Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Par contre y’ des charlots qui font pas comme ça, typiquement la précédente que j’avais achetée en Véfa et qui était pleine de mal-façons dont un vide sanitaire… non aéré .. bon maintenant j’en ai rien à carrer vue ue je l’ai vendue y’a 9 ans en me faisait 25% de plus valus en 5 ans : $$$$.

les emmerdes c’est pour le proprio actuel Pas pour moi donc ràfout’ : :fuck: 

Modifié par n72dw10
Effort accords
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, n72dw10 a dit :

Vous pouvez pas comprendre vous êtes trop con sje crois bien oui.

Gruyere c’est en Suisse. Point barre. C’est pas en France. Et je vous ai conté l’Histoire* avec un grand H du nom « gruyère «  importé en France mais vous êtes toujours trop cons pour pas comprendre… et vous vous cachez derrière des « normes » pondues par des connards de fonctionnaires français qui sont, par définition, et ce deux fois, ignorants.**

 

Pour le coup, @Nullos me

manaue là pour le coup … tiens bizarre y’a son pseudo il m’avait semblé qu’il avait fait supprimer son compte y’a bien 4-5 ans …
 

* ça s’appelle de la Culture et de l’humilité, mais ça ni l’un ni l’autre vous ne pouvez avoir … et après y’a un gars qui me parle de confiture .. :CAFD.

 

** ils le sont doublements, car ils sont Fonctionnaires ET Français :ddr: 

 

il y a 56 minutes, n72dw10 a dit :

Ce n’est et cela n’a jamais été mes propos tête de cul et tu le sais très bien. Donc y’a qu’une réponse de valable quoi non y’en a deux, la première 

 

CQFD

 

 

La seconde :

 

:fuck: 

 

il y a 49 minutes, pif_le_chien a dit :

C est ca pepe. Mais c est toi qui est repas le et decide des igp ? Non? Ah bah merde.

Tu serais pas le genre de peigne cul à demander une chocolatine en boulangerie toi ?

Pendant tes révisions chez norauto....


:W 

 

il y a 28 minutes, n72dw10 a dit :

Non ce sont des fonctionnaires qui décident et ont décidé, et si un fonctionnaire était un mec intelligent, ça se saurait … il est con lui … un mec qui de la merde donc tu manges sa merde toi, c’est bien ce que je dis l’Éducation Nationale Mitterrandienne a fait des ravages et c’est pas près de s’arrêter. Cqfd. 

 

il y a 22 minutes, n72dw10 a dit :

Mais t’es aussi con que blek qui bite que dalle aux remarques d’autrui (ici ou topic 508-II entre autreS) … la remarque du polak, c’est que seuls des teubés adorateurs de avangers marvel et les robots humains bagnoles te levent le pouce. Vu que ce sont des teubés cassos sans cerveau (car pour aimer msrvel ou avengers faut vraiment ne pas avoir de cerveau, ou alors l’avoir cramé) … « genre » y’a que les ploucs qui te felicitent de ton achat de ta caisse ricaine de merde.

 

là tu saisis ce qu’il voulait te dire ou bien ??

putain, après blek, djim, faut te redonner ded cours de compréhension de niveau ce2, c’est horripilant!!


Ben en tous cas après toutes tes interventions que j’ai quotées, on sait où il est le con… Il est derrière ton clavier en train de taper des posts à la con en prétendant réinventer les IGP. Complètement débile…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 206_1.4_16V a dit :

 

 


:W 

 

 


Ben en tous cas après toutes tes interventions que j’ai quotées, on sait où il est le con… Il est derrière ton clavier en train de taper des posts à la con en prétendant réinventer les IGP. Complètement débile…

Ben non cétoi le con je suis pas derrière un clavier mais derrière un ifoune .y

 

et interesse toi à l’histoire des choses l’igp est réelle validée mais elle se base sur une malveillante tromperie une arnaque, donc c’est de la merde. Point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est comme les vmax à 130

c’est comme les radars

c’est comme les causes de baisses de la mortalité routière: y’a le blabla de 3 connards de politicards tocards aidés par 3 couillons de journaleux … puis y’a des raisons techniques qui ont fait ces réels « progrès’ mais toi tu vas dire que oui cégrasse aux radars qu’y a moins de morts sur les routes :buzz: … l’ni eau quoi l’niveau blrdel de merde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, n72dw10 a dit :

Ben non cétoi le con je suis pas derrière un clavier mais derrière un ifoune .y

 

et interesse toi à l’histoire des choses l’igp est réelle validée mais elle se base sur une malveillante tromperie une arnaque, donc c’est de la merde. Point barre.


