Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Que pensez-vous du fait que nous puissions penser qu'il est envisageable de se dire que dans un avenir proche voir très proche nous pourrions imaginer l'inimaginable à savoir:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben rien en fait..... idgie.gif.2a07760ed0ce1cb045fb6c7066f7dfd7.gif [:g@el du 74:5] gtalfisti.gif.1f0182641194198bd74d7f3c3a7ee79f.gifrsman88.gif.c4d90ba7e1373e1993e2227397716f7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous du fait que nous puissions penser qu'il est envisageable de se dire que dans un avenir proche voir très proche nous pourrions imaginer l'inimaginable à savoir:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben rien en fait..... idgie.gif.2a07760ed0ce1cb045fb6c7066f7dfd7.gif [:g@el du 74:5] gtalfisti.gif.1f0182641194198bd74d7f3c3a7ee79f.gifrsman88.gif.c4d90ba7e1373e1993e2227397716f7b.gif

 

Je dirais : dans une probabilité éventuellement sûre de hasard certain. :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami Bart ! ça va ?

Arfffff moi qui pensait pouvoir discuter d'un sujet intéressant. Mais tu as capitulé en route ! :o Dommage !

Très jolie ta 508 :jap: . Je l'avais vu en fin d'année par hasard sur un topic de photo où tu la présentais avec 2 bouteilles de champ à l'envers enfin la planche de bord). Elles sont bues ces bouteilles ? :orni: :orni: Je les attends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami Bart ! ça va ?

Arfffff moi qui pensait pouvoir discuter d'un sujet intéressant. Mais tu as capitulé en route ! :o Dommage !

Très jolie ta 508 :jap: . Je l'avais vu en fin d'année par hasard sur un topic de photo où tu la présentais avec 2 bouteilles de champ à l'envers enfin la planche de bord). Elles sont bues ces bouteilles ? :orni: :orni: Je les attends !

 

 

ça y est le FOX a pointé le bout de son nez !!!!!!!!!!!!!!!!! La je dis BRAVO !

 

ça va bien en effet, mis à part mes mésaventures automobiles, la gastro de mon petit, la grippe de la nourrice..... :lol:

 

Alors comme ça on va fouiner sur les topic de concours de photos ? Effectivement les 2 bouteilles ont été honorées comme il se doit. en bon Breton que je suis. :D

 

Je ne comprend toujours pas pourquoi je n'ai pas gagné ce concours.....

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis passé. Lorsqu'on m'apprivoise, je peux devenir très familier :lol:

Oui le temps pourri qui sévit sur notre belle région n'aide pas à se maintenir en bonne santé. Et ce, malgré le champagne. :)

Mais je vois que je me suis trompé d'adresse : j'ai confondu la présentation de ta 508 et le bar ... Je me suis arrêté au bar !

Si j'ai bien compris, tu roules en Rino ? :jap: Une mégane 4 GT j'espère bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis passé. Lorsqu'on m'apprivoise, je peux devenir très familier :lol:

Oui le temps pourri qui sévit sur notre belle région n'aide pas à se maintenir en bonne santé. Et ce, malgré le champagne. :)

Mais je vois que je me suis trompé d'adresse : j'ai confondu la présentation de ta 508 et le bar ... Je me suis arrêté au bar !

Si j'ai bien compris, tu roules en Rino ? :jap:Une mégane 4 GT j'espère bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

 

Si seulement..... :pfff:

 

Un vieux scénic de derrière les fagots.... Pour te donner une idée de l'état déplorable de l'engin, ils ne m'ont même pas fait signer de fiche d'état du véhicule. Il est tout plein de rayures, de bosses.

 

J'ai autant hâte de récupérer ma 508 que toi à attendre ta 6. :lol: C'est dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends ;)

C'est drôle, j'ai patienté presque 5 mois et demi sans y penser, j'ai passé la date de livraison (le 1er janvier) sans rien remarquer mais maintenant que la date de livraison ultime (31 janvier) est obsolète, je m'interroge :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends ;)

C'est drôle, j'ai patienté presque 5 mois et demi sans y penser, j'a

 

 

Tu avais sûrement la tête bien occupée comme tout membre de la société qui se respecte. Tu songes réellement à la refuser ? t'es pas croyable !

 

T'es quand même sacrément intriguant fox. Dur d'imaginer ta personne dans son ensemble. Pourtant je suis plutôt doué à ce jeu là. Mais toi tu laisses aucun indice. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dansch, j'ai le 2.2 (GT).

Les 19km c'est de la petite route bien droite sans personne (96km/h au régulo) avec 3 traversées de village. :jap:

Quant à la Science, elle est capable d'avancer sans moi :o

 

Bart, tu veux vraiment me faire acheter un THP ni fiable ni performant à la place de la GT ?!! :q

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous du fait que nous puissions penser qu'il est envisageable de se dire que dans un avenir proche voir très proche nous pourrions imaginer l'inimaginable à savoir:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben rien en fait..... idgie.gif.2a07760ed0ce1cb045fb6c7066f7dfd7.gif [:g@el du 74:5] gtalfisti.gif.1f0182641194198bd74d7f3c3a7ee79f.gifrsman88.gif.c4d90ba7e1373e1993e2227397716f7b.gif

 

 

 

vu sous cet angle ça demande réflexion mon cher ami gtalfisti.gif.1f0182641194198bd74d7f3c3a7ee79f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu avais sûrement la tête bien occupée comme tout membre de la société qui se respecte. Tu songes réellement à la refuser ? t'es pas croyable !

 

T'es quand même sacrément intriguant fox. Dur d'imaginer ta personne dans son ensemble. Pourtant je suis plutôt doué à ce jeu là. Mais toi tu laisses aucun indice. ;)

 

Merdouille !!! je t'avais fait une longue réponse et puis ... ma box s'est déconnectée à 23h00. Tout est perdu !

