Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

il y a 7 minutes, n72dw10 a dit :

Lol, ça me rappelle certains énergumènes de ce daubic :ange:

 

28F6603F-FF2D-4D0A-BFC0-8D80A31FEA1C.thumb.jpeg.dd7d4eed1e3210d600e64e48430fbb97.jpeg

 

Largo Winch Tome 5 H paru en 1994.

 

putain mon père avait les mêmes quand j'étais gosses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Allô quoi !!

 

https://www.lefigaro.fr/voyages/montagne/emmanuel-macron-envisage-des-mesures-restrictives-et-dissuasives-pour-les-francais-voulant-skier-a-l-etranger-a-noel-20201201

 

 

Macron veut INTERDIRE les français et Savoyards d'aller skier en Suisse Voisine (ou Espagne voisine), non mais il se prend pour qui machin là !!

 

De quel droit il se permettait cela ?

 

Non seulement c'est un mec de Gauche, de la Gauche caviar, mais c'est aussi un Royaliste Communiste de la première heure. Ce mec est fini.

 

La Yaute a voté LR et LREM en 2017 ... ben en 2022, y'aura plus que du LR et RN sur les deux Savoy, c'est bien, qu'il continue comme cela à s'enfoncer le gaillard, qu'il montre son vrai visage, sa vraie façon de penser ...

 

Putain on croit avoir touché le fond, mais le gaillard creuse encore plus ...

 

Extrait, dans la vidéo du Figaro, ou ci-dessous :

 

"«S'il y a des pays qui maintiennent des stations ouvertes, il y aura des contrôles pour dissuader les Français» et pour «ne pas créer une situation de déséquilibre avec des stations en France», a expliqué le chef de l'État devant la presse après avoir reçu le premier ministre belge Alexander de Croo."

 

Et vous niez toujours que c'est un hurluberlu usurpateur tricheur :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, n72dw10 a dit :

Macron veut INTERDIRE les français et Savoyards d'aller skier en Suisse Voisine (ou Espagne voisine), non mais il se prend pour qui machin là !!

Par contre pour que les Savoyards frontaliers aillent travailler en Suisse tous les jours pour payer des Impôts sur le Revenus et la CMU ça, il est pour hein ...

- Plus gauchiste que lui, tu meurs.

- Plus communiste que lui, tu meurs.

- Plus fourbe que lui, tu meurs.

- Plus anarchiste que lui, tu meurs.

 

Je prédis un joli 3 à 5% aux élections de 2022 pour LREM ... c'est bon pour nos affaires ça, il se saborde tout seul ce gars ... ça critique Donald et son protectionnisme, ça fait pire ... ça va gueuler du côté de la Confédération et du Valais ...

 

Ce gars ne sait que diviser.

Ce gars ne sait que faire des conneries

 

Ce gars a autorisé les manifestations du week-end dernier contre les "Forces de l'Ordre" que sont La Police et la Gendarmerie, dans Forces de l'Ordre, il y a les mots "Force" et "Ordre", j'invite tous les gauchistes manifestants à ouvrir un Dictionnaire pour en découvrir la définition de ces deux mots.

 

Et vous tous, tous marcheurs, vous niez toujours avoir été manipulé "à l'insu de votre plein gré" ... tout ce bordel, je l'écrivais en 2017, je l'écrivais en 2012 ... et c'est plus que réel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, bart22 a dit :

 

putain mon père avait les mêmes quand j'étais gosses

Excellentes BDs, tu ferais bien de les lire, très bien détaillé derrière la romance du milliardaire en jean.

 

Et complètement d'actualités, tu peux lire les 3 - 4 derniers tomes, ils sont juste parfaits dans leurs analyses.

 

C'est un autre niveau que les Mangas et autres Marvel, j'en conviens, pas forcément accessible à tous les cerveaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, blek le roc a dit :

Ben non, je ne suis pas divorcé, donc?

