Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Voilà qui est déjà précis = j'arrive et sonne à ta porte ! [:quicksi @ 29:12]

Mine de rien, faudrait organiser une réunion en réel des bistrotiers. Ya juste un truc, on n'habite pas dans le même quartier.

 

Oui, compliqué pour l'organisation. :lol:

 

OK.

je vais assez souvent à Rennes et dans les environs (j'ai un client sur Rennes, côté pacé, un autre vers St Brieuc, un autre dans Rennes). A l'occasion, on se croisera (voire, on prendra un café ?)

 

Je connais par coeur l'axe st brieuc/rennes. Sur cette route les 508 sont légions ! Et pourquoi pas un café, quand ma 508 ressemblera à quelque chose d'autre qu'une caisse de forain.....

 

Sont trop loin ces Bretons. :o

 

C'est bien pour ça qu'on a démonté les portiques..... :ange:

 

La vache, tu pourrais être mon père ! http://stkr.es/p/18sq

M'enfin lui il roule en Qashqai. :D

 

Et ouais, il est vieux. ça fait drôle moi j'ai l’âge de son fils. :lol:

 

Quant à mon père qui est dans ses âges, il n'y connait pas grand chose en voiture mais il roule en kuga 140cv. Pas une bagnole transcendante mais sympa à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le plus jeune non plus ! ;)

Sue ce fil, il n'y a en fait que des pères et des fils.

Au fait, je précise que je suis grand père depuis 4 mois = 1ere fille de mon fils. Ca me met carrément doyen de la troupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

T'en fais pas amdbs c'est souvent les doyens qu'on vénère le plus surtout quand ils roulent en jaguar :love:

Et les doyens sont souvent les meneurs :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac040tF

dit donc bart elle a bien morflé quand même titine !

 

pour moi je vais chercher la mienne demain. j'ai déjà le chèque en poche.

 

je vous enverrai des photos dès que possible.

 

à demain, j'ai hâte kangoo67.gif.8f1c43105f0e46bb56a506bbd09e1f08.gif ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, compliqué pour l'organisation. :lol:

 

 

 

Je connais par coeur l'axe st brieuc/rennes. Sur cette route les 508 sont légions ! Et pourquoi pas un café, quand ma 508 ressemblera à quelque chose d'autre qu'une caisse de forain.....

 

 

 

C'est bien pour ça qu'on a démonté les portiques..... :ange:

 

 

 

Et ouais, il est vieux. ça fait drôle moi j'ai l’âge de son fils. :lol:

 

Quant à mon père qui est dans ses âges, il n'y connait pas grand chose en voiture mais il roule en kuga 140cv. Pas une bagnole transcendante mais sympa à conduire.

 

 

Tu es plus jeune que moi Bart ! :eek:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac040tF

Je vais avoir 57 ans dans quelques jours et une fille qui va avoir 28 ans .... comme quoi je ne suis pas le + vieux dans ce topic :D

 

non , moi les 57 ans sont passés et je cours (pas trop vite) vers les 62.mais bon faut pas le dire

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Pas le plus jeune non plus ! ;)

Sue ce fil, il n'y a en fait que des pères et des fils.

Au fait, je précise que je suis grand père depuis 4 mois = 1ere fille de mon fils. Ca me met carrément doyen de la troupe.

 

 

Ha oui Respect et félicitations jeanlaur.gif.6d5638ce3460f3cba7757ccefa217427.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir 57 ans dans quelques jours et une fille qui va avoir 28 ans .... comme quoi je ne suis pas le + vieux dans ce topic :D

 

Oh que non ! Va voir chez jaguar..... :ange:

 

T'en fais pas amdbs c'est souvent les doyens qu'on vénère le plus surtout quand ils roulent en jaguar :love:

Et les doyens sont souvent les meneurs :cyp:

 

Tu crois pas si bien dire.... :ange:

 

Pas que des pères et des fils , certains se prennent même pour le Saint-Esprit ( dans le FA, pas dans ce topic )

 

Oui c'est bien vrai. Mais attention, il y a quelques filles aussi sur le forum. Pas beaucoup mais quelques unes. Et grave passionnées ! :jap:

 

dit donc bart elle a bien morflé quand même titine !

 

pour moi je vais chercher la mienne demain. j'ai déjà le chèque en poche.

 

je vous enverrai des photos dès que possible.

 

à demain, j'ai hâte kangoo67.gif.8f1c43105f0e46bb56a506bbd09e1f08.gif ......

 

Oui..... :pfff: 3ième fois en quelques mois..... :( Tout l'avant de la voiture va être neuf maintenant. :lol:

 

 

Mince, je fais pas le poids avec mon petit RCZ. :cyp:

 

Et ton fils il est célibataire ? :lol:

 

206, ta judoka va te péter la gueule en rentrant ce soir ! :o

 

 

Tu es plus jeune que moi Bart ! :eek:

 

Seulement d'un an 206, seulement d'un an. ;)

 

Et pour quelle raison j'aurai pu être plus vieux ? Pourquoi cet étonnement ? :??:

 

 

Oh mon dieu la corvette :love: :love:

 

Bonjour A Vous fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif

 

Je suis là aussi bugattilover11.gif.1be1c7b5e0342f7c23a0204b33521fe0.gif

 

Salut JMT,

 

Bienvenue ! ;)

 

non , moi les 57 ans sont passés et je cours (pas trop vite) vers les 62.mais bon faut pas le dire

 

.

