Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mouss-35 a dit :

Je tiens a mon image quand même :o

 

Moi, dans une Porsche ? Il a cru que j'étais que millionnaire :cry:


Y en a vraiment qui ne doutent de rien quand-même ! Et il allait sans doute se plaindre de sa paye, qu’il était trop payé blabla, l’ISF, les placements, trop dur touSSa… :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, pif_le_chien a dit :

Non parce que t es pas foutu de payer un film

 

Tu m'as confondu avec ta soeur non? Je vais régulièrement au ciné (sans doute plus que toi je présume...), j'ai un tas de DVD même si j'en achète moins, et j'ai Netflix (même si j'en suis pas spécialement fier....), donc bon.

Et accessoirement je paye la redevance..... :cyp:

 

 

Il y a 21 heures, pif_le_chien a dit :

A la fin de WB y a une scène post générique qui t apprend que l origine de tout le bordel zombie vient de Paris.

Comme par hasard. On se croirait ds un film de.michael bay.

 

Ok, j'ai vaguement entendu parler qu'on savait d'où le bordel venait, en effet.

 

Il y a 19 heures, SV_DIDIER a dit :

Ben, t’as pas un majordome comme moi pour ce genre de tache domestique ??

 

L'idéal étant d'en avoir plusieurs en cas de coup dur. :sol:

 

 

Il y a 19 heures, pif_le_chien a dit :

Moi l empereur du 12 ème degré

Je prends tout au 1er. Mwaf

 

C fort en chocapic.

 

A défaut d'être l'empereur de la modestie.

 

:ddr:

 

 

Il y a 17 heures, GG labinocle a dit :

Oui enfin il n'y pas que ça. A la limite ça on s'en moque...

 

Ben raconte, en spoiler masqué si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sœur ? Pas compris. 

En plus j en ai pas. 

 

Tu dois être le genre à aller au ciné à 10h du mat pour payer moins cher.

T as le code Netflix de je sais aps qui et la redevance bah comme tout le monde.quoi 

 

Arf. Bah quoi j paye la redevance j peux pirater c que je veux!!!

 

Old tu l as payé ?

Mare of easttown t as OCS?

 

Voilà.

 

Et on parle aps des futal fabriques par des orphelins fouettes de chez primark

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, blek le roc a dit :

Nan le vrai pingre c'est Nadine, il roule en C5 hdéi et en camionnette dégueulasse alors qu'il gagne autant que nous tous réunis. Arf.

Faut arreter avec ça.

Tu veux qu il gagne quoi avec son taf à la con

Le mec fait des Excel pour 3 Pelos du coin

 

Et lz peu qu il gagne il se les fait plumer en baraque pouarrave en vacances de tuche et en études de ses gosses à la dickhead institute pour être un gros naze comme popparouky

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, blek le roc a dit :

 

Tu m'as confondu avec ta soeur non? Je vais régulièrement au ciné (sans doute plus que toi je présume...), j'ai un tas de DVD même si j'en achète moins, et j'ai Netflix (même si j'en suis pas spécialement fier....), donc bon.

Et accessoirement je paye la redevance..... :cyp:

 

 

 

Ok, j'ai vaguement entendu parler qu'on savait d'où le bordel venait, en effet.

 

 

L'idéal étant d'en avoir plusieurs en cas de coup dur. :sol:

 

 

 

A défaut d'être l'empereur de la modestie.

 

:ddr:

 

 

 

Ben raconte, en spoiler masqué si tu veux.

Oui parce qu j ai vraiment pas envie de mater cette série.  Le 1er épisode était insupportable. 

Ils ont tous 16 ans la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pif_le_chien a dit :

Ma sœur ? Pas compris. 

En plus j en ai pas. 

 

Je sais bien, vu que tu es fils unique, banane. Et alors il est où l'empereur du 12° degré??? 

 

il y a 8 minutes, pif_le_chien a dit :

 

Tu dois être le genre à aller au ciné à 10h du mat pour payer moins cher.