 

Ben t'es cuité ou quoi ? :blague:

 

Il y a 5 heures, bart22 a dit :

alors blekounet, en deux commentaires tu viens de dire que t'étais divorcé/séparé puis non

 

du coup t'es quoi ? ton zizi est resté coincé dedans mais ta tête dit non :buzz:

 

Clair ! :W

 

Il y a 4 heures, n72dw10 a dit :

Bon vous en avez rien à foutre, mais je viens de me commander une Peugeot 604 GTi - 1984 Gris Fumée Métal ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au 1:18 chez OttOmobile à 68,30 Euros :q

 

Le mec qui a les moyens de s'en offrir une vraie mais qui passera sa vie à collectionner des miniatures, à venger sa frustration en gueulant dans le vide sur ce forum... :W 

 

Il y a 2 heures, n72dw10 a dit :

Nan mais Allô quoi !!

 

https://www.lefigaro.fr/voyages/montagne/emmanuel-macron-envisage-des-mesures-restrictives-et-dissuasives-pour-les-francais-voulant-skier-a-l-etranger-a-noel-20201201

 

 

Macron veut INTERDIRE les français et Savoyards d'aller skier en Suisse Voisine (ou Espagne voisine), non mais il se prend pour qui machin là !!

 

De quel droit il se permettait cela ?

 

Non seulement c'est un mec de Gauche, de la Gauche caviar, mais c'est aussi un Royaliste Communiste de la première heure. Ce mec est fini.

 

La Yaute a voté LR et LREM en 2017 ... ben en 2022, y'aura plus que du LR et RN sur les deux Savoy, c'est bien, qu'il continue comme cela à s'enfoncer le gaillard, qu'il montre son vrai visage, sa vraie façon de penser ...

 

Putain on croit avoir touché le fond, mais le gaillard creuse encore plus ...

 

Extrait, dans la vidéo du Figaro, ou ci-dessous :

 

"«S'il y a des pays qui maintiennent des stations ouvertes, il y aura des contrôles pour dissuader les Français» et pour «ne pas créer une situation de déséquilibre avec des stations en France», a expliqué le chef de l'État devant la presse après avoir reçu le premier ministre belge Alexander de Croo."

 

Et vous niez toujours que c'est un hurluberlu usurpateur tricheur :??:

 

 

 

 

Pas lu.

 

Il y a 2 heures, n72dw10 a dit :

Par contre pour que les Savoyards frontaliers aillent travailler en Suisse tous les jours pour payer des Impôts sur le Revenus et la CMU ça, il est pour hein ...

- Plus gauchiste que lui, tu meurs.

- Plus communiste que lui, tu meurs.

- Plus fourbe que lui, tu meurs.

- Plus anarchiste que lui, tu meurs.

 

Je prédis un joli 3 à 5% aux élections de 2022 pour LREM ... c'est bon pour nos affaires ça, il se saborde tout seul ce gars ... ça critique Donald et son protectionnisme, ça fait pire ... ça va gueuler du côté de la Confédération et du Valais ...

 

Ce gars ne sait que diviser.

Ce gars ne sait que faire des conneries

 

Ce gars a autorisé les manifestations du week-end dernier contre les "Forces de l'Ordre" que sont La Police et la Gendarmerie, dans Forces de l'Ordre, il y a les mots "Force" et "Ordre", j'invite tous les gauchistes manifestants à ouvrir un Dictionnaire pour en découvrir la définition de ces deux mots.

 

Et vous tous, tous marcheurs, vous niez toujours avoir été manipulé "à l'insu de votre plein gré" ... tout ce bordel, je l'écrivais en 2017, je l'écrivais en 2012 ... et c'est plus que réel ...

 

Pas lu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu ferais mieux de lire ça te permettrait de mieux comprendre le Monde qui t’entoure, le Monde dans lequel tu vis.

