Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

il y a 36 minutes, blek le roc a dit :

 

Tu sais que chaussures et chaussettes, ce sont deux mots différents et oh miracle, deux accessoires vestimentaires différents, non? Si si, je te promets! :D

Je n'ai jamais acheté de pompes décathlon... Faut pas lésiner sur la qualité des chaussures de sport! :o

Cela dit, ils font peute-être des modèles très bien, maintenant. Nan, pour les chaussettes éventuellement, pour les balles assurément, ou même les shorts/tee shirts de tennis, ça va bien. Là que ça soit décat ou autre chose, c'est moins important.

 

 

Ah j'ai jamais eu ça. J'ai pas des pieds de démon, moi. 

:ddr:

 

 

 

Ah ah!!! En fait tu imagines juste très mal! Déjà c'est rare que j'associe converse + jean, voire jamais. Ensuite elles sont comme neuves, je t'ai dit, suis un peu! Je les mets très peu, mais ça reste de la pompe iconique. Et pour les jeans, tu serais surpris. Passe boire un verre à la maison, je te montrerai! :vert:

 

 

 

Mouarf! Oui ça irait bien avec des Gola en effet. D'ailleurs j'ai un blouson en cuir tout à fait dans ce style.

Par contre je n'ai jamais vu le film, et pas bien envie.

C'est quoi la caisse, une Chevelle, non??

 

 

Chevelle SS oui.

Les films passent bien. Moi en fait j suis jamaiis decus avec Tom Cruise .

Jamais du grand art mais jé crois que j aime tous ses films.

A part peut être les MI.

 

J ai démarre squid game. Pas.mal en fait.

 

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain tu dois suer des pieds toi.

Ou alors t as des tendons d achille de golgoth. Et pas quz vu la déformation de la chaussure au niveau du 5eme metatarsien. On voit même plus la semelle. 

 

Ou alors gola c est vraiment de.la merde.

 

Bon déjà la 3eme est une évidence.

Gola. Mais putain c est quoi cette marque.

C zst Bolivien?

 

 

 

 

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pif_le_chien a dit :

Tain tu dois suer des pieds toi.

Ou alors t as des tendons d achille de golgoth. Et pas quz vu la déformation de la chaussure au niveau du 5eme metatarsien. On voit même plus la semelle. 

 

Ou alors gola c est vraiment de.la merde.

 

Bon déjà la 3eme est une évidence.

Gola. Mais putain c est quoi cette marque.

C zst Bolivien?

 

 

 

 

La matière plastique jaune qui était au talon ressemble au plastique recouvrant les poignées de porte intérieures des Reno des années 2000 (plastique qui pèle).

 

Pour la semelle, elle est très fine à ce niveau. Mais peut-être aussi que j'ai le pied fort à cet endroit ?

 

@blek le roc devrait prendre un photo des siennes pour comparer cette déformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ce sont souvent des chaussures très fines.

Ce serait même aps la peine pour moi.

J ai le pied du hobbit moi

Plutôt court mais large (en même temps c est plutot une généralité chez moi , et je laisserai le bon mot aux plus fins humoristes de ce bar)

 

En fait moi 41 c bon en longueur mais trop fin

Et 42 (ce que je mets) c bon en largeur mais trop long .

 

Pas simple.

 

Chez NB un seul model me va. Sinon beaucoup trop fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

Chevelle SS oui.

Les films passent bien. Moi en fait j suis jamaiis decus avec Tom Cruise .

Jamais du grand art mais jé crois que j aime tous ses films.

A part peut être les MI.

 

J ai démarre squid game. Pas.mal en fait.

 

 

J'adore les Chevelle SS.

Alors outre les nanards des années 90 (genre cocktail, jours de tonnerre etc.) j'en ai aimé quelques uns, oui, l'un des premiers, Risky business était bien excellent, sinon j'aime beaucoup Collateral ou encore certains rôles à contre-emploi comme Magnolia. Et puis bon, y'a des classiques, Rain Man, né un 4 juillet ou bien Vanilla sky. Ah si, j'aime bien aussi minority report. Par contre j'ai lâché les MI aussi, oui... Et pis y'a top gun. Arf.

 

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

J'en ai pas acheté tant que ça, peut-être 5 paires, et celles que je mets le plus souvent datent de 1998.

 

Faut savoir

Donc les autres tu les mets jamais en fait 

 

C'est ça, exactement. Si je dis pas de conneries je dois avoir encore 3 paires en état (ou 4??) et une seule que je mets très occasionnellement. Mais ça reste une pompe mythique. Fut un temps où je les portais beaucoup plus.

 

il y a 59 minutes, GG labinocle a dit :

Nan. Il est tellement petit qu'il a sûrement des talonnettes.

 

Ah, ça c'est bien possible en effet!

 

il y a 52 minutes, GG labinocle a dit :

:o

Encore un ptit vietnamien qui n'a pas fait correctement son boulot.

1636035227837-1808477514.jpg

 

Des pieds de démon j'te dis!