T as le code Netflix de je sais aps qui et la redevance bah comme tout le monde.quoi 

 

Mouarf!! Perdu, absolument pas. Par contre si tu veux, j'ai une carte d'abonnement au ciné, qui en effet revient moins cher que le plein tarif (tarif qui est le même à n'importe quelle heure pour info). Mais bon, n'importe quel débile qui y va un peu souvent a ça, hein. Et pour Netflix, j'ai même pas l'option la moins chère, figure toi. Eh ouais!

 

il y a 8 minutes, pif_le_chien a dit :

 

Arf. Bah quoi j paye la redevance j peux pirater c que je veux!!!

 

? Heu non, rien à voir.

 

il y a 8 minutes, pif_le_chien a dit :

 

Old tu l as payé ?

Mare of easttown t as OCS?

 

Va savoir! 

 

il y a 8 minutes, pif_le_chien a dit :

 

Voilà.

 

Et on parle aps des futal fabriques par des orphelins fouettes de chez primark

 

 

Mouarf! C'est un de mes fournisseurs, parmi d'autres. D'ailleurs ça fait un sacré moment que je n'y suis pas allé. Non mais n'essaie pas, tu n'y arriveras pas! :vert:

 

 

il y a 6 minutes, pif_le_chien a dit :

Modestie ? 

C est vaniteux de dire qu on parle au 12eme degré ??

 

Ne fais pas l'innocent, monsieur "l'empereur" ! 

 

il y a 2 minutes, pif_le_chien a dit :

Faut arreter avec ça.

Tu veux qu il gagne quoi avec son taf à la con

Le mec fait des Excel pour 3 Pelos du coin

 

Merde, c'était du 13° degré, ta réponse, là, non??? J'hésite. :cyp:

 

 

il y a 2 minutes, pif_le_chien a dit :

 

Et lz peu qu il gagne il se les fait plumer en baraque pouarrave en vacances de tuche et en études de ses gosses à la dickhead institute pour être un gros naze comme popparouky

 

 

Ca c'est pas faux. :vert:

 

 

il y a 1 minute, pif_le_chien a dit :

Oui parce qu j ai vraiment pas envie de mater cette série.  Le 1er épisode était insupportable. 

Ils ont tous 16 ans la dedans.

 

Même pas vu le premier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, blek le roc a dit :

 

Tu m'as confondu avec ta soeur non? Je vais régulièrement au ciné (sans doute plus que toi je présume...), j'ai un tas de DVD même si j'en achète moins, et j'ai Netflix (même si j'en suis pas spécialement fier....), donc bon.

Et accessoirement je paye la redevance..... :cyp:

 

 

 

Ok, j'ai vaguement entendu parler qu'on savait d'où le bordel venait, en effet.

 

 

L'idéal étant d'en avoir plusieurs en cas de coup dur. :sol:

 

 

 

A défaut d'être l'empereur de la modestie.

 

:ddr:

 

 

 

Ben raconte, en spoiler masqué si tu veux.

Bah à la toute fin (dans un même plan séquence) tu vois une nana se prendre une bastos et mourir...puis devenir zombie. Jusque là, à part la rapidité de transformation...rien d'anormal. Mais quand elle se met à courir et tambouriner une porte avec une force de mule...on se dit merde c'est World War Z...pis ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pif_le_chien a dit :

Oui parce qu j ai vraiment pas envie de mater cette série.  Le 1er épisode était insupportable. 

Ils ont tous 16 ans la dedans.

Ouais mais parfois.... Perso,.je ne connais pas, mais j'avais forcé les premières épisodes de The 100. Et je me suis régalé de la suite.

Après, j'ai acheté les livres.  Normalement je fais une lecture, et je regarde le film ou la série après.

(Livres dématérialisés ou audio )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GG labinocle a dit :

Bah à la toute fin (dans un même plan séquence) tu vois une nana se prendre une bastos et mourir...puis devenir zombie. Jusque là, à part la rapidité de transformation...rien d'anormal. Mais quand elle se met à courir et tambouriner une porte avec une force de mule...on se dit merde c'est World War Z...pis ça s'arrête là.