Je te répondrais ultérieurement car là je suis attendu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison prévue le 30/04 (le CC m'a confirmé la fin avril il y a 2 semaines), livraison max le 30/05.

 

Nous n'avions pas réellement prévu de reprendre un véhicule après notre C5 puis on est tombé sur ce CX-3 qui nous a tapé dans l'oeil et voila le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible de redescendre en agrément moteur. En plus j'ai un VTI à la maison alors l'alliance PSA/BMW...non merci. :D

 

Pour le prix de revente de ta GT tu peux te trouver une 330i Touring un peu âgée mais peu bornée. Le L6 déboite quand même. J'ai rarement conduit aussi agréable (hors sportives).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix de revente de ta GT tu peux te trouver une 330i Touring un peu âgée mais peu bornée. Le L6 déboite quand même. J'ai rarement conduit aussi agréable (hors sportives).

 

Ouaip, m'enfin je ne veux pas d'un vieux tromblon qui fait du 10l hein.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison prévue le 30/04 (le CC m'a confirmé la fin avril il y a 2 semaines), livraison max le 30/05.

 

Nous n'avions pas réellement prévu de reprendre un véhicule après notre C5 puis on est tombé sur ce CX-3 qui nous a tapé dans l'oeil et voila le résultat...

 

 

Si c'est comme pour moi (et d'autres), vous l'aurez en juin ou juillet. Nickel pour les vacances ;)

Faut rester zen et patient ! Le résultat est à la hauteur :p (Pour ceux qui osent rentrer dans une Mazda ! :jap: Quant aux autres, tant pis pour eux ! balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif Hein Bart ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Ouaip, m'enfin je ne veux pas d'un vieux tromblon qui fait du 10l hein.

 

 

+1 ta 508 est bien plus actuelle, mieux équipée... plus jolie (subjectif), plus dans l'air du temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Petit retour en arrière:

Luc elles sont superbes tes photos, tu as vraiment l'âme photographe (et sûrement l'appareil au top qui permet d'avoir un tel rendu...)

Sinon t'as essayé de bien belle caisse dans ta vie en commencant par ta Jaguar qui ne fait pas du tout tâche parmis les Aston ... Et c'est tout à ton honneur. :jap:

 

 

Sinon ... tu ne fais vraiment pas ton âge ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une 330i... C'est pour connaître une fois dans ta vie ce qu'est un moteur atmo... qui justement est en train de quitter notre temps !! :D

17000€, 121000 km, 7 ans, pas de BA :pfff:

 

Si je dois changer pour un essence ce sera avec ces critères :

- une berline ou un break (j'ai 2 enfants de 3 et 6 ans)

- une boîte auto (depuis que j'y ai goûté, je ne peux plus m'en passer)

- ne pas perdre en agrément moteur (donc + ou - 200ch)

- une conso raisonnable (sinon ma femme va faire un syncope)

- une voiture plutôt récente.

 

Le 6 cylindre ou le V6 c'est bien mais je peux me contenter de moins... :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17000€, 121000 km, 7 ans, pas de BA :pfff:

 

Si je dois changer pour un essence ce sera avec ces critères :

- une berline ou un break (j'ai 2 enfants de 3 et 6 ans)

- une boîte auto (depuis que j'y ai goûté, je ne peux plus m'en passer)

- ne pas perdre en agrément moteur (donc + ou - 200ch)

- une conso raisonnable (sinon ma femme va faire un syncope)

- une voiture plutôt récente.

 

Le 6 cylindre ou le V6 c'est bien mais je peux me contenter de moins... :o

Pareil pour moi .... ça fait + d'un an que je cherche et que je ne trouve rien ....

Même pas en Allemagne le long du Rhin ....

 

Une Skoda Octavia Combi RS DSG6 220/230ch t'irait bien :D

A moi aussi, sauf que Mme ne veut pas de Skoda ..... :non:

 

Autre possibilité : une Audi A5 Sportback TFSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi .... ça fait + d'un an que je cherche et que je ne trouve rien ....

Même pas en Allemagne le long du Rhin ....

 

Une Skoda Octavia Combi RS DSG6 220/230ch t'irait bien :D

A moi aussi, sauf que Mme ne veut pas de Skoda ..... :non:

 

Autre possibilité : une Audi A5 Sportback TFSI

Je regarde celle de Jisse depuis qu'il a vendu sa GT. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Mais au niveau qualité de finition et ambiance intérieur, ça risque de me faire mal. http://stkr.es/p/18sn

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux rien dire sans l'avoir vu et essayé :jap:

 

En fait, j'avais quasiment "réservé" celle de Jisse, pensant pouvoir persuader ma femme.

Mais rien à faire, je la bassine depuis 18 mois, mais elle ne veut rien savoir.

Têtue la mule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux rien dire sans l'avoir vu et essayé :jap:

 

En fait, j'avais quasiment "réservé" celle de Jisse, pensant pouvoir persuader ma femme.

Mais rien à faire, je la bassine depuis 18 mois, mais elle ne veut rien savoir.

Têtue la mule :D

Je suis déjà monté dans une O3 au moment de l'achat de la 508 (c'était soit la GT soit l'O3 RS tdi).

Donc je connais la différence de présentation. :)

 

Celle de Jisse, je te la laisse, je n'aime pas les voitures blanches. :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors argumentation acceptée :p

 

Dans certains cas, je ne fais pas la fine bouche pour la couleur .... y a pire que du blanc ....

C'est comme le noir nacré que j'ai, très joli .... pendant env. 1/2 journée si tout va bien, elle est très vite sale ...

 

 

PS: A un certain moment, tu avais une Lagune II il me semble, ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...