Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Il y a 6 heures, blek le roc a dit :

Tu le fais exprès ou bien? Si tu es pour, tu vas raquer et pis c'est tout! Pouarf!! On s'en fout que ça te fasse chier, ça fait chier tout le monde de raquer pour tout! La belle lapalissade..... :D

C'était pourtant simple. ©


Bon on dirait que t’as compris, mais t’es toujours con par contre. :D 

 

Il y a 1 heure, n72dw10 a dit :

Bon même si ce n'est pas intéressant, le 3008-II sort de sa révision, hop 302 boules pour 6,10 litres de Total InéoFirst 0w30, un filtre à huile et un filtre à pollen (80 boules P&MO à lui tout seul :buzz: ) ...

 

Le plus rageant, c'est de devoir attendre à la remise des clés, puis glander 30 minutes pour la récupération, j'ai jamais vu une boite aussi mal organisé, bon les fonctionnaires sont encore moins efficient, mais ils ne foutent rien tout le temps ... là ça brassait de l'air dans la CC, tout ça pour imprimer une putain de facture à 2 balles ... et pour se planter sur les recommandations ... détail en section idoine :o

 

Bientôt 2 Michou tout neufs, et le CT dans un peu plus d'un mois ...

 

OSEF. Tu l’as déjà écrit dans le sujet officiel, et on t’a déjà répondu que rien à foutre. :o 

 

il y a 20 minutes, bart22 a dit :

 

 

alors d'abord c'est pas nous qu'on fait exprès, c'est la loi !

 

Bon maintenant la loi euro autorise jusqu'à 60km/h

 

 
Ça pousse ! :sol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, n72dw10 a dit :

1. Ben oui c'est sla :jap:

2. Rien à foutre, moi je les entends tout le temps ces trous du culs à 170 dB et leurs motos d'enfoirés, quand je les entends j'espère juste qu'ils se croûtent au 1er virage pour ne plus supporter ce bruit immonde qui affole la faune (donc moi), 'culé d'égoïstes :o

3. C'est pas marqué "intelligent" mais "ontelligent" ... CQFD.

4. Ben ne l'a-t-il pas simplement toujours été .. déjà 1. Lyonnais et 2. Fonctionnaire et enfin 3. il roule en Renault ... : CQFD

5. Ben moi aussi mes bagnoles sont en parfait état, et pourtant je dois raquer 100 balles pour le 3008-II dans un peu plus d'un mois et encore 100 boules pour ma sanguine toute neuve début septembre ... et alors ?

 

 

:fleur:


2. Ben moi j’aimerais bien qu’ils finissent dans un arbre ces connards en C5 qui fume noir malgré le FàP, ça permettrait de respirer un air plus sain ! 
3. On a bien compris que ton ontelligence ne te permet pas d’écrire français correctement. T’en es pas au point de l’attardé du Morbihan mais ça s’en approche tout doucement. :W 

5. Et alors OSEF de ta life papi. :sol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Déconnexion Involontaire
Il y a 1 heure, blek le roc a dit :

 

Ton point 4 contredit ton point 5 puisque finalement nous disons exactement la même chose. T'es vraiment un beau boulet, tiens! :D

y’a aucun rapport mon poulet, spa passqueu on est aware of that sur UN point con é pareille et con :o

 

toûijeoubeng ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 206_1.4_16V a dit :


2. Ben moi j’aimerais bien qu’ils finissent dans un arbre ces connards en C5 qui fume noir malgré le FàP, ça permettrait de respirer un air plus sain ! 
3. On a bien compris que ton ontelligence ne te permet pas d’écrire français correctement. T’en es pas au point de l’attardé du Morbihan mais ça s’en approche tout doucement. :W 

5. Et alors OSEF de ta life papi. :sol: 

Même à 2.35 en sortie de village elle fait même pas du 53dB mon Cestcink, nimportnawal hé l’ot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Bon je crois que je vais vous quitter... La modération est une fois de plus complètement partiale à mon encontre en supprimant la réponse que je fais suite à provocation mais en ne supprimant pas la dite provocation puisqu'elle émane du pote au modo... 

 

Portez vous bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fripouille2 a dit :

Yo,

 

Bon je crois que je vais vous quitter... La modération est une fois de plus complètement partiale à mon encontre en supprimant la réponse que je fais suite à provocation mais en ne supprimant pas la dite provocation puisqu'elle émane du pote au modo... 

 

Portez vous bien. 