Ah oui ça ausis je l ai lu. Zombie plus rapides et puissants 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CPTZ a dit :

Ouais mais parfois.... Perso,.je ne connais pas, mais j'avais forcé les premières épisodes de The 100. Et je me suis régalé de la suite.

Après, j'ai acheté les livres.  Normalement je fais une lecture, et je regarde le film ou la série après.

(Livres dématérialisés ou audio )

Ouais mais la on parle d un spin off d une série connue.

Quand il s agit d acceder à un nouvel univers c est différent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pif_le_chien a dit :

Ouais mais la on parle d un spin off d une série connue.

Quand il s agit d acceder à un nouvel univers c est différent. 

Ok. Je me suis deja taté à attaquer la série.

Mais je ne sais pas si je vais accrocher. Il y a une vraie histoire complexe, ou c'est baston pour baston ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandes pour walking dead?

 

La série originelle .

 

Bah c est aps breaking bad  ou the wire mais  oui le péter sujet c est qd meme la psychologie des survivants.

 

Les zombies c est plus un fond

Le sujet c est l'humain dans un monde quo part en couille 

 

C est pas world war Z 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CPTZ a dit :

Ok. Je me suis deja taté à attaquer la série.

Mais je ne sais pas si je vais accrocher. Il y a une vraie histoire complexe, ou c'est baston pour baston ?

 

Ah c'est assez puissant quand même, Walking Dead. La première saison est quand même excellente. Je sais plus à partir de quand ça part un peu en couille, je dirais que les 5 premières sont très réussies. J'ai une petite tendresse pour la saison avec le Gouverneur. Mais bon, c'est jamais vraiment nul, même au bout de 11 saisons. Ca baisse un peu, oui, mais à part quelques épisodes foireux, ça va encore. Mais comme dit Pif, c'est pas non plus The Wire, loin de là, ou Breaking Bad. Mais bon, pas le même créneau.

 

il y a 52 minutes, pif_le_chien a dit :

Moi j suis sur Paris police 1900 

Top

 

Connaissais pas tiens.... Moi je continue Gomorra saison 3, c'est vraiment pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, blek le roc a dit :

 

Ah c'est assez puissant quand même, Walking Dead. La première saison est quand même excellente. Je sais plus à partir de quand ça part un peu en couille, je dirais que les 5 premières sont très réussies. J'ai une petite tendresse pour la saison avec le Gouverneur. Mais bon, c'est jamais vraiment nul, même au bout de 11 saisons. Ca baisse un peu, oui, mais à part quelques épisodes foireux, ça va encore. Mais comme dit Pif, c'est pas non plus The Wire, loin de là, ou Breaking Bad. Mais bon, pas le même créneau.

 

 

Connaissais pas tiens.... Moi je continue Gomorra saison 3, c'est vraiment pas mal. 

J ai lâché moi. J accroche pas. Trop cheap.

Trop rital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mal double surtout

Et de la vo en langue que je parle pas du tout. Lol.

Tu me parlais du jeu d acteur l autre fois

 

Mais comment juger un jeu d acteur verbal sans comprendre 

 

 

Et t oublies que les grands douleurs français sont en général issus du théâtre

. Pour moi la VF est même souvent meilleure que la VO.

 

On cette chance. 

Des fois pour le fun je mets un film US en version allemande, polonaise. Espagnole.

 

Horrible. Aucune indication 

Les mecs lisent une liste de course .

 

On a des doublages chiadé nous

 

Ca dépend le budget évidement.

 

Alors entendre dire que les VF c est un massacre. Ca me fait marrer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé la VF de Gomorra, mais c'est sûr que si elle est naze, ça doit bien planter le truc. Par contre le jeu d'acteur ce n'est pas juste comprendre la langue, hein. Les intonations, les accents, et même la voix. Question d'intégrité, de cohérence, de sensibilité... Et je ne dis pas que les doubleurs français sont tous nuls, c'est au contraire un vrai boulot*. Mais quand tu bascules vers la VO, c'est impossible de revenir en arrière. Je pense que c'est impossible de s'en rendre compte sans vraiment essayer. Un peu comme avoir un gosse!!! Mouarf!!!