 

Et en tout humilié, tu pourras aussi t’apercevoir que, sur ce bar à poivrots, y’en a qu’un et un seul qui a toujours vu juste du 1er coup ... mais vous n’êtes pas manipulés, etc etc :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, n72dw10 a dit :

Ben tu ferais mieux de lire ça te permettrait de mieux comprendre le Monde qui t’entoure, le Monde dans lequel tu vis.

 

Et en tout humilié, tu pourras aussi t’apercevoir que, sur ce bar à poivrots, y’en a qu’un et un seul qui a toujours vu juste du 1er coup ... mais vous n’êtes pas manipulés, etc etc :buzz:

Je sais que je suis très humble mais ne te sens pas obligé de rappeler à tous que j’ai toujours raison 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80% de ca bar a voté comme un comn pour une jeune NiNi quo marchait et voulait soit disant revolutionner le monde politique français...

 

lol il cherche juste a ré-instaurer une Monarchie, Monarchie dans laquelle

il sera Roi ...

 

pire que Hollande : impensable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdire à des français d’aller skier en Suisse ou Espagne :ptdr:

 

il a qu’à aussi interdire aux Suisses de venir en vacances en France, 

il n’a qu’à aussi interdire les frontaliers d’aller bosser (et de donner les indemnités de chomage partiel en rapport)

il n’a qu’à aussi interdire les français de partir à Noël à la Réunion, Guadeloupe, etc

il n’a qu’à aussi interdire aux familles de se retrouver à Noël dans leurs 3 pièces 

 

 

nan mais quel nul ce mec, il ne se rend même pas compte de ce qu’il dit.

 

Amies Savoisiennes, Amis Savoisiens, il est grand temps de foutre le feu à l’état, vu que les manifestations de grandes ampleurs comme celle anti-ordre, sont autorisées, avec bien entendu une barrière de 30cm2 entre chaque manifestants... alors qu’en magasin c’est une personne pour 8 m2

 

 

non mais allô quoi  j’espère au moins que vous reconnaissez la khonnery monumentale que vous avez faites au printemps 2017 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... celle-ci plus la non réforme des retraites.

celle-ci plus la non gestion des frais de gestion etatique

cell-ci plus les TaxeS et autreS SuperMalus qui tuent l’industrie Automobile française 

celle-ci plus les multi-réformes inutiles de l’EN

...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, n72dw10 a dit :

Interdire à des français d’aller skier en Suisse ou Espagne :ptdr:

 

il a qu’à aussi interdire aux Suisses de venir en vacances en France, 

il n’a qu’à aussi interdire les frontaliers d’aller bosser (et de donner les indemnités de chomage partiel en rapport)

il n’a qu’à aussi interdire les français de partir à Noël à la Réunion, Guadeloupe, etc

il n’a qu’à aussi interdire aux familles de se retrouver à Noël dans leurs 3 pièces 

 

 

nan mais quel nul ce mec, il ne se rend même pas compte de ce qu’il dit.

 

Amies Savoisiennes, Amis Savoisiens, il est grand temps de foutre le feu à l’état, vu que les manifestations de grandes ampleurs comme celle anti-ordre, sont autorisées, avec bien entendu une barrière de 30cm2 entre chaque manifestants... alors qu’en magasin c’est une personne pour 8 m2

 

 

non mais allô quoi  j’espère au moins que vous reconnaissez la khonnery monumentale que vous avez faites au printemps 2017 ...

 

Bien sûr que nan !! :biggrin:

 

Si pas Macron = Fillon ou Lepen... Donc je te confimre mon choix de 2017 qui pour autant ne sera p'être pas celui de 2022... Mais 2017 #dégagisme, j'approuve encore... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Bien sûr que nan !! :biggrin:

 

Si pas Macron = Fillon ou Lepen... Donc je te confimre mon choix de 2017 qui pour autant ne sera p'être pas celui de 2022... Mais 2017 #dégagisme, j'approuve encore... :W

T'aimes bien remettre une pièce hein... :W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, n72dw10 a dit :

Ben tu ferais mieux de lire ça te permettrait de mieux comprendre le Monde qui t’entoure, le Monde dans lequel tu vis.

