement de verre... 

 

Bref quoi qu'il en soit la Macif ne couvre pas le toit ouvrant dans le cadre de son bris de glace !! Déjà qu'on ne s'en servait pas, mais alors là plous jamais de toit ouvrant !! :biggrin:

Une pierre tombée d’un immeuble :w t’as eu du bol que c’etait pas un caddie ou une machine à laver, c’est monnaie cpurante chez les cassos gauchistes qui vivent que des allocs ... ceux que le PS et tte la Gauchie vénère et plaigne à longueur de journée:w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Invité Cassos a dit :

Une pierre tombée d’un immeuble :w t’as eu du bol que c’etait pas un caddie ou une machine à laver, c’est monnaie cpurante chez les cassos gauchistes qui vivent que des allocs ... ceux que le PS et tte la Gauchie vénère et plaigne à longueur de journée:w

Ça c'est la version pour l'assurance...

 

En fait c'est son locataire qui en avait marre de payer trop cher le loyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YmlhtmlsqlForumAuto
Il y a 5 heures, 206_1.4_16V a dit :


Plus tu pédales moins vite, moins t’avance plus vite. Ça marche aussi avec les rames. :ange: 

 

En tous cas pour répondre à question : je me fous de toi, oui, et effectivement tu es fatiguée. :ddr: 

 


Non non, c’est ce magnifique Forum de haute qualitance, administré par des gens de talent, qui fait que cela fonctionnement parfaitement bien de manière aléatoire quand ça veut. :sol: 

Select random top 1,5 from jycomprengrieng

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GG labinocle a dit :

Ça c'est la version pour l'assurance...

 

En fait c'est son locataire qui en avait marre de payer trop cher le loyer.

Nan nan c’est le

locataire qui comprend pas qu’en juin y’a plou de trêve hivernal ... et qui n’a donc rien payé depuis septembre ... et y comprends pas pkoi cet enculé de riche propriétaire vient lui casser les couilles c’t’enculé de milliardaires... pas assez taxé.

 

bien fait pour un gauchiste.

en votant gaucho on a que des cassos qui font chieR et ont tous les droits sans aucun devoir, c’est ça tout ce qui est plus à gauche que LR, LaRem nous l’a démontré depuis 4 ans .

 

cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Rinotopfréro a dit :

 

Naaaaaaaaa,... Pas couverture de merde mais TO non compris dans le bris de glace !! :vert:

 

J'ai la couverture que j'ai choisie, à savoir tiers + vol pour une Clio de 2009 et 261000. ;)

Il est vrai que déjà une renault sorti de concession ça vaut 30% du Prix Neuf alors une Clito de 12 ans :w

 

et soit le toe est en carton soit lton locataire mécontent t’a jeté un gadin de 10 KG ... ça casse pas aussi facilement avec un petit cailloux hein :buzz:

 

le gauchiste, il se dait mettre 8 mois de loyer par son locataire, qui lui pete sa caisse mais c’est pas sa phote faut lui donner encore pllus d’allocs le pov’ faut l’comprendre l’a pas les moyens ...

 

:ptdr: toute la solendeur de la Gauchie Soupremasiste :japd

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Rinotopfréro a dit :

 

Y a pas de téci autour de chez loui !! :vert:

Ben si malheureusement... anm est même une belle plaque toutnante pour la schnouf, y’a plein de qesh qui eoule en behim ou aldi s/rs de kekes... y paye t pas d’impôts et touchent des allocs grace à la gauchie ; normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zazi
Il y a 5 heures, Invité ChangerAsurance a dit :

Ou plus simplement change d’assureur ... la macif c’est comme le coin coin des arnacoeurs.

 

 

sur Direct Assurance, Axa ou Matmut toit en berre pris en charge ... bon les 3 caisses sont en TR aussi ...

 

bon chance pour ta merdouille.

 

Nan mais si chez les autres assureurs tu paies plus cher, ça sert à rieng, le mieux est de ne plus prendre de toit en bière... :vert:

 

Il y a 6 heures, Invité Cassos a dit :

Une pierre tombée d’un immeuble :w t’as eu du bol que c’etait pas un caddie ou une machine à laver, c’est monnaie cpurante chez les cassos gauchistes qui vivent que des allocs ... ceux que le PS et tte la Gauchie vénère et plaigne à longueur de journée:w

 

Dans toutes les cités tu as des immeubles... Mais tous les immeubles ne sont pas dans des cités !! :D

 

Il y a 6 heures, GG labinocle a dit :

Ça c'est la version pour l'assurance...