OK y a pas de clavier sur ton iPhone, c’est noté. 

 

il y a 24 minutes, n72dw10 a dit :

C’est comme les vmax à 130

c’est comme les radars

c’est comme les causes de baisses de la mortalité routière: y’a le blabla de 3 connards de politicards tocards aidés par 3 couillons de journaleux … puis y’a des raisons techniques qui ont fait ces réels « progrès’ mais toi tu vas dire que oui cégrasse aux radars qu’y a moins de morts sur les routes :buzz: … l’ni eau quoi l’niveau blrdel de merde !!


Tu vas toujours voir ton psy ou pas ? Parce que là je pense qu’il va falloir forcer sur la dose…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 206_1.4_16V a dit :


OK y a pas de clavier sur ton iPhone, c’est noté. 

 


Tu vas toujours voir ton psy ou pas ? Parce que là je pense qu’il va falloir forcer sur la dose…

Ben évidemment qu’il n’y a pas de clavier c’est un écran banane … clavier virtuel et non c’avier physique et si tu ne fais pas de <> c’est qu’t’as un problème mec !!

 

un psy pour quoi ? Car j’ose réfléchir et mettre en doute les sacrosaints blabla politiquement correct de connards qui manipulent et racontent de la merde ?

 

je crois que tu te trompes mec, t’as b’soin de psychanalises là et pas qu’un peu .y sortir de la déformation que ton petit cerveau a reçu de l’Éducation Nationale Mitterrandienne :o

 

CQFD

 QFD

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, n72dw10 a dit :

Ben évidemment qu’il n’y a pas de clavier c’est un écran banane … clavier virtuel et non c’avier physique et si tu ne fais pas de <> c’est qu’t’as un problème mec !!


Ok Michel. Et bé, ça devient grave…

 

il y a 10 minutes, n72dw10 a dit :

un psy pour quoi ? Car j’ose réfléchir et mettre en doute les sacrosaints blabla politiquement correct de connards qui manipulent et racontent de la merde ?


La paranoïa tu sais ce que c’est ? :ange: 

 

il y a 10 minutes, n72dw10 a dit :

je crois que tu te trompes mec, t’as b’soin de psychanalises là et pas qu’un peu .y sortir de la déformation que ton petit cerveau a reçu de l’Éducation Nationale Mitterrandienne :o


Psy… ou pilules. 
 

il y a 11 minutes, n72dw10 a dit :

CQFD

 QFD

CQFD


Là t’es bientôt bon pour un anus artificiel. :blague: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, pif_le_chien a dit :

C est old school.mais pas des époques à la mode.

J cprends qu on aime.pas mais bon t as des baskets jaunes . Alors hein....

 

Oui justement, sont top! :D

Je les ai en plein d'autres coloris d'ailleurs.

 

Il y a 13 heures, n72dw10 a dit :

là tu saisis ce qu’il voulait te dire ou bien ??

putain, après blek, djim, faut te redonner ded cours de compréhension de niveau ce2, c’est horripilant!!

 

Non mais si tu es horripilé personne ne t'oblige à raconter n'importe quoi hein!

 

il y a une heure, 206_1.4_16V a dit :


Avec Duglandier, profite d’un anus bien ventilé. :sol: 

 

:vert:

 

il y a 44 minutes, pif_le_chien a dit :

L'important c est d ouvir la bouche aussi pour avoir de la ventilation à des étages différents.

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens on est 3 aussi nous

.blek 206 et moi.

 

Les ass crushers contre les fisted boys.

 

Ca va fissurer les amis.

 

Apres blek il est en période probatoire. Il joue au tennis comme les 3 autres ventilés. Méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pif_le_chien a dit :

Ah ben tiens on est 3 aussi nous

.blek 206 et moi.

 

Les ass crushers contre les fisted boys.

 

Ca va fissurer les amis.

 

Apres blek il est en période probatoire. Il joue au tennis comme les 3 autres ventilés. Méfiance.

 

Le tennis, c'est la vie. :o

 

 

Il y a 1 heure, pif_le_chien a dit :

J ai une idée de logo à leur proposer

 

le-logo-r--135-ko_lmresized_2.jpg

 

Mouarf.... Déchaîné....

 

Alors que tu pourrais accompagner Nadine aux champignons... Tu as raté ta vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GG labinocle a dit :

Il est beau ton t-shirt mon Pifou.