 

* Ca n'a pas toujours été le cas, regarde Starsky et Hutch en VF !!!! Même si à l'époque ça ne nous gênait pas..... On ne peut pas regretter ce qu'on ne connaît pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens par ex ma plus jeune fille est fan de manga, elle regarde tout en VO.... Elle ne supporte pas la VF. Et pourtant pour des animés, moi je m'en fous un peu, au début quand on en regardait ensemble je mettais en VF. Mais là c'est plus regardable en VF pour elle, l'ambiance n'a rien à voir. C'est un ensemble, une culture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, blek le roc a dit :

Tiens par ex ma plus jeune fille est fan de manga, elle regarde tout en VO.... Elle ne supporte pas la VF. Et pourtant pour des animés, moi je m'en fous un peu, au début quand on en regardait ensemble je mettais en VF. Mais là c'est plus regardable en VF pour elle, l'ambiance n'a rien à voir. C'est un ensemble, une culture.


Tiens ça doit être sympa de regarder un truc sans rien piger… Et si c’est pour passer son temps à lire, autant prendre un livre hein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux

 

 

Pi le japonais laisse tomber .

Horrible les dessins animés jap an vo.

Les mecs degueulent . Saint seiya c est i supportable . Surtout qu en général les personnages ont.pas des faciès asiatiques. Alors qd tu entends  andromede ou le chevalier du poisson vomir...ca passe aps 

 

Pi la les argumenqt tiennent plus du tout vu que c est déjà double.

Pas de jeu d acteur ,de lip sync....juste faire son intello quoi.

 

Pouarf . Tellement.con de mettre les paroles ds une langue qu on comprend pas.

 Mieux vaut faire une ambiance que comprendre l histoire c est vrai .

Tellement con. Mais tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

Trop mal double surtout

Et de la vo en langue que je parle pas du tout. Lol.

:ptdr: …

 

comme si l’italien et le français étaient des langues complètement opposées… l’niveau quoi l’ niveau …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, n72dw10 a dit :

:ptdr: …

 

comme si l’italien et le français étaient des langues complètement opposées… l’niveau quoi l’ niveau …

Lol. C etait le post à la con du moment . Ben écoute gomorra en vo non sous titre du con ...

Arfff

Donc tu cormprends le roumain et .le portugais Du coup ?

 

Excuse moi mais l'italien est incorehznsible.

Et la une série tournée à Naples....bien chaud.

 

L espagnol ok je capte maiq j en ai fait au lycée.

 

Alors arrete de raconter des conneries moulées dans ton rectum

 C est à dire énormes.

 

C est naturel chez toi cette connerie ? Ou t as suivi des cours du soir ?

Heireismznt q tes gosses c pas les tiens qd meme.

Bon tu leur a qd meme.transmis le goût du chiant mais c est aps génétique quoi. Il reste un espoir. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En c’est pas pour rien si les nuls prenaient l’italien ou l’espagnol à l’école hein …

 

au boulot ou en vacances on entend l’italien et ça se comprend hein, surtout au boulot .bon ok j’ai fait du latin en 6-5 mais bon vu mon niveau de l’époque et l’peu d’boulot que j’faisais …

 

le seul soucis de l’italien, comme toute langue du reste, c’est la vitesse d’élocution.

 

qua t à regarder une énième série taylay à deux balles : no comment.

 

Adieu les cons c’est autrement mieux.

 

cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouarf. Nul adieu les cons. 

Très déçu.

 

Pas étonné.  Ca et les tuche.

 

Ah donc t as un bagage linguistique  aussi.

Tu sais commander au Mac do de Vintimille quoi.

Et au taf tu comprends très bien "qu est ce que t as foutu connard " en italien.

 

C est bien machin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...