Tant que tu restes au bar avec une bière, ils ne peuvent pas te virer... :ddr:

C'est qui ce méchant modo ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fripouille2 a dit :

Yo,

 

Bon je crois que je vais vous quitter... La modération est une fois de plus complètement partiale à mon encontre en supprimant la réponse que je fais suite à provocation mais en ne supprimant pas la dite provocation puisqu'elle émane du pote au modo... 

 

Portez vous bien. 


Tiens ça me rappelle une triste aventure de fin décembre 2020... Celle qui m’a permis de ressasser le passé. :W

 

Ça ne fait pas de mal de s’éloigner quelques temps de ce lieu de dictature cela dit. Mais si tu veux rester un peu ici-bas, je suis Pour. ;) 

Modifié par 206_1.4_16V
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fripouille2 a dit :

Yo,

 

Bon je crois que je vais vous quitter... La modération est une fois de plus complètement partiale à mon encontre en supprimant la réponse que je fais suite à provocation mais en ne supprimant pas la dite provocation puisqu'elle émane du pote au modo... 

 

Portez vous bien. 

 

Je crois que j'ai suivi, c'est avec Rocket, c'est ça? Ouais, il est parfois spé en effet, lui, et t'es pas le premier à le lui faire remarquer. Après, ta réponse (que j'ai lue) n'a pas besoin de faire 50 lignes non plus! Tu gagnerais en efficacité à être plus concis. Inutile d'étaler ta prose, va à l'essentiel! En restant dans les clous de la courtoisie...

Et tant qu'à faire, puisque tu pars en HS, poste une petite annonce en même temps vu que c'est le sujet!! :D

 

 

il y a 57 minutes, GG labinocle a dit :

Tant que tu restes au bar avec une bière, ils ne peuvent pas te virer... :ddr:

C'est qui ce méchant modo ?

 

Hé hé hé.... Bah oui, reste là, va!

 

il y a 14 minutes, 206_1.4_16V a dit :


Tiens ça me rappelle une triste aventure de fin décembre 2020... Celle qui m’a permis de ressasser le passé. :W

 

Ça ne fait pas de mal de s’éloigner quelques temps de ce lieu de dictature cela dit. Mais si tu veux rester un peu ici-bas, je suis Pour. ;) 

 

Tout à fait. Suffit d'aller moins souvent sur les topics à relous!!!

Parce qu'ici tu tutoies quand même les sommets de la classe, il faut bien l'avouer. :o

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fripouille2 a dit :

Yo,

 

Bon je crois que je vais vous quitter... La modération est une fois de plus complètement partiale à mon encontre en supprimant la réponse que je fais suite à provocation mais en ne supprimant pas la dite provocation puisqu'elle émane du pote au modo... 

 

Portez vous bien. 

Kektudy doudoudidonK !!

 

céki céHoux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fing
Il y a 2 heures, blek le roc a dit :

 

Je crois que j'ai suivi, c'est avec Rocket, c'est ça? Ouais, il est parfois spé en effet, lui, et t'es pas le premier à le lui faire remarquer. Après, ta réponse (que j'ai lue) n'a pas besoin de faire 50 lignes non plus! Tu gagnerais en efficacité à être plus concis. Inutile d'étaler ta prose, va à l'essentiel! En restant dans les clous de la courtoisie...

Et tant qu'à faire, puisque tu pars en HS, poste une petite annonce en même temps vu que c'est le sujet!! :D

 

 

 

Hé hé hé.... Bah oui, reste là, va!

 

 

Tout à fait. Suffit d'aller moins souvent sur les topics à relous!!!

Parce qu'ici tu tutoies quand même les sommets de la classe, il faut bien l'avouer. :o

 

 

Je n'avais pas dépassé les 10 lignes... Axées sur l'idée de l'opposition systématique, signe d'une inintelligence certaine...  Un peu plus loin, y avait le mot "idiot" (me souviens plus de la phrase) mais je ne pense pas que la modération se formalise pour si peu qd elle a laissé un autre forumeur me traiter de "sombre crétin" et qd, comble FAïen, le patron lui même, à bout d'arguments, se met à me traiter de con... Maaaaaaaaaaaaaaaais tout va bien, c'était en mp et il paraît que c'est autorisé !! :buzz:

 

Si tu veux, les "relous" ne sachant pas dépasser leur propre misère humaine, nous sommes habitués sur FA, m'enfin je trouve, bien que la modération semble le contester, que cette dernière fait preuve de partialité, encore ici en supprimant la réponse que je fais mais pas la provoc "du dessus"... 