 

il y a 22 minutes, GG labinocle a dit :

La matière plastique jaune qui était au talon ressemble au plastique recouvrant les poignées de porte intérieures des Reno des années 2000 (plastique qui pèle).

 

Pour la semelle, elle est très fine à ce niveau. Mais peut-être aussi que j'ai le pied fort à cet endroit ?

 

@blek le roc devrait prendre un photo des siennes pour comparer cette déformation.

 

Alors c'est vrai que le plastoc à l'intérieur n'est pas top.... Je viens de jeter un oeil sur les miennes, elles sont nickel à l'intérieur, et j'ai pas non plus cet écrasement de la semelle. Par contre c'est le tissu extérieur qui commence à vieillr, sur le côté. Pour la photo, on verra!

Après, comme quasi toutes les pompes, globalement c'est pas de la top qualité..... 

 

il y a 4 minutes, pif_le_chien a dit :

Apres ce sont souvent des chaussures très fines.

Ce serait même aps la peine pour moi.

J ai le pied du hobbit moi

Plutôt court mais large (en même temps c est plutot une généralité chez moi , et je laisserai le bon mot aux plus fins humoristes de ce bar)

 

En fait moi 41 c bon en longueur mais trop fin

Et 42 (ce que je mets) c bon en largeur mais trop long .

 

Pas simple.

 

Chez NB un seul model me va. Sinon beaucoup trop fin.

 

 

Oui c'est plutôt fin en effet. Pour le bon mot, je ne vois pas de quoi tu parles. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, blek le roc a dit :

Tu sais que chaussures et chaussettes, ce sont deux mots différents et oh miracle, deux accessoires vestimentaires différents, non? Si si, je te promets! :D


Naaaaaan sans blague ???

 

Bon, je commence à comprendre pourquoi tu piges pas tout à ce que tu lis ici… Faut tout t’expliquer quoi.  :D 


 

Il y a 2 heures, blek le roc a dit :

Je n'ai jamais acheté de pompes décathlon... Faut pas lésiner sur la qualité des chaussures de sport! :o

Cela dit, ils font peute-être des modèles très bien, maintenant. Nan, pour les chaussettes éventuellement, pour les balles assurément, ou même les shorts/tee shirts de tennis, ça va bien. Là que ça soit décat ou autre chose, c'est moins important.

 

Ah donc t’as bien des chaussettes Artengo. Je comprends ta première remarque du coup… :D 

 

Il y a 2 heures, blek le roc a dit :

Passe boire un verre à la maison, je te montrerai! :vert:


Tu fais vraiment des propositions bizarres ces temps-ci toi. :peur: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, pif_le_chien a dit :

Tain tu dois suer des pieds toi.

Ou alors t as des tendons d achille de golgoth. Et pas quz vu la déformation de la chaussure au niveau du 5eme metatarsien. On voit même plus la semelle. 


Merde j’ai le même problème… avec les chaussures de merde. :ddr: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 206_1.4_16V a dit :


Naaaaaan sans blague ???

 

Bon, je commence à comprendre pourquoi tu piges pas tout à ce que tu lis ici… Faut tout t’expliquer quoi.  :D 

 

Ah ben c'est toi qui tiens à ce que j'achète des chaussures à Décathlon, ne fais pas l'anguille © Fripouille

CQFD © Nadine

 

:ddr:

 

 

il y a 8 minutes, 206_1.4_16V a dit :


 

 

Ah donc t’as bien des chaussettes Artengo. Je comprends ta première remarque du coup… :D 

Tu fais vraiment des propositions bizarres ces temps-ci toi. :peur: 

 

 

 

Ah ben tu vois quand tu veux.

 

Tu veux venir aussi?? Allez, fais pas ton timide! :D

 

il y a 1 minute, pif_le_chien a dit :

Ouais mais il va pas en vacances en Grèce lui.

 

Exact, jamais foutu les pieds là bas.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, blek le roc a dit :

 

Ah ben c'est toi qui tiens à ce que j'achète des chaussures à Décathlon, ne fais pas l'anguille © Fripouille

CQFD © Nadine

 

:ddr:

 

 

 

Ah ben tu vois quand tu veux.

 

Tu veux venir aussi?? Allez, fais pas ton timide! :D

 

 

Exact, jamais foutu les pieds là bas.............

Oh ses pieds touchent pas bcp le sol non plus la bas.

 

 

Screenshot_20170827-233907.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, blek le roc a dit :

Je vois ça..... Et une vraie psychorigide. :cyp:

Je dirai même plus psychofrigide

 

Par contre rectochaudasse. Ca ça va 

 

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AieaieaieN72
Il y a 21 heures, pif_le_chien a dit :

Lol

 T as une pompe de handball et une running.

Et tu run ou tu handballkses ??

 

Ma couille deoite que tu ne fais ni l’un ni l’autre, tu marches picétou donc tu racontes decla belle merde.

 

Cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pif_le_chien a dit :

Apres ce sont souvent des chaussures très fines.

Ce serait même aps la peine pour moi.