 

En fait c'est son locataire qui en avait marre de payer trop cher le loyer.

 

C'est mon fils qui le squatte pour ses études qui touchent bientôt à leurs fins... :fuck:

 

Il y a 5 heures, n72dw10 a dit :

Nan nan c’est le

locataire qui comprend pas qu’en juin y’a plou de trêve hivernal ... et qui n’a donc rien payé depuis septembre ... et y comprends pas pkoi cet enculé de riche propriétaire vient lui casser les couilles c’t’enculé de milliardaires... pas assez taxé.

 

bien fait pour un gauchiste.

en votant gaucho on a que des cassos qui font chieR et ont tous les droits sans aucun devoir, c’est ça tout ce qui est plus à gauche que LR, LaRem nous l’a démontré depuis 4 ans .

 

cqfd

 

Nan, ça c'était la porte d'en face... :cyp:  Le proprio laissait même des messages dans l'ascenseur comme quoi il ne payait pas ses loyers... Ca a duré facile 2 ans !! :ddr:

 

Il y a 5 heures, n72dw10 a dit :

Il est vrai que déjà une renault sorti de concession ça vaut 30% du Prix Neuf alors une Clito de 12 ans :w

 

et soit le toe est en carton soit lton locataire mécontent t’a jeté un gadin de 10 KG ... ça casse pas aussi facilement avec un petit cailloux hein :buzz:

 

Le petit cailloux a été retrouvé inside the car... Logiquement j'aurais dû retrouver ton pavé de 10 kg... :biggrin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Invité Zazi a dit :

Le petit cailloux a été retrouvé inside the car... Logiquement j'aurais dû retrouver ton pavé de 10 kg... :biggrin:

 

Ah oui quand-même ! Donc même pas un petit feuilletage... Mais tu vas vraiment changer la voiture juste pour une vitre pétée ? Ça coûte cher à remplacer cette merde de truc Rino ? :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Rinotopfréro a dit :

 

Swift, pb de boite notamment... Ma nièce en a une, elle ne peut plus rétrograder en 2de... 

 

Toy, pas prévu d'acheter un hybride, a fortiori d'occas à 6000€ !! 

 

Ford, pas mal mais j'aime pas leur intérieur...

 

Pourquoi voudrais tu que je n'achète pas français (qd bien même fabriquées à l'étranger) alors que j'ai envie d'acheter Rino ?? 

Je les trouve sympas, bon comportement routier, jolies, fiables, pas trop chères à entretenir... C'est pourtant facile de ne pas se tromper !! :W

Ahaha. Renault fiable.  OK. Le gars est possèdé . Vade retro Lagunas!!👹👹

 

Bah arrete de te plaindre alors....

Jamais entendu parler de pb de boîte sur la Swift.

Faudrait que ta nièce pense à appuyer sur la pedale de gauche....

Encore une qui doit avoir fait la même auto école que Gegette ....

 

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, n72dw10 a dit :

Ben si malheureusement... anm est même une belle plaque toutnante pour la schnouf, y’a plein de qesh qui eoule en behim ou aldi s/rs de kekes... y paye t pas d’impôts et touchent des allocs grace à la gauchie ; normal

Mais il va la fermer Gilbert Grollard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pif_le_chien a dit :

Mais il va la fermer Gilbert Grollard?

Il a quoi le gauchiste ? Tu mange devla

schnouf et t’as besoin de ta ration ?

 

ou tu paies tes caisses grâce à

’a schnouf ?

 

signé Nadine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, pif_le_chien a dit :

Mais il va la fermer Gilbert Grollard?

Je vais te proposer un truc gaillard, ce sera que tes impôts qui vont payer ça. OK ??