Alors je vois bien la réponse de la modération... Ils doivent penser que c'est moi le provocateur puisque je lui ai répondu une 1ère fois en faisant allusion à sa réponse débile (mais hélas bien réelle et qui n'a pas choqué la modération) de l'autre jour (qd je mets une Golf et qu'il se met à me parler de la Lag2 de Papounet, #lasuperaffaire !!) alors que cette réponse faisait suite à une 1ère provoc de sa part... 

Ces petites provoc, c'pas grave, hein, mais la partialité de la modération devient plus gênante de par ce qu'elle laisse supposer... 

Rester, c'est cautionner cette façon de faire, donc je sors... 

 

La courtoisie, c'est comme le respect, ça se partage et cela ne peut fonctionner ds un seul sens... 

 

Bien à vous... :hello:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voire, nos khonneries et nos fights de gamins attardés pré-pubères vont te manquer ... surtout mon harcèlement FP et GauchoCanardoBoboMarcheurÀ4pattes ...

 

d’ailleurs v’z’etes content !?

l’Roi Micron autorise la re-ouverture des terrasses resto etc ... mais faudra être rentré du resto à 21 heure petante ... ça va être pratique pour les resto 1er service à 17:00, 2nd à 19:00 :buzz: ...

 

NAN MAIS ALLÔ QUOI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Fing a dit :

 

Je n'avais pas dépassé les 10 lignes... Axées sur l'idée de l'opposition systématique, signe d'une inintelligence certaine...  Un peu plus loin, y avait le mot "idiot" (me souviens plus de la phrase) mais je ne pense pas que la modération se formalise pour si peu qd elle a laissé un autre forumeur me traiter de "sombre crétin" et qd, comble FAïen, le patron lui même, à bout d'arguments, se met à me traiter de con... Maaaaaaaaaaaaaaaais tout va bien, c'était en mp et il paraît que c'est autorisé !! :buzz:

 

Si tu veux, les "relous" ne sachant pas dépasser leur propre misère humaine, nous sommes habitués sur FA, m'enfin je trouve, bien que la modération semble le contester, que cette dernière fait preuve de partialité, encore ici en supprimant la réponse que je fais mais pas la provoc "du dessus"... 

Alors je vois bien la réponse de la modération... Ils doivent penser que c'est moi le provocateur puisque je lui ai répondu une 1ère fois en faisant allusion à sa réponse débile (mais hélas bien réelle et qui n'a pas choqué la modération) de l'autre jour (qd je mets une Golf et qu'il se met à me parler de la Lag2 de Papounet, #lasuperaffaire !!) alors que cette réponse faisait suite à une 1ère provoc de sa part... 

Ces petites provoc, c'pas grave, hein, mais la partialité de la modération devient plus gênante de par ce qu'elle laisse supposer... 

Rester, c'est cautionner cette façon de faire, donc je sors... 

 

La courtoisie, c'est comme le respect, ça se partage et cela ne peut fonctionner ds un seul sens... 

 

Bien à vous... :hello:

 


Ah ben je me suis déjà pris un sur-ban pour m’être engueulé avec un modo en MP. C’est marrant comme c’est encore à sens unique sur ce point... Mais c’est ça qu’il aime le patron, créer des conflits et se sentir supérieur. Ça me donne envie de ressasser le passé ça... :ddr: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, pif_le_chien a dit :

Bon ca vaut quoi cette merde de vegans?

 

20210430_190124.jpg

Tu l’as pas encore écoulé ´spece de trouduc :o

 

ben déjà les 5 titres ecoutables depuis pas mal de temps sont excellents du coup le reste parait un peu fade ... à la

première écoute... car dès la 2nde, puis la 3ieme ça déchire sa race.

 

mais bon au milieu j’ai comme même écouté deux Draconian, le dernier et celui de 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime pas découvrir un album par.morceux et en streaming. 

Je suis attaché au support physique.

c est comme si tu matais avatar 2  sur youtube sur ton smartphone.

Donc trouduc toi même.

j m attends pas au niveau du groupe entre  from mars et l enfant sauvage.

Les 3 meilleurs albums .

 

D ailleurs le fait que tu aimes me rassure pas.d avantage 

 

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vanou2a

Bonsoir,

 

Est ce que quelqu'un ici a déjà passer des tests à l'UTAC ? 

Est ce que le test de pollution sont les mêmes que dans les centre de contrôles technique ?

C'est a dire Est ce que je vais avoir les mêmes résultat donner par un contrôle technique ou bine il calcule autrement ? Et si oui quelles sont leurs normes à respecter ?