 

Et en tout humilié, tu pourras aussi t’apercevoir que, sur ce bar à poivrots, y’en a qu’un et un seul qui a toujours vu juste du 1er coup ... mais vous n’êtes pas manipulés, etc etc :buzz:

 

Ah bon, qui ça ? Pif ? :ddr: 

 

Là où tu as raison : oui, tu es humilié. Mais tu l'as fait tout seul. :W 

 

Il y a 1 heure, n72dw10 a dit :

Interdire à des français d’aller skier en Suisse ou Espagne :ptdr:

 

il a qu’à aussi interdire aux Suisses de venir en vacances en France, 

il n’a qu’à aussi interdire les frontaliers d’aller bosser (et de donner les indemnités de chomage partiel en rapport)

il n’a qu’à aussi interdire les français de partir à Noël à la Réunion, Guadeloupe, etc

il n’a qu’à aussi interdire aux familles de se retrouver à Noël dans leurs 3 pièces 

 

 

nan mais quel nul ce mec, il ne se rend même pas compte de ce qu’il dit.

 

Amies Savoisiennes, Amis Savoisiens, il est grand temps de foutre le feu à l’état, vu que les manifestations de grandes ampleurs comme celle anti-ordre, sont autorisées, avec bien entendu une barrière de 30cm2 entre chaque manifestants... alors qu’en magasin c’est une personne pour 8 m2

 

 

non mais allô quoi  j’espère au moins que vous reconnaissez la khonnery monumentale que vous avez faites au printemps 2017 ...

 

Pas lu.

 

il y a une heure, Difock788 a dit :

Le problème c'est surtout qu'il arrive à se lancer tout seul...

 

Il doit avoir des problèmes avec Madame en ce moment... Ou alors le confinement passe mal. :D 

Modifié par 206_1.4_16V
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, GG labinocle a dit :

T'aimes bien remettre une pièce hein... :W

 

Ben Nadine donne l'impression, mais ce n'est qu'une impression, d'être non exhaustive ds sa description des élections de 2017 !! :vert:

 

Il est tjrs important de rappeler qu'avec Fillon, cet homme à la probité irréprochable, c'eut été pire et donc la révolution giletjaunière !! 

Je ne comprends pas un tel rejet pour ce qui sera son futur candidat de droite en 2022 !! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Ben Nadine donne l'impression, mais ce n'est qu'une impression, d'être non exhaustive ds sa description des élections de 2017 !! :vert:

 

Il est tjrs important de rappeler qu'avec Fillon, cet homme à la probité irréprochable, c'eut été pire et donc la révolution giletjaunière !! 

Je ne comprends pas un tel rejet pour ce qui sera son futur candidat de droite en 2022 !! :ddr:

Il est mort Macron il fera 5-10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, n72dw10 a dit :

Il est mort Macron il fera 5-10%

 

Ce n'est même pas certain vu que ce qu'il perd d'un coté, à gauche, il le gagne de l'autre, à droite, vu l'entente cordiale qui règne chez les "les républicains" faisant fuir bcp d'électeurs... :vert:

 

Après si tu veux voter Wauquiez... :buzz:

Modifié par Fripouille2
Police...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui est bien avec nadine

 

ça démonte, ça défonce, mais ça propose jamais rien

 

dis nous pour qui voter et ça nous permettra de juger d'la pertinence de ton argumentaire :W

 

Pour ma part en face de macron y'a que des guignols, rien de crédible, rien qui a les épaules et rien qui ne soit pas uniquement dans la critique non constructive pour se rendre visible. tant que ça sera comme ça j'voterai pour lui ou blanc ou abstention(chose que je n'ai encore jamais faite)

 

alors qui l'ancêtre ? vas-y, prends tes couilles dans tes mains et propose un peu :indigne:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Ce n'est même pas certain vu que ce qu'il perd d'un coté, à gauche, il le gagne de l'autre, à droite, vu l'entente cordiale qui règne chez les "les républicains" faisant fuir bcp d'électeurs... :vert:

 

Après si tu veux voter Wauquiez... :buzz:

non, plus personne à droite ne votera pour lui ... sauf si c’est les khmers verts au sencond tour.