Adepte de la Fistinière à ce que je vois...

Merci 

J te dis ça a fermé donc je retrouve un peu de l esprit du lieu dans ce bar.

 C est ton tour ? T as ton pass sanitaire ?

 

 

BORN TO TEAR UP ASSHOLES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pif_le_chien a dit :

Merci 

J te dis ça a fermé donc je retrouve un peu de l esprit du lieu dans ce bar.

 C est ton tour ? T as ton pass sanitaire ?

 

 

BORN TO TEAR UP ASSHOLES.

J'imagine bien ce que tu dois faire dans ton cabinet avec les ptits vieux.

A défaut d'avoir des chevilles normales, tu dois avoir de grands avants bras. :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, blek le roc a dit :

 

Le tennis, c'est la vie. :o

 

 

 

Mouarf.... Déchaîné....

 

Alors que tu pourrais accompagner Nadine aux champignons... Tu as raté ta vie.

Je partage des activités avec lui déjà

Je mets des pneus français sur ma française 

 

 

20211106_152409.jpg

20211106_152428.jpg

20211106_152506.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

Je partage des activités avec lui déjà

Je mets des pneus français sur ma française 

 

 

20211106_152409.jpg

20211106_152428.jpg

20211106_152506.jpg

Les jantes hiver sont autrement moins moches et donc belles que les horribles jantes été :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, n72dw10 a dit :

Pour les ploucs @pif_le_chien & son acolyte @206_1.4_16V , voici les ingrédients préparés pour une fondue au fromage « moit-moit’ » 

 

1883DB17-E593-4C15-8F8F-584107E1F169.thumb.jpeg.0214660f50d95fb049230a5ab8f00369.jpeg

 

Vacherin Frigourgeois et Gruyère (Suisse mais pas besoin de le spécifier, c’est un pléonasme)

 

:fuck: 

Frigourgeois.

Affiné 2 ans dans ton frigo c est ca ?

Doit être bon ton beurre et ton reste de salade de fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, n72dw10 a dit :

Made in Spain

:o

 

2C21DCEE-2B23-4C62-8BB0-2AD4349C5218.thumb.jpeg.ab248d75545ab866b5d5555025ff7cba.jpeg

 

Excellent ces pneus je peux pas encore trop me prononcer sur neige mais sur asphalte entre 3 et 8 degrés, ils ont un excellent grip bien mieux que les Alpin 5

En même temps la cactus elle même est made in spain 

 

Ah c est ton premier jeu de 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, n72dw10 a dit :

Les jantes hiver sont autrement moins moches et donc belles que les horribles jantes été :o

Mouais.

Le gun métal est chouette mais  niveau dessin et taille je préfère les 17 été.

 

Bon il manquait le cache moyeu et les capuchon de goujon bien sûr

 

20211106_172130.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pif_le_chien a dit :

En même temps la cactus elle même est made in spain 

 

Ah c est ton premier jeu de 6 ?

Sur le 5008-I, oui

je les ai sur la C5 mais je n’avais fait que 980 bornes avec et j’ai pas arsouillé avec là le 5008 pour monter à Avoriaz, un plaisir, gomme tendre ils accroche t et enroule t du tonnerre. J’vais allumer un peu avec la C5 un de ces 4 mais là sur les nombreux virolos, il se place eu micromètre, et c’est scotché de chez scotché, peut-être mieux que les Primacy 4, bon les conditions ne sont pas les mêmes aussi …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai achete les jantes d occase

 Y avait aps les cachés moyeux ni ces capuchons.

Je passe chez Citroën pour le rappel je demande à tout hasard

 

 

Les 16 pauvres petits cachés de tête de goujon.....95 euros !!!!

J etais assis ca va.

7.50 les 20 sur Amazon. Avec la pince s il vous plaît 

 

Les cachés moyeux 15 euros les 4 sur eBay. J imagine le prix en CC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep

les caches moyeux tu peux aussi récupérer ceux des jantes été… c’est ce que je fais sur le 3008 car toujours pas acheté pour ses jantes hiver.. et en fait ça pollue d’en acheter 4 de plus et ça sert al que dalle … de l’époque de l’achat des jantes hivers des c5-II et 5008-I c’était pas des crevards j’avais tous les caches vis et tous les caches moyeux. 2011 2017 hop des crevards. Mais y’a une explication, jusqu’en 2012 c’était Sarko, en 2017 ça faisait 5 ans qu’on se payait Flamby et 6 mois de Micron, c’est forcément lié :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...