 

Je m'excuse j'ai beaucoup de question et cette histoire de utac M'ANGOISSE..

 

Merci d'avances pour vos réponses.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, pif_le_chien a dit :

J aime pas découvrir un album par.morceux et en streaming. 

Je suis attaché au support physique.

c est comme si tu matais avatar 2  sur youtube sur ton smartphone.

Donc trouduc toi même.

j m attends pas au niveau du groupe entre  from mars et l enfant sauvage.

Les 3 meilleurs albums .

 

D ailleurs le fait que tu aimes me rassure pas.d avantage 

 

 

Moi je suis entre vous deux. Je n'aime pas non plus découvrir par morceaux, par contre j'écouterai l'album en entier sur Spotify donc en streaming....

Tiens c'est rigolo, pile au moment où je vous écris un pote m'envoie un whatsapp "sinon y'a Gojira qui a sorti un nouvel album, et il tabasse!"

Coïncidence amusante....

 

Il y a 15 heures, 206_1.4_16V a dit :


A mon sens, même s’il ne faut pas en abuser, rien ne vaut un bon steak. :jap: 

 

Je ne me rappelle même pas la dernière fois que j'ai mangé un steak........ Aucune idée. Pas en 2021 c'est sûr. Peut-être même pas en 2020.....

 

Il y a 12 heures, Invité Vanou2a a dit :

Bonsoir,

 

Est ce que quelqu'un ici a déjà passer des tests à l'UTAC ? 

Est ce que le test de pollution sont les mêmes que dans les centre de contrôles technique ?

C'est a dire Est ce que je vais avoir les mêmes résultat donner par un contrôle technique ou bine il calcule autrement ? Et si oui quelles sont leurs normes à respecter ?

 

Je m'excuse j'ai beaucoup de question et cette histoire de utac M'ANGOISSE..

 

Merci d'avances pour vos réponses.

Bonne soirée à tous

 

Désolé, aucune idée. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, blek le roc a dit :

 

Moi je suis entre vous deux. Je n'aime pas non plus découvrir par morceaux, par contre j'écouterai l'album en entier sur Spotify donc en streaming....

Tiens c'est rigolo, pile au moment où je vous écris un pote m'envoie un whatsapp "sinon y'a Gojira qui a sorti un nouvel album, et il tabasse!"

Coïncidence amusante....

 

 

Je ne me rappelle même pas la dernière fois que j'ai mangé un steak........ Aucune idée. Pas en 2021 c'est sûr. Peut-être même pas en 2020.....

 

 

Désolé, aucune idée. :bah:

T es vegan toi? Ça fait beaucoup..

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que sur Deezer ou YT, certains titres sont ecoutables depuis longtemps... l1er fut Another World on etait en vacances en BZH, donc en juillet-août 2020 ... j’allais pas me priver de l’écouter... puis y’a eu Born for One Thing y’a peut-être 2 mois, puis Amazonia y’a un mois et enfin Into the Storm y’a 15 jours puis The Chant cette semaine ...

 

Par contre en général, j’écoute un album en entier et dans l’ordre, suis maniaque :w ... ré-écouté ce matin sur la Devialet pendant que je faisais le ménage et la cuisine ... Hier, à la 1ere écoute, j’ai été déçu des titres autres que les 5 déjà connus, mais toute compte fait, il est excellent et c’est une première pour moi avec Gojira, il n’y a aucun titre à jeter ... Magma, hormis les 2 excellents titres disponibles avant la sortie, Stranded & Silvera, les autres titres ne m’ont jamais marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité Vanou2a a dit :

Bonsoir,

 

Est ce que quelqu'un ici a déjà passer des tests à l'UTAC ? 

Est ce que le test de pollution sont les mêmes que dans les centre de contrôles technique ?

C'est a dire Est ce que je vais avoir les mêmes résultat donner par un contrôle technique ou bine il calcule autrement ? Et si oui quelles sont leurs normes à respecter ?

 

Je m'excuse j'ai beaucoup de question et cette histoire de utac M'ANGOISSE..

 

Merci d'avances pour vos réponses.

Bonne soirée à tous

Ma dodge y va le 11 mai. Les tests anti pollution ont été poussées en début d année.

Tu fais quoi al utac ? Tu importes une étrangère ? Pkoi demander sur le.bar Peugeot?

 

Mais oui l utac c est un genre de super controle technique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pif_le_chien a dit :

T es vegan toi? Ça fait beaucoup..