 

et au cas où car je vois déjà l’integriste gaucho islamogauchiste brandir le voile du racisme le coup de filet récent a ete fait sur des Roumains pas des rebeu ou des renoi qui s’entretuent tous seuls dans les carroufs de la téci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, n72dw10 a dit :

Je vais te proposer un truc gaillard, ce sera que tes impôts qui vont payer ça. OK ??

 

et au cas où car je vois déjà l’integriste gaucho islamogauchiste brandir le voile du racisme le coup de filet récent a ete fait sur des Roumains pas des rebeu ou des renoi qui s’entretuent tous seuls dans les carroufs de la téci.


Tu as bien pris tes pilules ce matin ? :voyons: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tonirino
Il y a 17 heures, n72dw10 a dit :

Photos du cailloux :o

 

ca m’intrigue et m’intéresse cette histoire!!

 

Yé né plous dé compte FA pour te mettre une tof et la Clio est vendue... 350€, prix de reprise de la casse, à mon Agent Rino pour sa fille... 

Mais cailloux petit, plus petit que ton mulot d'ordinateur... 

 

Le verre n'a t-il pas mal vieilli ? 

 

Il y a 17 heures, 206_1.4_16V a dit :

 

Ah oui quand-même ! Donc même pas un petit feuilletage... Mais tu vas vraiment changer la voiture juste pour une vitre pétée ? Ça coûte cher à remplacer cette merde de truc Rino ? :ddr: 

 

Le toit chez Rino : 1300€

Une révision à faire : 230€

Une broutille dessous : 170€ (refusée au CT si non fait) 

Distri à faire en juillet : 700€ (550 chez Nortoto)

 

On explose les 2000€ pour une caisse qui ne vaut plus rien et dont les petits pb vont se multiplier vu l'âge et le kilométrage... 

Il est plus raisonnable de mettre ces 2400€ ds une nouvelle Merguezérino... 

 

Il y a 17 heures, pif_le_chien a dit :

Ahaha. Renault fiable.  OK. Le gars est possèdé . Vade retro Lagunas!!👹👹

 

Bah arrete de te plaindre alors....

Jamais entendu parler de pb de boîte sur la Swift.

Faudrait que ta nièce pense à appuyer sur la pedale de gauche....

Encore une qui doit avoir fait la même auto école que Gegette ....

 

 

Nan du tout... Le possédé est celui qui ressent en permanence le besoin de cracher sur une marque qu'il n'aime pas... :w  Au point d'imaginer, que dis-je d'affirmer, en toute ignorance donc, que le pb de boite sur les Swift n'existe pas !! :w

 

Où ça me plains-je ??? :chut: Ah oui, qu'il y a des enculés sur le Coin coin qu'il veulent m'enculer ?? Alors écoute, si toi tu aimes, moi je déteste la sodomie autant que toi Rino... Mais vois tu, je ne passe pas mon tps à cracher sur ceux qui aimeraient se faire enculer... :W

 

Rino pas fiable... :ptdr:

La Clio 105 Dci :  262000 km sans aucune panne

Mégane 3 GT220 : 113000 km, 8 ans, aucune panne

La Clio 1.2l Tce100 de ma fille : achetée à 110000 km, cassée à 150000 km, aucune panne non plus... 

 

J'en suis donc à plus de 400000 km sans aucune panne, et même 600000 km si j'ajoute les 200000 km de la 4L JTL... 

 

Bref... Petite dédicace...  

 

 

Ben tu vois, Rino c'est pareil, c'est du béton !! :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GG labinocle a dit :

J'ai essayé la Mazda 2 90ch ce matin...c'est très mou...

 

Par contre la Fiesta 95ch et encore mieux la 125ch se sont montrées à la hauteur.

Le Pifou avait raison pour une fois.

Je pense qu'on va partir là-dessus.

 

Etonnant qu'une voiture de 125cv soit beaucoup plus vive qu'une autre de 90... :cyp:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Tonirino a dit :

 

Yé né plous dé compte FA pour te mettre une tof et la Clio est vendue... 350€, prix de reprise de la casse, à mon Agent Rino pour sa fille... 

Mais cailloux petit, plus petit que ton mulot d'ordinateur... 

 

Le verre n'a t-il pas mal vieilli ? 