 

Eh bé, c'est moi ou j'attire les vieux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , moi les 57 ans sont passés et je cours (pas trop vite) vers les 62.mais bon faut pas le dire .

Tu peux compter sur ma discrétion ( ci-joint en MP mes coordonnées bancaires pour le "petit" virement ) .... tu as de la chance que je ne sois pas vénal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai eu des nouvelles du garage. L'expert donne l'accord pour toutes les réparations, y compris les éventuelles surprises au démontage. Par contre..... Rendez-vous mardi prochain.....

 

Mais bon, pas le choix. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai eu des nouvelles du garage. L'expert donne l'accord pour toutes les réparations, y compris les éventuelles surprises au démontage. Par contre..... Rendez-vous mardi prochain.....

 

Mais bon, pas le choix. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Par contre quoi ? pas de véhicule de remplacement ?

 

Dans mon contrat d'assurances, j'y ai droit à partir du moment où je mets la voiture dans un garage agréé par la cie d'assurances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quoi ? pas de véhicule de remplacement ?

 

Dans mon contrat d'assurances, j'y ai droit à partir du moment où je mets la voiture dans un garage agréé par la cie d'assurances.

 

 

Si voiture de remplacement, mais RDV pas avant mardi ça fait un peu CH.......

 

Dans mon contrat il est même stipulé que je dois bénéficier d'un véhicule de remplacement équivalent au véhicule entrant en réparation. D'ici qu'on me prête une TALISMAN..... :ange:

 

Je déconne ça sera un scénic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous pris pour changement des pneus avants et plaquettes arrières chez norauto lundi prochain. :jap:

 

410 euros pour du primacy 3 et du bosch

 

Les plaquettes arrières auront quand même fait 95000kms ! illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif

 

Je pouvais encore les pousser mais ça aurait été jouer avec le feu et on ne néglige pas la sécurité. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous pris pour changement des pneus avants et plaquettes arrières chez norauto lundi prochain. :jap:

 

410 euros pour du primacy 3 et du bosch

 

Les plaquettes arrières auront quand même fait 95000kms ! illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif

 

Je pouvais encore les pousser mais ça aurait été jouer avec le feu et on ne néglige pas la sécurité. :o

Pour les pneus, j'ai fait une sacrée économie sur ma voiture en passant par Allopneus et montage chez Euromaster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si voiture de remplacement, mais RDV pas avant mardi ça fait un peu CH.......

 

Dans mon contrat il est même stipulé que je dois bénéficier d'un véhicule de remplacement équivalent au véhicule entrant en réparation. D'ici qu'on me prête une TALISMAN..... :ange:

 

Je déconne ça sera un scénic. ;)

 

 

 

:non:

 

Rendez-vous pris pour changement des pneus avants et plaquettes arrières chez norauto lundi prochain. :jap:

 

410 euros pour du primacy 3 et du bosch

 

Les plaquettes arrières auront quand même fait 95000kms ! illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif

 

Je pouvais encore les pousser mais ça aurait été jouer avec le feu et on ne néglige pas la sécurité. :o

 

 

Double :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac040tF

Oh que non ! Va voir chez jaguar..... :ange:

 

 

 

Tu crois pas si bien dire.... :ange:

 

 

 

Oui c'est bien vrai. Mais attention, il y a quelques filles aussi sur le forum. Pas beaucoup mais quelques unes. Et grave passionnées ! :jap:

 

 

 

Oui..... :pfff: 3ième fois en quelques mois..... :( Tout l'avant de la voiture va être neuf maintenant. :lol:

 

 

 

206, ta judoka va te péter la gueule en rentrant ce soir ! :o

 

 

 

Seulement d'un an 206, seulement d'un an. ;)

 

Et pour quelle raison j'aurai pu être plus vieux ? Pourquoi cet étonnement ? :??:

 

 

 

Salut JMT,

 

Bienvenue ! ;)

 

 

 

Eh bé, c'est moi ou j'attire les vieux ? :D

 

 

ok, tu as fait un tir groupé, comme ça, emmerdé en janvier mais tu seras pénard pour le reste de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac040tF

Tu peux compter sur ma discrétion ( ci-joint en MP mes coordonnées bancaires pour le "petit" virement ) .... tu as de la chance que je ne sois pas vénal :D

 

dommage pour toi, je n'ai pas pu décrypter tes coordonnées bancaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu découvres seulement maintenant les sites de ventes de pneus ? :D

Je dois en être à une bonne 20aine pour 4 voitures .....

Mieux vaut tard que jamais ... et puis je suis pas très doué en mécanique. Donc, je pose la voiture au garage et basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...