J ai le pied du hobbit moi

Plutôt court mais large (en même temps c est plutot une généralité chez moi , et je laisserai le bon mot aux plus fins humoristes de ce bar)

 

En fait moi 41 c bon en longueur mais trop fin

Et 42 (ce que je mets) c bon en largeur mais trop long .

 

Pas simple.

 

Chez NB un seul model me va. Sinon beaucoup trop fin.

 

Putain on a les mêmes pieds .. pfff … moi c’est largeur ET coup de pied, en longueur suivant la marque 40-42 mais largeur et surtout coup d’pied faut pluSSe …

 

pour l’histoire de ta bite je laisse ce plaisir à Djim et blek ils vont rafoler …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pif_le_chien a dit :

Ouais mais il va pas en vacances en Grèce lui.


:ddr: 

 

Il y a 2 heures, blek le roc a dit :

Ah ben c'est toi qui tiens à ce que j'achète des chaussures à Décathlon, ne fais pas l'anguille © Fripouille

CQFD © Nadine


Oh pétard ça fait beaucoup en une seule phrase… :peur: :ddr: 

 

Il y a 2 heures, blek le roc a dit :

Tu veux venir aussi?? Allez, fais pas ton timide! :D


Nan. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, polako2 a dit :

Marrant cette page, on apprend que le gros masseur a une petite bite et des pieds difformes. :W 

Ça va bien avec ses caisses en fait.

Il kiffe les films d’ados aussi.

Ne change rien on t’aime quand même. 😍

T as encore le seum toi? Détends toi hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité AieaieaieN72 a dit :

Et tu run ou tu handballkses ??

 

Ma couille deoite que tu ne fais ni l’un ni l’autre, tu marches picétou donc tu racontes decla belle merde.

 

Cqfd.


« Il est interdit de poster en invité quand on a un compte ». 😆

 

Il y a 4 heures, blek le roc a dit :

Pouarf! Pas trop rouquin de poil, par contre.....

 

Il est plus tout jeune…

 

Il y a 3 heures, blek le roc a dit :

Voilà

IMG_20211104_172252.jpg

 
Sale. :o 

 

Il y a 3 heures, blek le roc a dit :

La semelle est encore intacte mais le dessus-côté commence à percer.... Et à l'intérieur pas de souci. Et j'avoue qu'elles ne sont pas super propres! Arf.

 

Sales. :o 

 

Il y a 3 heures, GG labinocle a dit :

Elles ne sont pas faites de la même matière.

Les tiennes sont vieilles ?

 

Non, c’est qu’il chausse du 43 et il les prend en 47…

 

Il y a 3 heures, pif_le_chien a dit :

Sympa tes pompes Blek Kiddo

 

T as tué Bill ou pas finalement ?


:W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, polako2 a dit :

Marrant cette page, on apprend que le gros masseur a une petite bite et des pieds difformes. :W 

Ça va bien avec ses caisses en fait.

Il kiffe les films d’ados aussi.

Ne change rien on t’aime quand même. 😍


On sait toujours pas si le chat va bien. :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le planqué en sous marin qui vient balancer sa crotte de nez de temps en temps sans prendre part aux discussions et sans s imprégner du ton de ce bar..... badass!

Parce que oui mon con. C est un bar.

 Un

Foutoir. Alors juger le comportement et la psychologie  de membres qui ne s expriment QUE sur ce fil. Faut être un tout petit peu con.

Ou un rien psychorigide . Ce qui explique ta connivence avec la nadine !!!

 

 

M enfin la t as juste l air d avoir le seum et d avoir un problème avec moi .... Jalouse ?

Keskiya ? Toi aussi t aimerai avoir de l humour ? du charisme  ? De vraies caisses ? 

Arrete le tennis déjà. Ce sera un début. 

 

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, pif_le_chien a dit :

Parce que le planqué en sous marin qui vient balancer sa crotte de nez de temps en temps sans prendre part aux discussions et sans s imprégner du ton de ce bar..... badass!

Parce que oui mon con. C est un bar.

 Un

Foutoir. Alors juger le comportement et la psychologie  de membres qui ne s expriment QUE sur ce fil. Faut être un tout petit peu con.

Ou un rien psychorigide . Ce qui explique ta connivence avec la nadine !!!

 

 

M enfin la t as juste l air d avoir le seum et d avoir un problème avec moi .... Jalouse ?

Keskiya ? Toi aussi t aimerai avoir de l humour ? du charisme  ? De vraies caisses ? 

Arrete le tennis déjà. Ce sera un début. 

 


Sois pas tout vexé ma petite bizole.

C’est pas grave tu sais, t‘as un gros moteur pour faire vroum vroum. 
Et puis t’es le plus branché du quartier hein. 

Modifié par polako2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poaurffff. Soit pas vexé. On diriat du GG. Le mec se prend un scud dans la tronche alors c est que je suis vexé.

Disons que t as fait un service à la cuillère et que j t ai mis un ace du futur entre les 2 yeux.

0-15. 

 

Non effectivement c est pas grave.

Le plus stylé je dirais. Modestement.

Et c est bien ca que tu supportes aps on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...