 

 

Le toit chez Rino : 1300€

Une révision à faire : 230€

Une broutille dessous : 170€ (refusée au CT si non fait) 

Distri à faire en juillet : 700€ (550 chez Nortoto)

 

On explose les 2000€ pour une caisse qui ne vaut plus rien et dont les petits pb vont se multiplier vu l'âge et le kilométrage... 

Il est plus raisonnable de mettre ces 2400€ ds une nouvelle Merguezérino... 

 

 

Nan du tout... Le possédé est celui qui ressent en permanence le besoin de cracher sur une marque qu'il n'aime pas... :w  Au point d'imaginer, que dis-je d'affirmer, en toute ignorance donc, que le pb de boite sur les Swift n'existe pas !! :w

 

Où ça me plains-je ??? :chut: Ah oui, qu'il y a des enculés sur le Coin coin qu'il veulent m'enculer ?? Alors écoute, si toi tu aimes, moi je déteste la sodomie autant que toi Rino... Mais vois tu, je ne passe pas mon tps à cracher sur ceux qui aimeraient se faire enculer... :W

 

Rino pas fiable... :ptdr:

La Clio 105 Dci :  262000 km sans aucune panne

Mégane 3 GT220 : 113000 km, 8 ans, aucune panne

La Clio 1.2l Tce100 de ma fille : achetée à 110000 km, cassée à 150000 km, aucune panne non plus... 

 

J'en suis donc à plus de 400000 km sans aucune panne, et même 600000 km si j'ajoute les 200000 km de la 4L JTL... 

 

Bref... Petite dédicace...  

 

 

Ben tu vois, Rino c'est pareil, c'est du béton !! :fuck:

 

Comment ça tu n'as plus de compte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si t’es prêt à confirmer que t’es un GauchoCanardoBoboSaucissonToulouzain et d’acheter une e208 « parce que vous le valez bien et que c’est bon pour la planete avec Renault EcoCO2 ».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, blek le roc a dit :

 

Etonnant qu'une voiture de 125cv soit beaucoup plus vive qu'une autre de 90... :cyp:

 

:ddr:

Mazda c’est du caca et Suce-Kiki aussi de la daube ces caisses sur TOUS LES POINTS.

 

Ford c’est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verre mal vieilli :ptdr: ... prends une 307 SW de 2001 ..

 

le TVP du 5008 a 11 ans là et le TOP de la 205 27 et celui du coupé 406, que j’ai en pension là :sol: bientôt 20 ...

 

nan y’a pas à chier Renault c’est la Qualité acceptable et acceptée par les fonctionnaires mais uniquement par eux :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GG labinocle a dit :

Ptit con...révise ma syntaxe.

Je parlais aussi du 95ch Ford. :fuck:

 

Ok, donc 95cv, ça marche mieux que 90? Etonnant.

 

:ddr:

 

il y a 3 minutes, n72dw10 a dit :

Mazda c’est du caca et Suce-Kiki aussi de la daube ces caisses sur TOUS LES POINTS.

 

Ford c’est bien.

 

Ah ok, c'est donc pour ça. Tu m'en diras tant.

 

il y a 1 minute, n72dw10 a dit :

Verre mal vieilli :ptdr: ... prends une 307 SW de 2001 ..

 

le TVP du 5008 a 11 ans là et le TOP de la 205 27 et celui du coupé 406, que j’ai en pension là :sol: bientôt 20 ...

 

nan y’a pas à chier Renault c’est la Qualité acceptable et acceptée par les fonctionnaires mais uniquement par eux :w

 

Oui ça doit être ça. Mais heu, ça peut vieillir du verre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, blek le roc a dit :

 

Oui ça doit être ça. Mais heu, ça peut vieillir du verre???

Ben qui ou quoi ne vieillit pas ?

 

Sujet de Bac de philo de demain. J’ai déjà 20/20 en dix secondes et vous 3 en 5 heures :w

Modifié par n72dw10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a encore des écervelées de khmers verts et GauchoCanrdoBobo écervelés aussi qui croient que le réchauffement climatique n’existe que depuis 150 ans ... et qui croient que tout est figé :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinotopfréro
il y a 41 minutes, blek le roc a dit :

 

Comment ça tu n'as plus de compte??

 

Les identifiants ne marchent plus, je veux dire... Mon compte doit tjrs y être !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...