 

Pas bouffe un steak en 2021 voire en 2020 ... putain qu’elle chienne de vie ouaips !!

 

Cote de boeuf tartare bavette à l’aloyau, tournedos, p’tain qu’c’est bon ... bon faut dire aussi que j’ai un excellent boucher, à 40 km autour les gens viennent ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, n72dw10 a dit :

Pas bouffe un steak en 2021 voire en 2020 ... putain qu’elle chienne de vie ouaips !!

 

Cote de boeuf tartare bavette à l’aloyau, tournedos, p’tain qu’c’est bon ... bon faut dire aussi que j’ai un excellent boucher, à 40 km autour les gens viennent ici ...

Carrément.  Une laguna. Pas de viande.

Merde. Y a des mecs en prison en Turquie plus heureux

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j’vais l’commander sur Amazon Fortitude ... faut l’support physique :jap: ... he ouaips ch’uis vieux ràfout’, j’vais l’commander avec la Draconian de 2015 ...

Modifié par n72dw10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pif_le_chien a dit :

Ma dodge y va le 11 mai. Les tests anti pollution ont été poussées en début d année.

Tu fais quoi al utac ? Tu importes une étrangère ? Pkoi demander sur le.bar Peugeot?

 

Mais oui l utac c est un genre de super controle technique 

Bon ben vivement le onze mai alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, n72dw10 a dit :

Bon ben vivement le onze mai alors ...

Alors elle VA à l utac le 11 mai....min homologateur l y dépose.

Apres c est une boîte privée hein.. et avec le covid c est la jungle.

Elle peut rester de 2 à 5 semaines sur les parking gs de l utac avant de passer.

 

Mais depuis qq jours ça semble se décanter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pif_le_chien a dit :

T es vegan toi? Ça fait beaucoup..

 

 

? Hein? ? Quel rapport ? Absolument pas. 

 

Il y a 3 heures, pif_le_chien a dit :

Carrément.  Une laguna. Pas de viande.

Merde. Y a des mecs en prison en Turquie plus heureux

 

 

Où tu as vu que je ne mangeais pas de viande? Ah mais pardon, tu ne sais peut être pas qu'il existe d'autres viandes que les steaks. Au temps pour moi.

 

Il y a 3 heures, n72dw10 a dit :

Pas bouffe un steak en 2021 voire en 2020 ... putain qu’elle chienne de vie ouaips !!

 

Cote de boeuf tartare bavette à l’aloyau, tournedos, p’tain qu’c’est bon ... bon faut dire aussi que j’ai un excellent boucher, à 40 km autour les gens viennent ici ...

 

Ah toi non plus tu ne comprends rien ? Eh ben, l'niveau... :vert:

J'ai un très bon boucher pas loin, j'ai réservé de la joue de boeuf pour mardi, je lui ai déjà pris du bourguignon. Juste que je n'achète jamais de steaks. D'une manière générale on mange assez peu de boeuf, d'ailleurs. Mais un steak tartare au restau, ça m'arrivait dans le monde d'avant où les restaus existaient.

 

Il y a 3 heures, n72dw10 a dit :

Ben disons que sur Deezer ou YT, certains titres sont ecoutables depuis longtemps... l1er fut Another World on etait en vacances en BZH, donc en juillet-août 2020 ... j’allais pas me priver de l’écouter... puis y’a eu Born for One Thing y’a peut-être 2 mois, puis Amazonia y’a un mois et enfin Into the Storm y’a 15 jours puis The Chant cette semaine ...

 

Par contre en général, j’écoute un album en entier et dans l’ordre, suis maniaque :w ... ré-écouté ce matin sur la Devialet pendant que je faisais le ménage et la cuisine ... Hier, à la 1ere écoute, j’ai été déçu des titres autres que les 5 déjà connus, mais toute compte fait, il est excellent et c’est une première pour moi avec Gojira, il n’y a aucun titre à jeter ... Magma, hormis les 2 excellents titres disponibles avant la sortie, Stranded & Silvera, les autres titres ne m’ont jamais marqué.

 

J'aime bien Magma, moi.... Pas encore écouté le dernier du coup. Au casque en bossant lundi, peut être... J'te dirai quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es ch’ti toi ? J’croyais qu’t’etais Normand, faudrait savoir :o va falloir prendre une décision:ange:

 

Bon j’avoue que le steak à l’aloyau même si j’adore j’en prends pas tout le temps surtout que tu peux facilement te retrouver face à une semelle ...

 

pour le tartare ch’uis un grand grand fan, j’en fais régulièrement les enfants adorent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...