 

il va faire comme Mitterrand et Hollande il va luvrir la caisse à kdo et en donner tout plein à gauche pour tenter d’avoir ces voix.

 

à droite chez les entrepreneurs les artisans, les commerciaux, les indépendants, les vrais travailleurs, les patrons, chez les forces de l’ordre, il est fini.


il a ruiné ces gens.

il les persecute.

 

Plus aucun espoir pour lui, les gens ont compris ou sont en train de comprendre. Il est mort politiquement parlant entre sa gestion des GJ sa gestion du Covid sa non gestion du droit sa non gestion de la réforme des retraites et des régimes spéciaux, il est fini micron surtout à 18 mois, ça aurait été à 30 mois ça aurait pu mais à 18 mois il a plus aucun espoir maximum 10% en faisant la pute vers la gauchie.

il interdit le ski mais autorise les manifs :buzz: ...

 

wauquiez pecresse, le mari de l’autre là

 

pis la Dinde qui me passera jamais au 2nd tour mais qui pourrait faire carton plein dès le 1er ... à moins que sa nièce Marion vienne mettre tlm d’accord.

 

macron ne peut rebondir qu’à gauche vis à vis des gens que la crise économique epargne et epargnera toujours chez les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bart22 a dit :

c'est ce qui est bien avec nadine

 

ça démonte, ça défonce, mais ça propose jamais rien

 

dis nous pour qui voter et ça nous permettra de juger d'la pertinence de ton argumentaire :W

 

Pour ma part en face de macron y'a que des guignols, rien de crédible, rien qui a les épaules et rien qui ne soit pas uniquement dans la critique non constructive pour se rendre visible. tant que ça sera comme ça j'voterai pour lui ou blanc ou abstention(chose que je n'ai encore jamais faite)

 

alors qui l'ancêtre ? vas-y, prends tes couilles dans tes mains et propose un peu :indigne:

 

il y a 4 minutes, n72dw10 a dit :

non, plus personne à droite ne votera pour lui ... sauf si c’est les khmers verts au sencond tour.

 

il va faire comme Mitterrand et Hollande il va luvrir la caisse à kdo et en donner tout plein à gauche pour tenter d’avoir ces voix.

 

à droite chez les entrepreneurs les artisans, les commerciaux, les indépendants, les vrais travailleurs, les patrons, chez les forces de l’ordre, il est fini.


il a ruiné ces gens.

il les persecute.

 

Plus aucun espoir pour lui, les gens ont compris ou sont en train de comprendre. Il est mort politiquement parlant entre sa gestion des GJ sa gestion du Covid sa non gestion du droit sa non gestion de la réforme des retraites et des régimes spéciaux, il est fini micron surtout à 18 mois, ça aurait été à 30 mois ça aurait pu mais à 18 mois il a plus aucun espoir maximum 10% en faisant la pute vers la gauchie.

il interdit le ski mais autorise les manifs :buzz: ...

 

wauquiez pecresse, le mari de l’autre là

 

pis la Dinde qui me passera jamais au 2nd tour mais qui pourrait faire carton plein dès le 1er ... à moins que sa nièce Marion vienne mettre tlm d’accord.

 

macron ne peut rebondir qu’à gauche vis à vis des gens que la crise économique epargne et epargnera toujours chez les autres ...

 

allez couilles-molles, réponds à mon invitation :indigne:

 

montre nous qu't'as pas fait que des bébés éprouvettes :ddr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...